Nom/Prénom/Surnom : Kannan
Age : 25 ans
Sexe : Femelle avec une particularité pouvant la rapprocher de l’hermaphrodite.
Race : Créatures : Furry Chienne
Orientation sexuelle: Vu sa condition initiale : tout et n'importe quoi
Description physique : Kannan est une femme chien, qui se tient sur deux pattes comme les humains, et qui est donc aussi grande qu’eux, voir même légèrement plus que ceux-ci avec ses un mètre quatre vingt. Son pelage est d’un blanc pur, avec une crinière, sous forme de cheveux, celle-ci de couleur mauve, et d’une longueur suffisante pour atteindre la queue de la jeune femme. Mais, elle les attache souvent en queue de cheval grâce à un simple élastique vert. Et oui, comme tout animal, Kannan possède une queue, de poils blancs, encore plus doux et soyeux que son pelage. Ceux-ci forment un volume assez dense, comme si elle sortait d’un Brushing.
Si vous êtes de ceux qui arrivent à décoller leurs regards de l’opulente poitrine de la jeune chienne, vous pourrez voir son visage aux traits assez doux et assez fins. En effet son museau tout en longueur, et se terminant par des naseaux noirs, n’est guère large. Vous vous laisserez sûrement attirer par les magnifiques yeux bleus de la canidé qui pourrait en faire pâlir d’envie le ciel lui-même. Ceux-ci étant surmontés de fins sourcils aux couleurs de ses cheveux. Mais entre ses yeux et le début de ses cheveux, vous ne verrez pas ou peu son front, qui est dissimulé par un bandeau métallique ouvragé avec une corne, dont les rainures pourraient faire penser à une foreuse, comme si on voulait faire passer la jeune chienne pour une licorne.
Pour parler de sa tenue vestimentaire, Kannan porte souvent une robe dans des tons bleus foncés ou mauves, qui contraste avec la blancheur de son corps, mais qui grâce à la couleur de sa chevelure s’harmonise bien avec celui-ci. Et comme vous pourrez vous en doutez quand on mentionne sa poitrine, celle-ci est si opulente qu’elle a beaucoup de mal à trouver un soutien gorge à sa taille. Si bien que lorsqu’elle en porte, ceux-ci dissimulent souvent que le plus essentiel de cette zone.
Caractère : Kannan est un Terranide assez calme, qui révulse à utiliser la violence. Même si parfois, elle s’en est servit, souvent avec des ustensiles lancé sur ses agresseurs. C’est ainsi qu’elle crée l’un de ses pouvoirs pour éviter les problèmes sans avoir à user de violence. Elle peut se montrer ainsi très docile, ce qui l’a aidé à accepter sa condition d’esclave depuis longtemps
Pourtant, comme tout être vivant, Kannan rêve de liberté, ce qui la poussa à fuir sa condition lorsqu’elle put le faire sans user de la force bien sur. Elle n’avait d’ailleurs jamais caché cette envie, puisqu’elle a toujours exprimé ses mots tel qu’elle les pensait. Et cela, même si cela ne plaisait pas à ses maîtres.
Histoire :Kannan est né dans un manoir d’une famille noble. Mais, à la différence de beaucoup d’enfants, ses parents étaient un peu différents. Certes s’étaient des esclaves, mais sa mère était une humaine, et son père un chien à forme humaine. Elle hérita d’ailleurs de son apparence, enfin d’une certaine façon. Ses premières années furent assez paisibles, et elle put profiter pleinement de son enfance jouant avec les diverses personnes vivants dans le manoir. Cependant, elle était née esclave, et quand elle fut en âge, celle-ci dut apprendre la vie de ce point de vue là.
Bien sur, n’ayant pas encore atteint les dix ans, ses tâches furent principalement la cuisine et autres corvées ménagères, enseignées par sa mère, quand celle-ci avait du temps à lui consacrer. D’ailleurs Kannan savait que lorsque sa mère s’absentait s’était souvent parce qu’elle était avec leur maître ou l’un de ses hôtes. Son père ne dit jamais rien sur le sujet, cherchant souvent même à l’esquiver, ainsi la jeune chienne n’apprît la vérité d’une autre servante un peu plus tard
Son père mourut alors peu après lorsqu’il accompagnait leur maître à une partie de chasse. Elle en pleura longtemps le soir même avec sa mère, mais dut vite oublier son deuil pour se concentrer de nouveau sur ses activités d’esclaves, encore assez innocente. C’est quand elle atteignit les douze ans que cela se corsa un peu, et que son maître qui lui avait paru si bon jusque là commença à la toucher. Kannan eut beau tenter de protester, ni son maître, ni sa mère ne voulait entendre ses plaintes, si bien qu’elle finit par se laisser faire
Ce ne fut que trois ans plus tard que la virginité de la jeune adolescente fut finalement prise par son maître, qui n’usa pas de violence. Mais, à partir de ce jour, elle ne fut plus une simple esclave, mais aussi un objet sexuel, comme sa mère avant elle, et même son père pour la gente féminine dominante. Ainsi pendant les années qui suivirent, Kannan eut de nombreuses et différentes expériences sexuelles, que se soit avec des hommes ou des femmes. Mais jamais quelque chose qui aurait laissé des cicatrices à son corps.
Le seul loisir qu’elle s’accordait était de flâner devant une fenêtre à regarder le paysage, espérant qu’un jour elle pourrait visiter ce monde comme elle l’entendrait. Ce rêve de liberté, qui ne se réaliserait probablement jamais, continuait cependant de grandir en elle. Pas qu’elle détestait de plus en plus son maître, celui-ci se montrant tout de même, dans une certaine mesure, assez gentil avec elle. Kannan finit par profiter de l’absence de ses maîtres pour quitter la maison et assouvir son seul désir : voyager. Ainsi, la jeune chienne de vingt cinq ans acquerra sa liberté, ou du moins tente de la prendre, sans violence. Elle avait même prit la peine de laisser un mot pour dire qu’elle allait visiter le monde et reviendrait peut être un jour.
Situation de départ : Naturellement, elle n’est plus vierge
Autres :--
Hormone Répulsive ! Kannan est capable de créer une hormone qui se repends sur tout son corps, et empêche ainsi tout le monde de s’approcher d’elle, ou de la toucher.
--
Changement de Sexe ! Kannan n’est pas à proprement parler une hermaphrodite, mais peut décider de changer de sexe. Enfin remplacer son vagin par un pénis et des testicules seulement. Sa poitrine ne disparait donc pas quand le changement opère.
Comment avez vous connu le forum ? : Double Compte
RP :- Terminé :Avec Mélisende :
Le début des péripéties (Appelle une suite chez la sorcière)
- En Cours : Inhabituel, vous dites ?Perdue !Pensant trouver un refuge.Barbare MécaniqueEn térritoire inconnuAvoir l'aide d'un ChamaneUn Parc à la tombée de la nuit !Une Rencontre AlléchanteUn Monstre ?Agression sur une FurryUne Furry pour chien de gardeUn moment de détente...Et de nouveau dans le pétrinUn abri pour la tempête ?Terranide du soir, Esclave du jourEntre chien et chatMalade en Forêt ?Une étrange rencontre nocturneUne Blessure bénigne qui entraine des conséquences mprévuesUne rencontre comme une autrePensant se mettre à l'abriProblème HormonalUne Furry en péril