Hero fut vraiment surpris, lui qui croyait avoir affaire a une coincée, pas du tout! Seira était très excitante, et elle pouvait le voir, son sexe était un peu gonflé, et encore un peu plus lorsqu'elle passa la main dans son bas. Hero regarda faire la jeune femme avec le sourire. elle était très très chaude et une bosse se formait sur le pantalon du jeune homme.
Il en bavait littéralement, passant sa langue sur ses lèvres, il mattait avec envie ce petit strip tease. Seira enleva son soutien-gorge après une petite danse sensuelle, laissant apercevoir sa magnifique poitrine ferme qui lui donnait vraiment envie de se lacher dessus pour sucer ses deux beau tétons, mais il se retenait.
Le beau n'en perdait pas une miette, il enleva ses vêtements en même temps qu'elle, faisant apparaitre son sexe long et gros a peine dur, pour bien excité la lycéenne a ce qu'il allait lui attendre.
- Je vais pas me priver, sache le...
Après cette phrase prononcé avec passion et provocation, Hero se leva du canape puis enleva le bas assorti au soutien-gorge, découvrant ainsi le beau vagin de Seira, sans poil. Il ne se fit pas attendre pour commencer a lécher gouluement sa perle rose ainsi que son intimité.