Nom/Prenom/Surnom : Zekreet
Age : Cela fait longtemps qu’il ne compte plus
Sexe : Male
Race : Démon
Orientation sexuelle : hétéro principalement
Description physique :
Que dire du physique de Zekreet, hormis son imposante carrure. En effet, le démon doit bien faire deux fois la taille d’un homme ordinaire. Et sa musculature développée est donc proportionnelle à ce corps. Ainsi, pour une comparaison, on pourrait dire que sur le plan humain, la créature à l’apparence d’un haltérophile. Mais, sa couleur de peau noire, et son visage à cornes font de loin sa différence.
Sa peau très sombre est très résistante aux températures, surtout la chaleur, puisqu’il vient de l’enfer tout de même. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle sa chevelure est couleur flamme, et peut être remplacée par de véritables flammes Autres particularités, Zekreet possède des cornes, s’approchant de celles du taureau, mais au lieu d’avoir leurs sources sur le crâne, celles-ci partent des flancs du visage de la créature. Alors que sur la tête même, à la place d’une partie des cheveux, des cornes bien plus petites et plus droites sont aussi présentes.
Son visage assez large donc, possède une bouche dentée, dont la couleur blanche contraste énormément avec le reste de son corps, s’étend sur toute la largeur de son visage. Ses yeux sont plus petits par contre, et ressemblent à deux cristaux rouges pleins de malice et méchanceté. N’ayant pas de nez, simplement deux petits trous, le visage s’avère donc assez plat. Et si le front est assez large, le menton descend quant à lui en pointe.
Zekrret possède naturellement une queue assez longue et souple malgré son épaisseur à la base. Ainsi qu’une grande paire d’ailes dans le dos, suffisantes pour le faire voler, mais qu’il ne peut malheureusement pas dématérialiser pour se rendre plus discret, ce qui avec le reste de son physique serait de toute façon impossible.
Caractère :
Zekreet est loin d’être un gentil démon, et sa méchanceté lui a d’ailleurs valu un long séjour en enfer, enfermé dans une cellule de flammes. La raison, simplement parce qu’il ne cessait de démolir tout ce qu’il croisait sur Terra, et sans but précis. Ainsi, de nombreux village ont subit sa brutalité, où il se gardait aussi parfois quelques créatures féminines pour des jeux différents. Mais, loin d’être doux eux aussi, ne serait ce parce que son membre est loin d’être petit, et pour le faire pénétrer un vagin ou un anus, s’est loin d’être agréable.
Ainsi, il ne porte que peu d’intérêt à la vie des autres, et s’amuse à détruire celle-ci. Il n’a pas de but précis, ou du moins n’en a plus, puisque sa vie est si longue qu’il n’aspire à rien de précis. La destruction et le viol sont donc simplement des jeux pour lui. Zekreet ne part donc que très rarement en guerre au service de quelqu’un, puisqu’il n’a pas besoin qu’on lui demande pour semer la destruction. Par contre, ceux qui tentent de la manipuler devront faire face à sa colère, car le démon n’aime pas qu’on le trompe ou qu’on cherche à le manipuler.
Histoire :
L’histoire de Zekreet est bien longue. Mais assez répétitive aussi, puisqu’à chaque apparition sur Terra, le démon n’a cessé de détruire et abuser de la population de ce monde avec une joie malsaine. Et malgré ce que les humains et autres espèces ont pu avancer comme théorie sur ses buts, personne n’en trouva aucun. Ses actes n’avaient aucunes logiques, et il n’agissait que par jeu. Bien sur, certains tentèrent de s’opposer à lui, mais quelques soient les méthodes employées, aucunes ne parvint à le vaincre véritablement.
Mais, un jour il se retrouva confronté à une alliance divine et démoniaque, qui en avait assez de le voir détruire à tout bout de champ Terra. Et même s’il fut surprit par une telle alliance des opposés, il se contenta d’en rire et de foncer dans le tas comme dans ses habitudes. Et malgré toute la puissance qu’il déploya ce jour là, il ne parvint à vaincre ses adversaires et se fit battre pour la première fois.
Il se retrouva alors enfermé dans une cage de feu, dont la chaleur et la puissance furent telles, que même lui ne parvint à se libérer. Sans doute parce que les barreaux n’étaient pas seulement constitués de feu, mais aussi de lumière angélique. Il passa de nombreuses années ainsi, voir des siècles. Il ne saurait de toute façon pas le dire, puisqu’il n’a aucune notion du temps qui s’écoule dans cet environnement.
Mais, un jour, sans trop savoir pourquoi, sa cage s’évapora d’elle-même. Ce qui laissa naturellement le démon perplexe. L’avait on libéré ? Il en doutait fort, puisqu’il savait que si on le laissait en liberté, il recommencerait ses exactions, et à cette idée, il sourit mesquinement. La seule autre explication qui lui vint alors à l’esprit fut que les créateurs de sa prison avaient péri d’une façon ou d’une autre, bien que les anges et démons soient théoriquement immortels.
Il ne se posa pas trop longtemps des questions et en profita pour déployer ses ailes et s’élever vers le haut de la haute cavité, qu’il traversa après avoir craché une puissante boule de feu. Zekreet était enfin libre, et il allait pouvoir reprendre ses petits jeux habituels.
Situation de départ : Expérimenté
Pouvoirs :
- Maîtrise des Flammes : Etant un démon des enfers, Zekreet contrôle parfaitement tout ce qui est lié au feu, et peu donc lancer des attaques de cet élément sans difficultés, et jauger leurs puissances
- Puissance démoniaque : Zekreet est loin d’être faible physiquement et donc ses coups sont dévastateurs
- Loyauté des plus faibles : Notre démon est capable de contrôler des démons inférieurs, si bien qu’il peut les invoquer si nécessaire, quand il ne veut pas se salir les mains par exemple. Mais, ils peuvent avoir plusieurs utilités.
- Faiblesses : Etant affilié au Feu, Zekreet craint naturellement la glace. Mais, par sa nature démoniaque, il craint aussi le sacré.
- Métamorphose : Zekreet à finalement acquit à se transformé sous diverses formes.
Diverses Formes de Zekreet- Démon
- Canidés :
- Homme :
RP- En Cours :Le démon d'un autre mondeLa forêt du DiableQuand un adveraire survint !Apprendre à changer d'apparencesQuand un démon rencontre une GéanteChambre 85 : Rencontre démoniaque.Une Traque dangereuseUne nouvelle technique de manipulationUn repos distrayantAvec sa discipleHortensia devenant disciple de ZekreetAvec AdramelechA la recherche de PimentComment avez vous connu le forum : Doublette