Nom/Prenom/Surnom :Ieosa/Camille/Magi, ou tout autre pseudos du moment que ce n'est pas pour se moquer.
Age : 20 ans
Sexe : Femme
Race :Humaine
Orientation sexuelle: N'a jamais fait attention à cela.
Description physique : Elle est plus grande que la moyenne au Japon de ce fait elle ne passe pas inaperçu lorsqu'elle se balade. Camille est bien proportionnée, un taille qui n'est pas trop fine, une poitrine étant visible sans être proéminente et des courbes élégantes.
Ce qui ajoute du mystère à cette femme est son visage qui est à moitié couvert par des cheveux noir onyx qui sont attaché derrière en queue de cheval, les cheveux reviennent sur sa nuque sur le coté gauche. Son œil visible à une iris qui semble comme liquide et change de teinte selon l'éclairage, mais au soleil il est bleu océan. A son oreille gauche pend une boucle d'oreille en forme de clé.
Elle fait beaucoup de sport car selon elle avoir un esprit sain et ouvert nécessite d'avoir un corps sain.
Camille aime bien porter une tenue de sorcière comportant un cape verte dont l'intérieur est rouge, un chapeau pointue vert qui se recourbe en arrière à cause d'un petit globe bleu océan plus petite qu'une balle de ping-pong. Un haut assez léger et un pantalon particulier.
[img=http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/44848_342686_screenshot009.jpeg]
Caractère : Camille n'est pas une personne méchante, elle ne fera de mal que si on veut du mal à ses alliés ou à elle. Autrement elle peut paraitre peut intéressé par les autres si bien qu'elle passe pour une personne froide et obscure sur de nombreuses choses la concernant.
Cette humaine est toujours calme, trop calme, surtout lorsqu'elle tire les cartes, cependant ce n'est pas forcément négatif car se calme est communicatif dans certaines situations comme lors d'incident. De même elle peut montrer une volonté très puissante.
Malgré cet air détachée elle sait se montrer tendre et n'hésitera pas à remonter le morale ou aider selon ses capacités. Elle peut être très douce, assez pour toucher le coeur d'une partie des personnes.
Camille essayera de s'éclipser lorsque la discussion vire dans le sujet du sexe et tout ce qui s'y rapporte, cela rajoute un brin de mystère la concernant, en réalité pour ces sujets elle a un peu de mal à gérer ses émotions car elle devient timide.
Histoire : Camille est la fille d'un français et d'une japonaise, elle fut très vite intéressée par le sujet de la magie. En effet elle regardait des animes où la magie était omniprésente. Lorsqu'on lui demandait son rêve elle disait:
"-Je veux devenir magicienne."Elle n'avait que sept ans, ce n'était qu'un rêve d'enfant. Cela faisait sourire son père qui avait pratiqué la magie lorsqu'il était adolescent. Un monde de rêves et d'illusions, mais qui pouvait influencer la réalité c'était ce qu'il avait retenu de cet expérience.
La petite Camille grandit mais ne changea pas de rêve. Elle avait onze ans, lorsqu'elle trouva dans le grenier le grimoire de son père mais ne le regarda pas, celui-ci eut un peu peur car la magie avait ses propre règles. Il lui reprit gentiment le grimoire en li disant qu'elle pourrait l'avoir quand elle serait plus grande et si elle travaille bien à l'école.
Elle le reçut à son seizième anniversaire, l'adolescente l'ouvrir et vit des pages blanche. Son père avait préférer donner un grimoire vierge en disant:
"-La magie peut influencer la réalité, tu as travaillé dure n'est-ce pas ?"En effet Camille avait de bonne notes et était apprécié. Elle fut étonné et souria.
Seulement le destin voulut mettre à l'épreuve Camille. Alors qu'elle rentrait chez elle, son bras fut tiré vers la route, pourtant il n'y avait personne, une voiture arriva, il eut une forte douleur, puis plus rien.
Camille fut hospitalisé, elle ne pouvait plus bouger les jambes, ce ne fut que momentanée. Ce qui lui faisait peur ce fut de connaitre une paralysie du sommeil, mais petit à petit cette sensation de peur se changea en sentiment de sécurité. C'était comme-ci quelqu'un la serrait avec une grande tendresse. Pour l'adolescente c'était peut-être son ange gardien qui venait la rassurer, elle avait lut des livres dessus et elle tout comme sa mère étaient comme protégé lors d'accident.
Camille passait son temps libre à apprendre la méditation car cela calmait ses douleurs aux jambes qui reprenaient peu à peu leurs mobilités. Sans le savoir elle faisait ses premiers pas vers ce qui sera un don plus tard.
Elle se fit des amis dans l'hôpital donc une jeune fille pratiquant le tarot, elle proposa à l'adolescente de tirer les cartes pour elle. Cela marqua le début de l'attirance de Camille pour la taromancie.
Camille quitta l'hôpital à l'age de dix-neuf ans, elle avait changé, son regard avait changé, mais son rêve d'être magicienne commençait à devenir réel, bien sur cela n'avait rien a voir avec de vrai pouvoir magique; mais ses prédictions étaient très précise et très souvent juste. Elle travail dans un parc d'attraction, comme diseuse de bonne aventure ou comme magicienne (des tours de cartes) pour payer ses études.
Elle devait retourner étudié et serait sans doute la plus vieille de la classe, mais elle s'en fichait.
Situation de départ : Connais un peu de théorie, mais est vierge.
Autres :-pratique le tarot (réussite fréquente)
-travail dans un parc d'attraction comme diseuse de bonnes aventures
(pour les adultes généralement, mais il lui arrive de prédire gratuitement pour les enfants qui lui demande) ou occupe les enfants avec des tours de cartes ou des petits trucs "magique"
-Une bonne intuition
-Un grand contrôle de soi
-Sait diminuer ses douleurs si besoin
(un peu, elle n'est qu'humaine après tout ) -A toujours un jeu de 32 cartes (des cartes à jouer) et peut prédire l'avenir avec, mais c'est moins précis.
Comment avez vous connu le forum: changement de forum, vive google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:Hélas plus grand monde à informer