Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 30 mardi 16 septembre 2008, 07:18:43

Il avait l'air content et il lui demanda quel goût il avait

"Tu serais meilleur avec du sucre"

Lui répondit-elle puis, il la força à aller sur ses genoux et il la pénétra sauvagement, ce qui arracha un cri perçant à la demoiselle... La jeune chatte avait énormément mal et elle avait de partir, mais à chaque fois qu'elle se baissait pour essayer de s'enlever, il tirait sur la chaîne pour la faire se relever

"Ce que je ressens ? Pour toi ou pour ton sexe espèce d'enfoiré ?"

Demanda Plume en laissant de nouveau couler sur ses beaux yeux à cause de la torture sexuelle qu'il lui faisait endurer alors qu'elle n'était pas encore prête à faire ce genre de chose

"Je ressens que ça me fait horriblement mal et que si tu m'avais pas foutu c'te chaîne, ce collier et que tu ne m'avais pas menacée avec tes engins de tortures, il y aurait longtemps que je t'aurais étranglé pour tout le mal que tu viens de me faire endurer ordure !!!!!"

Ne pus s'empêcher de lui dire la demoiselle en s'enfichant complétement cette fois-ci si il lui fairait mal... son côté sauvage revenait et ce n'était pas de sa faute, mais celle du Don avec son sexe en elle et puis aussi à cause du mal et de la haine... Puis la minette se mit à lâcher un gémissement en baissant ses oreilles

*Ce n'est pas juste... il s'amuse et je n'ai rien le droit de dire... je ne peux même pas aller me pleindre puisque je ne suis qu'un objet comme il l'a dit tout à l'heure...*

Pensa-t-elle en n'osant regarder Dorian dans les yeux, car elle savait très bien ce qu'il allait lui arriver à cause de sa réaction stupide
« Modifié: mardi 16 septembre 2008, 18:34:14 par Plume »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 31 samedi 20 septembre 2008, 15:27:19

En effet la réaction de Dorian ne se fit pas attendre, un léger sourire lui répondit tandis qu'il attrappait sa pauvre victime par la tête avant de l'écraser sur le sol pour relever son posterieur au niveau de ses hanches, poser ses mains sur celles ci et continuer son oeuvre

"Ce n'est pas le genre de reponses que tu devra sortir a ton futur acquereur, mais celà ne me dérange pas, bientôt tu adorera avoir mal."

Fit il en approfondissant ses coups de reins de plus en plus pour pouvoir elargir l'entrée et se mouvoir encore plus en elle, au bout d'un moment la la retourna, la mettant contre lui, torse contre torse et la forçant a baisser les yeux pour regarder ce qu'ils faisaient

"Tu as interêt de t'en souvenir, de ce jour ou tu sera devenue une gentille petite chatte obéissante. Tu as oublié de miauler."

Fit Don avec sadisme en accellerant les coups de reins, sa bouche saisissant la poitrine de la Terranide pour la mordre et la sucer. Les minutes se succèdèrent et ses coups de reins devenaient de plus en plus dévastateurs
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 32 samedi 20 septembre 2008, 17:05:11

HS : Je vois que tu reviens en force mon cher Don ^^

Pauvre chatte... elle se faisait torturer intérieurement sans pouvoir répliquer. Puis, il se mit à tenir sa tête pour qu'elle puisse voir ce qui ce passait. Cela la dégoutait de voir comment il la sautait... aucunes douceur, aucunes délicatesses... rien ! Puis, il se mit à jouer avec ses seins. Paix à son orgasme qui se faisait destroyer depuis quelques minutes...

Don avait l'air de s'y donner à coeur joie et Plume ne pouvait rien faire pour répliquer. Si il n'avait pas été plus grand qu'elle, plus musclé et possèdant une pièce fermée à clé avec tout un attirail de torture. la jeune femme l'aurait déjà tué depuis un bon moment...

La minette criait à cause de la douleur que lui infligeait son beau bourreau. Elle commençait à y prendre un peu goût, mais cela ne voulait pas dire qu'elle appréciait...


"Pour les miaulements, tu peux toujours aller te faire foutre ! Je m'en souviendrais toute ma vie et quand je te recroiserais, cela sera avec un fusil de chasse pour t'envoyer en enfer espèce de sadique fou-furieux !"

Encore une torture ? Mais oui allez pendant qu'il y était, il pouvait largement y aller de toute façon. elle était quand même perdue... Comme il accellerait les coups de reins, elle ne pu que faire quelque chose pour le satisfaire : faire quelques va et vient. Finalement, ce n'était plus si désagréable que ça, mais ce qui la bloquait, était de se retrouvée enfermée avec ce malade mentale...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 33 vendredi 03 octobre 2008, 13:34:00

Don accellerait ses coups de reins, les faisant devenir de plus en plus dévastateurs, il sentait qu'il allait bientôt venir et que la première mi temps allait se finir, il saisit Plume a la gorge et la souleva pour la prendre a nouveau contre le mur

"Arrête de me mentir, bientôt tu ne pourra plus rien faire pour cacher ta jouissance."

Fit il tandis qu'il se retirait d'elle soudainement avant de la trainer a l'autre bout de la piece, là se trouvait un cheval d'arçon arborant un gode volumineux, sans douceur il la fit se faire pénétrer par l'objet.

"Si tu crois que j'en ai fini avec toi c'est loin d'être le cas."

Lança Don en écartant les fesses de plumes avec un sourire maléfique, elle sentit bientôt son gland qui tapotait entre ses fesses

"Je crois que tu va en redemander, tout simplement, et que même si tu venais, par une chance incroyable, a me tuer, tu n'oubliera jamais cet instant, d'autres hommes t'auront et d'autre hommes te prendrons."

Il entra alors en elle a nouveau de l'autre coté, tout en faisant ça il lui massait la poitrine

"Alors?Que dis tu a ton maître?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 34 vendredi 03 octobre 2008, 18:31:37

Que ça faisait mal, mais mal, et tellement de bien à la fois

"Que devrais-je dire à mon maître qui m'interdit de parler ?"

Cette question, la jeune Plume la posa en ne pouvant se retenir de gémir de plaisir en commençant à aimer vraiment ça

"D'autres hommes ? A servir et à satisfaire sexuellement ? Pourquoi ? Pourquoi ne pourrais-je pas offrir mon corps à un homme que j'aime vraiment, plutôt devoir satisfaire un homme que je n'aime pas ? C'est injuste..."

Cette phrase, X-1 la dit avec une voix presque brisée. Puis, elle ne dit plus rien, profitant de ce que lui faisait Don. Après quelques minutes de silence, la demoiselle reprit la parole

"J'aime le geste et le bien qu'il fait à mon corps, mais dans cette atmosphère, je ne peux pas tellement apprécier comme tu le voudrais... ça te dirait pas d'aller continuer dehors ?"

Cette ambiance de mort et de tristesse qui règnait dans cette pièce la déprimait encore plus et c'était pour cela que la jeune chatte avait fait cette proposition. La neko ne voulait pas s'enfuir, mais respirer un air meilleur qui l'aiderait à accomplir encore mieux ce que lui demandait son beau bourreau.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 35 dimanche 05 octobre 2008, 12:12:04

Y'avais du progrès, elle l'appellait maître maintenant. Bien, on avançait lentement mais surement. Et Don dans sa grande mansuétude allait accroitre encore plus la douleur de Plume. il avait l'habitude de ce genre de choses. Il avait l'habitude de dresser une terranide, il ne laissait donc aucune d'elles sortir de cette piece avant qu'elles soient dociles et obéissante et il y avait encore de la rebelion dans les attitudes de plume.

"Que devrais tu dire?Tu peux miauler comme tu le fais si bien. Mais si je te pose une question la question ne se pose pas, tu dois y répondre."

D'autre hommes?A servir et a satisfaire sexuellement?

"C'est l'idée tu apprend vite."

Don accentua ses coups de bassins pour aggrandir les parois et s'introduire plus profondement, pressant les seins de Plume comme des oranges

"La vie est injuste. Mais tu verra, celà te semble injuste, mais tu aime déjà ça, bientôt tu te considérera comme chanceuse que tant d'hommes veulent de posseder vu le plaisir que tu en retirera."

Don lança a Plume

"Non, tu ne sortira pas, pas avant que tu m'aie convaincu de ta fidélité, en attendant je continue."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 36 dimanche 05 octobre 2008, 15:07:51

Roh mais quel rabas-joie celui-là ! Enfin bref, Plume ne dit rien quand il ne fut pas d'accord avec sa proposition.

"Bien j'ai compris... mais pourquoi devrais-je être chanceuse ? Chanceuse d'être un objet de sexe ? Ils devraient plutôt aller dans des magasins de cul acheter des objets pour se satisfaire plutôt que de se venger sur le corps de quelqu'un"

Après cette remarque, X-1 soupira. Maintenant qu'il la manipulait mentalement et physiquement, la demoiselle ne savait plus trop quoi penser sur les hommes et sur les femmes.

"Te serait-il possible de ne pas presser mes seins si fort ? Ils vont finir par exploser si tu continues à les serrer comme un malade"

Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas qu'il les serrent, mais bon il était quand même bien musclés et avec sa poigne, on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver

"Pourquoi tu veux me vendres ? Je vais être invendable après que tu aies fini d'abimer mon corps"

Comme elle ne faisait pas de commerce d'esclave, la jeune chatte ne pouvait pas savoir si ce qu'elle disait était vrai ou faux. Mais en tout cas, si il n'aurait plus besoin d'elle, il pourrait la tuer. C'était ce que voulait Plume, car elle ne voulait pas continuer à vivre dans ses conditions... Mais bon pour l'instant, elle se la fermait en commençant à apprécier vraiment ce que lui faisait Dorian, même si cela lui faisait mal.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 37 vendredi 10 octobre 2008, 13:33:00

Don passa outre les anachronismes flagrants de Plume qui ne se rendait même pas compte que les magasins X n'existaient pas ici et lui revelant par la même qu'elle s'était déjà rendue sur Terre, si elle n'en était pas déjà originaire. Pauvre fille. Elle ne faisait qu'acroitre sa valeur. Don accentua violement ses coups de bassin passant a la vitesse supérieure

"Tu ne sais pas ce que tu dis fillette, tu as autant de chance de survie libre qu'un poisson hors de l'eau, tu me l'as prouvé lors de notre balade dans les rues et tu viens a nouveau de me le prouver maintenant. Sait tu que le plan où tu t'es rendue interesserais grandement de nombreuses personnes qui n'auraient de cesse de te rechercher?"

A la demande de Plume Don accentua sa pression sur la poitrine de la Terranide, avec un Sadisme certain

"Crie crie, je n'ai jamais abimé ma marchandise, je peux presser ces oranges aussi fort qu'il le faudra. Je ne serais pas le dernier."

Répliqua le marchand d'esclave alors que celle ci tentait de le bluffer il éclata de rire.

"Tu n'y connais rien. Ton corps suffira, même si tu était vierge tu vaudrait indubitablement plus je ne fais pas ce metier pour devenir riche. Simplement parce que j'aime ce que j'en fais."

Répliqua Don avec sadisme tandis qu'il la retirait du cheval d'arçon, avant de se retirer lui même de Plume pour revenir dans son sexe

"Quoi que tu fasse tu sera toujours prisionnière."

Il accentua ses coups de reins et de petits grognements montrèrent a Plume qu'il allait bientôt en avoir fini avec elle. Finalement il vint en elle et se dégagea, la laissant choir sur le sol, il poussa un soupir de satisfaction avant de la trainer vers une table.

Ca n'était pas encore fini
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 38 vendredi 10 octobre 2008, 19:59:14

"Si je le sais et je ne suis pas une fillette !!! Qu'ils me recherchent si ils le veulent de toute façon, je préfére les affronter plutôt que d'affronter encore une fois ta prison de torture !"

Il avait tout accentuer et cela faisait un plaisir fou à la demoiselle. La neko se mit à crier de plaisir et de douleur quand il lui pressa les seins.

"Quel genre d'homme es-tu ? On dirait un démon dans le corps d'un dieu greque..."

La jeune chatte n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il l'enleva du cheval d'arçon et il dégagea son sexe de la demoiselle pour le remettre quelques minutes après.

"Toujours prisonnière.... ma mère s'était battue pour que je ne le devienne pas à mon tour, mais c'est raté... tant pis"

Après lui avoir dit cela, il vint en elle et il la lâcha enfin. La minette attérit sur le sol avec un air dégouté, mais elle n'osa rien dire en ayant peur de se reprendre un coup sur la tête. L'homme musclé qu'était Dorian ne perdit pas une minute et il la traina jusque vers une table.
"Que-ce que tu vas faire maintenant ?"

Lui demanda Plume en ayant peur de ce que son beau bourreau allait faire d'elle

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 39 samedi 11 octobre 2008, 15:14:45

Don accentuait ses coups de reins et allait et venait en elle. Elle lui répondit a nouveau avec arrogance et Don éclata de rire tandis qu'il la violentait avec douleur mais lui envoyait des ondes de plaisir qui la faisait defaillir.

"C'est ça!Te battre contre eux?!Contre les démons et les dieux?!Ha ha ha ha!Ne me fait pas rire, moi simple humain j'ai réussi a te berner et j'ai utilisé la ruse plutôt que la force brute, tu n'es pas capable de reflechir, tu n'est bonne qu'a servir, et ça oui tu me sers!"

Il finit par jouir en elle et elle lui demanda qui il était, il répondit avec sadisme

"Rien, je suis simplement humain. Par bien des aspect je peux être pire qu'un démon, ta mère était une esclave, tu en sera une et les enfants que tu aura de ces relations en seront également!C'est ton destin et leur seul but sur terre."

Il la laissa choir sur le sol puis revint avec une sorte d'eponge de fer et la retourna sur la table, ne prenant pas même la peine de se rhabiller, elle sentait encore sa verge cogner contre ses fesses. Il la menota a la table sur le ventre

"Je m'occupe simplement de te mettre mes armoirie, ton précédent maître était un idiot, un tatouage ça peut partir."

Fit il tandis qu'il effaçait en frotant avec force le tatouage grâce a moults produits, lui provoquant une grande douleur et lui irritant l'épaule, quand il eut fini elle était rougeoante. Elle entendit quelque chos crépiter

"Ma marque elle ne s'en va jamais."

Une douleur indescriptible la transporta alors. Don venait de la marquer au fer porté a rouge sur la fesse droite.

"A présent tu portera a jamais la marque que tu m'a appartenu."

Une fois que celà fut fini elle lui demanda ce qu'il allait faire et Don sourit

"Moi?Rien."

Il sortit de la piece et revint plus tard pour détacher Plume et la trainer dans les chambres remplies de barreau, il arriva devant une cellule ou se trouvaient plusieurs Terranides et la jeta a l'interieur. Loin de trouver le reconfort chez ses frères les Terranides de la piece se ruèrent sur elle et commencèrent a la toucher.

"Ces hommes sont les seuls Terranides masculins que je tolère dans mes écuries. Je les drogue pour qu'ils soient perpetuellement en manque, et ton tour viendra aussi. Je vais les laisser s'occuper de toi et reviendrais te voir dans une semaine voir comment tu t'en sort et si tu est devenu soumise a ma volontée."

Déjà les Terranides étaient a nouveau en train de la prendre, Don tourna le dos

"A plus tard."

Lança Dorian avant de s'éloigner dans le couloir

-Hj-Considère que le sujet est fini pour moi :)-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :