Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un sauvetage inatendu [ pv Mach Bonin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Re : un sauvetage inatendu [ pv Mach Bonin]

Réponse 45 jeudi 13 janvier 2011, 19:04:38

A genoux devant Mach, Lili lui procurait une fellation du tonnerre, qui empêchait le jeune homme de dissimulait son plaisir, et laissait donc des gémissements se faire entendre. Il la complimenta d’ailleurs plusieurs fois et la demoiselle répondit à chacune ou presque de ses remarques calmement avant de se remettre à lui donner du plaisir buccal. Mach n’avait même pas besoin d’imposer un rythme à la jeune femme qui variait le sien à la perfection, même s’il vint déposer ses mains dans la chevelure de celle-ci.  Ainsi, leur position était plus pour les avoir quelques part qu’autre chose

- J’espère…être dans les bons…alors…hihi

Dit-il un peu amusé pour montrer qu’il ne cherchait pas à se flatter non plus, alors que son souffle était toujours rapide et saccadé. Son amante prenait visiblement du plaisir elle aussi, et il trouvait cela le plus important. En tout cas, le mercenaire se sentait proche de la jouissance, et ne tarda pas à demander à sa compagne si elle ne voulait pas changer de position, sauf si elle préférait ben sur qu’il jouisse dans sa bouche ou son visage bien sur. Après chacun avait ses goûts, comme l’acte avec une seule jouissance en variant les positions, et donc avec de légères pauses pour faire baisser l’excitation et éviter l’extase. Ou alors aller jusqu’au bout dans un sens, et changé après cela pour le faire plusieurs fois encore.

Lili ralentit en tout cas le rythme, ce qui fit diminuait la pression dans son membre, qui resta cependant bien dressée devant le visage de la demoiselle, qui le masturbait lentement, alors qu’elle demandait à son amant ce qu’il voulait entendre dire par là, et qu’elle aimait les surprise. D’ailleurs, elle semblait accepter de faire tout ce que son partenaire lui dirait. Si bien qu’après un sourire de sa part, Mach se recula légèrement pour pouvoir se baisser et l’embrasser langoureusement. Ses mains vinrent alors glisser sur les hanches de la demoiselle avant qu’il ne les empoigne fermement mais toujours avec douceur, alors qu’il soulevait Lili pour la rassoir sur le lit, veillant à garer tout de même ses jambes écartées.

- Et que dirais tu que mon petit oiseau vienne se réchauffer dans un nid bien chaud et agréable ?

Métaphorisa t il avec le sourire, alors que dans le même temps, il était venu se placer entre elle, faisant glisser la jeune femme pour l’allonger de nouveau sur le lit. Il lui donna alors un long baiser langoureux, alors que ses mains revinrent s’occuper tendrement des seins de son amante.

- Et dire que tu n’attends pas cela serait mentir, non ?

Dit-il un peu pour la taquiner, alors que son membre venait frôler les lèvres intimes de la jeune femme. Mach bougeait d’ailleurs pour que ce dernier parcoure toute la longueur de celles-ci, sans oublier le clitoris bien sur, sur lequel il appuyait légèrement plus.  Bien sur, la manœuvre était là pour exciter un peu plus sa camarade, et il n’attendait donc plus que la réponse de celle-ci pour le faire.

- En tout cas, moi je n’attends plus que cela…de faire plus qu’un avec toi !

Dit-il alors que son gland entrait tout juste, avant de ressortir pour montrer l’avant gout de ce qui allait arriver, mais attendait tout de même l’accord de la jeune femme pour y aller. Pendant ce temps, Mach fit glisser sa bouche sur le visage de Lili avant de descendre dans de multiples bises et léchouilles sur la poitrine de sa compagne qu’il emprisonna dans sa bouche ne négligeant aucun sein, ni tétons.
Ma Fiche : Mach Bonin

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 46 dimanche 16 janvier 2011, 14:06:07

après ma réponse à sa question, sa queue toujours dresser devant mon visage, je le vois se reculer un peut et se baisser pour venir m'embrasser, nos langues et nos lèvres se mélange à nouveau dans un baisé langoureux, en même temps je sent ces mains glisser sur mes hanches avant que celles ci m'empoigne, me soulève et me repose sur le lit, gardant mes jambes écartées puisque Mach est venue se placer entre celles ci.
notre baiser se termine alors que je caresse d'une main l'un de ces bras musclé et de l'autre sa nuque, je l'entend alors me demander ce que je dirais si son petit oiseau venais se réchauffer dans un nid bien chaud et agréable.
ce à quoi je répond un peut amusé par cette métaphore.

je n'attends que sa mon sauveur... mais ton petit oiseau n'est pas si petit que sa...   

en même temps il viens coller son membre contre mon bas ventre et me fait glisser pour m'allonger doucement sur le lit, avant de venir m'embrasser dans un tendre et long baisé pleins de passions, à chaque fois qu'il m'embrasser je deviens toute choses, toute cette tendresse dont je n'ai pas l'habitude est très agréable si bien que mon corps se réchauffe encore, mais Mach y met aussi du siens puisque je sent ces mains venir s'occuper de nouveau de mes mes seins.
je sent mon excitation monter en flèche, mon corps se réchauffer d'avantage, ma cyprin couler continuellement de mes lèvres intimes alors que j'entends Mach me poser une nouvelle question, revenant sur ma réponse à sa questions précédente, comme quoi dire que je n'attends que sa serais mentir.
la dessus je peut dire qu'il n'a pas tout à fait tord, vue la tendresse qu'il met dans l'acte, même s'il visite ma minette pendant un long moment, je ne pourrais m'empêcher au bout d'un moment de lui demander qu'il me prennent par la porte secrète, juste pour savoir si il arriverais à rentrer sans me faire mal, tendre comme il est, il y arriverais sans doute, mais pour sa il vas falloir qu'il me garde excité un moment.
un peut gêné je lui réponds.

... c'est vrai, tu as raison, dire que je n'attends que sa serais mentir, mais chaque choses en sont temps...

je sent son gourdin frôler mes grandes lèvres, donnant de léger coups de rein pour que toute la longueur de sa queue parcourt ma petite fente jusqu'à mon clitoris ou je le sent appuyer un peut plus, ces caresses me donne des frissons, impatiente de le sentir entrer en moi, il me fait languir et sa me fait mouiller encore plus.
de mon coté mes mains parcours son dos musclé et descend jusqu'à ces reins, d'une main je l'incite à appuyer un peut plus son membre contre mon sexe et de l'autre je palpe à pleine main ces fesses musclé, mon souffle haletant je l'entends me dire que de son coté il n'attends que sa, de faire qu'un avec moi, alors que je sent maintenant le bout de son gland écarter mes glandes et petites lèvres, prêt à rentrer et ressortir comme si il hésitait, il n'y avait pas de quoi, mais sa doit faire partie de son jeux pour me faire languir encore plus.
il viens à nouveau m'embrasser et descends vers ma poitrine dans de nombreux baisés et léchouilles  avant de s'occuper un à un de mes seins, gobant mes mamelons dressé, léchant et caressant mes seins.
je pousse des gémissements aigu de plaisir en sentant sa bouche s'occuper aussi bien de ma poitrine qui deviens bouillante, mais j'en veut plus.

j'amène alors mes mains sur son visage et lui relève doucement la tête, un filet de bave reliant sa lèvre inférieur à un de mes tétons, je lui dit.

... attend... je n'en peut plus...

nous nous regardons tout les deux dans les yeux, alors qu'une de mes mains quitte son visage et caresse son torse tout en descendant jusqu'à son entre jambes, je viens caresser tout d'abord ces bourses et remonte le long de son dard, amène son gland à se frotter contre ma petite fente dans quelques monter et descente de ma main qui le guide, avant de le placer à l'entrée de mon four ruisselant.
je lui demande alors.

si tu ne veut faire plus qu'un avec moi, pousse maintenant Mach...

finissant ma phrase en me mordant la lèvre inférieur attendant le plaisir de sentir son mandrin entrée au font de mon antre chaud et accueillant.

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 47 dimanche 23 janvier 2011, 16:19:45

Mach avait fait se rallonger Lili sur le lit pour passer à la suite du plaisir. Mais, tout en reprenant la parole, pour titiller un peu la jeune femme, lui faisant sortir quelques compliments sur son physique à lui dans le même temps, il s’occupait tendrement de sa poitrine de ses mains, et entrecoupait ses paroles de baisers sur les douces lèvres de la demoiselle ou sur une zone non loin et accessible à sa bouche. Dans le même temps, son sexe était venu se coller à celui de sa partenaire, sans pour autant la pénétrer. Car même s’il en avait envie, surement autant qu’elle, le jeune homme se contenta de saluer ses lèvres intimes de quelques caresses du gland. Il poussa même le vice, jusqu’à entrer légèrement ce dernier avant de le ressortir.

Mais, la jeune femme ne tarda pas à se montrer impatiente de nouveau en disant qu’elle ne tenait plus, et venant empoigner son pénis d’une main pour le guider entre ses lèvres vaginales, sans pour autant l’attirer suffisamment pour la pénétrer. Mais, elle le lui demanda tout de même, alors que Mach sourit. L vint alors l’embrasser langoureusement, prenant entre ses doigts les tétons de Lili pour les pincer sans chercher à lui faire mal pour autant.

- Mademoiselle sera donc exaucée…aaah..

Dit-il avant d’introduire lentement son sexe dans l’antre humide et chaud de son amante. Et on pouvait dire que cela rentrait comme dans du beurre avec l’excitation de Lili, même si le membre du mercenaire se retrouva tout de même pressé entre les parois de la demoiselle. Mais, celles-ci n’étaient pas suffisamment serrées pour s’opposer à la pénétration, mais plutôt pour donner encore plus de plaisirs aux deux compagnons de sexe.

- Ta vulve est un vrai plaisir dis donc…

Dit-il avant d’embrasser de nouveau la jeune femme, alors que son sexe entrait de toute sa longueur dans la caverne secrète de son amante, comme s’il ne voulait pas restait au froid externe. D’ailleurs, Mach s’immobilisa une fois que ses bourses furent collées aux fesses de la jeune femme. Ses mains avaient quittées les seins de la jeune femme, une pour venir se glisser sur une joue tendrement, alors que l’autre alla capturer une de ses homologues chez sa partenaire. Le regard du mercenaire se plongea dans celui de sa compagne, alors que cela pourrait passer pour de longues secondes écoulées depuis qu’il s’était immobilisé en elle.

- Tu es prête ?...

Question sommes toute inutile maintenant qu’il était en elle. En effet, à quoi bon prévenir qu’il allait commencer les vas et viens. Ce qu’il se mit à faire lentement en retirant partiellement avant de revenir au fond de l’antre de la jeune femme. Il y allait donc en douceur pour habituer Lili et ne pas faire monter le plaisir trop vite non plus, même s’il veillait à ne pas se retirer entièrement de la jeune femme non plus dans ses mouvements. La main sur la joue de la demoiselle glissa alors dans une lente caresse pour revenir se placer sur la poitrine, enfin la zone que son corps à présent presque appuyé contre celui de la jeune femme, le lui permettait

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 48 dimanche 13 février 2011, 14:58:13

sur ma demande Match vint pour la unième fois poser ces lèvres contre les mienne pour m'embrasser langoureusement, nos langue se caresse passionnément, nos fluide se mélange, en même temps je sent ces mains, enfin surtout ces doigts venir pincer doucement mes tétons percer, dur et dressé, me procurant de légère décharge électrique dans le dos.
quand il romps ce baisé, je pousse de petit gémissements, mon souffle est haletant, je l'entends me dire que ce que je viens de lui demander vas être exaucé, quelques secondes plus tard je sent sont gland écarter mes grandes lèvres chaude et humide, s'en suit l'écartement de mes petite lèvres, pour enfin sentir son gland suivie de sa hampe veiné écarter mes membranes douce, velouter et humide elle aussi dans une lente pénétration.
une fois son gland rentrer je lâche son sexe et amène ma main sur sa fesse pour me cramponner, je ferme les yeux et lâche un gémissement de plaisir intense alors que je sent son sexe me pénétré lentement, je suis tellement excité qu'il n'a pas grande difficulté pour rentrer.

aaaaaAAAAAAAAMMMMmmmmh... Mach...

je l'entends lui aussi gémir sous le plaisir, il devait en avoir envie autant que moi, je l'entends ensuite me complimenter sur ma vulve, mais toujours les yeux fermé, trop concentré sur le plaisir qu'il me procure, c'est une peut mon subconscient qui lui répond crument.

ta... aah... ta queue aussi est un... mmh... plaisir Mach...

je le sent une nouvelle fois venir m'embrasser, mais cette fois c'est d'une façon assez bestial que je l'embrasse, lâchant une de ces fesses pour venir empoigner fermement ces cheveux et le maintenir pour qu'il continue de m'embrasser, je suce sa langue, lui mord doucement la langue et sa lèvre inférieur.
c'est seulement quand je sent son bas ventre se coller au miens et ces bourses s'écraser contre mes petite fesses que je lâche sa chevelure et pousse un gémissement de satisfaction, rompant par la même occasion notre baisé.

OOOOoooooh...

maintenant totalement enfoncer en moi, Mach doit sentir les palpitations de ma vulve excité et les contractions de mes douces membranes sur sa verge, je sent ces mains quitter mes seins, puis quand l'une d'elle viens caresser ma joue, j'ouvre les yeux et mon regard se plonge dans le sien, c'est comme magique, il n'a aucune agressivité sur le visage, n'y de regard pervers, peut être un homme parfait, je ne le sais pas encore.
son autre main viens s'emmêler avec une des miennes, comme pour m'accompagner quelques part, peut être pour le rassurer.
nos regard plonge l'un dans l'autre pendant de longue seconde, moi je le regarde en souriant, mais bizarrement nous ne nous disons rien, jusqu'au moment ou enfin il ouvre la bouche et me demande si je suis prête.

pendant un fraction de seconde je me demande ce que veut dire sa question, prête à quoi?
il est déjà entièrement en moi, mais ne bouge pas, il me demande l'autorisation de commencer ces vas et viens, qu'elle homme demande sa une fois qu'il est à l'intérieur, peut d'homme à mon avis, pour l'instant c'est le premier que je rencontre, mais je suis encore jeune, je verrais bien par la suite.
sans plus réfléchir je lui répond en chuchotant.

oui... oui Mach je suis prête...

je le sent alors commencer de lent vas et viens, retirant en partie son sexe avant de revenir s'enfoncer jusqu'à la garde dans mon antre chaud et ruisselant de mouille, je soupir d'aise à chaque aller et retour, la sensation est douce et apaisante, je contracte de temps à autre mes membranes pour me donner et lui donner plus de plaisir encore, je pousse quelques gémissement  de plaisir, maintenant coucher sur moi, il viens caresser à nouveau ma poitrine d'une main, pour ma par, de ma main libre je viens caresse le bas de son dos au niveau de ces reins accompagnant ces lent allés et retour.

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 49 dimanche 20 février 2011, 15:48:55

Ca y était enfin, Mach avait pénétré Lili qui avait laissé un cri de plaisir, alors que le jeune homme gémissait en s’immobilisant au fond de l’antre chaude et humide pour partager un nouveau baiser langoureux avec la demoiselle, et écouter ses commentaire Le jeune homme était assez bien comme cela, mais, il faudrait tout de même se mettre à bouger pour donner encore plus de plaisir à sa partenaire, alors que seul ses mains sur la poitrine de son amante, et s bouche, étaient actives pour le moment. Mais, alors que la demoiselle donnait de la voix la question de son compagnon pour savoir si elle était prête aux mouvements, la surprit et elle finit par lui répondre.

Mach se mit donc à bouger lentement son bassin donnant un mouvement d’aller et venu lent de son sexe dans celui de la demoiselle. La voix de la demoiselle se fit plus intense à chaque fois que Mach venait buter au fond de son antre entourant son membre. L’excitation de Mach fut telle qu’il eut l’impression que son sexe grossit encore légèrement dans le vagin de Lili, comme si ce dernier voulait épouser parfaitement la cavité de la jeune femme.

- Hmmm…je me sens si bien en toi…

Marmonna t il sans cesser ses mouvements, alors qu’il se pencha de nouveau au dessus de la jeune femme pour venir embrasser fougueusement sa partenaire.. Puis, après quelques instants, il se redressa, se plaçant à genoux sur le lit, sans pour autant cesser ses mouvements, saufs ses mains sur les seins de Lili. Celles-ci étaient venues se positionner sur ses hanches, alors que son bassin était à présent un peu soulever pour permettre à Mach de continuer de lui donner du plaisir, alors que ses fesses étaient décollées du matelas.

Les jambes de la demoiselle était toujours de chaque côté du corps de Mach qui les laissait pour le moment libre de se mouvoir derrière lui, alors que son bassin donnait toujours ses à-coups.  Certes ceux-ci étaient peut être un peu plus brutaux dans cette position, mais il avait l’impression d’aller plus profondément en elle aussi, ce qui compensait la perte de douceur dans le plaisir qu’ils partageaient.

- Aaah…Tu aimes ?...

Demanda t il en plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Une de ses mains quitta alors les hanches de la jeune femme qui aidait aux mouvements du jeune homme sans qu’il ne fasse glisser Lili en arrière sur le lit. Cette main libre vint caresser le ventre de la demoiselle avant de glisser vers son intimité et venir stimuler le clitoris percé de la jeune femme, jouant de diverses façons avec lui, sans jamais mettre trop de forces dans ses mouvements pour ne pas faire mal à son amante. Ses seins libres s’étaient d’ailleurs mis à balloter de haut en bas pour suivre le rythme imposé par Mach, dont le souffle était court, et dont le regard ne quittait pas le regard splendide de sa partenaire.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 50 lundi 28 mars 2011, 17:38:42

je le sent se mouvoir en moi, rentrer dans de lent vas et viens tout la longueur de son membre, chacun de ces doux aller et retour me procure une onde de plaisir, je lâche de doux gémissement à chaque mouvement, je l'entends lui aussi gémir et me dit qu'il se sent si bien en moi.
sous ces mots je rougis un peut plus et lui dit d'une douce voix.

aaaaah... moi aussi Mach, je suis si bien quand tu est en moi... mmmmmh... ne t'arrête pas...

je sent ces bourses caresses mes grandes lèvres à chaque fois qu'il me pénètre jusqu'à la garde, mes membranes l'enserre, alors qu'il je penche à nouveau sur moi et m'embrasse fougueusement, j'ouvre mes lèvres sans résistance et l'embrasse moi aussi, nos langue se mélange à nouveau pendant plusieurs minutes avant qu'il ne le romps pour se redresser.

sans sortir son sexe de mon antre, il se met à genoux, ces mains qui était sur ma poitrine descende le long de mon ventre et viennent se poser sur mes anches, il me surélève les fesses et continue ces lents vas et viens.

aaaaah... qu'est ce que tu fait Mach... OOUUuuuuh...

la position qu'il viens de me donner change totalement l'angle de pénétration de sa verge, elle frotte plus exagérément sur le coté de mon bas ventre, ce qui me donne de nouvelle sensation, dans cette position ces coups de reins son plus brusque mais me donne encore plus de plaisir.

mes mains viennent enserrer le drap du lit, le plaisir m'envahis d'avantage, mes gémissement son plus sonore, mon souffle s'accélère, mes seins ballotte au rythme de ces coups de reins, mon regard se pose sur celui de Mach, puis il me demande si j'aime, je lui répond tendrement.

mmmmaaaaaah... oui Mach... j'aime beaucoup... aaaaaaah...

je sent une de ces mains remonter sur mon ventre, le caresser quelques secondes avant de redescendre sur mon bas ventre et commencer à jouer avec mon clitoris ainsi que l'anneau qui s'y trouve, le plaisir est de plus en plus intense.
mes hanches commence en bouger toute seule, elles se soulève et se rabaisse au même rytme que celui de Mach.

OOOooooh... Mach tu me fait t'en de bien... continue...

mes jambes jusque la inactive entoure sans que je ne m'en rende compte le dos de Mach, le plaisir est si grand que j'en frissonne.

MMMmmmmh... plus vite Mach... vas plus vite... AAAAaaaaah...

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 51 dimanche 17 avril 2011, 14:17:11

Les choses sérieuses ont enfin commencé entre Lili et Mach, bien que celui-ci prenne tout de même son temps dans les vas et viens qu’il donne avec son pénis. Ainsi, les pénétrations sont lentes et profondes, qu’il agrémente par des baisers et des caresses sur le corps de la jeune femme.  Et pour cause qu’il prenne son temps, puisque tout comme sa partenaire, le jeune homme apprécie ce moment et le confort du vagin de son amante qui ne cesse de pousser des gémissements.

Pourtant, Mach finit par changer de positionnions, ce qui le fait accélérer légèrement sa cadence, et surtout lui fait faire des pénétrations plus brusques.  Mais, si cela surprend au départ sa compagne, celle-ci y prend vite gout et participe bientôt au mouvement avec ses hanches, ce qui lui est rendue plus facile aussi par l’enserrement de la taille de Mach avec ses jambes.

- Aaaah…Comme si je voulais m’arrêter, ou le pouvais même…..Hmmm….

Dit-il alors que ses mains caressaient différentes parties du corps de sa belle, et qu’il se pencha de nouveau pour l’embrasser fougueusement. Et s’était vrai que le jeune homme était à présent prisonnier, ce qu’il lui convint tout à fait, de son hôte, qui l’empêchait de se retirait. Celle-ci lui demanda alors d’aller plus vite, après avoir rompu un nouveau baisers, et Mach s’exécuta alors.

- Mais…à vos ordres….hmmm…

Dit-il toujours haletants avec plaisanterie. Il accéléra alors le rythme de ses vas et viens dans l’antre chaude et humide de Lili. Et lorsqu’il ralentissait s’était simplement pour varier l’angle d’entrée légèrement où la façon de faire. Si bien que ses bourses se mirent à cogner avec un léger bruit les fesses et l’anus de sa compagne.

- Alors…tu..Hmmm…aimes comme ç ….où j’accélère encore….

Demanda t il alors que la main jouant sur le clitoris et l’anneau reprit de plus belle, calant son rythme sur celui de son membre coulissant. Tout cela jusqu’au moment où un doigt descendit et s’inséra lui aussi dans le vagin de Lili entre son sexe à lui et ses parois.  Il pressa d’ailleurs sur l’une d’elle en pliant le doigt, sans forcer, mais pour intensifier le plaisir de sa partenaire avant de commencer des vas et viens décalés par rapport à ceux de son sexe.

- S’est encore meilleur comme ç, tu ne trouves pas ?

Demanda t il, alors que d’une certaine façon cela compressait un peu plus son membre en donnant l’impression que le vagin de Lili était plus étroit. En tout cas, il s’était redressé pour faciliter ses mouvements de bassins et de mains, alors que son regard lui était plongé  sur le visage de son amante prenant un certains plaisirs à se faire prendre par un homme plus âgée dans sa propre chambre, sans savoir quand ses parents rentreraient. En tout cas, Mach ne se faisait pas prier lui, puisqu’elle était consentante, et savait déjà ce qu’il ferait après avoir eu les ressentis de sa belle sur ce qu’il lui procurait actuellement.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 52 dimanche 17 avril 2011, 17:21:31

après lui avoir demande de continuer, Mach me répond qu'il ne veut pas s'arrêter et qu'il ne le peut pas, un peut évident puisque mes jambes son passer autour de sa taille pour l'empêcher de partir, bien sur avec la force qu'il à il pourrais facilement se retirer, mais l'envie ne lui viens pas bien au contraire.
je sent ces mains couvrir tout mon corps de caresses, que se soit mon cou, mes bras, ma poitrine, mes aisselles, mes flans, mon ventre, mon bas ventre, mes fesses, mes cuisses, rien n'est délaissé et mon plaisir n'en ressort que plus grand.
alors que je lui demande d'accéléré, celui ci me répond qu'il est à mes ordres, avant d'accéléré la cadence de ces coups de reins, mon plaisir en est décuplé, mes seins ballotte encore plus vite, je sent sa verge changer d'angle de temps à autre ce qui me fait pousser de nouveau gémissement de plaisir intense, sentant ces bourses chaude venir claquer mes petite fesses et mon anus palpitant alors qu'il s'enfonce jusqu'à la garde dans mon antre ruisselant.
je l'entends me demander tout en gémissant et haletant si j'aimais le rythme qui a pris ou si je voulais qu'il accélère encore.
alors que d'une main je continue d'empoigner le drap, je tend mon autre main et viens caresser sa ceinture abdominal à chaque fois qu'il est à ma porté avant de lui répondre tout en gémissant et haletant moi aussi.

OOOOooooh... mmmmmmh... c'est bon... aaaaaaaaah... c'est... si bon... ooouuuuuh... non... pas plus... vite...c'est... aaaaah... parfait... mmmmmmmaaAAAAAAAAAh...

ce dernier gémissement fut de surprise alors que je sent son pouce revenir jouer avec l'anneau et mon petit bouton dresser et remplie de désir, sous cette attouchement surprise mon corps se mis à se contracter entièrement, je me cambre tout en tirant sur le drap, mes membranes enserrant fortement son membre pendant quelques secondes, signe qu'un petit orgasme viens de se libéré en moi.
mon dos retombant sur le lit, le corps quelques peut tremblant Mach ne faibli pas et continue, après tout je ne lui est pas demander d'arrêter.
son pouce joue avec mon clitoris pendant un petit moment encore quand je sent un autre doigt tenter de s'introduire dans mon antre, un peut surprise je demande.

mmmmmh... qu'est ce... que tu... aaaaaaaaaaaaahooooouuuuuu...

je sent le doigt s'insérer sans mal dans mon antre à coté du sexe de Mach, celui ci déforme mon minou, tout en continuant de me pénétré, je sent qu'il plis son doigt en moi et caressant mes membranes interne avant de le faire bouger à un tout autre rythme que sa verge.
la sensation est tout d'abord très bizarre, son doigt ressemble à un corps étranger, mais très vite je m'y habitue, prenant plaisir à me faire pénétrer à la fois par sa queue et par son doigt.
d'ailleurs il me demande si ce n'est pas encore meilleur comme sa, haletante et plonger sous une vague de plaisir intense je lui répond.

aaaaaah... oui... c'est... le pied... mmmmmh... j'adore... AAAAAAAAaaaaaaah... sa...

je viens à nouveau empoigner de mes deux mains les drap et m'accroche, laissant Mach s'occuper de moi, mes jambes toujours autour de sa taille, j'ai hâte qu'il me surprenne encore.

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 53 lundi 02 mai 2011, 12:07:07

Lili ne cesse de gémir et de montrer son plaisir alors que Mach la pénètre à bon rythme. Bien sur, lui aussi prend ses pieds, et tente de s’enfoncer au plus profond d’elle. Son regard posé sur le boisage de la jeune femme, et ses mains sur ses hanches, le mercenaire ne cesse ses allers retours, et ne cherche même pas à se libérer de l’étreinte des jambes de la demoiselle. Si bien, que ses mouvements n’ont qu’une faible amplitude tout de même, qu’il compense avec la vitesse.  Voyant ses seins balloter, le jeune homme vint finalement s’en emparer pour les malaxer avec fermeté et douceur à la fois, alors que son amante donne encore de la voix pour répondre aux divers commentaires de son partenaire.

- Content que…cela te plaises !...

Dit-il d’une voix saccadée et essoufflée, montrant que lui aussi prenait son plaisir. D’ailleurs, il ne tarderait pas à surprendre Lili en faisant glisser une main sur le ventre de la demoiselle pour venir finalement caresser son anneau et son clitoris. Enfin, jusqu’au moment où il fit entrer un doigt avec son sexe dans l’antre chaude et humide de sa compagne. Celle-ci au départ réticente par la surprise, finit finalement par accepter le surplus de sensations, et montrer de nouveau son plaisir, au point de se contracter de telle façon, qu’elle laissa penser à Mach qu’elle venait de jouir. Celui-ci put le penser grâce aux contractions certes, mais aussi à l’affût de cyprine qui se déversa des espaces vides que son sexe laissait parfois avec ses vas et viens.

- Aurait on déjà joui ?

Demanda t il alors, s’arrêtant quelques instants, mais en étant bien enfoncé au fond de la vulve de sa partenaire. D’ailleurs, il en retira son doigt alors que sa main malaxant toujours sa poitrine vint se placer sur les hanches de la jeune femme. Le jeune homme se pencha alors en avant pour se coucher sur la demoiselle avant d’y montrer son doigt couvert de cyprine, et le présenter à sa bouche pour qu’elle le nettoie.

- Regarde comme tu as mouillé, et je crois que tu en veux encore, non ?

Demanda t il, alors que Lili se mettait à la tâche sur ses doigts. Une fois finit, il se redressa. Mais, avant de reprendre ses coups de reins, Mach empoigna la jeune femme de façon à la soulever et venir la coller à son torse. Il l’embrassa alors fougueusement, sa langue revenant saluer son homologue. S’est alors qu’il ft jouer son bassin pour reprendre ses vas et viens, de façon encore plus saccadés, mais plus profond et brutaux dans le vagin de sa partenaire de ce soir. Ses mains avaient glissé dans le dos de celle-ci pour la maintenir.

- Mais, peut m’importe combien de fois tu jouis, tant que tu en veux encore !

Dit-il avec le sourire quand le baiser fut rompu. Il revint jouer de la bouche sur ses joues, son cou et ses oreilles avant de revenir l’embrasser. Ses mains glissèrent alors sur les fesses de son amante qu’il malaxa avec avidité et écarta pour améliorer, en autre chose, ses pénétrations. Il rendait d’ailleurs celles-ci plus rapides et plus profonde encore avec leur aide, puisqu’elle aidait au mouvement de montrée-descente.

Si son plaisir à lui montait aussi, Mach tentait de se contrôler au maximum en tout cas, pour éviter de libérer sa semence avant sa partenaire. Et pourtant, cela ne l’aurait au final pas dérangé, puisque ce dernier aurait pu remettre cela assez rapidement si elle le souhaitait.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 54 dimanche 29 mai 2011, 13:38:08

après mon petit orgasme, Mach continue ces allés et retour quelques secondes avant de stopper tout mouvement, son gourdin profondément en moi, son bassin collé au miens.
pourquoi il s'arrête? serait-il à deux doigts de jouir?
je l'entends alors me demander tout en continuant tout de même à s'occuper de ma poitrine, si je n'aurais pas déjà jouis.
quelques peut gêné, je détourne le regard et lui répond d'une voie timide.

jus... juste un petit peut...

je le sent retirer doucement son doigt de mon antre, alors que son autre main cesse de caresser ma poitrine pour venir sur ma anche, mon regard reviens sur lui, je le vois se pencher vers moi, il à une idée derrière la tête sa se vois sur son visage, il se couche délicatement sur moi, je sent son membre changer d’amplitude à l'intérieur de moi, son corps contre le mien, il prend soins de ne pas m'écraser.
il me montre ensuite le doigt qu'il a enfoncé dans mon minou et l'approche de ma bouche, je comprend qu'il veut que je le lèche, que je goute mon propre plaisir.
il me demande de constater comme j'ai mouillé et me demande ensuite si j'en veut encore.
sont doigt est effectivement enduit de mouille, ma mouille que je hume à un doux parfum d'excitation, de transpiration et de liquide séminal, en temps normal me mètre sa sous les yeux m'aurais plutôt dégouté, mais je suis si excité que lèche son doigts de quelques coups de langue avant de le mètre en bouche et de le sucer comme un petit sexe, le gout est fortement salé, le fait de faire cette petite choses dégradante m'excite d'avantage.
une fois son doigt bien nettoyé, il le sort de ma bouche et je lui répond.

mmmmmh... oui j'en veut encore...

je le vois alors se redresser à nouveau, il empoigne mes poignets et me tire vers lui, je lâche un crie de surprise.

AAAAAaaaaaaaah...

alors qu'il colle mon corps au sien avant de m'embrasser fougueusement, je passe mes bras autour de son cou, nos langue se caresse une nouvelle fois, sa me procure des frissons à chaque fois, mes gémissement reprennent alors qu'il reprend ces vas et viens ample et brutaux, sa hampe coulissant parfaitement dans mon fourreau chaud et humide, mes jambes toujours croisé dans son dos, je sent sa force me pénétré, chaque coup de rein me fait quelques peut décoller.
je sent ces main glisser dans mon dos et me maintenant contre lui, nos corps glisse l'un contre l'autre aider par notre transpiration, mes seins frotte contre son torse musclé.
il romps alors ce tendre baisé, laissant mes gémissements sortir de ma bouche avant de me dire le sourire au lèvre que peut importe combien de fois je jouis, t'en que j'en veut encore.
ce Mach à vraiment l'air d'être un homme parfait, du moins au lit.
je sent ces douce lèvres venir baiser mes joues, mon cou, mes oreilles, avant de revenir étouffer mes gémissement de sa langue dans un nouveau baisé, une de mes mains viens caresser son dos alors que l'autre viens caresser sa chevelure, les mains de Mach quand à elle descende sur mes petite fesses, je sent qu'il les malaxe, les écartes, d'ailleurs il s'aide de celle ci comme appuis pour accélérer et approfondir les pénétration de sa queue dans ma petite fente, il me soulève et me redescend sur son gourdin, le plaisir se ravive à nouveau. de plus le fait qu'il touche à mes fesses réchauffe mon petit trou de derrière.
je romps le tendre baisé de nos lèvre et m'aide de mes bras pour monter et descendre sur son gourdin, l'aidant par la même occasion lui aussi quelques peut, mon minou se contracte de façon irrégulière, enserrant son barreau de chair parfois quand il rentre, mais aussi quand il ressort.

AAAAAaaaaaaah... continue Mach... mmmmmmmh... c'est bon... mmmmmh...

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 55 lundi 06 juin 2011, 18:13:48

Lili venait d’avoir un premier orgasme, qu’elle  justifia de petit, faisant sourire Mach, qui pu continuer donc ses vs et viens, bien qu’il ne se serait sans doute pas arrêter même avec cela, sauf si la demoiselle le lui aurait demandé. Mais, la jeune femme en demandait encore, et son amant allait donc lui en donner. Son membre continua donc à remplir au mieux l’antre chaud et humide dans lequel il coulissait facilement désormais. Mais, il eut rapidement une idée pour varier les plaisir.

Il se pencha donc pour récupérer les mains de sa compagne et la soulever pour venir coller son torse contre le sien, compressant ainsi la poitrine contre son buste, et donnant une sensation agréable à Mach, et sans doute à sa partenaire. Celle-ci avait d’ailleurs lâché un cri de surprise, sans doute aussi lié au fait que le pénis de son compagnon venait fouiller plus profondément en elle. Cela rendit les mouvements de celui-ci plus lent, mais était ce vraiment un mal ?

A en croire le plaisir que prenait Lili non ! Puisque sa voix, donnait des gémissements et son souffle était court, quand celle-ci n’était tout simplement pas prise par les lèvres de Mach pour échanger un baiser passionné. Ce dernier n’avait pas non plus laissé ses mains sans attache, alors que la demoiselle venait poser les siens sur ses épaules.  Mach se mit à caresser le dos de sa camarade avant de descendre vers les fesses qu’il se mit à caresser et à pétrir tendrement, sans trop mettre de forces pour ne pas faire mal à la jeune femme. Celle-ci ne tarda d’ailleurs pas à mouvoir son bassin d’elle-même sur le membre et réduire l’effort de ce dernier en aidant la pénétration de ses propres mouvements.

- Hmmm….Pour moi aussi Lili….

Répondit-il au commentaire de son amante, avec qui, il fallait avouer, il n’avait pour le moment aucune envie que cela ce termine. Mais, il fallait tout de même bien faire avancer les choses, et si cette fois, il ne changea pas de positions ou de cadence dans ses vas et viens, il ne resta pas inactif. En effet, l’une des mains sur ses fesses vint se glisser sur la raie du cul, et ses doigts commencèrent à stimuler doucement cette zone, en tournant autour tout simplement

- Aaaah…Si tu as envie de quelque chose de particulier, n’hésite pas à me le dire hein ?....Hmmm

Dit-il entre deux gémissements de plaisirs avant qu’il ne vienne de nouveau voler les lèvres et la langue de Lili dans un long baiser. Mais, quand il y mit fin, il s’écarta un peu, avant de descendre son visage sur la poitrine de la jeune femme, et commença à la choyer de baiser, coup de langue, sur diverses zone, n’oubliant pas de jouer avec l’anneau. Il prenait aussi parfois les tâtons en bouche et les suçait comme un bébé l’aurait fait pour avoir du lait, mais sans jamais le faire trop fort de peur de lui faire mal dans la manœuvre.

Tandis que sur ses fesses, ce n’était plus une mais les deux mains qui venaient stimuler l’anneau rectal, sans pour autant chercher à y faire entrer quoi que se soit pour le moment. Son sexe lui, sortait partiellement et rentrait profondément à chaque coup de rein de Mach ou geste de Lili, celle-ci pouvant d’ailleurs accélérer le rythme comme bon lui sentait, puisqu’elle avait une certaine autonomie désormais à sa disposition.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 56 jeudi 09 juin 2011, 23:47:15

nos corps ruisselant de sueur continue de se frotter l'un contre l'autre, alors que je m'empale lentement et amplement sur sa grosse verge,  mes seins ainsi que mes tétons dresser continue eux aussi à se frotter contre son torse musclé.
je l'entends me dire que pour lui aussi c'est bon, sa me rend heureuse de savoir qu'il prend lui aussi du plaisir et qu'il me le dise.
je sent  toujours ces mains sur mes fesses, il les caresses, les écartes, les malaxes, quand les doigts d'une de ces mains se glisse dans la raie de mes petite fesses, j'ai tout d'abord un mouvement de recul du bassin par rapport à son approche, accompagné d'un gémissement de surprise, mais ce n'est que par réflexe.
alors que je sent ces doigts caresser mon anneau rectal, il doit sentir sous ceux là mon anus palpiter d'envie, ces doigts caresse la périphérie de mon anus,  il me stimule ma petite porte arrière, pour moi cette orifice aussi sensible que mon clitoris, depuis qu'Ishtar la trouvé et qu'elle ma appris à avoir du plaisir quand on le prépare bien, si bien que depuis je ne peut imaginer faire l'amour sans me faire pénétrer par derrière.

la stimulation de ces doigts m'excite et me font gémir de plus belle, sans compter que je mouille d'avantage, le simple fait de m'imaginer qu'il me prenne par là m'excite encore plus, d'ailleurs il semble qu'il prépare le terrain.
c'est alors qu'il me demande entre deux gémissement de sa part, que si j'ai envie de quelques choses de particulier, je ne doit pas hésiter à le lui dire.
s'en suit un nouveau baiser langoureux de sa part que j’accepte ouvertement en caressant moi aussi sa langue avec la mienne, sa me laisse le temps de réfléchir.
je ne peut pas lui demander ouvertement si il peut me sodomiser, surtout venant d'une jeune fille, qu'est ce qu'il vas penser de moi? que je suis une cinglé, une perverse, ... ou je ne sais quoi d'autre.
non je ne peut pas lui dire, pas directement, il me fait l'amour si tendrement et me fait tend de bien.
il romps le baiser, un filet de bave rejoins nos lèvres, j'hésite à lui répondre de suite, par chance je le vois se reculer un peut et venir s’occuper de mes seins, il les lèche alors que ceux ci ballotte au rythme de mes monté et décente sur son braquemart, je me cambre sous le plaisir qu'il me donne, mais aussi pour les rapprocher de ces douce lèvres, il joue avec mes anneaux et viens même à les téter comme un bébé, c'est si bon.

mais voilà que je sent les doigts de son autre main passer eux aussi dans la raie de mes petites fesses et venir stimuler mes sphincters, je ne peut m’empêcher de me cambrer davantage avant de pousser une long gémissement de plaisir.

mmmmmmmh... AAAAAAaaaaaaaaaaaah... Mach ne... ooooooh...

je ne continue pas ma phrase, mon anus chauffe et palpite de plus en plus sous les caresses de ces doigts, je m'accroche à ces épaules et accélère mes monté et descente sur son gourdin, je sent sa verge coulisser plus violemment et profondément mon vagin, son gland venant taper l'entrer de mon utérus, sa queue me remplis en profondeur et le plaisir est immense.
au fur et à mesure que les secondes passe, ces doigts me rende folle, je ne peut plus me retenir, mon bassin ondule tout en montant et descendant, haletante je lui dit.

AAAAAAaaaaah... d'accord... mmmmh... d'accord Mach... oooooh... je voudrais que tu me... ooooouuuuuh... que tu m'enc... mmmmmmmh...

je sent que je ne vais pas y arriver, j'ai trop peur de sa réaction, et si il n’accepte pas, si il refuse? j'ai entendue dire qu'ils y a des hommes que sa rebute et si lui en faisait partie?

MMMMmmmmmmh... non... AAAaaaaaah... je ne peut pas te le demander... ooooooh... je n'y arrive pas... OOOh... aaaaaah... tu vas penser que je suis une grosse perverse... OOOooooh...

de honte je viens blottir ma tête contre son épaule, donnant sur celle ci de tendre baisés.

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 57 dimanche 12 juin 2011, 12:35:17

Lili s’empalait de plus en plus vite sur le membre de Mach, et montrait clairement qu’elle aimait cela, au plus grand plaisir du mercenaire. D’ailleurs, le jeune homme va intensifier le plaisir de la demoiselle, alors que ses mains pétrissant ses fesses s’infiltrent dans la raie elle-même pour venir stimuler son entrée anale. Mais, pour le moment, le jeune homme se contente de simple caresses, alors que la jeune femme frétille davantage, mais sans montrer aucune crainte sur l’idée qui germait. Cela surprit un peu l’amant, qui se dit que Lili était bien précoce pour aussi apprécier ce genre de traitement.

Mais, cela ne l’arrête pas, d’autant plus que sa partenaire gémit d’autant plus quand sa bouche est libre, et mouille aussi davantage, ce qu’il peut sentir quand son bas ventre devient plus humide malgré le frein et le bouchon que peut représenter son pénis en pleine pénétration du jardin secret de sa partenaire.  En tout cas, ils échangent quelques mots, Mach souhaitant que l jeune femme lui fasse par de ses envies, avant de lui laisser la bouche libre pour répondre, alors qu’il vient s’occuper de ses seins.

Ainsi, les gémissements, et cris de plaisirs de Lili, doivent s’entendre dans toutes la maison, maintenant, lors que les doigts des secondes mains viennent s’ajouter à la première sur son anus, faisant se cambrer la jeune femme.  Cela donne ainsi plus d’accès aux seins pour Mach qui ne se privent pas d’y aller plus franchement, en espérant de ne pas faire mal à la jeune femme.  En effet, par moment, ce dernier coince l’anneau et les tétons d’un sein puis de l’autre entre ses dents, sans pour autant y mettre de forces. Mais, il ne peut non plus contrôler les propres mouvements de son amante sous l’excitation.

S’est alors qu’il entend sa partenaire essayait de bafouer des mots, mais, le plaisir semble si intense qu’elle ne finit pas sa phrasa, même si elle v plus loin à chaque fois. Et donc laisse penser à Mach qu’elle a du mal à lui demander ce qu’elle veut, puisque cela devrait être quelque chose de gênant. Par contre, sur sa seconde tentative, bien qu’il fut perplexe, et sans se douter que cela allait dans le sens des volontés de la jeune femme, l’un de ses index finit par forcer doucement l’entrée arrière, et aller de plus en plus loin, jusqu’au moment où il ne puisse plus l’enfoncer et commence de lents vas et viens dans son cul.

- Hmmm…Mais, pourquoi le penserai je ? On ne fait que passez du bon temps entre personnes consentantes non ?...

Dit-il suite au dernier commentaire de Lili qui semblait gêner et inquiète. Il parvenait en tout cas mieux à contrôler ses pulsions qu’elle pour parler en tout cas, même si le plaisir était intense, et qu’il ne pouvait donc savoir quand tout viendrait.

- D’ailleurs, je ne te trouve pas plus perverses que moi tu sais ! Alors tu peux tout me dire tu sais !...Par contre, si quelqu’un vient à t’entendre crier de plaisir, je ne sais pas ce qu’il en pensera lui !

Dit-il d’une voix pour réconforter Lili, alors qu’elle se blottissait contre lui, sans pour autant cesser ses mouvements. Il ôta d’ailleurs une main des fesses de la jeune femme pour venir la placer derrière sa tête et caresser ses cheveux. Pendant ce temps, il continuait de bouger  ses hanches et doigts dans de amples mouvements, laissant la vitesse de pénétration gérer par l demoiselle, alors qu’il se concentrait sur la profondeur de celle-ci.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 58 jeudi 16 juin 2011, 21:41:54

le fait de mettre cambré sous les caresses anal de Mach, présentant davantage ma poitrine à ces douce lèvres, celui ci avait profiter pour prendre entre ces dents, l'un après l'autre les anneaux de mes mamelons, ceux ci était tiré à chacune de mes monter et descente de plus en plus rapide, étirant mes tétons dans un plaisir quelques peut masochiste, mes gémissements n'en était que plus sonores avant que je ne me blottisse contre lui contre lui toute honteuse de ne pouvoir lui dire l'envie qui me titille.

je sent alors un de ces doigts pointer contre mon anus serré, je sursaute de surprise, mais sa ne se vois pas dans l'action, alors qu'il force pour le rentrer, dilatant un peut brusquement mes sphincters, je pousse un long gémissement de plaisir, alors que je sent son doigt s'insinuer sans interruption dans ce passage étroit jusqu'à qu'il arrive en buter de sa main.

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaah... mach... aaaaaaaaaaah... mach... non... ne... AAAAAAAaaaaaaaaaahmmmmmmmmmmmmm...

je n'aurais jamais penser qu'il m'enfonce un doigt dans les fesses sans mon consentement, mais c'est si bon surtout quand il commence lentement et amplement à le faire aller et venir dans mon petit trou, il doit sentit mes sphincters se contracter et enserrer sont doigt fortement.
il me demande alors pourquoi il penserait que je suis une grosse perverse, comme je lui ai dit il y a de sa quelques secondes, je l'entends me demande ensuite si oui ou non nous passons du bon entre personne consentante.
bien sur que je suis consentante, c'est même un peut moi qui lui est demandé de me réconforter.
je ne réponds pas à ces questions, bien trop concentrer sur le plaisir qu'il me donne en ce moment, entre sa longue et grosse verge sur laquelle je monte et je descends ainsi que sont doigt qui me fouille en profondeur, seule des cris et gémissements de plaisir sorte de ma bouche alors que ma respiration c'est encore accéléré.

après quelques vas et viens il m’avoue qu'il ne me trouve pas plus perverse que lui.
que les hommes soit pervers et qu'ils aient des idées salaces et dégradante est tout à fait normal, mais pour une jeune fille comme moi, ce n'est pas du tout normal, c'est pour sa que je suis si gêné.
je l'entends me dire que je peut tout lui dire, sa me rassure un peut, avant qu'il ne me dise que si je continue à crier ainsi et que quelqu'un l'entends, il risque de se faire des idées.
je pense alors à mon père ou à ma mère qui pourrais rentrer à tout moment, sa m'inquiète un peut mais en même temps sa m'excite de savoir que mes parents peuvent rentrer à tout moment et me trouver prise par un homme plus âgé que moi.

je sent sa main venir me caresser les cheveux, avant que je prenne mon courage à deux mains et que je lui réponde tout en gémissant.

MMMmmmmmh... Mach... AAAAAAH... AAaaaah... aaaaah... d'accord... mmmmmh... je vais te le dire... AAaaaaah... j'aimerais que tu me prenne... aaaaah... par... oooooooh... derrière... que tu... enfonce... MMmmmhaaaa... ton sexe... oooouuuuh... à la place... aaah... de ton doigt...mmmmmh...

je viens de lui demander sa en gardant ma tête sur son épaule, bien sur je doit être toute rouge de honte, mais il ne le voit pas, je ne veut pas voir sa réaction, j'ai tellement honte.

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 59 jeudi 08 septembre 2011, 18:04:24

Alors qu’ils étaient en train de faire l’amour, Lili se montrait toujours réservée, et avait du mal à dire à Mach ce qu’elle avait réellement envie. Ainsi, alors qu’elle faisait toujours coulisser son membre en elle, lui s’occupa de caresser ses fesses avec ses mains, alors que sa bouche s’occupait de jouer de diverses façons de ses seins. Le tout avait pour conséquence de faire gémir de façon très audible la demoiselle, et fit sourire son amant plus âgé. Cependant quand il lui fit la remarque que cela pourrait attirer l’attention d’autres personnes présentes dans la maison, la jeune femme ne sembla pas déranger, bien au contraire, elle. Mit plus d’ardeur dans ses mouvements.

Pour sa part, le jeune homme ne sachant pas ce que voulait réellement sa partenaire, décida qu’il avait carte blanche et stimula l’anus de sa compagne avec son index avant de lentement l’y enfoncer. L’étudiante paru réticente, à ce qu’elle laissa entendre au milieu des gémissements. Mais, elle ne fit rien d’autres pour empêcher Mach de pénétrer son anus avec son index. Si bien qu’il se mit rapidement à le faire bouger en lui, et la jeune femme sembla y prendre encore plus de plaisir.

- On dirait que tu ne sais pas ce que tu veux….

Marmonna t il à l’oreille de Lili avant de jouer de sa langue sur son cou. En effet, le refus initial du doigt avait rapidement été accepté, et Mach se demandait déjà si un second n’y ferait pas plaisir avec la réaction qu’avait Lili. Mais, avant qu’il ne puisse dire ou faire quoi que se soit de plus, il sentit la tête de son amante s’engouffrer dans le creux de son épaule, alors que des paroles sortirent entre les gémissements. Et il n’était pas difficile de savoir ce qu’elle avait demandé. Si bien que Mach retira le doigt qu’il avait dans le cul de la jeune femme avant de ramener ses pains sur les épaules de Lili.

- S’est cela que tu avais si peur de me demander depuis tout à l’heure ?

Dit-il tendrement en écartant la demoiselle de son buste, pour avoir son visage en face du sien. Les rougeurs sur ce dernier étaient clairement visibles. Mais, ce qui surprit Mach, sans qu’il le montre, était la gêne qu’elle semblait avoir, alors que le fait qu’elle le demande semblait laisser penser qu’elle n’en était pas à sa première pénétration anale.

- Il n’y a pourtant rien d’honteux dans cela !

Dit-il avant d’embrasser la jeune femme tendrement. Si bien que le jeu de langue ne fut avec aucune violence ou fougue, mais avec une tendresse infinie, alors que ses mains venaient se placer sur les joues de Lili. Bien sur, les hanches continuaient de faire leur travail pour pénétrer l’antre de la demoiselle avant le moment fatidique. Il prit donc son temps pour le baiser, et s’écarta alors un instant, sans perdre la jeune femme des yeux.

- Si s’est donc ce que tu veux, je vais répondre à ta demande….

Reprit-il alors qu’il faisait coulisser ses mains sur les épaules, les bras, les hanches pour finir par les poser sur les fesses de la jeune femme. Pendant ce temps, le baiser reprit, puisqu’il colla de nouveau ses lèvres aux siennes  Il se fit alors aidé de la demoiselle quand il sortit son sexe de sa vulve pour qu’elle conserve ses appuis, alors qu’il envoya une main prendre son sexe et venir frotter le gland contre l’anneau rectal. Il ne la pénétra pas tout de suite, sachant qu’en étant plus gros que son doigt, cela serait bien plus difficile à entré.

- Prête ?

Demanda t il avant d’attendre la réponse de sa compagne pour enfoncer son gland doucement dans l’anus de Lili. Il n’entra que peu pour le moment, alors qu’il guettait chaque signe de douleur de la jeune femme sur son visage, qu’il maintenait à quelques millimètres du sien. Il laissait la jeune femme décider elle-même du moment où elle en ferait entrer plus, puisque dans la position actuelle, cela était plus facile pour Lili de s’empaler sur le pénis de Mach, que lui donner un coup de rein. Ou du moins s’ils ne voulaient pas aller trop vite et brutalement dans la manœuvre, puisqu’il fallait que la cavité qui allait accueillir son sexe s’habitue à sa présence quand même avant de songer à un rythme aussi élever.

Répondre
Tags :