Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oliver Ford [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oliver Ford

Humain(e)

Oliver Ford [VAL.]

lundi 06 septembre 2010, 04:03:00

Nom : Ford
Prénom : Oliver
Surnom : Rude boy
Âge : 18 ans
Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Des mèches de cheveux blonds si clairs qu’ils en sembleraient presque blanc composent la chevelure en bataille du jeune homme, dont la dernière coupe remonte maintenant à bien des années. Aujourd’hui, ces cheveux ont suffisamment poussé pour venir masquer entièrement son visage lorsque trempés. Lorsqu’ils sont secs, ces cheveux se contentent de dissimuler par mèches le regard nacré du garçon. C’est un regard étrange, semblant mêler autant de violence que d’apaisement, autant d’insolence que de mélancolie, un regard se trouvant véritable porte menant droit à son âme. Ces yeux perçants attirent l’attention sur ce visage aux traits fins en désaccord total avec le vécu du garçon, qui ne porte aucune marque ni du temps ni des coups qu’il a pu encaisser. Son corps en revanche est plus en lien avec ce passé. Un corps grand et sculpté aux muscles taillés et saillants, et sur lequel court plusieurs fines cicatrices. Le port de vêtement du garçon est à l’image de ce corps usé. S’il se pliera au port de l’uniforme estudiantin, il refusera catégoriquement le port de la cravate et conservera sa chemise ouverte de tiers pour plus de confort.

Caractère : Bien des sentiments semblent se mêler au plus profond de cet être. Car si son passé a imposé à lui un monde de violence et de décadence, il semble qu’aujourd’hui le garçon cherche à laisser les ennuis loin de lui, et se soit particulièrement posé, devenant ainsi un jeune homme au calme à toute épreuve. Mais n’essayez pas de lui imposer vos ordres, ou le garçon n’aurait de cesse que de se rebeller. Sans dieu ni maître, il ne supporte pas qu’on lui marche sur les pieds. Il ne veut finalement qu’une chose : qu’on lui foute la paix. Et si l’envie vous prenait de venir lui casser les noix, ou de le pousser à bout en lui cherchant querelle, il ne tarderait pas à déchaîner sur vous toute la violence qu’il aura jusqu’ici accumulée. En résumé, il s’agit aujourd’hui du mauvais garçon assis au fond de la classe, à qui on n’ose pas vraiment venir parler parce qu’il intimide beaucoup, mais qui s’avèrerait finalement des plus aimables si vous ne lui cherchez pas d’ennui.

Histoire : Né et élevé à New-York, le jeune homme aurait pu comme bien des enfants de la grosse pomme vivre dans le luxe et la superficialité les plus totales s’il n’avait pas vu le jour à Hell’s Kitchen, le quartier le plus malfamé et dangereux de la mégalopole.
Ses parents n’étaient pas de mauvaises personnes, mais ils avaient su se faire respecter dans le quartier, et c’est dans une ambiance familiale pauvre mais valeureuse que le garçon grandit. Mais le bonheur familial ne l’empêcha pas de passer la plus grande partie de son temps dans la rue, à jouer avec ses amis. Seulement, à Hell’s Kitchen, la violence et le péché ne sont jamais bien loin des brebis égarées. En grandissant, les jeux du garçon et de sa bande furent de moins en moins légaux, tombant rapidement dans le petit banditisme. La bande devint un petit gang local, et le garçon en devint le chef.
En parallèle de sa vie de voyou, le garçon ne manquait pas pour autant l’école, et celui-ci y était d’ailleurs particulièrement bon. Doué de nature, sans pour autant n’être surdoué, il n’y éprouvait jamais de réelle difficulté, si bien que ses professeurs se lamentaient de la préférence flagrante du garçon pour la rue plutôt que pour les études, le jeune homme ayant clairement fait comprendre que si les cours ne l’ennuyaient pas particulièrement, il n’y voyait pour autant pas le moindre intérêt.
Mais lorsque le garçon fut une fois de plus arrêté par la police pour ses délits de petite frappe, ses parents décidèrent qu’il était temps d’agir. Comprenant que dans ce quartier leur fils n’avait aucun autre avenir qu’un avenir de misère et de banditisme, ils décidèrent de l’éloigner de cet enfer sur terre au maximum pour lui permettre de s’adonner plus sérieusement à ses cours. C’est la raison pour laquelle le garçon fut envoyé à Kyoto, dans la ville de Seikusu, dont l’école avait une renommée des plus cotées. Là-bas, loin de la violence des gangs et de la misère de Hell’s Kitchen, il pourrait devenir quelqu’un de bien.
Mais c’était sans compter sur le caractère naturel du jeune homme. Arrivé dans son nouveau lycée, il n’adressa la parole à personne. Ce n’était pas vraiment sa faute, personne n’était venu lui parler. Il faut dire que bien des rumeurs couraient sur ce garçon étrange restant silencieux au fond de la classe, dont le regard étrange semblait mêler violence et mélancolie sur un visage calme et impassible, autant dire que nombre des élèves étaient intimidés avant que de se risquer à l’approcher.


Situation de départ : Dans son passé à Hell’s Kitchen, lorsque son gang jouait les petits bandits, les filles du quartier se pâmaient, et le garçon n’était pas assez stupide pour ne pas en profiter. Il a donc déjà goûté au plaisir de la chaire suffisamment pour en devenir un acteur confirmé, et y prendre particulièrement goût. Son caractère de rebelle indomptable est assez clair vis à vis de ses préférences. Il aime que ce soit violent et brut, il aime dominer, mais s’il venait à croiser le chemin d’une jeune femme aimant la luxure et sachant prendre les choses en main, il n’aurait rien contre.

Autres : Son passé de petite frappe l'a rompu aux secrets du combat de rue. Il y est devenu excellent, faisant de lui un redoutable maître du close combat.

Comment avez vous connu le forum : Par Google je crois

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je crois pas, mais je peux toujours essayer
« Modifié: lundi 06 septembre 2010, 09:05:57 par Nava Kaul »

Mad Knife Frederick

Invité

  • Messages:

Re : Oliver Ford

Réponse 1 lundi 06 septembre 2010, 04:16:37

Bienvenue à toi

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Oliver Ford

Réponse 2 lundi 06 septembre 2010, 08:34:18

Bienv'nue !

Nava Kaul

Terranide

Re : Oliver Ford

Réponse 3 lundi 06 septembre 2010, 09:05:45

Approved!
Wish I was ocean size!

Oliver Ford

Humain(e)

Re : Oliver Ford [VAL.]

Réponse 4 lundi 06 septembre 2010, 09:07:39

Merci à tous !

Marine

E.S.P.er

Re : Oliver Ford [VAL.]

Réponse 5 lundi 06 septembre 2010, 09:18:35

Bienvenue jeune homme  :D

- adore l'avat -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kal

E.S.P.er

Re : Oliver Ford [VAL.]

Réponse 6 lundi 06 septembre 2010, 10:45:13

V'nue !

Adramelech

Avatar

Re : Oliver Ford [VAL.]

Réponse 7 lundi 06 septembre 2010, 11:54:34

Bienvenue playboy

Lana Dubravka

Créature

Re : Oliver Ford [VAL.]

Réponse 8 lundi 06 septembre 2010, 16:06:18

Bienvenue.

J'aurais bien dis "Bel avatar !", le souci c'est que je vois un carré blanc avec une croix rouge...comme quoi la description physique ça a du bon.

Maxence Masden

Créature

Re : Oliver Ford [VAL.]

Réponse 9 lundi 06 septembre 2010, 16:19:27

Welcome !

Kira

Créature

Re : Oliver Ford [VAL.]

Réponse 10 lundi 06 septembre 2010, 19:07:22

Bienvenue à toi ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Oliver Ford

Humain(e)

Re : Oliver Ford [VAL.]

Réponse 11 lundi 06 septembre 2010, 19:18:57

Merci à tous. :]

Ares

Dieu

Re : Oliver Ford [VAL.]

Réponse 12 lundi 06 septembre 2010, 19:50:21

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :