Deheden se devait d'être présente assez souvent dans le lycée, en ayant choisit la couverture d'une élève, elle se devait de faire acte de présence tout les jours et comme elle voulait profiter des élèves un maximum, elle avait l'obligation de ne pas rater les cours, au cas où elle ratait des journée, elle présentait des mots d'absences valables. Aussi on la connaissait dans le milieu scolaire sous le nom de Tanoshimi Sakura. Du fait de certaines absence assez longue, la classe c'est mit à supposer que la démone avait des problèmes de santé et la demoiselle avait mit en place une véritable comédie.
Les élèves lui laissait toujours la place du premier rang, vers les fenêtres, pour qu'elle puisse avoir de l'air frais en permanence, bien sur la demoiselle simulait à la perfection des moment de toux, lançant un petit sort pour réchauffer son corps et simuler ainsi de la fièvre. Elle adorait voir les élèves s'inquiéter un temps soit peu d'elle.
Deheden vit très vite que le professeur n'était pas un tendre, plutôt le genre de clébard qui aboie et mord, c'est ainsi que la démone le voyait, un vulgaire chien à l'affût du moindre désordre, mordant les personnes ayant osé attiré son attention. Elle eut un rire intérieur, la demoiselle imaginait déjà la scène où le professeur se trouverait à ses pied à lui lécher les bottes. Elle faillit laisser un petit rire sortir de sa bouche et avala sa salive de travers, engendrant une petite toux, mais rien de bien grave pour faire réagir les élèves.
Sa voisine de derrière lui tendit un message en le coinçant légèrement à l'intérieur de sa jupe, un manipulation discrète et efficace. Deheden saisit le mot et le lut en faisant attention à ne pas se faire prendre, elle vit la phrase suivante :
" Il est pas commode celui-là, j'aurais bien aimé gardé l'autre."
Deheden marqua sa réponse, selon quoi il y avait fort à parier que ce prof parte en dépression ou disparaisse de manière énigmatique. Ce qu'elle n'avait pas mit c'est que c'était la démone qui allait se charger du professeur. Elle tendit le papier derrière, ayant juste oublié le fait que le professeur pouvait voir le transfert d'où il était.