Toute panique s'échappa de la demoiselle. Il avait l'air sincère et ses belles paroles endormaient la méfiance de la jeune femme. Il vendait de tout et de rien et c'était normal, enfin Plume s'imaginait qu'il vendait de la nourriture et des objets et non des esclaves.
"Votre proposition m'interesse beaucoup"
C'est tout ce qu'elle prononça avant de se mettre à réfléchir. Les hommes étaient si stupides, mais quand ils voulaient quelques choses, ils savaient comment l'obtenir. Plume n'était pas tout à fait rassurée, mais elle se sentait déjà plus à l'aise qu'avant.
*Que dois-je faire ? Sa proposition est très alléchante, et pourtant, je ne sais que dire. Si je refuse, je pourrais rater la chance de ma vie, et si j'acceptais ? Est-ce donc une bonne idée ? Je ne sais que dire... pourquoi ne pas essayer ? Je le pourrais... oui, je vais le faire !*
Pensa la demoiselle. Son air méfiant se transforma en air plus sur et plus assuré. Plume prit alors la main du Don en ayant un grand sourire aux lèvres
"J'accepte ! Je suis sur que nous allons bien nous entendre tout les deux. Paye-moi ce qu'il faut pour que je puisse me nourrir, dormir et me loger à quelque part et je danserais autant que tu veux pour toi. Tu ne le regretteras pas !"
Sur ce, la chatte déssera son emprise pour lâcher l'homme qui se trouvait en face d'elle. Autours d'eux, les quelques passants qui étaient restés là, avaient écoutés la conversation
Passant 1 : Oh la pauvre !
Passant 2 : Dommage qu'on sois pas aussi intelligent que lui, on aurait pu l'attraper nous aussi
Passant 3 : Ouai mais faut pas rêver. Ils vont en baver tout les deux, c'est sur !
Plume détourné la tête et avec ses jolies petites oreilles de chat, elle avait entendu leur conversation
"Pourquoi vous dites cela ?"
Demanda la belle demoiselle en étant intriguée par ces gens qui parlaient d'elle comme si le jeune homme en face d'elle allait la torturer
Passant 1 : Non rien oublie !
Passant 2 : Oui, oui c'est très bien pour toi !
Passant 3 : Et si on y allait les mecs ?
Ils se regardèrent puis, ils fllèrent sans demander leur reste.
"C'est quoi cette histoire Dorian ? Tu n'es pourtant pas un monstre ! Les gens des fois, ils racontent n'importe quoi"
X-1 se mit à soupirer puis, elle secoua sa tête et en même temps, ses cheveux qui s'étaient posés sur son visage quand la jeune chatte avait tourné la tête s'envolèrent pour retourner se mettre à leur places
"Alors on y va ? On va pas rester ici jusqu'à ce qu'il fasse nuit. S'il te plait, emmenène-moi chez toi pour que l'on puisse conclure notre contrat et que tu puisses poser tranquillement tes conditions"
L'expression de la jeune chatte avait carrément changer. Il l'avait bien convertie et maintenant la demoiselle était plus excitée et joyeuse que méfiante et nerveuse. Elle lui faisait maintenant confiance et il pourrait en faire ce qu'il voudrait, car toute sa méfiance était partie bien loin d'ici