Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kikari ?????? [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kikari Magdalene

Humain(e)

Kikari ?????? [VAL.]

samedi 21 août 2010, 01:55:15

- Où ... Suis ... Je

J'entends une voix agressive pour mes oreilles se mettre à crier.

- Docteur ! Elle se réveille ! Venez vite !

Mes Yeux me font mal, la lumière est trop forte, le bruit aux alentour est désagréable, n'aurais-je pas mieux fait de rester endormie.

- Vous m'entendez mademoiselle ?

Évidement que je vous entends monsieur, mais je n'arrive pas à parler, je suis faible ... Mais qui suis-je, je tente de me souvenir, mais aucun souvenir ne me revient, je voudrais paniquer, mais je me sens si faible que j'aimerais me rendormir.

- Ne vous rendormez pas ! Restez avec nous !

Je ne pourrais effectivement pas dormir avec le bruit que vous faites, je vois une lumière braquée sur mes yeux, je tente de les refermer en essayant de crier, car cela me fait mal. Il me retire quelque chose de la bouche, c'est limite si je vomis lais vomir quoi je sens mon ventre vide, mon corps est douloureux comme si  ... comme quoi déjà. Je tente de parler mais cela me fait très mal.

- Reposez votre voix mademoiselle, c'est déjà un miracle que vous ayez survécu à votre tentative de suicide et que vous soyez sortie de votre coma.

Me suicider ? coma ? Ces mot me disent quelque chose, mais je suis tellement fatigué que mon cerveau n'arrive pas à trouver le sens de ses mot, peut être qu'avec un peu de ...

- Buvez ça.

Mais il ne me laisseront jamais tranquille, je veux dormir, je refuse de boire son truc, c'est à ce moment que je constate quelque chose d'effrayant, leurs visage ... Je ne distingue pas leurs visages. Un type bizarre entra dans mon champs de vision réduit par la fatigue.


- Mademoiselle je suis inspecteur de police, vous pouvez répondre à mes questions.

J'en ai marre de tout ce bruit, que quelqu'un arrête cette torture, ils ne savent pas que je suis sensibles des oreilles ou quoi. Je fait de grand effort pour faire signe de la tête pour faire un non, cela m'épuise davantage, je veux dormir.

Pendant près de dix minutes les médecins me firent une série d'examens, pour estimer si j'avais des séquelles, ils avaient reporter une radio de mon crâne pour plus tard. Après ils ma laissèrent enfin en paix, la fatigue m'emporta dans un sommeil réparateur, même si je ne savais pas qui j'étaie.

[La suite dans le premier rp.]

<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>

Nom/ prénoms / surnoms : On suppose qu'il s'agit de Kikari Magdalene, mais personne n'a encore confirmé son identité. Elle ne sait pas qu'elle a en elle deux autres personnalité qui sont en torpeur pour l'instant Mary et Ransu.

Âge : 16 ans, tous du moins on suppose.

Sexe : Femme

Race : Humaine, mais son oeil droit lui confère certains pouvoirs. Le/la donneuse sera l'un des buts de recherche de Kikari, si elle découvre que ces yeux ne sont pas à elle.

Physique : Elle est fine et légère, cela étant du en partie par le fait qu'elle ai été dans le coma pendant un long moment. Elle n'a pas une peau blafarde, mais le teint est assez pâle tous de même.

Sa chevelure a poussée pendant son sommeil tombant au creux du dos, ses cheveux sont noires, vient ensuite ses yeux qui sont en parfaite état, hormis qu'elle ne sont pas à elle en vérité mais à une autre personne. Le fait de ne pas voir les visages des autres, n'est en rien du à une mauvaise connexions des nerfs optiques, mais cela a été engendré par une choc post-traumatique qui fait que sont cerveaux n'assimile pas les visage et bloque les détails de manière volontaire. On peut remarquer tout de même une malformation laissant l'esquisse d'un oiseau sur l'oeil droit.

Pour son corps il est actuellement trop faible pour faire de longue marche et chaque mouvements est douloureux, mais en vérité il ne s'agit que de la raideur des tendons et des muscles dont la gymnastique journalière que lui ont fait les infirmières n'a pas semblé assez efficace. Son corps avant était douée pour développer une force colossale malgré son petit gabarit, mais il n'est plus question pour elle d'être aussi forte.

Pour ce qui est des sens, ils sont beaucoup plus aiguisé, dépassant la fourchette moyenne, sa vue est parfaite ce qui la rend vulnérable à tout perturbation visuelle, dont la lumière, mais elle voit beaucoup mieux que les autres la nuit, pour le toucher, elle saurait vous dire que une table possède une bosse que bien des personnes ne sentiraient pas, le goût la rend très sensible à tout ce qui est fort, mais aussi aux produits n'ayant pas lieu d'être là et ayant un léger goût. L'odorat est dans le même cas que le goût. Son ouïe est très sensible c'est limite si parler près de son oreille ne la fait pas mal, pour parer à cela elle se trouvera sans doute avec des bouchons pour les oreilles.

Sa voix est assez faible, il faut laisser le temps aux cordes vocales de se remettre en route, elle ne forcera pas, car elle tient à sa voix.

Caractère : Pour Mary et Ransu, je le rajouterais au fil des apparitions.

N'ayant aucun souvenir elle risque d'être perdue, mais ce n'est pas pour ça qu'elle vous ferra confiance, elle est très méfiante car qui sait si la cause de sa perte de mémoire n'est pas une tentative de suicide raté, mais une viol qui a mal tourné. Elle pense rapidement eu pire des situations, c'est ce qui la rend toujours nerveuse et prête à faire une connerie ne pensant que sa vie est en danger, elle est entouré d'inconnue après tout.

Elle a tendance à se recroqueviller sur elle-même quand elle se sent prise à piège, prête à mordre et griffer le premier qui la touche, s'en est presque de la paranoïa tellement elle est tendue, cela engendre du stress qui la fatigue rapidement et lui fait mal au muscles.

Situation de départ : Pour sa virginité c'est mon petit secret, je ne le dirais que par mp à celui ou celle qui arrive à coucher avec. Quand à ses connaissances, étant amnésique, elle ne connait rien.

Autre :

- Elle ne voit pas les visage, sans doute pourra-t-elle voir le visage d'une personne dont elle a pleinement confiance, mais si elle se fait trahir elle retournera à la case coma pour un moyen quelconque et redeviendra amnésique, c'est le serpent qui se mange la queue.

- L'oiseau sur son oeil droit brille la nuit d'une faible lueur bleutée.

- Son oeil lui permet de voir des auras de couleurs autours des personnes : Gris (humain), Blanc (démon), Noire (Ange), Violet (ESPer), Vert (créature), Argenté (avatar) et Dorée (Divinité).

- Quand elle dort un aura bleuté entoure Kikari, seul les humains ne peuvent le voir à l'exception des pratiquante de magies.
« Modifié: samedi 21 août 2010, 21:28:24 par Nava Kaul »

Hieronimus Vox

Humain(e)

Re : Kikari ??????

Réponse 1 samedi 21 août 2010, 02:09:28

Très intéressant personnage, me tarde de voir ça en situation, ça augure bien :P
Bienvenue à toi en tous cas.

Kikari Magdalene

Humain(e)

Re : Kikari ??????

Réponse 2 samedi 21 août 2010, 02:15:08

Merci. 8)

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Kikari ??????

Réponse 3 samedi 21 août 2010, 02:26:29

Je vous wish la welcome!

(Han, me voilà Franglophone!)

Kikari Magdalene

Humain(e)

Re : Kikari ??????

Réponse 4 samedi 21 août 2010, 02:28:12

[je suis nul en anglais.^^' vive Google traduction XD]

Merci 8)

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Kikari ??????

Réponse 5 samedi 21 août 2010, 02:31:53

T'inquiète :)

J'espère que tu t'amuseras =3

Gambit

E.S.P.er

Re : Kikari ??????

Réponse 6 samedi 21 août 2010, 12:08:54

Bienvenue a toi =) et bon jeu

Kikari Magdalene

Humain(e)

Re : Kikari ??????

Réponse 7 samedi 21 août 2010, 12:53:27

Merci à vous deux. :)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Kikari ??????

Réponse 8 samedi 21 août 2010, 15:16:04

Validé :) bienvenue sur le forum !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Kikari ??????

Réponse 9 samedi 21 août 2010, 17:58:10

Bienvenue parmi nous !

Kira

Créature

Re : Kikari ??????

Réponse 10 samedi 21 août 2010, 20:24:42

Bienvenue ^^ *Lui fait un bisou et s'en va*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kikari Magdalene

Humain(e)

Re : Kikari ??????

Réponse 11 samedi 21 août 2010, 21:27:36

Merci à tous et aussi pour la validation.  :D

Marine

E.S.P.er

Re : Kikari ?????? [VAL.]

Réponse 12 samedi 21 août 2010, 23:03:44

Bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :