Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une humaine tout à fait banal. ( Autant faire simple et concret.^^) (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samāburīzu

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : 暗い真実 (Kurai Shinjitsu) / サマーブリーズ (Samāburīzu) / キティ (kitti)

Age : Dans les environs de 14 ans.

Sexe : C'est une jeune fille.

Race : Humain de la Terre.

Orientation sexuelle: Ne c'est pas encore décidé ce qu'est le sexe et ne veut pas le savoir, tout du moins, pas tout de suite.

Description physique : Son physique est des plus banal, elle est légèrement effilée au niveau des jambes et des bras, elle ne possède pas de poitrine plantureuse, on peut juste admirer cette dernière commençant à naître et donner de nouvelles formes à cette jeune fille qui ne se doute pas des ennuies que cela peut causer.

Samāburīzu est fluette, son petit tour de taille met légèrement en valeur ses hanches, on ne peut pas dire non plus que ses bras et ses jambes ne sont pas munit d'une finesse qui renforce son côté frêle, cette apparence n'est nullement trompeur, Samāburīzu est une jeune femme qui n'est pas excellente en sport, elle peine à courir, paradoxalement, la jeune femme est douée dans le patin à glace, même si ce n'est que pour le loisir.

Sur son front, elle avait jadis une frange, mais Samāburīzu a laissé poussé sa chevelure sombre reprendre du terrain, tout en conservant une coupe carrée pour le reste de sa chevelure, plus pratique pour se coiffer et cela ne gêne pas ses yeux tout en pouvant sentir sur sa nuque le vent souffler le matin et le soir.

Caractère : Elle n'est pas une fille violente, elle n'aime pas le violence, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle se laisse trainer dans la boue, Samāburīzu peut se montrer sous un autre jour, celui d'une jeune fille rancunière et qui règle ses compte immédiatement, peut importe le lieu et le moment. Cela dit pour l'obliger à vous donner un coups il faut allez assez loin dans les provocations.

Comme toute les fille de son âge, elle s'intéresse à la mode, flaneant de temps à autre dans les boutiques pour essayer le dernier style vestimentaire, même si au final, elle préfère être conformiste là-dessus, elle se voit mal porter des tenues de cuirs ou encore des débardeurs mettant sa poitrine naissante à vue.

Oui Samāburīzu est assez pudique, même en présence des autres filles de sa classe, elle n'aime pas être nu, elle éprouve de la honte par rapport aux autres ayant des formes plus généreuse qu'elle.

Histoire : Que dire d'une fille banale, pas grand chose pour dire vrai.

Samāburīzu est née à Kyoto, ses parents l'éduquèrent du mieux qu'ils purent, n'étant pas bien riche, sans pour autant pauvre, ils passèrent leurs rare temps libre à instruire leur progéniture, pour en faire une jeune fille cultivé, pouvant reprendre la boutique d'accessoires diverses, allant du porte clé aux décorations, Samāburīzu n'eut aucun mal à se faire à l'idée de continuer à faire vivre la boutique de ses parents que son père avait lui aussi hérité de son père ect ...

La jeune fille réussit l'examen d'entrée dans le lycée Seikusu de justesse, par chance, elle était un peu plus douée en math, qu'en japonais et en anglais.

Situation de départ : Vierge et ne connait presque rien du sexe, si ce n'est qu'il y a des différence physiques entre les filles et les garçons, mais elle n'a pas poussé sont examen plus loin.

Autres :Rien, si ce n'est qu'elle profite de ses heures d'étude pour aller à la patinoire.

Comment avez vous connu le forum: Marre des jeux de rôle, trop ras le bol de se fritter avec des mauvais joueurs.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Malheureusement je ne suis pas axé sur les réseaux sociaux et mes amis ne voudront pas venir, il veulent tenir à leur "images".


Horaire de connexion :

Du lundi au jeudi : Environs 19H à 22H pouvant allez jusqu'à 22H30
Du vendredi au dimanche soir : Variable plutôt entre 10H et minuit (sans compter les repas.XD)
« Modifié: mercredi 02 février 2011, 11:37:58 par Miya Diablo »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4042


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Bienvenue jeune demoiselle ^^

Puisses tu te plaire ici ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Samāburīzu

Humain(e)

Merci.

Désolé si c'est trop court.

Arzhela

Humain(e)

Bienvenue à toi : )

Samāburīzu

Humain(e)

Merci.

J'adore ton avatar et le contraste entre la couleur des cheveux et celle des yeux.

Vincent

Invité

  • Messages:
Oh mon dieu, c'est sûrement la première fois que je vois un personnage normal sur un forum !
(Ok, j'en connais pas tant que ça...)

*Le grand monsieur en bleu s'incline devant la jeune fille*

- Bienvenue à vous, demoiselle lambda... (O.O Waou !)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Bienvenue à toi ^^

Arzhela

Humain(e)

Héhé : )
On a presque la même couleur d'yeux ♥ x)

Samāburīzu

Humain(e)

*Rougit en voyant le grand Vincent s'incliner.*

M ... mer ... merci.

*Cache avec ses mains ses joues toute rouge.*

(Merci à toi aussi Shylee *Prend un bâton pour titiller son perso histoire qu'elle revienne sur Terre.XD* )

Adelheid Friedrich

Avatar

Velkommen her (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Samāburīzu

Humain(e)

Merci.

( C'est de l'allemand ? Je suis une bille en langue étrangère [ un point commun avec mon perso.XD] )

Lyli

Créature

" La banalité dans un forum de fou. "

Comment ça des fous ? .... Hum oui bon ok t'as raison. Bienvenue

Samāburīzu

Humain(e)

[Héhé, j'ai fait ma petite investigation avant de faire mon personnage.  :) ]

*Samāburīzu rougit en voyant Lyli si peu vêtue.*

Merci madame.

Adelheid Friedrich

Avatar

Merci.

( C'est de l'allemand ? Je suis une bille en langue étrangère [ un point commun avec mon perso.XD] )

Raté. Norvégien. Vakreste språket i verden~ Mais ce n'est pas facile à reconnaître je te l'accorde.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Samāburīzu

Humain(e)

Intéressant. Je demanderais pas de cours, trop nulle pour assimiler ce qui est pas français.XD

J'ai rajouté mes heures de connexions, pour que les personnes sache quand je peux répondre.


Répondre
Tags :