Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 15 samedi 13 septembre 2008, 16:10:42

Si plume avait réussi a se débattre c'était parce que Don l'avait bien voulu. Des claques...Ca n'était pas une paire de claque qui allait le mettre hors combat, il était un véritable bulldozer sur jambes alors pensez vous...Il regarda ses joues rouges et lança avec un calme effrayant.

"Ne t'es tu jamais demandé si ça n'était pas toi qui ne comprennait pas?Tu es un objet. Carre toi ça dans la tête car c'est la vérité."

Don croisa ses bras. Il la regarda faire mine de jouer les chats, alors qu'elle était perdue de toute manière. Il soupira et se tourna vers la jeune Terranide

"Ce n'est pas ton corps que je viens de toucher mais le mien, car ton corps m'appartiens, puisque tu es ma marchandise. Depuis que je t'ai capturé tu es a moi."

La Terranide qui s'était débattue jusque là pour protéger sa virginité allait devoir se faire une raison, elle était bel et bien foutue. Alors que quelques temps avant ça Don parlait sa main jaillit et saisit Plume a la gorge, la soulevant a 40 centimètres du sol pour la plaquer au mur, l'étranglant presque.

"Qu'est ce que tu n'a pas compris au juste dans le mot "Obéir?""

Elle se trouvait suspendue dans les airs avec la main de Don qui l'empechait de lui faire du mal, le gant qui l'immunisait contre les coups de griffes et ses jambes qui ne pouvaient pas se lever pour atteindre son entrejambe ou un quelconque autre endroit sans lui couper le souffle

"A partir de maintenant tu va obéir aux ordres que les humains te donneront, parce que c'est ta nature et parce que c'est pour ça que tu es née et que tu mourra."

Don porta sa main a la robe de Plume

"Tu n'a pas besoin de ce genre d'apparas, car ce sont des vetements d'humains, tu es un animal !"

Fit il en arrachant d'un coup sec la robe de plume avant de la jetter sans douceur sur le canapé.

"Et comme tout animal je te dresserais pour que tu sois obéissante!"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 16 samedi 13 septembre 2008, 16:41:56

Il la prit alors à la gorge et il la souleva. Elle ne pouvait plus bouger. Dorian essaya tant bien que mal de lui expliquer ce que voulais dire le mot "obéir"

"Non touche pas à ça !"

Dit Plume avec une petite voix étouffée à cause que sa gorge était serrée dans la main du bulldozer humain, quand il lui enleva sa robe. Elle n'avait pas envie qu'il la voie nue, mais malgré ses protestations, il la balança sur le canapé. La jolie chatte était complétement désemparée et humiliée. Elle se releva alors en se sentant très faible. La demoiselle se releva pour se recroqueviller contre un bout du canapé.

"Alors je suis un objet... mais pourquoi ? ? ? Pourquoi être sur la terre ? Je préfére plutôt mourrir que de devoir vous servir !"

S'exclama-t-elle en ayant des larmes qui commençaient à couler de ses yeux. Pourquoi la vie était si injuste avec les gens différent ? Ce n'était vraiment pas juste !

"Que-ce que tu vas faire ?"

Lui demanda la demoiselle en ayant du mal à garder ses émotions pour elle-même. Puis, elle mit sa main sous ses yeux pour les essuyer. Ensuite, elle recommença à le regarder avec ses grands yeux qui exprimaient très bien sa façon de penser

*Il faudra que je m'échappe à tout prix... il n'a même pas commencé à me dresser comme il dit et voilà que j'ai déjà envie de me casser... vais l'étrangler avec un de ses objets de torture... enfin on verra bien. Dieu faite que je puisse être encore en vie et libre demain... je ne veux pas être vendue ! Il dit que je ne suis qu'un animal, mais ce n'est pas vrai... dieu soyez implorant avec vos fidèles...*

Pensa et pria la jeune femme en détresse et en ayant fait aucuns gestes, car elle ne voulait pas qu'il sache ce qui se passait dans sa tête et puis, elle ne pouvait toujours pas bouger, car de toute façon la minette ne pouvait pas s'enfuir, alors elle évitait maintenant de trop bouger pour garder des forces quand cet homme essayerait de la dompter
« Modifié: samedi 13 septembre 2008, 17:13:45 par Plume »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 17 samedi 13 septembre 2008, 17:54:18

Bien, l'apprentissage était en court avec un peu de patience il allait en tirer quelque chose, rien n'était désesperé, et de toute façon, tous ses sujets sortaient de ce cachot soit soumis, soit fous. Elle allait être une belle piece, le dressage prendrait peut être du temps mais personne ne tenait sur plusieurs jours de toute façon.

"C'est évident non?Tu es sur la terre pour servir les humains, pour qu'ils t'utilisent comme esclave de leurs quatres volontés et te dominent. Inutile de précipiter ta mort néanmoins, elle viendra lorsqu'on aura plus besoin de toi. Ne crois pas que nous portons une quelconque valeur a la vie d'un animal, c'est juste que si tu y met fin tu gache un bon paquet d'argent par la même occasion."

Don s'avança vers Plume et l'attrapa par les cheveux pour la trainer a l'autre bout de la piece

"Ce que je vais faire?T'inculquer les manières qui siennent aux femelles de tarace, quelque chose que tes maîtres auraient du faire depuis bien longtemps :limer tes griffes et te faire rentrer dans le rang."

Il la traina au sol avant de la laisser tomber a nouveau et de lui saisir les poignets pour lui mettre des bracelets autour ainsi qu'un collier, après quoi il tira sur une chaine et les poignets de la Terranide furent liés et hissés vers le haut.

"Donc, où en était je?"

Fit il en s'approchant d'elle et en lui flattant les cuisses, les hanches et les épaules, se collant trop prêt pour qu'elle puisse lui décocher un coup de pied ou un coup de genoux

"Tu devrais être heureuse, ton corps est désirable, si ça n'était pas le cas tu vivrais une vie d'ingratitude sans aucun moment de plaisir."

Don eut un sourire maléfique

"Car tu finira par y prendre gout, comme a tout, tu ne peux pas lutter contre ta nature"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 18 samedi 13 septembre 2008, 18:24:56

La demoiselle souffrait quand il la traina par les cheveux. Puis, il la posa aussi doucement que quand il l'avait jetée sur le canapé et il lui mit des menottes et le Don la hissa en tirant sur une chaîne. La jeune femmelle Terranide poussa un petit gémissement à cause de la souffrance qu'il lui faisait endurer.

"Que-ce que tu veux dire par la ? En plus de me faire, faire toutes vos cochonneries je devrais utiliser mon corps pour satisfaire les hommes ? Hey mais non ça va pas !"

Il ne fallait quand même pas pousser trop le bouchon trop loin, car sinon, la jeune chatte allait faire une crise cardiaque à cause de trop d'émotions

"Et toi tu vas t'en mettre pleins les poches c'est ça hein ? Tu me dégoutes vraiment au plus haut point ! Tu n'est qu'un porc engraissant avec l'argent des ventes de tes victimes !"

Ne pus s'empêcher de lâcher la demoiselle en ayant de nouveau envie de casser la sale figure de son bourreau.

"J'espère que... qu'un jour.... en te rêveillant...que...  tu te retrouveras transformer comme par magie en Terranide et que quelqu'un viendra te faire souffrir comme tu le fais en ce moment avec moi !"

Les yeux de la jolie minette se remplirent à nouveaux de larmes et elles coulèrent sur le corps de Dorian qui se trouvait trop prêt de Plume

"Jamais je n'y prendrais goût ! Faudrait me payer cher pour faire ce que tu as envie de me faire faire !"

L'entêtement de la demoiselle revint et elle se remit à se rebeller contre le sort que Don lui reservait. Il allait devoir bien la torturer pour qu'elle se mette enfin dans la tête qu'elle ne pouvait pas lutter contre son destin

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 19 samedi 13 septembre 2008, 20:12:34

La torture allait venir, il fallait pas être trop demandant après tout. Pour le moment elle était sans défense et completement a sa merci et Don commençait a pousser un peu plus ses avancées sur le corps de Plume, caressant le creux de ses reins pour parcourir de ses mains puissantes sa croupe et courir a nouveau sur les jambes

"Tu as l'air de t'étonner, n'est tu pas une esclave?N'est ce pas ce que cette marque dans ton dos que tu arbore si fierement signifie?Tu sais très bien, tout comme moi...Que c'est ton destin."

Fit il en soupesant sa poitrine avant de saisir un de ses mamelons et de le pincer

"Je ne suis pas un porc, je suis un commerçant, je fais mon travail et j'aime ce que je fais, n'est ce pas la meilleure chose qu'il puisse arriver a un homme?Ces autres hommes sont des porcs. Moi je suis un professionel."

Il saisit une cravache et la fouetta sur les fesses

"Les professionels ont une étique!Et font attention a fournir toujours de la marchandise de qualitée et la moins abimée possible."

Fit il en la fouettant encore deux ou trois fois avant d'abandonner la cravache, lorsqu'elle le maudit il eut un sourire pervers

"Très bien, je vais te donner un secret, a toi et seulement a toi."

Fit il tandis qu'il caressait ses jambes

"Il n'y a pas de justice entre humain et Terranides, il n'y a que la force et la ruse. Si jamais il devait me pousser une queue de chat et des oreilles, dieu m'en garde, ça ne changerais rien, car je jouerais selon mes propres règles et je gagnerais toujours. Parce que si vous perdez a la fin c'est parce que vous y êtes destinés."

Il la fessa avec sa main tandis que son autre main caressait son entrejambe

"Alors, ça ne te plait pas?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 20 samedi 13 septembre 2008, 20:55:25

Plume ne répondit pas. D'abord parce qu'elle était vraiment trop choquée et aussi, car elle préférait ne pas parler, car cela ne servait à rien. Elle le regarda simplement. Si ses yeux larmoyant avaient été remplacé par des pistolets calibre trente-deux, il serait mort sur le coup...

"Va te faire foutre !"

Dommage qu'il était trop prêt. Le Don aurait bien mériter un bon coup de pied bien placé pour ce qu'il venait de faire. Ce que la demoiselle ne voulait pas avouer, c'était que ce que ses attouchements commençaient à lui faire effet. Pourtant la petite pucette était trop fière pour admettre que ses gros doigts en train de lui caresser l'entrejambe lui donnait envie de mouiller

"Tu profites toujours de tes victimes avant de les vendres ? Un jour, le ciel te rendra tout le mal que tu as fait aux gens. Ce jour la, je rirais bien... Bon alors que-ce que tu fais après avoir fait cela ? Fait ce que tu veux, mais fait-le le plus vite possible ! Mais ne me fais pas trop souffrir, c'est tout ce que je te demande"

La jeune chatte disait cela, mais en réalité, elle avait plus envie d'un câlin pour la réconforter de tout son malheur plutôt que de se faire à nouveau torturer physiquement et mentalement. Tout d'un coup, la miss se mit à tirer comme une folle sur ses chaînes pour essayer de les faire cèder, mais c'était peine perdue, elles étaient bien trop solides pour se casser. La minette ne réussi qu'a s'abimer les poignets, mais elle s'en fichait eperduemment, car Plume ne perdait pas espoir et c'était pour cela qu'elle avait eut comme un espèce de spasme en essayant vainement de faire casser la chaîne bien solide qui l'empêchait de tomber sur le sol.

*Mince ça cède pas ! Trop solide pour moi on dirait ! Bon faudra que je trouve un autre moyens*

Pensa la demoiselle en soupirant et en baissant la tête et en fermant à moitié ses yeux. Avec son air triste, la jeune femme était encore plus mignionne et peut-être que le Don aimerait.

*Il n'y a plus d'espoir... tout est parti en fumée, mes rêves et mes joies... non ça ne va pas. Je ne veux pas tout perdre à cause de lui. Non je ne veux pas*

Pensa pour la deuxième fois la minette sans défenses. Peut-être qu'elle arriverait à se sortir de ce mauvais pas, peut-être pas. De toute façon il lui avait dit qu'elle était perdue et Dorian avait raison pour une fois

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 21 samedi 13 septembre 2008, 21:12:06

Don eut un sourire. Il allait la dresser un peu plus si ça ne suffisait pas. Il haussa les épaules et eut un sourire calculateur

"Je crois que tu n'a pas bien compris le but de l'exercice."

Fit le marchand d'esclave tandis qu'il se retournait vers son équipement et qu'il saisit des objets completement inconnus au bataillon pour la jeune Terranide, et pour cause, ils venaient de la terre, endroit où elle n'avait jamais posé les pieds...Il s'agissait d'une petite boite reliée avec deux cables et branchées a de petites pinces

"Le but c'est que tu passe du chat sauvage a la gentille petite esclave docile, je ne vend pas de marchandise défectueuse. Tu y passera autant de fois qu'il le faut, et plus tu me demandra d'en finir, plus je prendrais mon temps."

Fit Don avec sarcasme avant de pincer les deux extrémitées de la poitrine de la chatte avec les pinces

"Je te le répète encore une fois."

Brusquement il activa le courrant minimum sur la batterie, envoyant une décharge electrique sur ces zones erotiques sensibles

"Tu es prête a obéir a ton maître?"

Fit Dorian en accentuant sa phrase en fouetant a nouveau ses fesses avec sa matraque. Accentuant le désir dans la souffrance
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 22 samedi 13 septembre 2008, 21:57:49

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmiiiiiiiiiiiiiawwwwww !!!!"

C'était un cri mélangé entre le cri d'une femme et le miauelement d'un chat quand on coince sa queue dans une porte sans faire exprès. La jeune chatte avait été très surprise, surtout qu'elle ne connaissait pas ces instruments. La minette s'était posée des questions quand il avait sorti ces objets étranges de sa collection de torture et la demoielle se demandait à quoi ils pouvaient bien servir. Maintenant, Plume le savait. ça avait vraiment été horrible.

Ce n'était peut-être été fort, mais cela lui avait fait quand même fait bien mal et en plus, il la fouettait avec une matraque, ce qui accentuait ses souffrances. Le beau Don lui demanda alors si elle était prête à obéir à son maître. Il lui en faudrait plus pour se soumettre. La demoiselle pensait qu'elle était résistante alors, elle ne se faisait pas trop de soucis, mais elle aurait sûrement quelques surprises par la suite, surtout si il était quelqu'un de patient et qu'il continuerait jusqu'à ce qu'elel se décide enfin à obéir comme une gentille petite esclave docile

"Non... JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!"

Cria la petite minette terrorisée et entêtée à ne pas vouloir se faire soumettre. Ce qu'elle ne voulait pas encore admettre, c'était qu'elle avait horriblement mal après ce choc dans sa poitrine. Si il accentuait les chocs électriques, la demoiselle finirait par cèder et enfin il pourrait obtenir ce qu'il voudrait d'elle.

Plume ne voulant pas regarder son maître comme il l'avait dit précédamment, détourna son regard pour voir dans la petite fenêtre condamnée si elle pouvait voir la lumière du soleil. X-1 ne pu pas distinguer grand chose. Il faisait encore un petit peu jour et tandis que le soleil se couchait, Dorian continuait à la fouetter. Ses fesses... oui !!! Une idée lui vint alors en tête...

*Tu vas voir mon salaud ! A ton tour de souffrir !!!*

Pensa la charmante jeune femme en ayant toujours cet air triste qui cachait bien son petit jeu. Le marchand d'esclave ne se doutait de rien, Plume concentra toutes son énergie sur son pied et d'un coup sec, elle lui donna un coup de pied bien placé. La jeune chatte eut un peu mal au talon, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il lui faisait subir depuis un petit moment. X-1 n'aurait vraiment pas du faire ça.

Dès qu'il n'aurait plus mal, il recommencerait ses tortures et elles seraient sûrement encore plus fortes que la dernières fois. Tout cela, la chatte le savait, mais ce n'était rien comparé au plaisir qu'elle avait eut à lui donner ce coup de pied magistral à la manière d'un cheval en train de ruer quand on l'énervait trop.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 23 samedi 13 septembre 2008, 22:18:06

Don eut un sourire salace, si elle miaulait quand elle avait mal a chaque fois elle allait vraiment se vendre super bien et lui faire passer un agréable moment. Elle était encore résistante mais il en avait matté de plus terribles, avec une volonté de fer, elles lui mangeaient toutes dans la main maintenant. Elle criait jamais, elle criait non, mais elle allait finir par se prendre au jeu, après tout il allait transformer sa vie en enfer jusqu'a ce qu'il ait ce qu'il veuille. Il passa sur le coté et lui souleva un peu le menton  pour regarder ce visage effarouché.

"Ta petite cervelle n'a aucune imagination, aucune idée de ce que je peux encore te faire subir, ce n'est que le début, un début pitoyable."

C'est alors que Plume lança son offensive et Don fut assez distrait pour ne pas la voir venir, Plume se percuta le talon et Don parut de très mauvaise humeur.

On ne faisait pas ce genre de metier sans prendre certaines precautions. Son pantalon portait certaines protections élémentaires tout de même. Il avait été plusieurs fois frappé ici et même mordu. Et il était trop intelligent...Pour se livrer a ce genre de boulot sans s'être muni au préalable d'une coquille.

Mais le geste ne lui plaisait définitivement pas, le coup de pied était puissant, et il avait quand même eu mal


"Je vois. Tu va regretter. Je vais faire de ta vie un enfer."

Sans plus attendre il monta la puissance du voltage directement a 3. Meurtrissant Plume pendant quelques secondes avant de la redescendre a Zero, puis de repartir directement a 5 avant de la laisser retomber. Le but de cette opération était de la vider de ses forces. Pour qu'elle ne puisse plus que faire de la résistance passive

"Alors minette, qui est ton maître?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 24 samedi 13 septembre 2008, 22:54:50

"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Son cri était si puissant et déchirant qu'il aurait pu faire pleurer une armée de démon. C'était affreux et la demoiselle souffrait attrocément. Quand il eut fini de la torturer, il lui demanda qui était son maître

"Le saint esprit"

Dit-elle en étant à moitié sonnée. Pour l'instant, elle ne souffrait plus. Plume avait l'impression d'être à demi-morte et elle se sentait bien. Mais cette sensation de bien-être ne dura pas longtemps, parce qu'il laissa sa place à la douleur qui revenait encore plus forte que jamais.
Quand elle eut bien reprit ses esprits, elle regarda l'homme en ayant plus de force pour le frapper. La jeune chatte se sentait très faible et elle ne pouvait pas faire de moment pour l'instant, mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait perdu ses cordes vocales.

*Attend-voir un peu, dès que tu m'auras détachée et que j'aurais dormit, tu va te prendre une raclée dont tu souviendras longtemps*

Pensa Plume en ayant un regard haineux envers le Don qui avait vraiment l'air d'être de mauvaise humeur après le mauvais coup qu'elle lui avait fait...

"Mon maître est...."

La demoiselle ravala sa salive. Plume voulait dire quelque chose d'autre, mais si elle le disait, elle allait encore se faire taper. Alors, elle du ravaler sa fierté. La demoiselle se rappela aussi comme il l'avait punie tout à l'heure à cause de son petit coup de pied et elle avait peur qu'il recommence si elle disait n'importe quoi.

"C'est toi"

Dit la jeune chatte en murmurant presque ses mots. Cela lui faisait très mal de les prononcer, mais si la miss ne le disait pas, elle pourrait se faire frapper encore plus fort et elle avait maintenant peur de souffrir, car elle savait ce dont il était capable et elle allait sûrement se tenir à carreau pendant un petit moment

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 25 samedi 13 septembre 2008, 23:10:18

Bien, le fruit était mur, il allait pouvoir commencer a le présenter et a l'agencer comme il le voulait, après tout, les décharges electriques n'abimaient pas son corps, contrairement aux coups qui rendaient a présent ses fesses rouges. Il eut un sourire et décrocha les pinces de sa poitrine pour les poser a l'arrière avant de lui tapoter la joue.

"Tu vois quand tu veux."

Fit il avec un ton de condescendence profonde. Il la détacha de ses menottes et la laissa s'écrouler par terre. Avec ce qu'il lui avait fait elle devait avoir assez de force pour se lever, rien de plus. Il lui donna un coup de pied, pas pour lui faire mal mais pour la tourner sur le ventre

"Alors commence a me servir ici et maintenant. Désormais tu ne parlera que lorsque je t'ordonnerais de me parler, je veux que tu miaule pour me répondre."

Don présenta son pied a Plume

"Leche moi donc ça, applique toi. Tu sais ce qui se passera si tu désobeis hein?"

Fit il tandis qu'avec son autre pied il lui écrasait le sein droit et le massait
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 26 dimanche 14 septembre 2008, 11:42:07

La demoiselle s'écrasa sur le sol comme une mouche s'écrasant sur une vitre fermée. La jeune femme voulu se relever, mais il lui donna un coup de pied, ce qui la fit se retourner sur le ventre. Ensuite le Don lui dit qu'elle ne fallait plus qu'elle ne parle et qu'elle ne devrait ouvrir sa grande gueule quand quand il le lui dirait.

Pour lui répondre, elle devrait maintenant miauler. Cela la rendait folle de rage de devoir faire les petits besoins de monsieur Dorian, mais si elle ne le faisait pas, il la torturerait à nouveau.

"Miawwwwwwwwwwwwww !!!!!"

Miaula d'un ton furieux la demoiselle. Puis, elle regarda le pied qu'il lui tendait. Il lui demandait de le lècher, non mais pour qui il se prenait ? Plume détestait ce type et elle esperait qu'il crève un jour.

Le bulldozer humain se mit alors à mettre son autre pieds sur son sein droite pour l'écraser et le masser, ce qui lui fit bien mal. X-1 n'avait donc pas le choix, elle devait faire ce qu'il venait de lui ordonner, car sinon son sein se retrouverait plat comme un pneu.

"Grrrr !!!!"

Ne pu s'empêcher de grogner la chatte puis, elle approcha sa bouche du pied du jeune homme. Plume sorti sa langue rapeuse et elle commença à lècher le pied du Don comme si c'était une glace à la vanille. Elle le lui lèchait dans tout les recoins au moins, il serait content.

Cela dégoutait au plus haut point la minette, mais si elle ne le faisait pas, elle se ferrait de nouveau tabasser et la miss ne le voulait pas. Quand elle l'eut bien lècher plusieurs fois, elle arrêta jugeant que le pied de monsieur avait été bien nettoyé.

*C'est répugnant ! Tu es vraiment un porc !*

Pensa la jeune femme en ayant pas trop apprécié ce qu'il venait de lui faire faire. Bien sur il était beau, mais bon fallait pas exagèrer non plus. A partir de maintenant, la jeune chatte ne pouvait plus parler et c'était bien dommage, car elle lui aurait cracher à la figure toute la haine qu'elle avait au fond de son coeur envers lui

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 27 lundi 15 septembre 2008, 13:01:02

Don répliqua a toutes les attentions de plumes par un coup de pied qui l'envoya au sol

"Mets y de la bonne volonté. Tu dois être heureuse de servir ton maître. Car c'est ton but dans la vie."

Il s'avança vers son corps au sol

"Tu va être contente, je vais t'offrir un cadeau, le seul cadeau que tu aura pendant tout ton apprentissage."

Il lui passa un collier de fer autour du cou qu'il relia a une chaine lourde avant de la tirer vers lui comme on tire un animal

"Tiens, ainsi tu saura toujours la place qui te conviens dans ce monde. Mais assez attendu, passons aux travaux pratiques."

Il tira sur le collier pour l'ammener vers lui et la fit asseoir sur ses genoux. Il lui lança alors

"Tu va me débraguetter avant de saisir ce qui se trouve dans mon pantalon, après quoi tu t'en occupe. Je te previens que si tu tente de me faire mal..."

Il sortit un large couteau et le plaça sous la gorge de plume en lui tirant les cheveux.

"Je te tranche la gorge net. C'est clair?"

Il la relacha pour la laisser tomber au sol

"Maintenant occupe toi de moi et montre des signes de ravissement extrèmes."

Fit Don avec un sourire sadique
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 28 lundi 15 septembre 2008, 18:44:12

Ce n'était donc pas assez pour lui ? Il était donc si compliquer que ça ? Très bien... la jeune femme le laissa parler puis, il lui mit un collier en fer autour du cou. Il n'était pas trop serrer alors la jeune femme pu continuer de respirer. Le Don mit une chaîne au collier et cela ne plu pas du tout à Plume.

L'homme en face d'elle la tira brusquement pour ensuite la faire asseoir sur ses genoux. X-1 l'écouta attentivement, mais la jeune chatte eut très peur quand il mit son couteau en dessous de sa gorge en la prévenant que si elle lui faisait mal, il n'hésiterait pas à la tuer. Après avoir fait toutes ses recommandations, il la fit tomber au sol.

La pauvre jeune femme faillit s'étrangler à cause du collier et de la chaîne en s'écrasant par terre, mais Dorian n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Des larmes coulaient sur les joues de la jeune femmes à cause de la peur et de la rage.


*Si je ne fais pas ce qu'il m'a dit de faire, je vais mourir... c'est horrible ! Mais je dois le faire*

Pensa la jeune femme en étant désespérée. Il fallait donc qu'elle obéisse, alors elle le ferrait. Plume essuya ses yeux puis, elle se mit à ouvrir doucement la braguette du Don. Quand ce fut fait, la minette prit entre ses deux doigts le calçons de son bourreau et elle le descendit.

Plume faillit faire une crise cardiaque en voyant la taille que faisait le bâton magique du marchand d'esclave. La miss n'avait pas envie de le faire, mais Dorian la regardait, ce qui la mit alors un peu mal à l'aise. X-1 prit alors la banane de l'homme dans ses deux mains et elle se mit à la masser doucement. La jeune femme y mettait tout son coeur dans ce masturbage, mais il lui faudrait peut-être plus pour le ravir.

La demoiselle respira alors un grand coup et elle enfila le bâton magique du Don dans sa bouche. Tout en le sucant, la minette montrait des signes de ravissements, car ce n'était pas si mauvais que ça après tout. Quand elle l'eut bien sucer, Plume enleva le sexe de Dorian de sa bouche et elle se remit à le masser en ayant toujours aussi peur, mais en s'appliquant toujours aussi bien qu'avant.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 29 lundi 15 septembre 2008, 22:48:17

Eh bien voilà qui était tout de suite beaaaucoup mieux. Elle apprenait plus vite qu'elle ne le montrait et Don avait réussi a la faire lui faire du bien sans avoir a trop l'abimer. Il la regarda avec un sourire sadique tandis qu'elle s'appliquait a lui plaire, il n'eut même pas a lui préciser de le prendre en bouche et celà fit plaisir a Don qui caressa un peu la tête de la chatte[/i]

"Tu vois que tu apprend vite."

Fit il tandis qu'il profitait de cette pseudo récompense, il voulait en profiter pour rythmer la cadence de l'esclave mais n'en eut finalement pas besoin...Elle semblait elle même apprecier ce qu'elle avait dans la bouche.

"C'est bien, tu prend gout a ton travail. Tu me fais gagner du temps. Après ça est tu prête a croire que tu n'es toujours pas née pour me servir?"

Lança Don avant de lancer avec sadisme

"Quel gout ais je?Repond!"

Puis, après ça il se leva, c'était assez pour le moment, il était temps de passer aux choses serieuses

"Viens par là!"

Cria t'il avant de l'attirer a nouveau sur ses genoux, là il lui écarta les jambes de forces et apposa son gland près de son sexe

"Tu as réussi a protéger ta virginité et ta vie?Quand tu en ressotira tu aura perdu l'un des deux. Et ça sera celui que je préfère."

Et alors il la pénétra sans aucune douceur, d'un coup sec il rentra un maximum de sa verge enorme en elle. Puis il commença a lui donner de furieux coups de reins pour agrandir le passage tirant sur la chaine quand elle se baissait trop

"Alors?Qu'est ce que tu ressent?Décris moi tout en détail!"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :