Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Erotic-Fantasy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erotic-Fantasy

21046 101

Belgrif

Terranide

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 60 lundi 11 juillet 2011, 21:54:44

Et voilà :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6503.new#new
Si quelque chose te déranges, n'hésites pas à me le dire.
Personnage abandonné.

Keeshanic

Terranide

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 61 mardi 12 juillet 2011, 04:04:30

Comme a dit Belgrif, merci pour la franchise. =3

Keeshanic est une bête sauvage et plusieurs villages sont prêt à mettre le prix pour s'en débarrasser. Depuis qu'il est dans sa nouvelle forêt, il se nourrit en piquant les vivres des villages voisin so...

En prenant ça en compte, je t'aurais proposer un combat, si jamais Zenobia serait du genre à prendre des contrats du genre, ou alors un hentai compte tenu du fait que nos deux persos ont des libido assez énorme par moment, alors c'est un autre truc sur quoi on pourrait jouer. Social plutôt difficile comme Keesh est limite un animal.

Ceci étant dit, si je ne fais toujours pas l'affaire c'est comme tu veux, je vais pas pleurer. ^^ (Enfin si un peu mais faut pas le dire °° *va se prendre un train*)
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 62 samedi 15 octobre 2011, 18:11:10

Ces trames m'intéressent bien ^^

- Zenobia file un coup de main à une personne qui combat un Démon (ou une créature apparentée) ou alors elle affronte elle-même un Démon. Nombre de participants : 1

- Vous rencontrez Zenobia durant la nouvelle lune. Saurez-vous éveiller sa libido ? Nombre de participants : 1

Peux importe le choix je peux commencer le rp si tu veux et poster où bon te semblera ^^. Tient moi au courant via mp ^^

Zenobia

Créature

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 63 lundi 14 janvier 2013, 01:01:57

Up
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Léona & les Artistes

Légion

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 64 lundi 14 janvier 2013, 01:30:52

J'attends toujours ton mp è^é!

Frère Mclorly

E.S.P.er

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 65 mardi 15 janvier 2013, 14:09:00

Citer
Zenobia cherche à se débarrasser de son arc maudit ou à lever la malédiction. Vous êtes un prêtre ou un magicien qui avez l'habitude de ce genre de choses. Nombre de participants : 1

Je suis partant! à Condition  que Zenobia puisse se rendre à Tekhos... Elle pourrait avoir entendu parler de l'ordre Immaculé!

Zenobia

Créature

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 66 mardi 15 janvier 2013, 16:30:24

Le problème est que elle et la technologie ça fait deux ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 67 samedi 12 avril 2014, 00:15:32

En effet, je constate que l'erotic-fantasy a eu beaucoup de succès.
J'arrive un peu tard mais comme c'est ma spécialité. Je te propose quand-même un mixte de tous ce qui écrit ci-dessus.
Bref, Une aventure avec un grand A, dans les deux sens du terme.

Zenobia

Créature

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 68 samedi 12 avril 2014, 09:21:09

Genre un bon vieux Donjon de derrière les fagots ? ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 69 samedi 12 avril 2014, 09:40:50

Je veux bien faire le maitre de jeu... Fin je me propose... Fin si vous voulez quoi... Fin vous qui voyez...

-Plus d'assurance Sab..

Hm... Je disais donc *hmhm* Je veux bien faire le maitre de jeu, en gardant une partie aléatoire que ce soit pour les loots, les pièges ou mob en lançant les dés (moi même, sachant qu'à chaque fois le double 1 fera que vous ne tombez pas dans le piège pour X raisons, ou que le mob ne vous voit pas). Après si vous promettez de jouer le jeu vous pouvez vous même lancer les dés, sachant qu'à chaque fois je donnerais toutes les possibilités. Du genre:

Vous arrivez devant une grande salle aux colonnes multiples. Vous avancez parmis celles ci, jusqu'à entendre un *clic* métallique. Lancez deux dés à 6 faces!

2: Vos sens aguerris sont à leur paroxysme, un bond en arrière et la trappe ne s'ouvre que pour les mouches. En contrebas, vous pouvez voir de magnifiques pieux en acier couvert de sang.

3-6: Vous avez de bons réflexes, mais pas suffisamment. Vous vous rattrapez de justesse au bord du trou. Vous sentez votre bras se tirer brusquemment, vous arrachant une forte douleur.

7-9: Quoi? Un trou? Mais... Mais! Vous avez juste le temps d'adapter votre chute pour tomber plus ou moins entre les pieux qui sont en bas. Votre jambe émet un craquement dégoutant. Elle n'est pas cassée mais vous transmet une forte douleur.

10-12: Alors là c'est la cata! Vous avez pas le temps de gérer votre chute, et un pieu traverse votre main ou votre tibia (à vous de choisir). La mort ne vous cueillera pas, mais c'est vachement douloureux... Et votre habileté au combat/ votre rapidité de déplacement seront réduites...


Voila, après dites moi quoi ^^

Liste des créatures peuplant le donjon (alliés, neutres et hostiles réunis sans distinction)

Mimique
Troll
Orc
Nain
Fée
Fée sombre
Changelin
Poule
Gnoll
Zombie
Dragon (ah non vous n'avez pas le niveau pardon)
Elémentaire (des 4 éléments de bases, les élémentaires peuvent fusionner)
Géant
Cyclope
Ogre
Loup garou
Sorcier
Humains
Soldats
Rat garou
Vampire
Objets hantés
Fantômes
Cerbèros
Squelettes
Elfes
Prêtres
Paladins
Mange Lumière.
Et d'autres!

Zenobia

Créature

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 70 samedi 12 avril 2014, 09:54:58

Ca me va. Mais pourquoi on pourrait pas se fritter un Dragon ?!  ;D
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 71 samedi 12 avril 2014, 10:12:07

Parce que chez moi le dragon est pas sensible aux flèches et n'a qu'une toute petite zone de point faible o/ Qui change selon le dragon o/ Genre si t'en croise un que je met, ça peut être le troisième orteil de sa patte droite, ou sa molaire basse gauche, bref je suis méchante quand je met des dragons (a)

Zenobia

Créature

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 72 samedi 12 avril 2014, 10:24:42

T'as trop lu Le Hobbit toi ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 73 samedi 12 avril 2014, 10:34:46

Nope je l'ai jamais lu ^^ Mais pour moi un dragon c'est le summum de la bestiole increvable, donc faut pas qu'il soit facile à tuer ^^ Par contre je suis gentille hein, si je met des dragons, quelque part dans le donjon y a des indices indiquant où est son point faible... Pour peu que j'en ai pas mis deux et qu'on se trompe pas o/

Là je dessine le donjon pour vous, puis je ferais le premier donjon de LGJbeuk ^^ Si tu veux plus d'infos sur ma manière de fonctionner tu peux regarder le topic "Le donjon de LGJbeuk" où je donne tout les pièges possibles et comment je répartis dans les salles.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Erotic-Fantasy

Réponse 74 samedi 12 avril 2014, 14:47:22

Ha nous avons trouve un MdJ motive.
Évitons quand même, le bête "porte monstre trésor" hein ?
Pour moi, pas besoin de des pour se fair un bon RP.
Restons un maximum RolePlay. On pourrai même le faire à trois sans MdJ.



Répondre
Tags :