sur ma demande Match vint pour la unième fois poser ces lèvres contre les mienne pour m'embrasser langoureusement, nos langue se caresse passionnément, nos fluide se mélange, en même temps je sent ces mains, enfin surtout ces doigts venir pincer doucement mes tétons percer, dur et dressé, me procurant de légère décharge électrique dans le dos.
quand il romps ce baisé, je pousse de petit gémissements, mon souffle est haletant, je l'entends me dire que ce que je viens de lui demander vas être exaucé, quelques secondes plus tard je sent sont gland écarter mes grandes lèvres chaude et humide, s'en suit l'écartement de mes petite lèvres, pour enfin sentir son gland suivie de sa hampe veiné écarter mes membranes douce, velouter et humide elle aussi dans une lente pénétration.
une fois son gland rentrer je lâche son sexe et amène ma main sur sa fesse pour me cramponner, je ferme les yeux et lâche un gémissement de plaisir intense alors que je sent son sexe me pénétré lentement, je suis tellement excité qu'il n'a pas grande difficulté pour rentrer.
aaaaaAAAAAAAAMMMMmmmmh... Mach...
je l'entends lui aussi gémir sous le plaisir, il devait en avoir envie autant que moi, je l'entends ensuite me complimenter sur ma vulve, mais toujours les yeux fermé, trop concentré sur le plaisir qu'il me procure, c'est une peut mon subconscient qui lui répond crument.
ta... aah... ta queue aussi est un... mmh... plaisir Mach...
je le sent une nouvelle fois venir m'embrasser, mais cette fois c'est d'une façon assez bestial que je l'embrasse, lâchant une de ces fesses pour venir empoigner fermement ces cheveux et le maintenir pour qu'il continue de m'embrasser, je suce sa langue, lui mord doucement la langue et sa lèvre inférieur.
c'est seulement quand je sent son bas ventre se coller au miens et ces bourses s'écraser contre mes petite fesses que je lâche sa chevelure et pousse un gémissement de satisfaction, rompant par la même occasion notre baisé.
OOOOoooooh...
maintenant totalement enfoncer en moi, Mach doit sentir les palpitations de ma vulve excité et les contractions de mes douces membranes sur sa verge, je sent ces mains quitter mes seins, puis quand l'une d'elle viens caresser ma joue, j'ouvre les yeux et mon regard se plonge dans le sien, c'est comme magique, il n'a aucune agressivité sur le visage, n'y de regard pervers, peut être un homme parfait, je ne le sais pas encore.
son autre main viens s'emmêler avec une des miennes, comme pour m'accompagner quelques part, peut être pour le rassurer.
nos regard plonge l'un dans l'autre pendant de longue seconde, moi je le regarde en souriant, mais bizarrement nous ne nous disons rien, jusqu'au moment ou enfin il ouvre la bouche et me demande si je suis prête.
pendant un fraction de seconde je me demande ce que veut dire sa question, prête à quoi?
il est déjà entièrement en moi, mais ne bouge pas, il me demande l'autorisation de commencer ces vas et viens, qu'elle homme demande sa une fois qu'il est à l'intérieur, peut d'homme à mon avis, pour l'instant c'est le premier que je rencontre, mais je suis encore jeune, je verrais bien par la suite.
sans plus réfléchir je lui répond en chuchotant.
oui... oui Mach je suis prête...
je le sent alors commencer de lent vas et viens, retirant en partie son sexe avant de revenir s'enfoncer jusqu'à la garde dans mon antre chaud et ruisselant de mouille, je soupir d'aise à chaque aller et retour, la sensation est douce et apaisante, je contracte de temps à autre mes membranes pour me donner et lui donner plus de plaisir encore, je pousse quelques gémissement de plaisir, maintenant coucher sur moi, il viens caresser à nouveau ma poitrine d'une main, pour ma par, de ma main libre je viens caresse le bas de son dos au niveau de ces reins accompagnant ces lent allés et retour.