Nom : Inconnu pour l'instant.
Prénom : Elle ne vous le donnera qu'en échange d'une très grosse gâterie.
Surnom : Dans le monde des démons, elle est connue sous le nom de Deheden, vous aurez beau chercher une traduction, il s'agit d'un mot tellement ancien que même les divinités ayant survécu à l'extinction, ne peuvent se souvenir.
Âge : Vit depuis un peu moins longtemps que la Terre, mais a bien caché son existence des êtres pouvant détecter sa véritable nature.
Race : Primera daemon succuba/incubia dit simplement première démone succube/incube.
Sexe : Étant incube et succube, elle peut faire pousser un membre masculin et devenir hermaphrodite, mais elle peut reste femelle si elle en a envie.
Affinité : La magie rouge. (le domaine des sens et de la sexualité.)
Orientation sexuelle : Ben tout quoi.^^
Physique : Je vous dirais bien de regarder l'avatar, mais bon cela serait prendre le chemin le plus facile. Sion retirait la poitrine naissante de la démone, on pourrait facilement croire qu'elle n'est qu'une gamine, en effet elle ne dépasse pas les 1m40 se qui la rend ridicule quand on ne sait pas qu'elle est une démone.
Elle cache souvent ses cornes et ses ailes, rouge et membraneuse, par un petit sort mineur indétectable par tous, les divinités auraient une chance incroyable de pouvoir briser l'illusion. Cela n'empêche en rien que la demoiselle est des formes pour le moins alléchantes pour une gamine de son âge apparent.
Ses yeux peuvent changer de couleur, mais elle préfère de loin ces yeux démoniaque, cela donne un style assez sympa avec ses cheveux blonds. Quand à sa double queue démoniaque, et oui elle possède deux queues de démon, elle le cache sous les rares affaires qu'elle porte, la plupart du temps se sont ces cheveux qui génère sa tenue, qui est la plupart du temps légère en période de chasse.
Caractère : Pour faire courts elle est belle et bien une démone du plaisir, elle idolâtre les déesses de l'amour et de la bestialité, ne cachant pas son goût en matière de sexe assez dérivant du contexte classique. Elle est une dominante et rien ne changera se fait, même pas des chaines et la transformation de cette dernière en simple humaine. Par contre elle peut faire des compromis avec la personne qui est "l'heureuse" élue.
Elle est radine pour un sous, adore la violence, la destruction et le chaos, elle aime faire souffrir les âmes encore pur, les violentant avec une cruauté sans borne, harcelant, menaçant et allant jusqu'au meurtre si nécessaire et ce avec une jouissance que l'on ne semble pas pouvoir combler. Elle est paresseuse, aussi elle préfère souvent invoquer sa proie, plutôt que de bouger le petit doigt pour aller chasser, sauf quand elle s'ennuie de trop.
C'est une démone dangereuse et imprévisible.
Histoire :
Depuis toujours l'espèce humaine est attirée et apeurée par tout se qui touche au monde obscur de la mort et des démons, seulement c'est souvent la curiosité qui l'emporte.
Nous sommes au tout début des civilisations, ils ne possèdent pas encore la science occulte de maintenant et avance à petit pas, expérimentant les pentagramme, hexagramme et je passe tout les tests alchimiques. Les démons et les anges n'avaient pas le droit à l'époque d'intervenir dans le monde des mortels, mais ce qu'il ne pouvaient pas savoir c'est que six pratiquante, de ce qui allait devenir plus tard la magie noire, créèrent un rituel servant, en théorie, à invoquer un démon et s'accaparer ses pouvoir, seulement il fallait sacrifier une jeune fille vierge vierge et n'ayant aucune connaissance sexuel, même si à l'époque les mœurs n'étaient pas les même que ceux de maintenant, il fallut plus de dix mois pour trouver la fille parfaite pour servir de sacrifice.
Une fois la fille capturée, elles attendirent la nuit de la lune rouge, puis offrit en sacrifice la fille, seulement le démon s'insinua dans chacune des sorcière pour les torturer physiquement jusqu'à ce que mort s'en suive, puis laissa à la demoiselle un magnifique cadeau, le don d'être devenue une démone à par entière, ayant deux queues, cela signifiait qu'elle était devenue un incube et une succube. Sa mentalité en pâtit aussi, car elle devint pervertie par sa nouvelle forme, dès lors elle participa à énormément de rite, tirant les ficelles dans l'ombre pour se repaître de vierge et pratiquant(e)s une peu trop sur de leurs capacités.
Elle cacha toujours la source de son pouvoir, en effet elle avait trouvé lors de ses innombrables voyages un livre contenant toute les sciences du monde, que cela soit passé, présent ou avenir, elle put découvrir que le livre était le Livre de la Connaissance, un objet ayant appartenu à un dieu qui fut déchu dès l'apparition des religions monothéistes. Elle fut au premier rang pour voir le déclin des divinités, riant dans l'ombre, cachant par des sorts très anciens sa présence, presque aucun dieux ne pouvaient savoir qu'elle était parmi les humains de la Terre, tous sauf la déesse de l'amour qui avait sans doute repéré le fait qu'une femme faisait tellement de "sport de chambre", que cela ne pouvais être dû qu'à une créature non-humaine.
Aujourd'hui ? Elle vint de sentir la présence d'une prêtresse d'Aphrodite et veut l'utiliser pour avoir une petite conversation avec la déesse elle même. C'est pour cela qu'elle a fait un dossier en règle pour être une simple étrangère participant à un projet personnel pour apprendre la culture japonaise à la source, chose qu'elle a déjà faite en feuilletant l'artefact divin.
Situation actuelle : Vierge ?
Nan elle ne l'est plus, par contre elle possède une valise d'articles intéressants et des connaissances qu'elle peut monnayer en nature. Adore les pratiques humiliante et dont les personnes, ayant un petit peu de morale, auraient des nausée rien qu'en y pensant.
Autre :
- Livre de la Connaissance, pour une autre personne, sauf les divinités, le livre contient des pages blanche, Deheden peut savoir se qu'elle veut en le formulant dans sa tête et les pages s'écrivent pour donner la réponse.
- Sac de cours : Contient un vibromasseur, des boules de geishas avec une version pour le mettre dans l'anus, des cordes, des bougies, des aphrodisiaques et je ne vais pas faire toute la liste de se quelle trimbale sur elle.
- Pratique des sorts ayant des conséquence sur son corps ou celui de son/sa partenaire et cela sans avoir à faire un geste ou dire une formule.