Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lou. Fille des rues et du spectacle. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lou

Humain(e)

Lou. Fille des rues et du spectacle. [VAL.]

samedi 15 janvier 2011, 14:05:09

Nom/Prenom/Surnom :

Esmeralda / Louison / Lou

Age :

Nul ne sait sa date de naissance, Lou pense avoir 17 ans, en vérité elle en a 16.

Sexe :

Devinez donc, messieurs et mesdames ... C'est une femme à 100%, pas de coup fourré ou de piège.

Race :

C'est une humaine. (Bête de foire c'est pas une race.XD )

Orientation sexuelle:

Elle est bisexuelle, mais elle fait languir les hommes en faisant courir le bruit qu'elle est lesbienne.

Description physique :

Que dire de son physique, si ce n'est qu'elle est belle, je plaisante, une aussi jolie jeune femme mérite d'avoir un pavé pour la décrire sous ses moindre coutures.

Tout d'abord elle est assez grande, elle mesure très précisément un mètre quarante et continue de grandir davantage, elle n'est pas le moins du monde intrigué par sa grande taille, pour ce qui est de son poids, il s'agit d'un secret, les filles n'aiment pas en parler (rire).

Sa peau traduit ses origines, qui ne sont pas japonaises, un grain de peau assez fin et parmi les plus doux au toucher, d'une pâleur rivalisant d'une façon bien insolente, avec  la peau des scandinaves. La demoiselle s'épile souvent, ce qui met davantage sa peau en valeur, au détriment d'une plus grande sensibilité que cela soit par le sens du toucher, que par les taquineries du froid qui parsème sa peau de petite bosses qui ne ravissent pas sa douceur pour autant.

Vient ensuite sa chevelure, d'une longueur telle, qu'elle tomber à l'arrière de ses genoux, Lou ne se montre pas avec une coiffure complexe, elle ne les attaches pour ainsi dire, jamais. D'une couleur brune, avec des reflets plus clairs qui donne de la brillance et de la force dans le teint de ses cheveux, elle les coiffes pour dégager son visage et laisses ces dernier légèrement boucler à leurs extrémité, donnant l'impression d'être passé sous les doigts du vent qui a voulu donner un style sauvage, tout en étant dompté pour ne pas enlaidir le joli minois de Lou.

Venons en justement à son visage, elle possède un front adapté à son visage, ne prenant pas trop d'importance sur le reste, suivit un peu plus bas de deux sourcils qu'elle soigne l'apparence pour être belle, ses cils sont d'un noir profond à la base, ce qui met en valeur ses yeux, dont l'iris est similaire à l'émeraude, ce qui permet à la demoiselle d'avoir un regard envoutant et Ô combien désagréable pour ceux qui n'aiment pas les femmes comme Lou. L'élément suivant est le nez qui est légèrement pointu, mais s'accorde de manière parfaite avec son visage, reste la bouche, sensuelle bien que n'étant pas rouge, où se cache une voix douce mais qui pourrait pétrifier un sourd, tellement la voix peut se montrer envoutante et cruelle en même temps, faisant languir celui qui écoute, le plus à craindre étant ses dents, blanches, aiguisées, prêt à mordre le premier qui oserait être irrespectueux envers elle. Nous finissons par le menton, menton que tous pourraient saisir facilement et se délecter de la rondeur qui nous amène au cou  en formant un magnifique S. Son cou est très doux et frémit facilement à la moindre caresse, ce qui en fait un endroit des plus sensibles.

La carrure de ses épaules sont tout à fait féminins,  des courbes gracieuse et alléchante, semblant n'attendre que des caresses et des baisers, Lou use de cet atout pour charmer les personnes.

Après il y a la poitrine, une poitrine qui n'est pas bien grande du fait qu'elle use beaucoup de son corps dans la souplesse, ce qui fait que cette dernière n'est pas bien grande, mais très ferme et sensible, à l'opposée de son  corps, nous avons le dos, un magnifique dos fort bien sculpté, les omoplates ne sont par trop présent, même si on les voit assez bien, quand à la colonne vertébrale, elle est droite et se courbe sans le moindre accroc, montrant que Lou en a prit grand soin.

Ses avant bras sont finement musclés, montrant que cette jeune femme est une sportive, ses poignet se mouvoient avec une très grande facilité, pouvant les plier plus qu'une personne normale, ses doigts, membres fins et longs, montre une dextérité entrainé et d'une perfection qui semble inhumaine mais qui en vérité est dû à un entrainement rigoureux et précis. Il n'est pas rare de la voir se parer de bracelet, qui tintent divinement quand ils s'entrechoquent.

Son ventre est plat et ses hanches sont bien faites, on pourrait croire que cette femme à été sculpté par Prométhée pour séduire les humains et les dieux, ce qui nous amène à ses fesses qui sont ronde comme la lune et ferme à souhait, ceux qui auront le plaisir d'y goûter ne lâcheront pas la demoiselle de si tôt, beaucoup penseront que Lou les titillent en prenant des poses pour le moins sensuelle, montrant le moindre atouts pour impressionner le plus.

Son entrejambe est épilé, non pas par envie, mais par nécessité, certaine de ses tenues se portant mieux sans pilosité pubienne, ce qui renforce la beauté de la demoiselle.

Ses cuisses sont fines, mais dans ses mouvements lors des spectacles, elles montrent leur puissance, ses mollets laissant apercevoir des muscles qui roulent voluptueusement et attire les regards, ses chevilles sont souples et permettent de les tordre et mettre en valeurs ses pieds, dont la voute plantaire ne semble avoir subit les dégâts d'une marche sans protection, là aussi il y a des bracelet au cheville, laissant ses doigts de pieds se tendre ou jouer avec les spectateur en les invitants des fois à la rejoindre.   

Ses point forts sont sa beauté, sa souplesse et sa prudence dans chacun de ses gestes, préférant faire un spectacle moins beau, que de se blesser, ce qui serait gravissime pour Lou.

Caractère :

Lou a des qualités et beaucoup de défauts, sa personnalité n'est jamais stable, elle peut devenir très gentille, comme se comporter avec cruauté, en plus de sa beauté, elle est intelligente, chose rare pour une femme n'ayant jamais fréquenté le moindre établissement scolaire, tout ce qu'elle a acquis en connaissance est dû à sa propre expérience, mais aussi aux livres qu'elle vole de temps à autre dans les magasins.

Lors de ses spectacles, elle se montre rayonnante, joyeuse et un brin allumeuse, cela dit que quelqu'un vienne perturber son numéro ou que de la concurrence apparaisse et elle deviendra cruelle et particulièrement sadique, cherchant à couler ses concurrents, par tout les moyens nécessaire tout en restant le plus possible écarté de tout revers de médaille.

Dans la rue, elle se montre charmante et entreprenante, il faut au minimum cela pour aborder les personnes et leurs faire cracher leurs tunes, en échange d'un peu de plaisir.

Elle se méfie des autres, elle ne donne jamais sa confiance, consciente que  des esclavagiste pourraient en profiter pour la tromper et lui mettre un collier autours du cou.

Lou a soif de liberté, c'est aussi une incorrigible gourmande, elle aime la nourriture, que cela soit classique ou sexuelle, c'est une dépravé qui cache sa véritable nature,  elle aime aussi faire souffrir autrui, surtout quand la victime est fragile et innocente,elle juge que lui apprendre les règles de Terra est plus une leçon, qu'une punition, même si des fois sa perversité en fait une personne  dangereuse.

C'est une dominante, mais quand elle le juge nécessaire, elle devient dominée.

Histoire :

La famille de Lou est une famille nomade, assimilable aux gitans de la Terre, seulement il y a des règles qui n'existe pas sur Terre.

Lou naquit dans les plaines enneigés, son surnom fut donné des la naissance, car une louve pris soin de l'enfant qui avait été abandonné pour un rituel envers une divinité quelconque, enfant abandonné, le chef de la futur famille de la demoiselle décida de l'adopter, l'obligeant à se soumettre aux règles.

Elle apprit à lire, écrire, chanter, danser, Lou fut la première à "parler" au feu, car dans la famille de gitan, le feu est considéré comme un animal qui peut mordre si l'on ne fait pas attention ou que l'on ne l'offense.

Puis à l'âge de douze ans ce fut l'épreuve de maturité, dans la famille de Louison, cette épreuve servait à désigner les personnes devant quitter le groupe pour en forger un autre une fois en âge de procréer et ceux restant dans la famille pour aider.

Lou passa donc l'épreuve et devait monter dans la montagne la plus haute et la plus escarpée, une fois en haut, elle devait attendre que la neige recouvre son corps et descendre avant que la neige ne se finisse. Elle n'y arriva pas et dû quitter le groupe, même sa mère adoptive ne  s'opposa pas à cette décision, les règles étaient ainsi et il ne fallait pas les contredire.

Lou apprit très vite à profiter des occasions pour voler des livres et s'instruire, faisant des spectacle malgré sa jeunesse et le risque de se faire attraper par un esclavagiste, car enfant elle fût aussi belle que maintenant. De sa voix d'ange elle berna les personnes, n'ayant aucun remord à mentir pour avoir un peu d'argent pour se nourrir.

Louison ne pouvait pas savoir que sa famille génétique était victime d'un pacte divin. Chaque génération ont en eux un Servant, qui n'attend que l'appel de son maître pour se manifester et le servir, seulement le prix à payer est différent en fonction des personnes, le serviteur ayant les traits de caractères de son maître.

Depuis elle a beaucoup voyagé et volé plein de chose, revendue aux terranides, ne sachant pas que les objets étaient volés et attireraient bien des ennuies aux gens les possédants.

Situation de départ :

Elle est vierge, en effet jusqu'à maintenant, elle a préféré la sodomie et a usé de sex-toys, pour faire croire que son partenaire la pénétrait. (c'est un peu dure de savoir les yeux bandés.XD )

Autres :

- Elle est liée à un pacte, qui fait qu'elle doit trouver le moyen d'invoquer son Servant ; Une créature servant son maître aveuglément.

PS : Elle ne le sait pas, comme le veut le pacte.

Image du Servant de Lou : http://img2.gelbooru.com//images/808/492aef24f004e3bd0c0f78adb6f86068.jpg?961396

C'est un croisement entre un sorcier et une succube, mais il faudra attendre qu'elle apparaisse pour avoir de plus ample détail. (je mettrais à jour la fiche.)

Elle trimbale toujours un sac avec dedans, de quoi faire son spectacle :

- Torche X5
- Boite d'allumettes (reste 30 allumettes.)
- Alcool 2Litres
- Bâton du diable X3
- Corde X4
- Balles de cuirs X6
- Un récipient en fer pour l'argent.
- Une drap qui sert à empaqueter le tout et danser
- Un long bâton en bois servant d'arme, d'outils pour porter son paquetage et aussi pour ses spectacles.


Comment avez vous connu le forum:

Par une amie qui était sur ce forum, mais qui n'a plus le temps pour y aller, elle est trop sérieuse en ce qui concerne les études.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Ben j'ai Face-de-book, je peux faire  des tracts comme casser les pieds de mes contacts pour qu'ils aillent y jeter un coups d'oeil.

« Modifié: samedi 15 janvier 2011, 16:11:55 par Nava Kaul »
My body freezes you forever.
My eyes probe your innermost thoughts.
My voice is my shield and my sword.

Looking for more sweets.
I plunge into lust.
Seeking more pain.
I bury myself in anger.
Seeking more love.
I sink into the darkness of debauchery.

Will you join me in the darkness at the risk of not returning to the light ?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Lou. Fille des rues et du spectacle.

Réponse 1 samedi 15 janvier 2011, 14:08:28

Bienvenue à toi ^^

Lou

Humain(e)

Re : Lou. Fille des rues et du spectacle.

Réponse 2 samedi 15 janvier 2011, 14:16:02

*Fait quelques boules de feux en l'air et s'incline devant Shylee. *

Merci. :)
My body freezes you forever.
My eyes probe your innermost thoughts.
My voice is my shield and my sword.

Looking for more sweets.
I plunge into lust.
Seeking more pain.
I bury myself in anger.
Seeking more love.
I sink into the darkness of debauchery.

Will you join me in the darkness at the risk of not returning to the light ?

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Lou. Fille des rues et du spectacle.

Réponse 3 samedi 15 janvier 2011, 14:16:28

Bienvenue jeune demoiselle :3

Kannan

Terranide

Re : Lou. Fille des rues et du spectacle.

Réponse 4 samedi 15 janvier 2011, 14:17:31

Benvenue ravissante demoiselle

Lou

Humain(e)

Re : Lou. Fille des rues et du spectacle.

Réponse 5 samedi 15 janvier 2011, 14:25:36

Merci.

*Éteint ses torches et se met à jongler, usant de ses pieds de temps à autre.*
« Modifié: samedi 15 janvier 2011, 15:10:00 par Lou »
My body freezes you forever.
My eyes probe your innermost thoughts.
My voice is my shield and my sword.

Looking for more sweets.
I plunge into lust.
Seeking more pain.
I bury myself in anger.
Seeking more love.
I sink into the darkness of debauchery.

Will you join me in the darkness at the risk of not returning to the light ?

Lynn

Invité

  • Messages:

Re : Lou. Fille des rues et du spectacle.

Réponse 6 samedi 15 janvier 2011, 14:54:32

Bonjour.

*Vide ses poches des quelques pièces qui lui reste et les met dans le récipient prévu à cet effet.*

Zenobia

Créature

Re : Lou. Fille des rues et du spectacle.

Réponse 7 samedi 15 janvier 2011, 14:59:35

Sois la bienvenue jolie saltimbanque ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lou

Humain(e)

Re : Lou. Fille des rues et du spectacle.

Réponse 8 samedi 15 janvier 2011, 15:11:41

Merci. ;D

*Prend de l'élan et se met en équilibre sur son bâton, la tête à l'envers.*
My body freezes you forever.
My eyes probe your innermost thoughts.
My voice is my shield and my sword.

Looking for more sweets.
I plunge into lust.
Seeking more pain.
I bury myself in anger.
Seeking more love.
I sink into the darkness of debauchery.

Will you join me in the darkness at the risk of not returning to the light ?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Lou. Fille des rues et du spectacle.

Réponse 9 samedi 15 janvier 2011, 15:16:27

Elle aime faire des cabrioles dis donc.

Pari que les hommes vont adorer ta souplesse mdr (ok, je sors)

Bienvenue
Ma Fiche : Mach Bonin

Nava Kaul

Terranide

Re : Lou. Fille des rues et du spectacle.

Réponse 10 samedi 15 janvier 2011, 16:11:39

Validée! Bienvenue!
Wish I was ocean size!

Lou

Humain(e)

Re : Lou. Fille des rues et du spectacle. [VAL.]

Réponse 11 samedi 15 janvier 2011, 17:35:03

Merci pour la validation.

Mach : Pas que ça, pas que ça.^^
My body freezes you forever.
My eyes probe your innermost thoughts.
My voice is my shield and my sword.

Looking for more sweets.
I plunge into lust.
Seeking more pain.
I bury myself in anger.
Seeking more love.
I sink into the darkness of debauchery.

Will you join me in the darkness at the risk of not returning to the light ?


Répondre
Tags :