Nom : Charon. Damien Leimbbes(nom humain).
Age : Inconnu, sa forme humaine lui donne une trentaine d'années.
Sexe : Masculin
Race : Dieu
Orientation sexuelle: Hétéro dominateur.
Description physique : D'une certaine élégance, son corps humain qu'il arbore dans l'enceinte du lycée est celui d'un professeur de mathématiques. Ses habits soignés et son style vestimentaire de vieux noble plongent ses élèves dans le doute le plus total. Son origine reste mystérieuse. Il a l'allure d'un éternel trentenaire, avec ses cheveux bouclés, ses lunettes et sa mallette noire. Il est rare de le voir sourire, ce qui lui donne la majorité du temps un air hautain et dédaigneux, rempli de mystères.
Sa forme divine est celle d'un prêtre dans une toge noire et sombre. Il avance avec son lon bâton, impossible de voir son visage sous ses habits. D'ailleurs a t-il un visage ?
Caractère : D'un naturel calme et directeur il aime se faire obéir par ses élèves et ne tolère aucun débordement. Il est facile de lui faire perdre patience ce qui fait que ses élèves ne l'apprécient pas forcément. Il éprouve une haine sans faille pour les faibles qu'il aime faire souffrir. L'obéissance et la soumission sont les seules choses qu'il respecte dans une relation. Même s'il éprouve un plaisir à torturer sans raisons, le fait d'obéir donne à la personne et lui une liaison toute particulière. Un/une fidèle à son Dieu est après tout, la plus belle des récompenses pour un Dieu. Acquérir la possibilité de devenir son/sa "fidèle" demande du temps et il ne se laisse pas approcher facilement. Dominant, manipulateur, il laisse ses victimes le désirer avant de s'en saisir.
La mort est un culte presque éternel, il y a toujours des morts. Charon est l'un des rares à avoir survécu à travers les âges. Cela fait maintenant plusieurs siècles qu'il a pris la place d'Hadès, dieux des morts, il est le passeur et le dieu de la mort. Son existence est dû au culte et à la peur qu’éprouve les Hommes pour ce mystérieux passage dans l'au-delà. Pour gagner en pouvoir, il lui faut des fidèles, de nombreux fidèles.
Histoire : Provenant d'une mythologie gréco-latine, il est revenu à la vie avec l'aide d'Aphrodite et a remplacé en peu de temps Hadès. Faisant passer dans l'autre monde les morts les plus dignes, et laissant se noyer certaine âmes, son travail de Dieu est une distraction particulière où il peut exprimer tout son sadisme. Ce Dieu cherche à redevenir le Dieu puissant qu'il était, mais pour cela il lui faudra retrouver des fidèles. "Dieu de la mort", il n'en a aujourd'hui que le "titre" et il lui faudra batailler longuement pour retrouver son harem de croyants. Après sa nouvelle création, son renouveau, il se mit en quête d'âmes sur Terre, et il se rendit vite compte que le seul moyen d'acquérir une notoriété forte était de commencer par le bas, avec la plèbe. Il s'inventa donc une vie de professeur de mathématiques.
Plus loin, sur Nexus, il arpente le monde sous une forme presque identique à son côté divin, celle d'un prêtre en toge. Inquiétant et discret, il scrute les âmes susceptibles de correspondre à sa magie. La Magie noire.
Situation de départ : Il possède un château secret et caché. On dit qu'il est au bas de la montagne de l'Olymphe et qu'il peut, selon ses envies transporter de mondes en mondes.
Autres : Chaque pensées qu'on lui adresse à un moment de la journée lui parvient. Chaque prière également. (Pour éviter la mort, ou la donner). Il est le maître des goules, des morts et des nécromanciens.
Comment avez vous connu le forum: Google.