Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec un ange pervers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seira

Humain(e)

Rencontre avec un ange pervers

vendredi 29 août 2008, 18:35:50

Seira se promenais dans la place publique de la ville de Nexus. La jeune femme était venue faire quelques achats pour ses parents, qui comme d'habitude, n'avaient pas eut le temps d'aller faire les courses à cause de leur emplois du temps trop chargé. Mais cela ne déplaisait pas trop à la jeune femme, car elle pouvait aller se promener et passer le temps qu'elle voulait, car c'était le samedi et le lycée était fermé

*C'est pas mal ici. C'est quand même super grand. J'espère que je vais pas me perdre*

Pensa la lycéenne en regardant les divers stands du marcher. Le seul problème qu'elle avait, c'était qu'elle était toute seule. Les gens mal fréquentés pourraient la prendre pour la violer et après la tuer. Et voilà, elle avait encore des pensées tordues... enfin bref, Seira marchait tranquillement en sifflotant. Dieu ce qu'elle était jolie dans son petit ensemble qui n'était pourtant pas à la mode ! La demoiselle se faisait siffler par les garçons et d'autres, genre loubard et voyou, s'approchèrent d'elle

Voyou : Mademoiselle que vous z'êtes jolie. Venez avec moi et je vous ferrais monter au septième ciel !

"Non !"

Voyou : Comment ça non ?

"Je ne suis pas une pute ! Ayez donc l'amabiliter de me parler sur un autre ton et de partir sur le champ !"

Après avoir dit cela, Seira se retourna et elle voulu partir, mais le mec louche la retint par le bras en étant rouge de colère qu'elle lui ait fait l'affront de refuser son offre. Il lui mit aussi un coup sous la gorge

Voyou : Tu vas venir avec moi de force puisque c'est ainsi !

"Bon bah... okay"

Elle se fit alors embarquer en se débattant, car il lui avait enlever le couteau de sous sa gorge, mais il le gardait à portée de main

"Au secours !!!!"

Voyou : Ta gueule !

En disant cela, il lui donna un coup derrière la tête avec son arme et il continua à l'embarquer. Mais que faisais la police dans ces cas là ???? La demoiselle ne voulait pas perdre sa verginité avec un voyou. Elle espèrait alors qu'un preu chevalier viendrait l'aider, car la pauvre jeune fille avait tellement peur qu'elle ne pensait même plus à avoir de pensées cochonnes en tête...

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 1 lundi 01 septembre 2008, 16:11:24

Hero se premonait aussi dans le marché de Nexus. C'était bien la première fois qu'il quittait sa nouvelle ville. Cette endroit semblait bien bizarre, comme si on était plus sur terre.
Comme a son habitude, il se promenait sans un réel but, juste profiter de la vie et du paysage. Il faisait un peu tâche dans cet endroit remplie de personne pauvre et mal vétu.

tout d'un coup, son regard fut attiré par une femme surement, habillé de couleur très noble. Sa tête se tourna immédiatement mais cette couleur disparu tout aussi vite qu'elle apparut. Suivant cette belle silhouette, un lascars. Elle devait se faire menacé.

Dans un hélan héroïque, Hero accéléra sa marche assez lente, pour suivre ces deux personnes. Il se frayait un chemin parmis toute la population regroupé en masse. Il les perdit un moment de vue, mais ses yeux retrouvèrent assez vite cette couleur particulière. Le bandit se dirigeait avec elle dans des petites ruelles.

Il les suivait sans se faire découvrir, le voyou portait quelque chose au tour du coup de la jeune fille. Un couteau, elle était vraiment en danger. Il accourut alors vers celui-ci, lui prenant la main inactif puis le plaquant contre un mur. Il n'attenda pas pour lui foutre un bon gros coup de poing au visage qui le mit directement K.O.

Hero se tourna vers la fille, qui était vraiment jeune et particulièrement belle et bien former.


- Vous allez bien mademoiselle ?

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 2 lundi 01 septembre 2008, 18:39:30

La pauvre jeune femme tremblait toujours de peur. La demoiselle regardait de haut ce brave jeune homme qui venait de la sauver. Quand il lui demanda si tout allait bien, Seira porta sa main à son cou pour voir si elle n'avait pas été blessée. Mais comble de la malchance, du sang s'était collé sur sa main, car il ne l'avait pas ratée avec son arme et le pire, c'était qu'elle n'avait rien senti. Cela devait être sûrement un geste mal placé qu'il lui avait porté quand Hero était venu à son secour.

"Oui. Enfin... je crois..."

Quelques larmes apparurent dans les yeux de la jeune femme. Cette dernière avait vraiment eut peur et elle était encore choquée. Ce fut en ayant la main tremblante, qu'elle sorti un mouchoir pour nettoyer sa blessure.

"Merci beaucoup !"

S'exclama Seira après avoir rangé le mouchoir sale dans une poche de sa jupe.

"Tu m'as sauvé la vie, et je tient à faire quelque chose pour toi. Dit-moi ce que tu veux, et tu l'obtiendras, mais avant, quel est ton nom ?"

Bah oui, c'était un peu normal que la jeune femme ait envie de connaître le nom de son sauveur

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 3 mardi 02 septembre 2008, 13:36:58

Hero voyait devant lui une fille plutot choquée de la scène, qui ne devrait pas l'être ?
Elle avait du sang coulant sur sa nuque, qui tachait ses beau cheveux et son dos. Elle pleurait et  tremblait.


- C'est normal! Avant de faire quoi que ce soit pour moi, Viens chez moi, je vais te soigner cette plaie que tu as derrière le cou, et tu pourras te laver si tu veux.

Le jeune homme prit alors la main de la belle inconnue et marcha devant pour la guidée vers chez lui

- Moi c'est Hero.

Il se retourna pour regarder Seira, et lui adressa un sourire, son style était noble et elle lui plaisait bien.


(désolé c'est un peu cours...)

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 4 mardi 02 septembre 2008, 19:43:28

HS : C'est pas grave

Il avait enfin pronocé son nom... Hero... c'était vraiment pas mal comme nom en plus, il était sympa de lui proposer de venir chez lui pour qu'elle puisse se layer et aussi pour qu'il puisse lui soigner sa blessure

"Merci beaucoup Hero. C'est un joli nom je trouve. Moi, c'est Seira"

Le beau jeune homme prit la main de la demoiselle pour la guider jusque chez lui. Alors, elle se laissa faire. Avec lui, la demoiselle se sentait en sécurité et elle n'avait pas peur de le suivre jusque dans sa demeure. Les passants qui les voyaient passé, les regardaient avec des petits sourires amusé et aussi des regards choqués. Les p'tits gens devaient surement s'imaginer des choses qui ne devaient pas s'être passées et cela ce voyait à cause de la tête qu'ils faisaient, mais Seira s'en fichait totalement d'eux. Au bout d'un moment, les deux compagnons arrivèrent devant la maison de Hero

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 5 mercredi 03 septembre 2008, 13:05:44

- Oh, enchanté, tu as un très beau prénom.

Seira, ce prénom lui rappelait un ange. Il marchait lentement, avec la main de Seira dans la sienne, sans vraiment faire attention au passant. La priorité était d'amener au plus vite la bléssée chez lui pour la soigner.


- Ah voilà, c'est là.

Hero n'habitait pas vraiment dans une maison, mais plutot dans un immeuble qui lui appartenait, il avait sa propre appartement assez spacieux. Il entrait dans le hall puis pris un ascenceur qui l'amenait directement dans son appart'.

- On y est, la salle de bain c'est là-bas.

Il pointa la porte de la salle de bain, lui adressant aussi un sourire de sympathie.

- Fais comme chez toi, si tu as besoin de quelque chose tu me le fais savoir. Par contre fait vite, sinon tu vas perdre du sang.

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 6 mercredi 03 septembre 2008, 19:02:10

Hero l'emmena donc chez lui. Ils montèrent tout les deux dans l'ascensceur et ce dernier les déposèrent directement dans l'appartement. Ensuite, il lui dit où se trouvait la salle de bain et il lui dit de faire vite pour ne pas perdre plus de sang.

"D'accord ! Je ferrais vite. A plus tard !"

Sur ce, la demoiselle alla dans la pièce et elle referma la porte à clé. La jeune femme enleva ses habits qui étaient un peu tâchés. Elle posa ses affaires n'importe où et elle prit ce qu'elle avait besoin pour se laver. Quand tout fut fait, Seira pu enfin entrer dans la baignoire et passer l'eau sur son corps après l'avoir règlée.

"La la la la la"

La lycéenne chantait de sa belle voix sous la douche. Quelques minutes plus tard, elle eut enfin fini, elle se sècha et elle remit ses habits qui n'étaient pas trop sales. Seira farfouilla dans la pharmacie et elle trouva une boite de pensements. Elle en prit un, et elle le mit sur la blessure. La jeune femme avait perdu du temps en cherchant, mais maintenant qu'elle avait fini, elle pu enfin sortir de la salle de bain pour aller rejoindre Hero

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 7 mercredi 03 septembre 2008, 19:34:18

Pendant que Seira se lavait, Hero passa ses mains au lavabo car il avait un peu de son sang sur les doigts. Il entendi la belle voix mélodieuse de la fille, il décida de s'assoir sur son canape confortable pour en profiter. Il avait fermé les yeux jusqu'à qu'elle termine sa douche.

- Tu as une très belle voix Seira.

Le salon était juste à coté de la salle de bain, Hero admirait la belle lycéenne avec les cheveux mouillés. Elle lui plaisait bien, très bien former et un visage d'ange.

- Tu vas mieu ?

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 8 mercredi 03 septembre 2008, 20:10:49

"Oui merci beaucoup"

Après avoir dit cela, elle vint s'asseoir à côté du jeune homme

"Tu as un joli appartement, c'est bien décoré"

Le canapé était assez grand pour deux personnes et puis, elle n'était pas bien épaisse donc, il ne risquait pas de tomber.

"Tu vis seul ici ? C'est dommage ! Un gentil garçon comme toi devrait trouver facilement une fille pour vivre avec. Surtout qu'elles doivent toutes tomber sous ton charme"

Sur ce, elle lui fit un clin d'oeil après avoir fini sa phrase. La demoiselle s'installa confortablement sur le canapé en attendant qu'Héro réponde à sa remarque

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 9 jeudi 04 septembre 2008, 18:50:30

- Merci bien, j'ai voulu faire quelque chose de moderne...

Peut-être que ce n'était pas assez voyant, mais Hero était en faite un riche héritier un peu trop modeste. Il regarda la jeune demoiselle s'installée a coté de lui, qui sentait très bon après s'être rincée.

- Oui je vis seul... et puis non, personne ne tombe sous mon charme... Bien dommage!

Hero désespérait un peu car c'était vrai, il n'avait pas de petite copine fixe (xD), que des petites aventures sans futur. Lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil, Seira était très mignone et ses yeux étaient magnifiques

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 10 jeudi 04 septembre 2008, 21:01:28

"Oh ! Ce n'est pas grave ! Tu finiras bien par trouver un jour ! J'ai toujours pas de petit copain, mais bon ce n'est pas grave, il y aura bien un qui voudra bien sortir avec une amnésique...

*Et perverse*

Pensa la jeune femme en ayant pas envie de tout lui dire non plus sur sa véritable personnalité
"Je sais pas comment j'ai fais, mais je me suis réveillée un jour et paf, j'avais tout oublié... ça a vraiment été dur de savoir mon passé, car mes parents sont très occupés. Ils ne sont pas riches, mais pas pauvre non plus. Au moins, ils peuvent payer le lycée... enfin bref, ce n'est qu'un détail bien sur !"

Seira se mit à sourire. Hero devait sûrement s'en foutre éperduemment de sa vie...

"En faite Hero, quel âge as-tu ? Moi j'ai 18 ans"

Bah oui, elle avait envie de savoir si il avait au moins l'age requit pour pouvoir en profiter. Il n'avait pas de petite amie, alors la demoiselle ne voyait vraiment pas pourquoi elle ne sauterait pas sur l'occasion qui s'offrait à elle, dans cet appartement

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 11 vendredi 05 septembre 2008, 16:26:12

- Oui, desfois je me dis que c'est pas grave, mais desfois j'ai vraiment envie d'être avec quelqu'un...

*Oh une amnésique...*

Il était tombé sur une amnésique, ca devait vraiment être difficile pour elle.


- Je suis sûr que tu retrouveras la mémoire un jour.

Hero adressa un sourrire rassurant à la jeune fille. Elle devait être très interessante, elle ne se connaissait pas elle même.

- Moi aussi j'ai 18 ans !

Bien sur, Hero mentait un peu, il avait 17 ans mais allait bientot être majeur, alors ce n'était pas vraiment un mensonge. de toute façon, il était très mature et son physique le rajoutait de l'âge.

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 12 vendredi 05 septembre 2008, 18:03:36

"Je ne suis pas pressée de la retrouver... alors tu as le même âge que moi. T'a l'air pourtant plus vieux, je t'aurais donné 20 ans"

Répondit la jeune femme en étant pas tout à faire sur de son coup. La demoiselle se mit alors à réfléchir

*J'ai dit quoi moi avant ? Euh......... avant d'aller chez lui.... ah ouai c'est vrai !*

Pensa Seira puis, elle se tourna vers Hero et elle le regarda d'un regard profond

"Je t'ai dit avant que tu pouvais me demander ce que tu voulais. J'ai une dette envers toi et j'espère pouvoir te la payer avant que je ne m'en souvienne plus"

Dit-elle d'un ton très sérieux. La lycéenne était intelligente, mais quoi qu'elle faisait, elle avait bien du mal à s'en rappeller. Seira se demandait bien ce qu'il allait pouvoir lui demander comme service

Hero

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 13 vendredi 05 septembre 2008, 18:29:09

20 ans ?! Je fais si vieux que ça!

Sa réponse confirma bien ses doutes, il faisait vieux. Cependant il rigola, car il n'était pas du tout vexé. Il s'arreta ensuite lorsque celle-ci devenu plus sérieux.

*J'aimerais bien te faire l'amour comme une bête maintenant*

Hero était vraiment pervers mais aussi excité, il ne savait pas vraiment pourquoi Seira l'attirait comme ça, elle était vraiment très belle.


- Oh... Non je n'ai vraiment rien a envier, j'ai tout déjà... Enfin je crois!

Seira

Humain(e)

Re : Rencontre avec un ange pervers

Réponse 14 vendredi 05 septembre 2008, 21:55:46

"D'accord alors, pourquoi regardes-tu ma poitrine avec envie depuis un petit moment ?"

Lui demanda la jeune femme en le prenant un peu au piège. Elle était amésique, mais pas aveugle... elle avait remarqué son petit manège depuis un petit moment, mais ce n'était que maintenant qu'elle lui posait la question.

"Dit-le moi tout de suite si tu as envies de faire l'amour !"

Seira avait accentué un peu plus son ton en disant le dernier mot. Bah oui, elle en avait aussi envie. Parce qu'il était beau et gentil et puis, il devait bien s'y connaître puisqu'il avait du avoir plusieurs petites copines et faire plusieurs choses pas catholiques, ça ce voyait à sa tête de pervers.


Répondre
Tags :