Nom/Prenom/Surnom : Draconian / Ashram / Aucun pour l’instant
Age : 16 ans
Sexe : Male.
Race : humain.
Orientation sexuelle: hétéro
Description physique : Ashram est un jeune métis américano-japonais séduisant qui parait avoir vingt ans même s’il en a que seize. Il a des cheveux blonds mi-longs tombant dans son cou. Ses yeux noirs sont généralement cachés derrière une paire de lunette de soleil noire. Son nez était fin et normal. Ses lèvres étaient fines. Quand il ne porte pas l’uniforme de l’école Mishima, il est un tee-shirt blanc par-dessus laquelle il porte une veste rouge et noire, ainsi un pantalon rouge, ou bien de sa tenue de joueur de base-ball. Il mesure un mètre soixante-dix-huit, ce qui le vieillissait encore plus. Ashram est physiquement plutôt athlétique, surement du à ses séances de base-ball. Il a toujours pratiqué ce sport depuis que son père lui a acheté son premier gant de base-ball.
Caractère : Ashram est un jeune homme tiraillé entre son origine japonaise traditionaliste et son origine américaine militaire. Malgré le fait que son père soit décédé depuis maintenant quatre ans, il idolâtre celui-ci. Comme certains garçons de son âge, il est un peu timide, surtout envers les filles. C’est la première fois qu’il est interne dans une école, ce qui le rend encore un peu plus timide. Toutefois, il n’est pas renfermé sur lui-même et il est prêt à se faire de nouveaux(elles) ami(e)s. Il s’est toujours trouvé des copains, mais éprouve une certaine difficulté à se faire des amies. C’est peut-être du à son humour lourd et assez enfantin (du genre blagues carambars…). Sinon c’est un jeune garçon généreux et très gentil. C’est aussi un jeune garçon qui a des facilités pour apprendre, que ce soit aussi bien en cours qu’en sport.
Histoire : Ashram est né le 15 mars à 17h36, il y a seize ans à Iwakuni. Son père était un américain basé à Iwakuni, tandis qui sa mère venait d’Hiroshima. Il vécut heureux à Iwakuni, heureux entre son père qui venait le voir les weekends et les jours de permissions. Son père lui offrit son premier gant de base-ball lors de son sixième anniversaire. Il voulut l’essayer de suite. C’est son père qui lui apprit les bases de ce sport, qui est un des plus populaires au Japon et aux USA. Très doué, il intégra l’équipe des primaires, en tant que lanceur remplaçant d’abord, puis en tant que lanceur titulaire durant sa quatrième et sixième année de primaire. Son père décéda durant sa cinquième année de primaire, ses résultats, tant scolaire que sportifs s’en ressenti. A l’entrée au collège, il fut repéré rapidement et il intégra l’équipe de celui-ci. Il permit, deux années consécutives, d’amener son collège en demi-finale du Championnat National de Base-ball des Collèges.
Comment a-t-il rencontré ses quatre amis, Keisuke Yamato, Masaru Kume, Takeshi Ogata, et Ami Ninomiya ?
Keisuke était son voisin de palier et a toujours été son ami et confident. C’est Keisuke et son père qui l’ont entrainé dans le base-ball. Toujours prêt à faire la moindre bêtise, Keisuke qui a toujours fait très jeune, arrivait neuf fois sur dix à s’en tirer sans se faire prendre.
Masaru Kume a été son receveur depuis qu’il est devenu titulaire lors de sa quatrième année primaire.
Takeshi Ogata, c’est un loubard qui a protégé Ashram d’une bande rival, lors de la deuxième année de collège d’Ashram.
Il a rencontré pour la première fois Ami Ninomiya lors de son entrée en première année de collège. Elle devenu le manager de l’équipe de base-ball de son collège lorsque l’ancienne manager a abandonnée son équipe pour remplacer une athlète de gymnastique rythmique.
Aujourd’hui, Ashram a quitté ses amis pour entrer au lycée de Mishima après avoir reçut une bourse.
Situation de départ : Vierge, eh oui ! Ashram est un grand timide…
Autres :
Poids : 69kg
Famille : Né d’un père militaire Américain, décédé, et d’une mère civile Japonaise.
Comment avez vous connu le forum: Yahoo recherche : forum rpg
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? non, pas vraiment