Nom/Prenom/Surnom : Eliot Fergusson
Age : 25
Sexe : femelle
Race : esp
Orientation sexuelle: bi sexuel à tendance hétéro, plutôt dominatrice envers les femmes
Description physique : c’est une femme de taille moyenne, mince et athlétique aux formes généreuses qu’elle n’hesite pas à mettre en valeurs quand il le faut.
ses yeux sont d’un vert émeraude tandis que ses longs cheveux d’un blonds argentés tombent négligemment sur ses épaules.
mais elle a aussi des cicatrices de batailles qu’elle cache de son mieux sous ses vêtements et une prise informatique greffée chirurgicalement à la base de la nuque.
Caractère : c’est une vraie tête brulée; ingénieuse et intuitive, c’est le genre de personne qui peut passer des semaines à monter un plan d’attaque avant de tout balancer au dernier moment pour foncer dans le tas.
capable de faire preuve d’une étonnante sauvagerie au combat, elle sait se montrer sans état d’ame lorsqu’il le faut; elle est pragmatique et arriviste, prête à tout pour se sortir d’une situation jusqu'à vendre son corps si il le faut.
tétue et capricieuse comme peut l’être une génie elle n’en reste pas moins une fêtarde accomplie qui dilapide très souvent son argent durement gagné en boissons et aux jeux.
Histoire :
Eliot vit le jour parmi une famille de modestes ouvriers; fille cadette au milieu de 2 frères et 1 sœur.
particulièrement précoce, démontrant une intelligence incroyable dans tout les domaines scientifiques; capable de résoudre des équations de physique quantique à l’âge de 5 ans.
elle attira l’attention d’une branche du gouvernement spécialisé dans le recrutement d’enfants au potentiel particuliers et quelques semaines après la visite d’un agent elle fut transférée dans un pensionnat privé tandis que sa famille reçue suffisamment d’argent pour rester hors du besoin, une vente d’enfant officieuse.
son enfance se passa dans un centre isolé de tout, avec pour seul contact humain les chercheurs la testant et lui faisant passer des examens 20 heures par jour; sous médicamentation constante pour forcer son cerveau à fonctionner à son maximum.
Ce traitement se révéla profitable pendant son enfance, elle n’avait pas atteint l’âge de 10 ans qu’elle avait développé des systèmes et construit des instruments d’une technologie tellement avancée qu’aucun scientifique ne fut en mesure de les reproduire.
Dans un besoin presque obsessionnel de compagnie elle développa une ultra intelligence artificielle auto évolutive qu’elle nomma Leroy; développant ce qui deviendra plus tard son plus fidèle allié à partir d’une calculatrice.
hélas les choses devinrent pire passée ses 12 ans, le projet passa à la phase militaire et sa vie devint un enfer.
passé les simulations, le développement d’armes et l’entrainement théorique vint la pratique; elle regretta les chercheurs et leurs tests lorsqu’elle tomba entre les mains de ses instructeurs, des hommes froids et sadiques qui ne reculèrent devant aucune bassesses pour la changer en arme.
Le comble de l’horreur fut le viol collectif qu’elle subit le jour de ses 15 ans, durant un entrainement à combat réel face à des militaires et d’autres jeunes à pouvoir; cet acte fut celui de trop.
elle prépara un plan d’évasion, concentrant l’ensemble de son génie sur un seul objectif :
Partir !
Cela lui prit deux ans mais elle développa son équipement ultime; remplaçant 72,5 % de son sang par un composé de protéines de synthèses truffées de nano machines, elle combina ses nanites avec le système Leroy pour réguler et augmenter les capacités de son corps puis développa une une combinaison totalement composée de carbones et de fibres informatiques ayant la capacité de s’auto répliquer et de transformer sa solidité et malléabilité; une combinaison capable de se modifier, de mimer des vêtements mais surtout capable de devenir une armure et de générer des armes à volonté.
Le soir de la nuit de ses 16 ans elle activa son armure et s’évada du complexe d’une manière des plus explosives; elle n’eut pas beaucoup de temps pour apprécier sa liberté car l’agence envoya l’ensemble de ses forces pour la traquer.
les années qui suivirent ne furent que fuite et survie mais cela était encore préférable à sa vie dans le centre, profitant de ses rares moments de paix pour découvrir la beauté de la liberté.
arrivée à 19 ans c’etait une guerrière accomplie; ayant apprit à survivre par tout les moyens possibles, pragmatique et paranoïaque elle était devenue exactement l’arme que l’agence voulait.
Sa faiblesse étant son besoin de matériel de pointe pour ses recherches elle fut prise au piège un soir d’avril et faillit bien ne pas en sortir vivante; cernée par des ennemis equipés spécialement pour l’abattre elle ne dut sa survie qu’a l’ouverture d’une faille d’où surgirent 2 choses, une horrible créature insectoïde et un humanoïde équipé d’armes et d’une armure de pointe.
La mêlée fut des plus chaotiques mais au final Eliot survécu et son étrange allié également; après un moment de tension entre les deux, ils décidèrent mutuellement de se reposer et discuter un peu.
Xarak se présenta comme un mercenaire Tekhos et celui ci fut plus qu’impressionné qu’elle puisse réparer son équipement malgré son avancée technologique; de son côté ce fut une révélation pour Eliot, l’idée même qu’il existe un monde au dela de cette faille qui dispose d’une telle avancée technologique traversa son esprit et elle n’hesita pas longtemps avant d’employer tout les moyens possible pour s’assurer que son nouvel ami l’emmene avec lui.
pour un mâle Tekhos habitué à une société matriarcale et à être soumis aux femmes, l’opportunité de profiter d’une si belle femme fut très forte et il fit payer cher à la jeune femme le droit de passer la faille.
elle traversa la faille et arriva dans son paradis technologique; après avoir passé des mois à tout visiter et à apprendre auprès de Xarak la vie dans le territoire Tekhos vint le temps où ils se séparèrent.
voler de ses propres ailes fut plus difficile qu’elle ne l’imaginait car un facteur restait permanent : développer des technologies coùte une fortune !
Les petits boulots de mécano ne rapportèrent pas assez, les recherches de pointes furent trop contraignantes et finalement, après de nombreuses carrières ratées elle tomba par hasard sur l’offre d’une agence de chasseurs de primes et laissa tenter par l’expérience.
elle prit rapidement goùt à la vie d’aventurière, se forgant malgré une elle une certaine réputation dans le mêtier; l’avantage c’est qu’elle y gagna beaucoup plus d’argent, le problème c’est que cela devient de plus en plus dangereux et qu’elle commence à se demander comment tout cela va finir.
Situation de départ : plutôt expérimentée
Autres : c’est une technopathe, c’est à dire qu’elle peut comprendre et décortiquer n’importe qu’elle forme de technologie mais surtout elle est en théorie capable de concevoir tout ce qu’elle peut imaginer ( bien que plus ce qu’elle cherche à créer est complexe et plus cela coûte cher en matériel).
Elle est connectée en permanence avec l’intelligence artificielle qui gère son équipement; celui ci régule ses fonctions vitales, purge les potentiels poisons et infections, accélère la vitesse de régénération des cellules et augmente ses capacités physiques.
Son armure est malléable, elle peut changer de forme pour passer du stade de simple combinaison à celui armure renforcée; sous forme d’armure elle peut générer un bras «canon» qu’elle adapte au type de situation; elle peut mitrailler, tirer missiles et rayons, lancer un grappin magnétique et aller jusqu’a tirer des rafales de plasma quand vraiment la situation dégénère
Comment avez vous connu le forum: sur un top 50 au hasard
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
hélas non je m’en excuse