Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec un ange pervers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 15 samedi 06 septembre 2008, 11:09:13

- Eummm

C'est vrai que Hero n'était pas vraiment discret, et maintenant il était géné plus que tout. Ses pomettes commencèrent à rougir légèrement jusqu'à ce qu'elle le provoque. Il détourna du regard car il ne pouvait plus regarder ses beau yeux.

- Oui, j'ai envie de faire l'amour, et alors ?!

Ce n''était pas Hero qui avait dit ça, c'était quelqu'un d'autre, mais surement pas lui. Il ne réalisa que quelque instant plus tard qu'il avait dit une bétise affreuse mais sans doute vrai. Ca fait bien longtemps qu'il n'avait pas touché à une femme et le manque était vraiment là.

- Désolé...

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 16 samedi 06 septembre 2008, 14:46:37

La jeune femme se mit alors à rire. Ce qu'un homme pouvait être bête quand il s'agissait de ce problème.

"Ce n'est pas grave du tout. Je suis toute à toi pour aujourd'hui. Et pis tu es tout seul dans ton appartement, donc tu peux en profiter"

C'était de la provocation, mais aussi une manière de lui dire qu'elle avait envie de le faire parce que la demoiselle ne savait pas comment le lui dire pour qu'il ne soit pas choqué.

"Je me sens comme attirée par toi depuis un moment et je crois bien que..."

Seira se mit alors à rougir à son tour. C'était à elle de se trouver bête dans cette situation qu'elle ne pouvait contrôler et lui dire le fond de ses pensées. La lycéenne se concentra puis, elle lâcha ces quelques mots d'une seule traite

"Veux-tu faire l'amour avec moi ?"

Après avoir dit cela, elle était soulagée, mais pas totalement, car il avait peur qu'il la chasse pour être aussi rapide et perverse

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 17 samedi 06 septembre 2008, 15:01:59

Hero était d'autant plus géné lorsqu'elle riait, elle se moquait bien de lui.

- Oh vraiment... Toute à moi ?

Etait-ce là une phrase pour rigoler, ou bien la stricte vérité, mais le faite qu'elle dise cela l'excita encore plus. De plus, elle avoua qu'elle le plaisait bien et qu'elle avait envie de faire l'amour avec lui. Encore un mensonge ? Surement pas, Seira rougissait donc ce pouvait être une confession. Hero ne perderait rien de toute façon, alors pourquoi hésitait-il ?

Il se pencha alors sur la belle fille puis colla ses lèvres au sienne, et il y resta un bon moment. Il pouvait passer pour un homme pervers à tout accepter, mais en même temps il en avait envie.

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 18 samedi 06 septembre 2008, 16:54:52

Enfin il y allait ! La première étape était passée et Seira se demandait quand ils passeraient à la seconde... enfin pour le moment elle s'en fichait, elle profitait de ce doux moment ou le joli noireau l'embrassait.

*Ce qu'il embrasse bien ! Wahou !!!!! Dommage qu'il ne l'ait pas fait tout de suite ! Heureusement que je l'y est un petit peu forcé. Mais bon c'est pas grave, au moins c'est fait. Hummmm*

Pensa la jeune femme en se laissant toujours embrassé. Quelques minutes plus tard, elle enleva ses lèvres de celle de Hero pour ne pas étouffer.

"Et bien, tu embrasses vraiment bien. J'ai de la chance d'avoir un joli sauveur avec de douces lèvres et un visage d'ange"

Dit la lycéenne en lui faisant un sourire et elle du vraiment faire tout les efforts du monde pour se retenir de le déshabiller tout de sutie

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 19 samedi 06 septembre 2008, 17:06:17

Seira ne mentait pas, Hero pouvait le sentir quand il l'embrassa, il fit son maximum pour lui donner le plus doux baiser. Par reflex, il se posa sur la jeune lycéenne qui avait elle aussi de douces lèvres sucrées. Il prit tout son temps et termina la douceur lentement puis regarda la victime profondément dans les yeux.

- Ce n'est que le baiser... Tu n'as rien encore vu...

Hero cligna de l'oeil pour lui dire que la suite allait être encore bien plus chaude que le baiser. Si Seira était perverse, le jeune homme l'aurait remarqué, mais elle semblait plutot timide voir coincée. Il l'allongea doucement le long du canapé puis la réembrassa.

Il caressait ses lèvres avec sa langue entre deux baisers, pour ensuite la pénétré avec l'accord de Seira et enfin enlacer sa langue. En même temps il passa sa main sous sa légère jupe, en laissant trainé longuement ses doigts sur sa petite culotte puis monter jusqu'à son ventre chaud.

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 20 samedi 06 septembre 2008, 19:16:26

Ce que Hero ne savait pas, c'était qu'il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort... Seira se laissa faire, mais pendant qu'il passait sa sur sa culotte puis sur son ventre, la demoiselle passa ses mains sur les fesses du jeune homme pour les malaxer. Ensuite, elle mit une main dans le pantalon du jeune homme et elle commença à tripotter son bâton magique. Son autre main se baladait sous le t-shirt d'Hero à la recherche d'un endroit à caresser... quand il eut fini de l'embrasser et qu'il l'eut lâchée, la demoiselle se mit à sourire et elle enleva ses mains

"Laisse-moi t'offrir ce petit moment de plaisir"

Après avoir dit cela, la demoiselle se mit à enlever son haut. Elle fit quelques gestes sensuels, puis, elle le jeta par dessus son épaule. Seira fit alors des gestes lents et elle regarda Hero avec un petit sourire aux lèvres

"Je sens que tu aimerais bien voir ce qu'il y en a dessous n'est-ce pas ? Regarde, ce n'est pas un mysthère"

Après avoir dit ceci, la demoiselle enleva son soutient-gorge. La demoiselle le lança dans les bras de l'héros et elle continua après lui avoir bien montré ce qui était caché sous de vulgaires habits. Seira arrêta le streap-tise en regardant le noireau avec un regard d'ange

"Je te laisse enlever le bas si tu veux. Ou peut-être veux-tu que je t'ôtes tes habits. C'est comme tu veux. Je te l'ais bien dit avant, je suis toute à toi pour la journée et la soirée, alors tu peux en profiter autant que tu veux"

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 21 samedi 06 septembre 2008, 19:32:53

Hero fut vraiment surpris, lui qui croyait avoir affaire a une coincée, pas du tout! Seira était très excitante, et elle pouvait le voir, son sexe était un peu gonflé, et encore un peu plus lorsqu'elle passa la main dans son bas. Hero regarda faire la jeune femme avec le sourire. elle était très très chaude et une bosse se formait sur le pantalon du jeune homme.

Il en bavait littéralement, passant sa langue sur ses lèvres, il mattait avec envie ce petit strip tease. Seira enleva son soutien-gorge après une petite danse sensuelle, laissant apercevoir sa magnifique poitrine ferme qui lui donnait vraiment envie de se lacher dessus pour sucer ses deux beau tétons, mais il se retenait.

Le beau n'en perdait pas une miette, il enleva ses vêtements en même temps qu'elle, faisant apparaitre son sexe long et gros a peine dur, pour bien excité la lycéenne a ce qu'il allait lui attendre.



- Je vais pas me priver, sache le...


Après cette phrase prononcé avec passion et provocation, Hero se leva du canape puis enleva le bas assorti au soutien-gorge, découvrant ainsi le beau vagin de Seira, sans poil. Il ne se fit pas attendre pour commencer a lécher gouluement sa perle rose ainsi que son intimité.

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 22 dimanche 07 septembre 2008, 13:09:43

Seira fut surprise qu'il le prenne bien. Hero se mit alors à lui enlever son bas et lui lécher gouluement sa perle rose ainsi que son intimité. Cela l'excitait encore plus. Il allait donc devoir lécher du mouillé, mais bon peut-être que cela ne le dérangerait pas en plus, il aurait plus de facilité à entrer son bâton magique en elle

"Et bien, tu ne te prives pas. C'est bien, tu peux continuer. Dit-moi si tu veux que je me mette dans une position quelconque si cela te facilite pour continuer ton léchage"

Lui dit la jeune femme puis, elle se mit à faire de nouveau de nombreuses caresser dans le dos du beau noireau pour l'exciter un peu plus. La demoiselle voulait du sexe et elle n'allait sûrement pas être déçue quand Hero en aurait fini avec son intimité

"Ce que tu fais, me fait beaucoup d'effet. J'espère que tu ne t'arrêtera pas en si bon chemin"

Puis la lycéenne se souvint de quelques mangas coquins qu'elle avait lu une fois avec des amis et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres

"Tu peux aussi utiliser tes objets si tu veux. Tout t'es permit de faire, sauf te tirer avec mes vêtements"

Répliqua Seira en lâchant un petit soupir de plaisir à cause de ce que lui faisait encore le jeune homme

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 23 dimanche 07 septembre 2008, 15:19:34

Hero levait de temps en temps les yeux pour regarder la réaction de Seira. Il la poussa ensuite sur le siège qui était derrière elle pour qu'elle s'assoit et il écarta ses jambes.

- Comme ça, ça sera plus simple....

Puis il continua son léchage intensif de mouille que Seira laissait sortir d'elle. Elle avait un petit gout indescriptible que Hero adorait, il ne pouvait pas s'empecher de passer encore et encore sa langue entre ses deux lèvres pour remonter jusqu'à son clito, ce qui la faisait encore plus mouillé. Desfois même il pénétrait sa langue en elle, allait au plus profond possible et la gigotait.

Seira lui proposa d'enfiler des objets en elle, mais il n'avait pas de sex toys et la seul chose a porter de main était une assez grosse télécommande qu'elle pourrait se mettre après que Hero l'ai sauvagement pris avec son sexe qui était encore plus gros et grand que l'objet.

S'il fallait enfoncer quelque chose, Hero pensa juste de lui mettre deux doigts tout en léchant sa perle. Une fois rentré collé, les deux doigts se séparèrent et gigotèrent comme le fit sa langue, qui elle donnait des petits coup et mordillait de temps à autre le clitoris gonflé par le plaisir.

Hero espérait bien que cela fasse plus que "beaucoup d'effet" a Seira, car elle aussi devra lécher quelque chose, mais si ça continuait comme ça, elle devrait le faire en même temps qu'il lui fasse le cuni car le jeune homme mangeait son minou avec envie et ne se lassait pas de cette odeur vraiment excitante que la lycéenne dégageait.


(HS- j'ai pas beaucoup parler mais ce que Hero fait doit bien t'exciter ;) )

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 24 dimanche 07 septembre 2008, 18:01:44

HS : Oui c'est le cas

Seira se croyait au paradis, car un ange lui faisait du bien depuis au moins trente minutes... Ce gars était un pro et cela se voyait à la manière qu'il avait de lui lécher le clitoris et d'entrer ses deux doigts dans son intimité. Mais la demoiselle ne savait pas comment lui rendre tout le bien qu'il lui avait fait.

"T'a l'air d'aimer ça on dirait. T'a l'air aussi attiré par une odeur que mon corps dégage. En tout cas, je suis en extase"

Dit la jeune femme en ayant fait que de pousser des petits gémissement depuis qu'il avait mit sa langue et ensuite ses deux doigts. Quand il eut fini, la demoiselle se mit à genoux et elle commença à lécher le pénis du jeune homme. Il était d'un goût exquis et la demoiselle ne se privait pas, car elle le léchait comme une glace à la fraise. Ensuite, elle se mit à le masser gentiment. Seira prenait un plaisir immense à toucher cet énorme bâton. Quand elle eut fini, la lycéenne mit le sexe d'Hero dans sa bouche pour le sucer. Il était bon et doux, mais il sentait aussi le sperme.

*Et bien, c'est enorme, mais super bon*

Pensa la demoiselle en relachant ce qui appartenait à Hero. Seira avait envie de le mettre dans son vagin, mais elle ne voulait pas le presser. La demoiselle recommença alors à lécher le pénis du jeune homme en y prenant toujours le même plaisir à le faire

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 25 dimanche 07 septembre 2008, 19:40:37

HS: on est deux ;p

Après qu'il ai fini, Hero eu la surprise de se faire lécher le sexe, il n'attendait pas moins de Seira qui était vraiment une excellente suceuse, tout comme sa mouille qui lui manquait déjà. Mais elle lui faisait du bien a passé sa langue de long en large sur son dare qui ne faisait que grandir et grossir jusqu'à qu'il n'en puisse plus. Plusieurs grosses veines gonflé de sang resortaient alors que Hero gémissait.

Toi aussi t'as l'air de l'aimer!

Seira était encore plus exciter quand elle prit son épée dans ses deux mains pour le masser, elle masturbait comme une reine. Quand elle mit son pénis dans sa bouche chaude et mouillée, cela procura énormément de plaisir. Hero regardait Seira de haut le pomper, faire des va et viens plus ou moins rapide puis le sortir de sa bouche pour faire balader sa langue sur son gland. Un homme normal aurait déjà jouit plusieurs fois, mais Hero était bien résistant.

Et si on passait a ce qui nous interesse le plus ?

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 26 jeudi 11 septembre 2008, 19:03:51

"Oui ! Viens par la mon grand, on va enfin faire ce qui t'interesse le plus"

La demoiselle se leva et elle forca le jeune homme à s'asseoir sur le siège qu'il avait utilisé tout à l'heure pour la lécher.

"J'espère que tu aimeras. Mais je ne pense pas que tu puisse être déçu"

Seira s'installa alors sur les genoux du jeune homme et elle le regarda avec un sourire pervers et sadique. Ensuite, elle prit son bâton magique et elle le lécha encore une fois

"Toujours aussi excellent. Il est plus dur qu'avant, mais il a toujours aussi bon goût"

La lycéenne rapprocha alors son orgasme du sexe du jeune homme. Il était à sa mercie alors, elle prit son engin entre ses mains et elle le planta dans son vagin.

"Eh, eh, eh"

La demoiselle devait se retenir de rire vraiment, car cela la faisait rire qu'elle puisse s'amuser avec ce gentil garçon qui avait autant envie de sexe qu'elle. Puis, Seira fit des petits coups de rein pour qu'Hero puisse être satisfait jusqu'au bout

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 27 samedi 13 septembre 2008, 12:24:06

Hero ne prenait même pas la peine de résister, il obéissait à Seira qui le faisait s'assoir. Il la regardait avec passion et envie, surtout quand elle se posa sur lui. Il ne quittait pas la lycéenne des yeux, et l'oberva prendre son sexe plus dur dans sa bouche.

- Je savais qu'il allait te plaire...

La jeune femme se remit dans sa position initiale puis s'empala sur son gros et long sexe. Hero pouvait enfin gouter a son vagin extremement chaud et mouillé. Une sensation unique qu'il n'avait jamais vécu pour l'instant. Ses lèvres étaient si sérrées contre les veines dur de son sexe qui ressortait.
Hero posa ses mains sur ses hanches pour accompagner ses légers mouvements d'avant en arrière. Il caressait lentement ses fesses rebondi et léchait du bout de la langue son extrémité pointant d'excitation. 


- Ton sein aussi est aussi délicieux.

Puis Hero attendit que seira se pencha sur lui pour lui taitre gouluement son gros sein.

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 28 jeudi 18 septembre 2008, 22:17:59

"Je savais que ça allait te plaire. Profite-en encore pendant que tu le peux"

Répondit-elle en se penchant pour qu'il puisse taiter son sein comme un petit

"Désolée, mais y a pas de lait dedans, mais ça me dérange pas que tu le suces, au contraire, ça m'excite encore plus"

C'était bien la première fois qu'on lui disait que son sein était excellent et cela faisait vraiment plaisir à la jeune femme. Comme elle était bien partie, elle accelera les mouvements de vas et vient en se donnant vraiment à fond dans ce qu'elle faisait. Il était vraiment gâter ce soir et elle aussi...

"Merci pour tout tes compliments, ça me fait plaisir. Tu es aussi très bon. Mais essaye quand même de te retenir, ça serait un peu bête que tu te vides en moi, surtout que je t'ai pas mit de préservatif, enfin c'est pas grave si jamais ça arrive, je ne vais pas te pendre si tu te lâches sans le vouloir"

Dit Seira en lui faisant un grand sourire et en lâchant quelques oh ouiiii en prenant vraiment du plaisir hérotique à faire tout ces gestes déplacés et non catholiques. Sur le coup, la jeune femme s'en fichait. L'importance, c'était qu'Héro soit content quand elle aurait fini de le torturer sexuellement

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 29 mardi 30 septembre 2008, 15:10:01

Hero prenait un vrai plaisir a se faire torturer. Une sucer encore et encore le sein de Seira et changeait pour mordillait l'autre téton qui pointait. Aves ses mains, il poussait encore plus fortement la lycéenne sur lui pour la pénétré au plus profond possible et sentir son petit vagin s'écarter de plus en plus grâce a sa mouille extrémement chaude.

"T'inquiète pas, je suis assez résistant. Tu jouirais bien plus que moi avant que je me lache... Enfin si tu continues comme ça!"

Il provoquait délibérement Seira pour qu'elle se lache comme une assoifée de sexe. Hero commença a mordillé son téton et de sa main pincer l'autre extrimité entre deux doigts, tout en commencant à passer lentement son doigt entre ses deux belles fesses. Il voulait voir comment elle allait réagir, et surtout si ca allait l'excité encore plus. Il voulait la voir en trans.


Répondre
Tags :