je ne put répondre à sa question, à savoir ce que ces doigts me faisais, il n'y avait rien à dire, il savait que ces doigts me donnais du plaisir.
un plaisir qui ne cesse de croitre et qui me fait dégouliner de plus belle, mais ma proposition l'intéresse, me disant que c'est si gentiment demandé et puisqu'il semble voir que j'en est envie, il ne dit pas non.
après ce premier petit orgasme en douceur, bien sur que j'ai envie de lui faire plaisir, sinon je ne lui aurais pas proposé, mais avant nous échangeons une nouvelle fois un baiser langoureux dont je ne me lasse pas, lui non plus n'a pas l'ère de s'en lasser, mais se tendre baisé est rompu, alors que je sent ces doigts se retirer de mon antre, je le voie se redresser et se mettre debout au bord du lit.
encore couché, je tend les bras vers lui et lui demande.
aide moi à me relever...
ce qu'il fait déjà comme un gentleman avant que je ne finisse ma demande, maintenant assise, ma tête se retrouvant en face de son bassin, je peut voir de prêt son boxer largement déformer et palpiter d'excitation.
je lève les yeux et lui sourie, je suis tout de même nerveuse, j'ai peur de le décevoir, j'y vais donc doucement, a mon rythme.
j'amène tout d'abord mes mains sur ces cuisses musclé et je les remontent sur ces flans jusqu'à ces abdominaux, palpant sa musculature parfaitement dessiné, caressant chaque plis, chaque veines apparente, sa peau est douce malgré les nombreuses cicatrices.
c'est alors que je descend mais mains sur son boxer et immisce le bout de mes doigts dans l'élastique de celui ci de chaque coté, mais ne descend pas celui ci de suite, je viens tout d'abord donner quelques tendres baisés sur ces abdominaux en béton et inséré le bout de ma langue dans son nombril, avant de me reculer et de nouveau le regarder dans les yeux avec le même sourire qu'il y à quelques minutes.
mes doigts commence alors à descendre doucement le boxer, dévoilant centimètre par centimètre l'intimité de Mach, celui ci est quelques peut retenue par son sexe tendu, je peut voir son bas ventre décorer de sa toison pubienne brune, continuant de descendre, son membre tendu vers le bas est coincer par l'élastique du boxer.
a ce moment là, je me mord la lèvre inférieur en découvrant son sexe centimètre par centimètre, jusqu'au moment ou l'élastique ne le bloque plus et que son membre surgis d'un coup, manquant de peut de me frapper le visage
AAAaaaah... AH AH AH!
je pousse alors un cris de surprise suivie d'un rire nerveux, encore un ou deux centimètre de plus et il m'aurais frappé la mâchoire, sa queue pointe vers mon visage tel une arme, mais je sais que cette arme ne me fera pas de mal, pas celle de Mach en tout cas.
je découvre son sexe avec curiosité, celui ci doit bien faire 23 centimètres de long pour 5 de large, à moitié décalotté et parcourue de veine, ces bourses parsemé de poil brun, il n'a rien qui puisse me faire regretter de faire l'amour avec lui, d'ailleurs c'est la seule partie de son corps ou il n'a pas de cicatrice.
je lève à nouveau le regard vers lui et me lèche les lèvres avant de le complimenter.
tu est bien... équipé Mach... enfin je veut dire pour un soldat...
repensant à l'idiotie que je viens de lui dire j'essaie de me rattraper.
... heu... non pas que je couche avec pleins de militaires... loin de là je...
plus je parle et plus je m'embrouille en assaillent de rattraper la gourde que j'ai dite.
... heu... bref... tu as compris ce que je voulais dire...
arrêtant de parler, mon visage rouge de honte, baissant le regard sur son membre, j'amène une main sur la hampe de son sexe et termine doucement de le décalotter, en même temps alors que j'amène son prépuce à dévoiler entièrement son gland, je remarque qu'une goute de liquide séminal se forme au bout de son gland, exciter comme il est, sa ne m'étonne pas, je trouve sa mignon.
j'amène un doigt de mon autre main récolter cette goute et l'amène à mes lèvres, je passe alors ma langue sur mes lèvres pour gouter son gout tout en le regardant dans les yeux le sourire aux lèvres.
son gout est salé comme la plupart des hommes que j'ai put gouter.
je caresse doucement sa hampe de ma main, puis approche mon visage et je commence à donner quelques tendre baiser de mes douce lèvres sur son gland, puis sur sa colonne de chair, j'embrasse aussi ces bourses chaude et poilus, puis je reviens embrasser sa hampe tout en remontant jusqu'au gland, son odeur m'enivre, il sent la lavande, surement le savon à la lavande qu'il a utilisé dans la salle de bain, j'adore cette odeur.
je continue à lui faire plaisir, enfin je l'espère, en donnant de petit coups de langue sur son gland, je lape celui ci tout en masturbant lentement son mandrin, alors que de mon autre main je viens passer mes doigts dans sa foret pubienne avant de descendre à ces bourses pour les masser délicatement et l'exciter d'avantage.
mes coups de langue descende le long de son bâton de chair laissant une fine couche de salive, puis rabattant d'une main son sexe sur son ventre muscler, pour avoir un meilleur accès à ces bourses, je viens donner de grand coups de langues sur celles ci avant de les prendre une à une entre mes douces lèvres et les prendre en bouche pour les caresser de ma langue bien au chaud.
je l'entends pousser de petit gémissement sous mon traitement, mais je n'ai pas fini.
je délaisse alors ces bourses maintenant enduite de salive et je donne un grand coup de langue, partant de la base de son membre jusqu'à son gland, je recommence plusieurs fois cette même caresse en appuyant bien ma langue sur son pieu, je sent celui ci palpiter et du liquide séminal s'écouler le long de sa queue mais je rattrape celui ci avec ma langue.
je laisse alors son membre pointer de nouveau vers mon visage et approche doucement mes lèvres de son gland, il doit sentir mon souffle chaud contre celui ci, j'empoigne de nouveau son sexe d'une main et passe sa verge délicatement entre mes douces lèvres, je n'ai que le gland en bouche, je le lèche de ma langue, le suçote, fait racler très délicatement mes dents sur ce bout si sensible.
puis je commence à le rentrer doucement dans ma bouche, quelques centimètres, pas plus, juste de quoi pourvoir faire de petit vas et viens avec ma tête, ce que je fait doucement, j'y vais à mon rythme et sa n'a pas l'air de lui déplaire vue les palpitation de son sexe dans ma bouche.
au fur et à mesure que les minutes passe, les vas et viens de ma tête deviens de plus en plus ample enfonçant plus profondément son membre chaud dans ma bouche, elle aussi chaude, jusqu'au moment ou je sent son gland taper ma glotte.
j'effectue pendant de longue minutes de lent et ample vas et viens avec ma tête, bavant abondamment sur sa queue, mais vue sa patience, sa douceur et sa gentillesse j'ai envie de lui faire encore plus plaisir.
je viens placer mes mains de chaque coté de ces anches et continue de le sucer avec gourmandise, jusqu'au moment ou je force la barrière de ma gorge et fait rentrer son gland dans celle ci, je reste quelques longue secondes pour laisser ma gorge s'habituer et recommence à le sucer, je recommence de nombreuse fois enfonçant de plus en plus son membre dans ma gorge, il me coupe le souffle à chaque fois, mais ces râles de plaisir me font aussi plaisir, je sent son gland palpiter et racler contre ma gorge canneler, si bien qu'à force que l'enfoncer de plus en plus profondément, mon nez viens s'écraser contre son bas ventre et mon menton viens à la rencontres de ces bourses, je reste encore une fois le souffle couper et la gorge remplis de son sexe pour que ma gorge s'habitue à sa grosseur avant de le ressortir entièrement laissant dessus une épaisse couche de salive gluante.
je reprend un peut mon souffle avant de reprendre mes caresses buccales mais cette fois ci bien plus profondément qu'au début allant de suite dans ma gorge et très vite je l'engloutis entièrement, lui faisant des gorge profonde à une vitesse un peut plus soutenue qu'au début.
ma gorge s'habitue peut à peut et se décontracte, laissant le membre de Mach coulisser plus facilement dans ma gorge cannelé, maintenant il fallait savoir si il allait tenir encore longtemps ou si il aller m'arrêter avant que sa jouissance ne viennent.