Nom : Elle n'en a jamais eu.
Prénom : Aïda
Surnom : Toute les insultes qu'une personne peut proférer à son égard.
Âge : 16 ans
Race : Humain
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : ?? ??
Physique : Son sang scandinave lui offre une grande taille par rapport aux japonaise de son âge, elle semble aussi être plus jeune en apparence, cela dit elle ne possède pas la peau pâle de ses ancêtres, elle préfère avoir les cheveux long, elle a dû les couper plusieurs fois et maintenant sa chevelure sombre tombe jusqu'au creux de son dos. Ses yeux azur ne sera que rarement visible, elle ferme ses paupières quand elle ne porte pas de lunette de soleil, son iris ne pouvant pas réguler la luminosité rentrant dans ses yeux.
Elle possède un corps qui est endurant à l'effort, elle est très agile, mais ne possède pas de puissance dans ses muscles, elle récupérera cela petit à petit. (Lancer de dès à chaque rep pour savoir si elle récupère ou pas de sa force.)
Caractère : Elle est craintive, elle a peur de l'inconnue, mais aussi d'en savoir trop, elle préfère se montrer froide et distante, repoussant toute tentatives de relations ne serais-ce qu'amicale, mais si vous arrivé à la contraindre à vous accepter, alors elle deviendra une amie fidèle et prête à tout pour vous protéger.
Même si elle est distante, cela n'empêche pas la demoiselle de se faire des films dans sa tête, elle n'aime pas les oeuvres romantique ou naturaliste, elle aime les films d'horreurs et surtout les vampires, elle apprécie tout ce qui ne touche pas au monde réel et par extension lui rappel sa vie.
Elle se sent mieux près d'un plan d'eau ou en jouant d'un instrument de musique.
Vraie histoire : Aïda n'a jamais eu de père, pour la seule et véritable raison qu'il est partie bien avant sa naissance, laissant sa mère dans une situation précaire. La jeune fille naquit non pas dans un hôpital, mais dans une bois, plus précisément près d'un lac. La mère a eu les bonnes connaissances et a réussi à sauver sa vie et celui de son enfant.
Mais Aïda n'eut jamais le loisir d'apprendre qui était sa mère, étant placé dans un orphelinat où elle passa toute sa vie.
Il y a un mois, la jeune fille eut un terrible accident, certains affirme l'avoir vu se jeter du lycée pour mettre fin à ses jours, il faut dire que d'être trainée dans la boue par ses camarades de classes et même par ses tuteurs cela a de quoi mettre à bout.
Ce jours là Aïda oublia une chose importante, elle fuyait quelque chose qui n'habitait pas sur le plan de la Terre, mais bien sur Terra.Elle fut une semaine dans le coma, seul des dons, d'origines inconnue, permirent à l'humaine de ne pas se faire débrancher, une fois réveillé, elle passa près des deux semaines restante à se faire examiner, elle avait perdu la mémoire en plus d'avoir un dysfonctionnement de l'iris.
Fausse histoire :
Aïda c'est imaginer une histoire, niant en bloc le fait qu'elle soit seule au monde, sans véritable mère et père pour la protéger, la dorloter. Elle s'est mise en tête que ses parents voyages très loin et que si elle est dans un orphelinat c'est parce qu'elle l'avait souhaité le temps que ses parents reviennent la chercher.
Pour elle la cause de son coma et de son hospitalisation est dû à une erreur de sa part, prétextant qu'elle avait bu pour relever un défi et que par la suite elle ne fut plus apte à discerner le danger qui se profilait devant elle. [ On notera qu'aucune trace d'alcool ou de substances étrangère n'a été détecté lors de l'analyse sanguine.]
Situation actuelle : Elle est vierge et ne possède plus ses connaissances qu'elle avait durement acquit.
Connaissance magique : Elle s'amuse à réciter à tord et à travers des incantation, tracer des pentacles et j'en passe, jusqu'à maintenant rien ne s'est passé, mais qui sait si cela ne va pas durer.
Autre : Elle est extrêmement sensible à la lumière, d'où le port de lunette de soleil quand elle ne ferme pas ses yeux.
- Elle est hypersensible aux drogues et aux alcools, ce dernier la mettant dans un état de dépression tel qu'elle se met à chercher des noises à tout le monde, traitant tout le monde de tout les noms.
- Elle semble aussi très réceptive aux hormones et aux phéromones.