Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une cartomancienne bien mystérieuse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ieosa

Humain(e)

Une cartomancienne bien mystérieuse

samedi 12 mars 2011, 02:16:19

Sujet du topic=>social, pour commencer gentiment

Nombre de participants=>1 personne homme ou femme

Trame=>Trois trame possibles:
-Vous allez au parc d'attraction et voyez un stand avec une femme déguisé en sorcière
-Dans le parc vous voyez Ieosa (en sorcière ou non, selon vos envies) divertir les gens par de petits tours de cartes.
-Ieosa tire les cartes qui lui indique où vous êtes et ce qui va vous arriver. Elle cherchera à vous le faire éviter (si c'est néfaste) ou donner un coup de pouce au destin (si bénéfique)

Qualité de post=>je poste entre dix et trente lignes selon le temps que je met à rep.
Je demande juste une présence d'une fois par semaine minimum et au moins de quoi avancer dans le rp.

Informations:
-Ieosa sera peut-être peu aisé à approcher au début
-Si vous avez des questions posez les par mp ^^
L'avenir peut changer pour chaque carte que je tire.

La magie est vivante, elle nous barre la route ou nous aide. Tous dépend du respect qui lui est donné.


DC de Leonna

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Une cartomancienne bien mystérieuse

Réponse 1 samedi 12 mars 2011, 02:19:19

Je présume que je peu bien en faire deux si Nycy en comemnce un deuxième. Sa m'intéresse, avec... pourquoi pas la trame 3?

Ieosa

Humain(e)

Re : Une cartomancienne bien mystérieuse

Réponse 2 samedi 12 mars 2011, 02:27:15

(ok, je t'ai envoyé un mp avec des petites questions ^^)
L'avenir peut changer pour chaque carte que je tire.

La magie est vivante, elle nous barre la route ou nous aide. Tous dépend du respect qui lui est donné.


DC de Leonna

Hiro

E.S.P.er

Re : Une cartomancienne bien mystérieuse

Réponse 3 samedi 12 mars 2011, 03:18:04

La troisième trame m'intéresserait bien, Hiro n'en a pas l'air mais il a toujours été intrigué par tout ce qui était magique de par ses origines Terranides.

De plus du fait qu'il déteste avoir des surprises donc connaître son futur, pour pouvoir s'y préparer, est tout à fait son genre.

Alors je me propose si ça t'intéresse!

Ieosa

Humain(e)

Re : Une cartomancienne bien mystérieuse

Réponse 4 samedi 12 mars 2011, 11:14:14

Je dirais plutôt que la trame 1 conviendrait le mieux pour vous monsieur l'avocat.

L'avenir peut changer pour chaque carte que je tire.

La magie est vivante, elle nous barre la route ou nous aide. Tous dépend du respect qui lui est donné.


DC de Leonna


Répondre
Tags :