Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un sauvetage inatendu [ pv Mach Bonin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : un sauvetage inatendu [ pv Mach Bonin]

Réponse 30 samedi 18 septembre 2010, 16:59:52

il me dit alors que je n'ai rien à me faire pardonner et que c'est plutôt à lui de faire des excuses, je me suis reculer de honte mais il tiens toujours mes bras dans ces mains, je n'ose plus le regarder en face apparemment je ne l'attire pas, peut être la différence d'age ou simplement mon physique, je ne peut pas savoir.

c'est alors que je sent deux de ces doigts venir sous mon mentons et relever ma tête, nos regard se croisent avant de se regarder vraiment dans les yeux, sa mains viens se poser ensuite sur ma joue, son regard et charmeur et détendu, il me dit qu'il ne fera rien dont je n'ai pas envie, sinon se serais se rabaisser aux voyous de tout à l'heure, il a raison.

je vois alors son visage se rapprocher du mien, c'est moi maintenant qui suis surprise par son changement de comportement, alors que je sent doucement ces douce lèvres venir contre les miennes dans un tendre baisé tout d'abord sans y mètre la langue,  je ferme les yeux appréciant ce moment, je sent la langue s'imiser peut à peut entre mes lèvres cherchant à caresser la miennes, il est si doux que j'en est des frissons dans tout le corps, je n'y suis pas habitué, j'amène ma langue à la rencontre de la sienne, elle se caresse doucement l'une l'autre dans un doux ballet buccale, en même temps je sent ces doigts venir dans ma nuque et son pouce me caresser la joue, il est si tendre que je me demande si c'est normal, jamais personne ne ma montrer autant de tendresse et ce n'est qu'un baiser.

le baiser dur de longue minutes avant qu'il ne s'arrête enfin, j'ouvre à nouveau les yeux et lui fait un grand sourire tout en caressant son torse nue et puissamment musclé, partant de ces épaules, passant par ces pectoraux, le long de ces abdominaux parfaitement dessiné, je m'arrête à son bas ventre à la limite de son boxer.

je ramène mes bras autour de son cou et l'embrasse à nouveau tentant de l'entrainer avec moi sur le lit.
« Modifié: dimanche 26 septembre 2010, 12:12:22 par Lili Ivanes »

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 31 jeudi 23 septembre 2010, 13:19:38

Bien que Mach ait tenté de se montrer courtois et éviter ainsi de succomber à ses pulsions, que le corps de Lili pouvait provoquer en lui, surtout dans cette tenue, ce dernier finit par se laisser convaincre par les arguments et avances de la jeune femme. Suite à un baiser de la demoiselle, et sa gêne que cela occasionna, le mercenaire prononça quelques mots avant de répondre à ce dernier par un nouveau baiser. Mach n’y alla cependant as avec brutalité, et la tendresse et la douceur de ses gestes pourraient en surprendre plus d’un, surtout lorsqu’on avait assisté à sa démonstration de violence seulement quelques heures auparavant.

Le jeune homme ne déplaça donc pas ses mains vers les zones sensibles, et souvent convoitées par les hommes, et se contenta de quelques caresses sur la joue, puis la nuque, alors que la jeune adolescente prenait enfin part au baiser, en venant partager le ballet de la langue de Mach dans sa bouche. Faisant durer cet échange buccal un temps qui sembla une éternité, celui-ci finit tout de même par prendre fin, et les yeux se rouvrirent pour se plonger les uns dans les autres. L’ancien soldat pouvait à la fois apercevoir de la surprise et de l’envie dans le regard de sa compagne, alors que celle-ci commençait à parcourir son torse de ses mains, avec une lenteur, donnant l’impression qu’elle voulait découvrir chaque recoin de l’anatomie du jeune homme.

Ce dernier se demandait, si cet étonnement de la part de Lili ne voulait simplement pas dire que la tendresse dont il faisait preuve lui était encore inconnue. Cependant, l’ancien soldat n’aurait aucun moyen de découvrir la vérité, alors qu’il appréciait les caresses de son amante, alors que ses propres mains glissèrent du visage de la jeune femme pour venir se placer sur ses épaules. La demoiselle ne tarda cependant pas à remonter ses bras pour enlacer Mach au niveau du cou alors qu’elle fit joindre de nouveau leurs lèvres dans un baiser un peu plus passionné, mais guère plus rapide que le précédant tout de même, comme si l’envie de tendresse était plus présente que tout le reste, et Mach ne voulait pas non plus brûler les étapes.

Ainsi, lorsqu’il sentit que Lili tentait de le tirait vers elle dans le but qu’il s’allonge sur le lit, le jeune homme n’opposa aucune résistance, si ce n’est pour accompagner le mouvement, sans que la chute ne soit trop brusque pour Lili qui se retrouverait dessous. Mach avait donc fait descendre une main lentement dans le dos de la jeune femme pour freiner sa chute, et la poser tout en douceur sur le matelas protégé de draps. Quand à lui, il se retrouva entre les jambes de celle-ci, pieds toujours posé au sol, alors que son torse était au dessus de celui de sa compagne, d’où il retira sa main du dos pour venir la poser sur le lit, et s’en servir d’appui.

Mettant alors fin au baiser, cela ne fut que pour déplacer légèrement son visage et embrasser de multiples baisers, la joue gauche de la jeune femme, en se dirigeant lentement vers l’oreille de celle-ci.  La main sur l’épaule de Lili la caressait à présent, en descendant sur le bras de celle-ci principalement. Ses lèvres atteignirent alors le cou et y donnèrent aussi autant d’attention que le reste avec des baisers et quelques coups de langues par moments pour varier les plaisirs

- Tu es très jolie et désirable Lili !

Murmura t il alors à l’oreille de la jeune femme avant de reprendre ses jeux de bouches. Ses mots pourraient d’ailleurs peut être la surprendre, vu l’attitude que l’homme avait eu jusque là, bien que d’un certain côté cela montrait aussi qu’elle ne l’avait pas laissé indifférent, et qu’il ne s’était finalement retenu que par respect pour elle, et il lui avait déjà donné d’autres explications, comme si pour lui traiter une femme correctement était bien au dessus d’autres considérations. D’ailleurs, il ne se permit qu’à présent de laisser descendre sa main sur le corps de la jeune femme, pour le découvrir plus amplement, en arrivant sur le sein gauche, au dessus de la nuisette tout de même, et commencer de lentes caresses sur ce dernier.
Ma Fiche : Mach Bonin

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 32 dimanche 26 septembre 2010, 12:59:04

alors que je l'entraine sur le lit de tout mon poids, pensant que la chute allait être brusque, mach pris la bonne initiative de place son bras dans mon dos pour amortir la chute de nos deux corps, faisant glisser son bras sur le drap pour que nous descendions doucement sur le lit tout en continuant de s'embrasser avec passion, sa langue était tendre et enivrante, caressant doucement ma langue, la sensation était toute nouvelle pour moi qui avait l'habitude d'avoir des partenaires plus inquisiteur cherchant plus à assouvir leurs plaisir que de m'en donner, trop impatient s'en doute de prendre possession de mon corps, mach lui était tout à fait le contraire.

alors que nous descendons toujours j'écarte les jambes pour que son bassin viennent contre le miens et j'entoure de mes jambes celui ci, je peut sentir son sexe encore en partie au repos contre mon bas ventre alors que son torse musclé viens se coller à ma poitrine, une de mes main viens caresser son dos, passant délicatement en revue tout ces muscles dorsaux si bien dessiné, alors que de mon autre main je viens caresser son épaule.

ces gestes son lent et tendre, je sais qu'il n'a aucune intention de me faire mal, il ne veut me faire que du bien, c'est ce que je demande, pourtant on ne pourrait pas se douter que derrière cette montagne de muscle il y est une telle tendresse.

notre baiser dure de longue minutes, quand il continue de me lécher et de m'embrasser la joue, je ferme les yeux et apprécie ces caresses qui me donne des frissons, cette main sur mon épaule, ces tendres léchouilles sur mon visage, je lui laisse me montrer toute l'attention qu'il à pour moi, alors que je l'entends me murmurer à l'oreille que je suis très jolie et désirable.

même ces mots son tendres et non rabaissant ou vulgaire comme j'en est l'habitude, j'ouvre les yeux et regarde son visage, il est passionner dans ce qu'il fait, il à les yeux fermé et découvre mon corps par le touché comme un aveugle, ce qu'il dit est sincère, je referme les yeux et viens de nouveau l'embrasser à pleine bouche, j'adore sa façon d'embrasser, ces lèvres et sa langue si douce m'apaise et me donne du plaisir, j'en rougie.

c'est alors que je sent une de ces mains descendre le long de ma poitrine et venir délicatement caresser et malaxer mon seins gauche par dessus ma nuisette, alors que nous sommes toujours en train de nous embrasser je pousse de petit gémissement étouffer par nos lèvres et nos langues, il y vas si doucement et tendrement que c'est une nouvelle sensation de plaisir que je découvre qui me donne la chair de poule alors que l'excitation commence à peine à animer mon corps.

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 33 mardi 28 septembre 2010, 15:29:20

S’est tout en douceur que Mach avait allongé Lili sur son lt, suite à sa demande gestuelle, alors qu’ils s’embrassaient tendrement. D’ailleurs dans les mouvements qui se firent, et qui permirent à l’ancien soldat de se retrouver sur sa compagne, leurs intimités, encore protégées par leurs sous vêtements, vinrent se saluer d’un simple contact. Mach ne s’en soucia d’ailleurs pas plus que cela, alors qu’il jouait délicieusement, mais sans brusquer ses mouvements, avec la langue de sa partenaire. Celle-ci avait pu profiter de leur immobilisme pour revenir enlacer son amant, et caresser son dos, faisant ressentir à l’homme de doux frissons de plaisirs.

Le mercenaire avait finalement mit fin au baiser, pour donner de nouvelle sensations à sa partenaire, toujours avec sa bouche, en se dirigeant lentement vers l’oreille où il avait prononcé quelques mots dans un simple murmure.  Ses mains n’étaient cependant pas en reste, bien qu’une servait d’appui pour éviter que tout son poids ne doive être supporter par sa partenaire. L’autre caressait lentement le bras à proximité, avant qu’après un nouveau baiser, que vint quérir Lili, comme si elle était en manque, malgré la douceur de ce dernier, la main vienne glisser sur le buste de la jeune femme.

Ainsi, dans une lente caresse, Mach vint découvrir, par le toucher, les seins de sa compagne, bien qu’il ne commence à s’occuper que de l’un deux dans des caresses lentes et sans appuis.  D’ailleurs pour continuer dans le sens du plaisir sans douleur, le jeune homme ne stimulait que du bout des doigts, le téton du sein, qui durcissait petit à petit. Bien sur, Mach ne faisait pas que des mouvements de bas en haut ou l’inverse, mais aussi circulaire sur ce dernier, changeant d’ailleurs régulièrement e rythme et le type de caresses pour ne pas lasser sa partenaire, dont il tenait prisonnier toujours ses si douces lèvres.

Pourtant, il finit par délaisser tous ceux-ci, alors qu’il commença à faire descendre sa main du sein vers la hanche dans une caresse, toujours à travers la nuisette, alors que sa bouche revenait embrasser le cou de Lili.  Cependant, celle-ci pourrait bien sentir que petit à petit, le jeune homme descendait progressivement sur son corps. Si bien que bientôt, son visage se retrouva au dessus de la poitrine de la demoiselle, et sa main sur le flanc de sa fesse, qu’il caressait lentement, étant cette fois passé sous le tissu, qui n’allait guère plus bas de toute façon.

Puis, de sa bouche, il parsema la poitrine, n’oubliant aucun des seins, de bises et de coups de langues, qui jouaient parfois avec les tétons de la jeune femmes, comme dans un combat de pouces, dans le sens où ils se tournaient autour sans vraiment prendre le dessus l’un sur l’autre. Parfois il cessait même cela pour venir prendre ceux-ci en bouche, et faire quelques mouvements de succions, sans trop forcer non plus, juste de quoi donner du plaisir à Lili, et non lui faire mal. Il lui arrivait même parfois de combiner les deux, jouant de la langue quand un téton était dans sa bouche.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 34 samedi 02 octobre 2010, 17:53:28

alors que Mach c'était un peut décaler sur le coté pour libéré un de mes seins de sous son torse musclé, je sent sa main quitter mon seins et caresser mon buste jusqu'à ma anche et remonter dans de douce caresse jusqu'à mon seins, nos lèvres et nos langue ne se quitte plus, prisent tout d'eux dans une danse charnelle.

la main avec laquelle je caresse son dos venant à gêné pour ces attouchements sur mon seins, je la retire non sans regret, mais je sais que je vais pouvoir revenir le caresser très vite.
de l'autre qui s'occupe de son épaule, je la descend sur son flan tout en appréciant chaque muscle que je sent sous mes doigts, je la descend jusqu'à ces reins avant de la passer doucement sous son boxer, caressant sa fesse, la palpant de ma petite main, sa fesse est dur et musclé comme tout le reste de son corps.

je sent le bout de ces doigts caresser tendrement mon téton, il y vas si doucement comme pour me faire languir et faire monter le plaisir en moi, utilisant mon téton comme un bouton directionnelle, il le fait aller à droite à gauche en haut en bas, le fait tourner d'un coté, de l'autre, variant la rapidité et l'appuie qu'il y met dessus, sa lenteur et sa tendresse me donne des frissons et quelques spasmes, développant l'excitation en moi, mon téton pointant petit à petit vers ces doigts, j'en tremble de désir.

j'amène ma main devenue inactive sur son ventre et caresse sa ceinture abdominal finement sculpter comme un dieu, faisant des caresses circulaire tout en descendant petit à petit vers son bas ventre, arrivant à l'élastique de son boxer, je passe seulement mes petit doigts et viens caresser sa douce toison pubienne.

Mach met fin à nos langoureux baiser, abrasant mon cou pour continuer et descendant sa main sur ma hanche, je frémis d'impatience de savoir ce qu'il compte faire ensuite, mais bizarrement la main que j'ai dans son boxer commence à ressortir toute seule, j'ouvre les yeux et je le vois faire glisser son corps contre le miens jusqu'à ce que sa tête arrive au niveau de ma poitrine, j'amène alors mes deux mains sur ces épaules musclés, au même moment je sens sa main passer sous ma culotte et caresse tendrement ma fesse, sa me fait drôle alors que d'habitude on me les claques, les griffes, les fouettes, à coté de sa, ces caresses son attendrissante.

je sent ces douce lèvres venir embrasser et donner les coups de langue sur ma poitrine par dessus ma nuisette en jouant de sa langue comme avec ces doigts pour venir titiller mes tétons qui finissent de se dresser, de doux frissons parcours mon corps à chacun de ces coups de langue, passant de l'un à l'autre de mes seins, faisant parfois seulement le tour de mes Aréoles, humidifiant ma nuisette de sa bave, allant même jusqu'à prendre un seins après l'autre en bouche, je le sent les aspirer tout en donnant de rapide coups de langue sur mes mamelons dressé, ces caresses son si douce et m'emplisse de plaisir que mon excitation continue de monter crescendo, mon bassin bouge de lui même sous le plaisir et mon entre jambe maintenant au niveau de ces abdominaux frotte contre ceux ci.

mmmmmh... Mach c'est si bon...

sous le plaisir que je ressent je me mort la lèvre inférieur et viens caresser d'une main sa douce chevelure pour l'encourager à continuer ces douces caresses buccal.

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 35 dimanche 03 octobre 2010, 11:36:52

Toujours en douceur, Mach continuait ses jeux de bouches, en descendant progressivement sur le corps de sa partenaire. Mais, ce n’était pas le seul mouvement du jeune homme, car si ses lèvres avaient quitté la douce chaleur de celles de Lili pour la poitrine, toute aussi plaisante de cette dernière, la main qui s’occupait de celle-ci jusque là avait elle aussi suivi le mouvement pour descendre venir caresser l’une des fesses de son hôte. Ainsi, même si lui n’avait que peu frissonné sous les douces caresses des mains de la jeune femme quand elle le pouvait, cette dernière semblait prendre bien plus de plaisir aux attentions que lui procurait Mach.

En effet, son corps réagissait bien sous les diverses zones que stimulait Mach, voir même plus. Si la poitrine pointait de plus en plus, ce qu’il pouvait sentir sous sa langue actuellement, son ventre, à lui, ne tarderait pas non plus à sentir le bas ventre de la jeune femme venir s’y appuyer par intermittence, obligeant la main de Mach à suivre, ce qui lui permettait aussi de la remonter dans le dos de Lili, cette fois sous la nuisette à même la peau, et profiter de cette douceur et chaleur du corps de la jeune adolescente. Et même si ce mouvement de bassin de la part de Lili, lui fit un peu penser au fait qu’elle semblait s’impatienter et le voulait en elle, il ne comptait pas presser les choses, et se contenta de jouer sur sa poitrine et ses fesses, en conservant sa douceur et tendresse dans ses mouvements. Mais, peu après le commentaire de la jeune femme, il écarta, un peu à regret, le visage du corps de la jeune femme pour lever les yeux vers elle, et remonter pour que leurs visages soient de nouveau l’un face à l’autre.

- Tout comme ton corps l’est !

Répondit-il simplement avant de venir quérir de nouveau les lèvres de son amante et revenir jouer de la langue avec celle de Lili pendant quelques instants. Sa main sur la fesse vint alors caresser l’intérieur de la cuisse, suffisamment haut pour que la tranche de celle-ci frôle à la fois l’anus et les lèvres intimes de la demoiselle. Bon, ce ne fut que de simple passages bref, et très léger, puisqu’il vint caresser le ventre de la demoiselle avant qu’il ne mettre fin au baiser, et redescende progressivement vers sa poitrine de la même façon qu’avant. Tout cela simplement pour ne pas faire un mouvement trop rapide, u crée un petit vide dans le plaisir de la jeune femme.

Mais, cette fois, Mach ne s’arrêta que pour quelques plaisirs sur les seins de la jeune femme avant de reprendre sa descente pour atteindre le ventre qu’il parsema principalement de baiser. D’ailleurs, n’étant plus sur Lili, ou très partiellement, sa main inactive pu venir caresser une jambe de la jeune femme, alors que l’autre s’occuper de la seconde à présent, pour libérer le passage au visage de son propriétaire. Ce dernier ne tarda alors pas à avoir en vue le jardin secret de Lili, et le regarda brièvement, avant de déposer un bref baisé juste au dessus de son intimité, là où il y aura du avoir une petite toison, si la demoiselle ne se rasait pas.  Puis, toujours avec la douceur qu’il avait adoptée depuis le début, Mach descendit sa bouche pour donner des baisers sur les lèvres intimes de Lili, qui étaient déjà humides.

Ainsi, alors qu’il donnait quelques baisers sur cette zone là, une des mains quitta la jambe qui lui était attitrée pour venir caresser le ventre de la jeune femme, mais de telle façon, que Mach avait la jambe sur une épaule à présent, et à laquelle il donnait parfois quelques bref baisers sur l’intérieur de la cuisse avant de revenir sur ses lèvres vaginales. Il finit même par commencer à jouer de la langue, sans chercher à s’ouvrir un passage, bien qu’il le fasse au niveau du clitoris pour pouvoir le stimuler aussi. Et il fit cela dans le silence, trouvant que cesser quelques secondes de donner du plaisirs pour prendre la parole, aurait été idiot.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 36 dimanche 03 octobre 2010, 13:48:02

il s'arrête quelques secondes relève la tête et répond à ce que je viens de dire, tout comme mon corps, même c'est parole son tendre, aucun mots crus, je le sent revenir sur mes seins, les chouchoutant encore un peut de sa bouche, alors que je sent la main qui caresse ma fesse remonter le long de mon dos au rythme de mes ondulations, il ramène aussi son visage en face du mien pour un nouveau baiser de braise, j'en profite pour entourer mes bras autour de son cou, tout en lui caressant la nuque.

mais il ne reste pas bien longtemps, puisqu'il descend à nouveau sur mes seins maintenant si sensible à ces attentions, mais il ne s'arrête que très brièvement sur ma poitrine et continue sa descente jusqu'à mon petit ventre qu'il couvre de baiser lui aussi, je commence un peut à transpirer alors que mon bassin se réchauffe petit à petit, mes ondulations de cesse pas,  ma respiration s'accélère quand il me caresses l'intérieur des cuisses et qu'il m'écarte les jambes, je pousse un soupire de satisfaction.

ces baiser descende jusqu'à mon bas ventre, je sent son souffle chaud passer au travers de ma culotte et contre tout attente il viens enfin baiser mes grandes lèvres par dessus ma culotte toujours, celles ci est d'ailleurs un peut imbiber de ma cyprin, mon souffle deviens haletant, je le sent utiliser aussi sa langue de temps à autre venant titiller mon clitoris sous ce bout de tissu.
mes ondulation montre pourtant bien à Mach que j'en veut plus, mais il prend tout son temps savourant chaque moment, il me tarde une choses qu'il m'enlève cette barrière de tissu, avec les dents si il le faut, mais qu'il l'enlève.

mon excitation augmente encore d'un cran, alors qu'il embrasse de temps à autre l'intérieur de mes cuisses avant de revenir sur ma minette, sa main venant caresser mon ventre me rend dingue.

mmmmmh... continue Mach... tu me fait tant de bien...

je ramène alors ma main dans ces cheveux et les empoignes pour maintenir sa tête en place, alors que je frotte mon minous toujours recouvert de la culotte sur son visage en ondulant, mon excitation est telle, que j'en veut plus, beaucoup plus.

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 37 mardi 12 octobre 2010, 11:58:29

Mach profitait littéralement du corps de Lili, qu’il découvrait au toucher avec toute la lenteur et la douceur dont il était capable de mettre dans ces gestes. Et visiblement la jeune femme appréciait cela, vu ses réactions orales et gestuelles. En effet, elle lui demandait de continuer entre deux gémissements, et il ne se priva pas pour le faire, toujours aux travers de la culotte de la demoiselle. Ce qui ne l’empêchait pas de sentir parfaitement les parties intimes de sa partenaire, surtout qu’elle semblait si excitée que l’humidité, aidée par la salive de l’ancien soldat, ait complètement trempé la petite culotte de Lili, qu’il faudrait bientôt retirer.

Cependant, le jeune homme faisait durer le plaisir, et continuait de lécher simplement les lèvres à travers le tissu, ou de jouer avec le clitoris, bien dressé de la même façon. Notons tout de même que Mach le prenait parfois entre ses dents, sans pour autant y mettre de forces pour ne pas faire mal à son amante. Ainsi, il le faisait légèrement rouler entre elles, alors qu’il fit remonter une main sur le ventre de la jeune femme, sous la nuisette cette fois. Appréciant la douceur de la peau, et sa chaleur, cette main ne tarda pas à venir se poser sur l’un des seins de la demoiselle, qu’il caressa avec tendresse, voir malaxa de temps en temps, sans se soucier de l’anneau qu’il y avait sur le tétons, bien qu’il se montra peut être un peu maladroit avec quand il venait jouer avec le téton sur lequel il était. S’était aussi une preuve qu’il n’avait pas non plus l’habitude d’avoir des partenaires avec des piercings dans ces zones, puisqu’il en sentit aussi un sous sa langue.

- Tu sembles de plus en plus impatiente on dirait ?

Dit-il simplement à voix basse, en relevant la tête pour venir regarder le visage de Lili, alors que celle-ci ondulait du bassin pour l’inciter à aller plus loin. Il se remit alors à la tâche, mais laissa la culotte en place un instant, le temps de jouer encore un peu avec les envies de sa compagne. Cependant, il donna quand même un peu ce qu’elle voulait à la demoiselle, puisqu’il poussa un peu plus sa langue entre ses lèvres intimes, compressant peut être un peu plus Lili, puisqu’il fit cela avec la culotte Puis, la libérant un peu, de sa main libre, il vint écarter le morceau de tissu pour venir lécher son intimité directement, et en récupérer le fluide.

Cette fois, il ne se contentait pas de lécher les grandes lèvres, puisque sa langue avait forcé le passage, et s’occupait à présent de la zone derrière, sans pour autant avoir pénétré son vagin. Il y allait en douceur, et faisait monter le désir progressivement, et sa main fit d’ailleurs glisser la culotte lentement, obligeant Mach à s’arrêter et Lili à resserrer ses jambes un instant pour qu’il puisse l’ôter sans l’abimer.  Cela ne prit quelques secondes durant lesquels, Mach en avait profité pour lécher et baiser les jambes de la jeune femme avant de revenir sur son entrejambes.  Et cette fois, il pénétra l’intimité de Lili de sa langue, bougeant sa langue de façon à ce qu’elle donne du plaisir aux parois internes de celle-ci, alors que ses mains étaient à présent toutes les deux sur les seins de son amante à s’occuper d’eux.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 38 mercredi 20 octobre 2010, 19:51:44

je le sent continuer de me lécher à travers ma petite culotte maintenant toute trempé, venant parfois emprisonner mon petit bouton entre ces dents toujours au travers de ma culotte, ce qui me procure d'immenses ondes de plaisir dans tout le corps, sa douceur et sa lenteur me rend complètement folle, je gémis et halète de plus en plus, alors que je sent une de ces mains remonter sur ma poitrine et venir stimuler un de mes mamelons, je le sent le rouler entre ces doigts, le tirer tendrement, jouer maladroitement avec mon anneau.

je l'entends me demander à voie basse qu'il pressent que je suis de plus en plus impatiente, il n'a pas tord du tout, j'en veut plus, mais non pas qu'il soit plus directe, je veut qu'il m'en donne plus avec la même tendresse, il me fait fondre.

j'ouvre alors doucement les yeux et redresse la tête vers la sienne, il me regarde et retourne à la tâche et continue de me lécher, je lui réponds.

mmmmmh... oui Mach je... suis impatiente... AAAaaaaaah... jamais personne n'a été aussi... ooooh... tendre avec moi... 

sous le plaisir qu'il me donne, ma tête retombe en arrière, mes yeux se ferme et ma concentration se recentre sur toutes les caresses et sensations qu'il me donne, jusqu'au moment ou je sent sa langue faire rentrer ma culotte dans ma fente, venant à la rencontre de mes petite lèvres, quand enfin je sent ma culotte être écarté et le contacte de sa douce et chaude langue sur mon minous, j'en pousse un gémissement de satisfaction, depuis les longue minutes que j'attendais sa.

je sent sa langue passer dans ma petite fente, venir lécher mes petite lèvres et récolter mon nectar qui coule à flot depuis que nous nous sommes embrassé, chacun de ces coups de langue me donne une décharge électrique dans le bassin puisque sa langue fini sa course en venant caresser mon clitoris et à chaque fois c'est un petit cris de plaisir qui sort de ma bouche.

en même temps je sent ces mains enlever progressivement ma culotte, mais c'est avec regret que je sent qu'il arrête son traitement et me resserre les jambes.

AAAAaaaaaah... non... non Mach... n'arrête pas...

je le sent faire glisser ma culotte le long de mes jambes tout en les embrassant, mais je fut très vite rassurer quand il écarte de nouveau mes jambes pour se remettre à la tâche, mais cette fois plus en profondeur puisque je sent sa langue s'insinuer dans ma fente et dilater ma minette, venant caresser de sa langue mes douce et chaude membranes internes, alors que ces deux mains viennent s'occuper de mes seins, mes gémissement sont de plus en plus rapproché alors que sa langue fouille mon jardin d'amour.

au bout de longue minutes alors que mon excitation est à son comble, un premiers petit orgasme explose en moi, tendant tout les muscles de mon corps, mon bassin pris de soubresaut, la jouissance parcours mon corps.

AAAAaaaah... ouiii... ouiiiii... Mach... MMMMMMMMmmmmmmmh...

mes muscles se relâche petit à petit, reprenant mon esprit et mon souffle, je sent toujours la langue de Mach me travailler l'intérieur lentement et tendrement.

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 39 samedi 20 novembre 2010, 14:10:23

Mach s’était laissé finalement laissé tenter par le charme de Lili, et tout doucement, lui procurait un plaisir qui ne cessait de monter en elle. Visiblement, personne encore n’avait jamais prit son temps avec elle, allant directement à l’essentiel en la pénétrant rapidement. Le mercenaire quand à lui mettait plusieurs minutes pour passer d’une étape à l’autre, si bien, que s’il se trouvait désormais à stimuler de sa bouche l’intimité de la jeune femme, celle-ci possédait toujours sa culotte. Il pouvait sentir son excitation au travers de la quantité impressionnante de cyprine qui se déversée de son vagin, et avait complètement trempée la culotte, alors que Mach jouait avec son clitoris, de la langue ou des dents, mais très légèrement, alors qu’une main était remontée s’occuper d’une poitrine délaissée.

Il finit d’ailleurs par parler de l’impatience que semblait avoir Lili avec ses mouvements de bassins et ses requêtes, avant de se remettre au travail, en écartant cette fois le dernier obstacle. Mais, après quelques légers coups de langues, le jeune homme s’arrêta pour relever la tête et croiser le regard de sa belle, qui venait de répondre à sa remarque.

- Et bien, on va le faire durer le plus possible alors…

Dit-il avec un sourire amusé avant de revenir goutté à ce minou humide des plus délicieux. Le liquide que produisait son amante était en effet divin, et il ne se priva pas pour enfoncer sa langue dans son antre pour en récolter davantage, et faire quelques vas et viens. Bien sur sa main ne cessait son petit jeu sur la poitrine de Lili, enfin, jusqu’au moment où il finit par tout cesser, le temps de retirer le morceau de tissu qu’il restait, ce qui prit quelques secondes. En effet, Mach le fit tout en douceur et sensualité, prenant parfois exagérément son temps pour faire s’impatienter sa compagne un peu plus. Et cela à son petit effet, puisque la demoiselle ne tarde pas à le réclamer de nouveau, lui faisant afficher un sourire.

- Ne t’inquiète pas, maintenant qu’on a commencé, je ne compte pas m’arrêté et te laissé sur ta faim.

Dit-il avant de se replonger entre les jambes de la jeune femme et se remettre au travail, et cette fois ne se privant pas pour pénétrer le vagin de sa compagne avec sa langue, et en fouiller les moindres recoins, alors que ses mains sont de nouveaux remontées sur sa poitrine. Il la stimule si bien qu’il ne fallut pas longtemps à sa partenaire pour avoir un premier orgasme, et asperger le visage de Mach, qui continuait son manège, enfin pendant quelques instants, le temps que les spasmes de Lili se calment.

- Et bien, on voit que tu as prit ton pieds. J’espère que tu en as encore envie ?

Dit-il en se redressant, et remontant entre ses jambes pour placer son visage de nouveau au dessus de celui de la jeune femme, et venir l’embrasser langoureusement. En effet, il aurait été dommage qu’elle ne soit la seule à avoir joui et qu’ils ne puissent plus partager ce tendre moment encore un moment. Mach fit donc glisser une de ses mains sur le ventre de la jeune femme, atteignant son entrejambe. Là, il commença alors à jouer avec son clitoris et l’anneau s’y trouvant, en le faisant tourner d’un doigt ou le pinçant entre deux par exemple.

- Sinon, je n’aurai jamais imaginé qu’une si belle femme aimait les piercings à ce genre d’endroit ?

Cette prise de parole avait été murmurée à l’oreille de Lili alors qu’il y Baisait, léchait ou suçait de nouveaux cette région de son corps. SA main avait en partie délaissé le clitoris pour permettre à deux de ses doigts d’entrer en Lili et faire de lent vas et viens en elle pour la maintenir toujours assez excité et lui donner envie d’en avoir plus. D’ailleurs son sexe, formait à présent une belle bosse dans son caleçon, alors que sa mains libre malaxait doucement, mais avec avidité le sein sur lequel elle se trouvait.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 40 mercredi 01 décembre 2010, 22:29:02

alors que je me remet encore de mon petit orgasme, je sent Mach remonter vers moi, ma respiration redeviens à peut près normal, alors que je l'entends me dire comme quoi j'ai pris mon pied et me demande ensuite qu'il espère que j'en est encore envie.

ce que tu ma apporté n'est qu'un petit plaisir, j'ai encore très envie de toi Mach, tu me donne tant de plaisir...

Mach est si doux et tendre que j'en redemanderais bien tout le reste de la nuit, mais s'en doute que la fatigue nous terrasseras bien avant le levé du jour.
de suite après lui avoir répondu, je sent ces douce lèvres venir contre les miennes, nous échangeons un long baiser langoureux, nos langues se caresses, notre salives se mélange, il me semble être en plein rêve, en même temps j'amène ma main sur sa joue pour la caresser et passer mes doigts dans sa douce chevelure.
je sent la main de Mach me caresser aussi, mais plus bas, mon petit ventre d'abord, puis je le sent descendre et venir de ces doigts jouer avec mon clitoris et mon anneau.
au premiers contacte de ces doigts sur mon petit bouton, mon bassin tressaute tout seule, celui ci restant très sensible après mon petit orgasme, je pousse en même temps un petit crie aigu étouffé dans notre langoureux baisé, mais sa ne l'arrête pas et continue de caresser mon bouton, de le pincer doucement entre ces doigts, mon bassin bougeant tout seule et ma cyprin continue d'affluer, salissant le bord du lit, alors que des frissons de plaisir parcours mon corps, poussant des gémissements de plaisir sous ces tendre caresses.

un peut déçu Mach délaisse notre tendre baisé et me dit qu'il n'aurait jamais imaginé qu'une si belle femme aimait les piercings à ce genre d'endroit.
toute émus qu'il me dise que je suis une belle femme, je ne sais quoi dire pendant de longue secondes, personne ne ma jamais appeler femme, généralement les gens me nome comme une fille, fillette, chienne et autre nom dégradant, mais jamais femme et de sur croix belle.
je me remet de ma petite émotion, ouvre les yeux et lui répond.

... heu... disons que je n'ai pas eu le choix... mais n'en parlons pas... pas maintenant...

je ne voulait pas parler d'Ishtar, pas alors que l'on prend du plaisir.
pendant que je lui répond je sent sa langue baiser, lécher et sucer mon oreille, chose que je ne trouve pas très excitante mais je le laisse faire, par contre ces doigts on délaisser mon clitoris et deux d'entre eux viennent doucement s'introduire dans mon petit four chaud et huilé.

MMMMMMMH... Mach tes doigts... aaaaaaah... oui...

j'amène ma main sur son épaule pour la caresser et descendre sur son torse muscler pour sentir sous mes doigts ces muscles contracté, je viens même caresser sa ceinture abdominales et son bas ventre à ras de son boxer.
je sent ces doigts commencer à faire de lent vas et viens, ce qui me donne du plaisir, mais pas assez pour me combler, je contracte mes membranes pour mieux sentir ces doigts qui me découvre intérieurement.
en même temps je sent son autre main malaxer mon seins, ce Mach est vraiment très doué mais je me demande combien de temps est ce qu'il vas tenir avant qu'il ne craque viennent me pénétré.
intrigué je baisse ma vue et je remarque que son boxer est largement déformé, il n'a pas remarqué que je zieute son entre jambe, trop occupé à lécher mon oreille, je décide de relever ma tête et d'amener doucement ma main sur cette bosse, mes doigts parcours le tissu avant d'empoigner ce qu'il y à dedans.
c'est dur, chaud et palpitant, je sais ce que c'est et j'ai hâte qu'il l'utilise, je commence alors à la masturber toujours par dessus le tissu du boxer et lui dit.

mmmmmh... Mach, je sent que tu es très exciter toi aussi... tu veut que je m'occupe de toi?

après tout il viens de me faire jouir une fois déjà, je pourrais lui rendre l'appareil, mais encore fallait-il qu'il accepte et qu'il puisse continuer par la suite.

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 41 samedi 11 décembre 2010, 18:47:15

Lili finit par atteindre un premier orgasme, alors que Mach en était finalement qu’aux préliminaires. Mais, il ne lui en tint pas non plus rigueur, et continua de s’affairer à la tâche avant de finalement remonter pour mettre son visage à la hauteur de celui de sa compagne, et lui susurrer quelques mots à l’oreille avant de l’embrasser langoureusement. Ainsi, elle dut attendre que le baiser se termine pour lui répondre et dire que ce n’était pas grand-chose, et donc qu’elle pouvait bien continuer, et qu’elle comptait le faire. Mach sourit alors avant de répondre.

- J’espère bien.

Dit-il alors qu’une main descendait lentement sur le corps de la demoiselle pour atteindre son intimité, et commencer à jouer avec son clitoris et l’anneau qui y était situé. Pendant ce temps là, les lèvres du couple furent de nouveaux scellées un temps avant qu’il n’oriente son attention vers son oreille, et faire un nouveau commentaire sur ce qu’il avait trouvé. Celui-ci sembla perturber un peu la jeune femme, et donc, après l’avoir écouté, le jeune homme ne poursuivit pas. Il se contenta de faire glisser sa main sur les lèvres vaginales de Lili avant d’y faire pénétrer lentement, et une fois au fond commencer de lents vas et viens, alors que la demoiselle donnait de la voix.

- Qu’est ce qu’ils ont mes doigts ?...

Murmura t il à l’oreille de la demoiselle, un peu amusé de la situation, alors qu’il sentait ceux-ci comprimés par les parois de son amante, qui appréciait ses attouchements et semblait toujours en demander plus, alors qu’il prenait tout son temps. Pourtant, une main vint avec douceur s’occuper de la poitrine de Lili, alors que celle-ci ne tarda pas à jouer des mains, découvrant elle aussi le corps de son partenaire. En effet, celle-ci ne tarda pas à venir se poser sur son boxer, et découvrir la bosse qui s’y trouvait. Ainsi, elle n’aurait aucun doute sur le fait que Mach soit excité lui aussi, et commença d’ailleurs à lui procurer du plaisir en le masturbant à travers le tissu.

L’homme ne put d’ailleurs s’empêcher d’émettre un léger gémissement de plaisir sous la caresse, alors que la demoiselle prenait à son tour la parole pour stimuler son partenaire. Ce dernier vint placer son visage au dessus de celui de sa compagne, si proche qu’il n’en faudrait pas beaucoup plus pour qu’un  nouveau baiser soit échangé.

- Cela te surprend ? Le contraire l’aurait été, si une si jolie femme ne m’aurait pas fait cet effet, surtout quand je lui donne du plaisir !

Répondit calmement et avec sincérité le jeune homme, alors qu’il revint s’emparer des lèvres de la demoiselle, faisant de nouveau pénétrer sa langue dans la bouche de Lili pour recommencer un nouveau ballet avec celle de son hôte, alors qu’il appréciait la douceur de ses lèves, et que ses mains s’activaient toujours, celle avec les doigts dans l’antre de la demoiselle s’accélérant un peu plus.

- Hmmm…S’est si gentiment proposé, et puisque tu semble en avoir envie…

Dit-il à la proposition de sa partenaire. Cependant, il ne bougea pas, revolant un nouveau baiser à la demoiselle. Enfin, il se redressa tout de même pour se remettre debout, arrêtant ce qu’il était en train de faire, sans doute aux regrets de sa partenaire, avant qu’il n’attende tranquillement qu’elle passe à son tour à l’acte. Bien sur, elle devrait se priver un peu, mais ce n’était que parti remise, car Mach ne comptait pas s’arrêter là, et espérait encore pouvoir donné un long moment du plaisir à son amante, malgré qu’il ne sache pas depuis combien de temps il était arrivée chez Lili, et donc que la soirée était peut être déjà bien entamée.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 42 lundi 27 décembre 2010, 00:36:15

je ne put répondre à sa question, à savoir ce que ces doigts me faisais, il n'y avait rien à dire, il savait que ces doigts me donnais du plaisir.
un plaisir qui ne cesse de croitre et qui me fait dégouliner de plus belle, mais ma proposition l'intéresse, me disant que c'est si gentiment demandé et puisqu'il semble voir que j'en est envie, il ne dit pas non.
après ce premier petit orgasme en douceur, bien sur que j'ai envie de lui faire plaisir, sinon je ne lui aurais pas proposé, mais avant nous échangeons une nouvelle fois un baiser langoureux dont je ne me lasse pas, lui non plus n'a pas l'ère de s'en lasser, mais se tendre baisé est rompu, alors que je sent ces doigts se retirer de mon antre, je le voie se redresser et se mettre debout au bord du lit.

encore couché, je tend les bras vers lui et lui demande.

aide moi à me relever...   

ce qu'il fait déjà comme un gentleman avant que je ne finisse ma demande, maintenant assise, ma tête se retrouvant en face de son bassin, je peut voir de prêt son boxer largement déformer et palpiter d'excitation.
je lève les yeux et lui sourie, je suis tout de même nerveuse, j'ai peur de le décevoir, j'y vais donc doucement, a mon rythme.
j'amène tout d'abord mes mains sur ces cuisses musclé et je les remontent sur ces flans jusqu'à ces abdominaux, palpant sa musculature parfaitement dessiné, caressant chaque plis, chaque veines apparente, sa peau est douce malgré les nombreuses cicatrices.
c'est alors que je descend mais mains sur son boxer et immisce le bout de mes doigts dans l'élastique de celui ci de chaque coté, mais ne descend pas celui ci de suite, je viens tout d'abord donner quelques tendres baisés sur ces abdominaux en béton et inséré le bout de ma langue dans son nombril, avant de me reculer et de nouveau le regarder dans les yeux avec le même sourire qu'il y à quelques minutes.

mes doigts commence alors à descendre doucement le boxer, dévoilant centimètre par centimètre l'intimité de Mach, celui ci est quelques peut retenue par son sexe tendu, je peut voir son bas ventre décorer de sa toison pubienne brune, continuant de descendre, son membre tendu vers le bas est coincer par l'élastique du boxer.
a ce moment là, je me mord la lèvre inférieur en découvrant son sexe centimètre par centimètre, jusqu'au moment ou l'élastique ne le bloque plus et que son membre surgis d'un coup, manquant de peut de me frapper le visage

AAAaaaah... AH AH AH!

je pousse alors un cris de surprise suivie d'un rire nerveux, encore un ou deux centimètre de plus et il m'aurais frappé la mâchoire, sa queue pointe vers mon visage tel une arme, mais je sais que cette arme ne me fera pas de mal, pas celle de Mach en tout cas.
je découvre son sexe avec curiosité, celui ci doit bien faire 23 centimètres de long pour 5 de large, à moitié décalotté et parcourue de veine, ces bourses parsemé de poil brun, il n'a rien qui puisse me faire regretter de faire l'amour avec lui, d'ailleurs c'est la seule partie de son corps ou il n'a pas de cicatrice.

je lève à nouveau le regard vers lui et me lèche les lèvres avant de le complimenter.

tu est bien... équipé Mach... enfin je veut dire pour un soldat...

repensant à l'idiotie que je viens de lui dire j'essaie de me rattraper.

... heu... non pas que je couche avec pleins de militaires... loin de là je...

plus je parle et plus je m'embrouille en assaillent de rattraper la gourde que j'ai dite.

... heu... bref... tu as compris ce que je voulais dire...

arrêtant de parler, mon visage rouge de honte, baissant le regard sur son membre, j'amène une main sur la hampe de son sexe et termine doucement de le décalotter, en même temps alors que j'amène son prépuce à dévoiler entièrement son gland, je remarque qu'une goute de liquide séminal se forme au bout de son gland, exciter comme il est, sa ne m'étonne pas, je trouve sa mignon.
j'amène un doigt de mon autre main récolter cette goute et l'amène à mes lèvres, je passe alors ma langue sur mes lèvres pour gouter son gout tout en le regardant dans les yeux le sourire aux lèvres.
son gout est salé comme la plupart des hommes que j'ai put gouter.
je caresse doucement sa hampe de ma main, puis approche mon visage et je commence à donner quelques tendre baiser de mes douce lèvres sur son gland, puis sur sa colonne de chair, j'embrasse aussi ces bourses chaude et poilus, puis je reviens embrasser sa hampe tout en remontant jusqu'au gland, son odeur m'enivre, il sent la lavande, surement le savon à la lavande qu'il a utilisé dans la salle de bain, j'adore cette odeur.

je continue à lui faire plaisir, enfin je l'espère, en donnant de petit coups de langue sur son gland, je lape celui ci tout en masturbant lentement son mandrin, alors que de mon autre main je viens passer mes doigts dans sa foret pubienne avant de descendre à ces bourses pour les masser délicatement et l'exciter d'avantage.
mes coups de langue descende le long de son bâton de chair laissant une fine couche de salive, puis rabattant d'une main son sexe sur son ventre muscler, pour avoir un meilleur accès à ces bourses, je viens donner de grand coups de langues sur celles ci avant de les prendre une à une entre mes douces lèvres et les prendre en bouche pour les caresser de ma langue bien au chaud.
je l'entends pousser de petit gémissement sous mon traitement, mais je n'ai pas fini.

je délaisse alors ces bourses maintenant enduite de salive et je donne un grand coup de langue, partant de la base de son membre jusqu'à son gland, je recommence plusieurs fois cette même caresse en appuyant bien ma langue sur son pieu, je sent celui ci palpiter et du liquide séminal s'écouler le long de sa queue mais je rattrape celui ci avec ma langue.

je laisse alors son membre pointer de nouveau vers mon visage et approche doucement mes lèvres de son gland, il doit sentir mon souffle chaud contre celui ci, j'empoigne de nouveau son sexe d'une main et passe sa verge délicatement entre mes douces lèvres, je n'ai que le gland en bouche, je le lèche de ma langue, le suçote, fait racler très délicatement mes dents sur ce bout si sensible.

puis je commence à le rentrer doucement dans ma bouche, quelques centimètres, pas plus, juste de quoi pourvoir faire de petit vas et viens avec ma tête, ce que je fait doucement, j'y vais à mon rythme et sa n'a pas l'air de lui déplaire vue les palpitation de son sexe dans ma bouche.
au fur et à mesure que les minutes passe, les vas et viens de ma tête deviens de plus en plus ample enfonçant plus profondément son membre chaud dans ma bouche, elle aussi chaude, jusqu'au moment ou je sent son gland taper ma glotte.
j'effectue pendant de longue minutes de lent et ample vas et viens avec ma tête, bavant abondamment sur sa queue, mais vue sa patience, sa douceur et sa gentillesse j'ai envie de lui faire encore plus plaisir.

je viens placer mes mains de chaque coté de ces anches et continue de le sucer avec gourmandise, jusqu'au moment ou je force la barrière de ma gorge et fait rentrer son gland dans celle ci, je reste quelques longue secondes pour laisser ma gorge s'habituer et recommence à le sucer, je recommence de nombreuse fois enfonçant de plus en plus son membre dans ma gorge, il me coupe le souffle à chaque fois, mais ces râles de plaisir me font aussi plaisir, je sent son gland palpiter et racler contre ma gorge canneler, si bien qu'à force que l'enfoncer de plus en plus profondément, mon nez viens s'écraser contre son bas ventre et mon menton viens à la rencontres de ces bourses, je reste encore une fois le souffle couper et la gorge remplis de son sexe pour que ma gorge s'habitue à sa grosseur avant de le ressortir entièrement laissant dessus une épaisse couche de salive gluante.

je reprend un peut mon souffle avant de reprendre mes caresses buccales mais cette fois ci bien plus profondément qu'au début allant de suite dans ma gorge et très vite je l'engloutis entièrement, lui faisant des gorge profonde à une vitesse un peut plus soutenue qu'au début.

ma gorge s'habitue peut à peut et se décontracte, laissant le membre de Mach coulisser plus facilement dans ma gorge cannelé, maintenant il fallait savoir si il allait tenir encore longtemps ou si il aller m'arrêter avant que sa jouissance ne viennent. 

Mach Bonin

Humain(e)

Réponse 43 jeudi 30 décembre 2010, 12:12:50

Alors que Mach s’occupait doucement de Lili, la faisant gémir et mouiller sans discontinuer, malgré qu’elle ait déjà eut un orgasme, celle-ci, après un nouveau baiser, propose d’inverser un peu les rôles. ‘y voyant pas d’inconvénient, même au contraire d’une certaine façon, bien que son sexe était déjà bien droit, et aurait pu s’en passer. Mais, vu que Lili en avait envie, pourquoi se priver d’une fellation hein ? Le jeune homme se releva alors, restant entre les jambes de la demoiselle, pour lui laisser l’accès libre à son intimité. La jeune femme lui demanda tout de même de l’aide pour se redresser, et le mercenaire ne se fit pas prier pour cela, l’attirant à lui pour échanger un nouveau baiser langoureux avant qu’il ne se remette droit et patiente.

Sa partenaire qui se retrouvait à présent, juste à la bonne hauteur pour que son visage soit face au boxer de Mach, cette dernière ne pourrait pas manquer la bosse qui s’y trouvait et marquait l’excitation de son amant. Pourtant, s’est avec douceur et lenteur, comme si elle voulait faire durer le suspens sur la taille du pénis de son partenaire, qu’elle prit le temps de le découvrir. Ainsi, Mach sentit tout d’abord les mains chaudes et douces de Lili venir se poser sur ses cuisses dans de lentes caresses, alors qu’elles montaient progressivement vers son bassin. Là, elles s’attardèrent légèrement sur son abdomen avant de redescendre vers le dernier vêtement du jeune homme.

Ce dernier appréciait le contact de ses mains sur sa peau, et vit petit à petit le sous vêtements descendre, un peu gêner par le sexe en érection à l’intérieur. Mais, sans se  presser, la demoiselle le rendit enfin visible, mais la surprise et la vitesse de sortie pour le faire remonter manqua de heurter le menton de Lili qui poussa un cri de surprise, alors que Mach se mit à rire.

- On dirait qu’il avait hâte de faire ta connaissance !

Dit le jeune homme avec humour, alors qu’il fit cesser son rire. Pendant ce temps, la jeune femme observer le membre de bonne taille devant elle, et une certaine envie semblait apparaître dans ses yeux, avant qu’elle ne lève les yeux pour prononcer quelques mots. Elle sembla d’ailleurs troubler, puisqu’elle eut du mal à exprimer clairement ce qu’elle voulait. Et alors que Lili rougissait de honte, Mach sourit.

- Tu n’as peut être pas couché avec beaucoup de soldats, mais tes propos laissent bien voir que tu l’as fait avec beaucoup d’hommes, je me trompe ?

Dit-il alors qu’il sentit une main sur son membre, le faisant frissonner alors que la jeune femme commençait lentement à s’occuper de lui. Puis, alors que l’excitation de mon corps à provoquer la sortie d’un peu de liquide séminal, cela ne stoppa pas la jeune femme qui vint le récolter pour le mettre en bouche en  venant plonger son regard dans celui de Mach.

- Cela te plait-il ?

Se contenta t il de demander pour éviter de sortir une remarque trop perverse, qui n’aurait pas été avec son attitude actuelle. Puis, elle passe à la vitesse supérieure, mais toujours avec douceur et en prenant son temps. Elle parsemait son membre de baisers et de coups de langues, sans oublier ses bourses, dont elle vint jouer de la main avant de les prendre en bouche. Mach ne put d’ailleurs s’empêcher de gémir sous les diverses caresses. En tout cas, son affirmation sur le fait qu’elle ait eu plusieurs hommes avant lui était confirmée vu l’adresse de la demoiselle dans son art.

Elle finit par prendre lentement son sexe en bouche, jouant d’abord avec le gland, puis s’enfonçant progressivement, jusqu’à la gorge, et commença de lents allers-retours, donnant de sacrées sensations à son compagnon. Surtout qu’elle accéléra le rythme de plus en plus, en s’enfonçant toujours plus profondément dans sa bouche chaude et humide, jusqu’à avoir totalement le pénis de Mach dans cette dernière. D’ailleurs, elle le conservait souvent plusieurs secondes comme çà avant de le retirer pour reprendre son souffle pour recommencer.

- Hmmm…On dirait une friandise pour toi….hmmm…

Dit-il entre deux gémissements, alors que le plaisir montait et qu’il tentait de le retenir .En effet, il était un peu tiraillé entre l’idée de jouir pour se mettre à égalité avec elle ou ne pas le faire pour continuer dans une autre position. Bon, il savait que dans le premier cas, la pause serait assez courte, vu l’excitation qu’il avait, et que sa compagne semblait en vouloir encore et donc, il devrait la satisfaire. Mais, la morphologie masculine ne permettait pas d’avoir son membre entièrement tendu après une jouissance, même si ce dernier ne revenait pas forcément au repos non plus tout de suite, permettant de faire remontrer le plaisir assez vite.

- Hmmm…s’est bon, ta gorge est étroite….

S’exprima-t-il, puisque maintenant Lili faisait en sorte que le pénis de son compagnon s’enfonce au plus profond d’elle par cet orifice. Lui, avait posé ses mains sur la tête et caressait sa chevelure lentement, n’ayant pas besoin de donner un rythme à la jeune femme qui se débrouillait déjà très bien sans cela. Son regard n’était même pas posé sur elle, le plaisir étant si grand qu’il avait du mal à baisser la tête, ce qu’il fit tout de même à un moment.

- Je crois que…hmmm…Tu le veux ou on change de position ?...hmmm…

Demanda t il en ayant finalement décidé de laisser choisir Lili sur ce qu’elle voulait. Qu’il lance la purée dans sa bouche, et dans ce cas, il veillerait à le faire quand il serait enfoncé au plus profond d’elle, sauf si elle préférait se voir asperger de sa semence bien sur. Ou alors, il se retirait de sa bouche pour passer à la suite, ce qui pouvait permettre aussi à l’excitation de retomber suffisamment pour ralentir l’éjaculation pendant qu’is prenaient une autre pose, avec surement une pénétration vaginale surement.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 44 samedi 01 janvier 2011, 19:15:28

alors que je venait de à descendre son boxer et que le membre de Mach avait manquer de peut de heurter mon menton, lâchant un petit crie de surprise suivie d'un rire nerveux, Mach lui avait rie lui aussi et par la suite sortie une réflexion, comme quoi son sexe avait hâte de faire ma connaissance, ceux à quoi j'avais rie encore plus et m'avais quelques peut détendue.

je vois sa... nous allons faire plus ample connaissance alors...

je lui est répondu pour rester dans son jeux de parole, le complimentant ensuite sur son sexe, ou je m'était complètement embrouiller, devenant rouge de honte, arrêtant de parler pour éviter de sortir une autre idiotie, Mach lui prend la parole et me dit que je n'ai peut être pas couché avec beaucoup de soldats, mais que mes propos laissent bien voir que je l'ai fait avec beaucoup d'hommes et me demande si il se trompe.
ce à quoi, un peut plus honteuse encore je lui répond.

ce n'est pas faux, j'ai eux quelques aventures plus ou moins bien...

ce qui n'est pas tout à fait faux, mais pas tout à fait vrai non plus, bien sur je me voyais mal lui dire que j'avais été dépuceler par une créature tentaculaire, que j'avais déjà donné naissance de plusieurs créatures cauchemardesque, que je m'était faite violé par un être étrange dans les quartiers de la toussain, que j'avais coucher avec des hermaphrodites, que ma maitresse était une dragonne, j'en passe et des meilleurs.
bien sur je n'avais pas provoquer tout cela mais depuis quelques temps ce sont ces aventure qui rendait ma vie active et passionnante.

c'est alors que je commencer à m'occuper de Mach en décalottant son gland et que je récolte le liquide séminal qui sort du bout avant de l'amener à ma bouche pour le gouter. me voyant faire sans doute je l'entends me demander si cela ma plais.
je lève mon regard sur lui et lui répond un sourire en coins.

j'aime oui... j'aime beaucoup...

je lui répond avant de commencer à m'occuper de lui, doucement et tendrement, prenant le temps de caresser de ma langue le moindre recoins de son intimité.
alors que j'ai son sexe en partie dans ma bouche et que je m'applique à le sucer du mieux que je peut pour lui donner un maximum de sensation, je l'entend me dire entre deux gémissement de sa part que son mandrin est comme une friandise pour moi.
je ne savait pas si ce qu'il venait de dire était un compliment mais c'était peut être un prétexte pour que je lui réponde et qu'il est quelques secondes de répit pour faire redescendre la pression de son plaisir.
je retire son membre de ma bouche et lui répond, un filet de bave reliant son gland à ma lèvre inférieur.

une vrai friandise font dans ma bouche... la tienne ne fait que grossir et durcir...

je lui dit avant de le reprendre en bouche et de continuer à lui faire plaisir.
petit à petit c'est dans ma gorge que je l'accueil, le faisant rentrer dans mon étroit passage cannelé ou il peut sentir les contractions de ma gorge sur sa hampe, je l'entends me dire qu'il trouve sa bon et que ma gorge est étroite, ce que je sais déjà vue la difficulté de j'ai à l'enfoncer de plus en plus, mais peut à peut en y allant doucement et en détendant ma gorge, c'est son sexe entier que j'arrive à engloutir sans mal, restant quelques secondes sans respirer de temps en temps avant de reprendre de lent vas et viens et prenant sa queue entière à chaque fois pour habituer ma gorge, accélérant peut à peut les aller et venue de ma tête santant son gland racler les cannelures de ma gorge de plus en plus rapidement et son membre palpiter dans ma gorge, je sent aussi sa main venir se poser sur ma tête, il me caresse les cheveux comme on remercie un animal de compagnie mais n'y fait pas attention mettant tout en œuvre pour lui donner un maximum de plaisir, au moins autant de plaisir qu'il m'en à donner avec sa langue et ces doigts il à de sa quelques minutes.

mais je l'entends dire qu'il croit que suivie d'un gémissement, pensant comprendre ce qu'il veut dire vue les palpitation rapide de son membre dans ma gorge il n'allait pas tarder à jouir et gentleman comme il est, il me demande ensuite si je le veut ou si je veut que l'ont change de position.
curieuse comme je le suis alors que j'ai son sexe entièrement en bouche, je le retire tout doucement de ma gorge puis de ma bouche laissant dessus une épaisse couche de salive gluante, quelques filets de bave reliant ma bouche à sa queue et lui demande à mon tour avec un sourire coquin.

que veut tu dire par changer de position? je suis curieuse de savoir à quoi tu pense Mach, dit moi ce que je doit faire et je le ferais, j'aime bien les surprises...

je lui dit tout en le regardant dans les yeux.

Répondre
Tags :