Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec un ange pervers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 30 samedi 04 octobre 2008, 10:11:55

"Je sais pas, on verra bien"

Dit la demoiselle en devant se retenir de crier d'erotisme. C'était génial ce moment et elle ne voulait pas qu'il se finisse avant longtemps. Mais il eut le malheure de promener ses doigts entre ses fesses.

"Toi, t'a vraiment envie que je te défonce ce soir on dirait"

Répondit la lycéenne en se sentant quand même bien atteinte par le plaisir que lui procurait Hero. Cette soirée était leur soirée et ils en profitaient bien. De toute façon, ils ne vivaient qu'une fois, alors au diable les bonnes manières !

"Alors tu est résistant et je devrais jouir plus que toi... tu veux qu'on parie mon beau ?"

Elle aussi le provoquait et c'était un peu normal. Puis, elle se mit à accentuer ses coups de reins pour que cela rentre encore mieux et pour qu'Hero puisse être tout aussi comblé qu'elle. Comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort... le jeune homme ne s'était pas méfié et voilà qu'il avait réveiller le démon du sexe qui était en la jeune chanteuse. Il n'aurait pas du... non vraiment pas... car maintenant, ils étaient bien parti pour une folle nuit agitée

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 31 mardi 07 octobre 2008, 15:21:20

"Bien sur que j'ai envie..."

Chaque mot que Seira prononcait l'existait plus en plus, il sentit soudainement son bassin empaler au plus profond de son vagin, son sexe. C'était encore plus étroit et chaud, ainsi que mouillé ,tellement que ca debordait et jiclait a chaque coups de rein.


"J'espère que je vais gagner en tous cas! "

Il sentait que la lycéenne montrait enfin son vrai visage. Il voulait tellement la faire jouir instantanément qu'il enfonca son doigt entre ses fesses puis commenca lui même a bouger ses reins symétriquement à Seira. Ainsi, il enfonçait encore plus sa verge et faisait des mouvements plus ample, en essayant de controler sa voix laissant quelque gémissement de plaisir s'échapper de temps a autre.


Répondre
Tags :