après avoir prononcé ma demande comme il me l'avais demandé, mon visage toujours enfuis dans son cou, inondé de honte à ce que je venais de lui demander, je sent son doigt se retirer doucement de mon anus, avant de sentir ces mains venir sur mes épaules et m'écarter gentiment de lui pour me retrouver face à son visage.
mon regard ne regarde qu'un bref instant le sien avant de le baisser par honte, l'espace de quelques instant j'ai l'impression qu'il me juge, il doit penser que je suis une grosse perverse dévergonder qui ne pense qu'à sa, surtout quand il me demande si c'est cela que j'avais si peur de lui demander tout à l'heure, une nouvelle vague de honte me rougie les joues.
je lui répond oui d'un signe de tête, alors que mon regard reviens sur le sien, mais il me rassure une nouvelle fois en me disant qu'il n'y à pourtant rien de honteux à demander sa.
un petit sourire apparait alors sur mon visage, rassurer d'entendre sa, je suis sur le point de lui répondre, mais il viens m'embrasser tendrement, nos langue et nos lèvres se caresses pour la unième fois dans un ballait humide.
des frissons parcours mon corps, Mach est vraiment un homme parfait, je sent ces mains venir sur mes joues alors que nous nous embrassons toujours, continuant aussi de m’empaler sur son membre dressé, il fini par rompre le baiser, un filet de salive reliant nos lèvres, j'ouvre à nouveau les yeux.
il me dit d'une voie douce, que si c'est ce que je veut, il vas répondre à ma demande, je lui sourie encore une fois avant de lui répondre.
merci Mach... merci de le prendre comme sa... mmmmmmh...
mes mains sur ces épaules, montant et descendant toujours sur son pieux de chair, je sent ces mains venir sur mes épaules avant de descendre progressivement sur mes bras, mes anches et enfin mes petite fesses qu'il malaxe alors qu'il viens une nouvelle fois m'embrasser.
tout en continuant de nous embrasser, je sent ces mains soulever mon bassin, je comprend qu'il veut se retirer, rompant à mon tour le baiser, je prend bien appuie sur mes pieds et me relève un peut, libérant le gourdin de Mach ruisselant de mouille, mes mains en accroche toujours à ces épaules pour ne pas tomber à la renverse.
quand je sent sa main sur mes reins appuyer vers le bas, je comprend qu'il veut que je redescende un peut, je sent alors son gland caresser mon anus, sa m'en donne des frissons.
mais tel le gentleman qu'il est, il me demande si je suis prête, je lui fait un signe de la tête que je le suis, le sourire aux lèvres, alors que je sent son gland commencer à pointer contre mon anus, je me rappelle de quelques paroles d'Ishtar qui m'avait dite, que pour une bonne sodomie sans douleur, il fallait que se soit bien lubrifier et le terrain longuement préparé.
pris d'un sursaut en me souvenant de ces paroles, je dit à Mach.
Mach... stop... attend...
trop se précipiter sous l'excitation allait être douloureux pour moi, je me redresse donc et viens me placer à quatre pattes devant Mach, qui est lui toujours assis en tailleur.
je me redresse un instant pour lui donner un court baisé avant de lui glisser à l'oreille.
je doit faire quelques chose d'important avant que tu ne me prenne... par ce petit passage...
je caresse de mes mains et de mes lèvres son torse musclé tout en descendant vers son entre jambe, de là ou il est, Mach doit avoir une vue imprenable sur ma croupe relever, alors que je commence à lécher à grand coups de langue son sexe enduit de ma cyprin, une de mes mains viens caresser ces bourses, alors que de mon autre main, je viens caresser mon anus pour me stimuler, caressant celui ci en faisant de petit cercle.
sous mes doigts, je sent mes sphincter palpiter de désir de se faire prendre par ce braquemart chaud, dur et veiné que j'excite encore plus avec ma langue.
je prends mon temps pour le rendre plus dur encore, les gémissements de Mach me font plaisir, alors que ma langue passe le long de son barreau de chair, faisant exprès de laisser un maximum de bave dessus pour le lubrifier un maximum.
d’ailleurs ma salive dégouline jusqu'à ces bourses que je caresse toujours, mais après avoir passer un bon moment à ne faire que le lécher, je me met à le prend en bouche, effectuant de lent et ample aller et retour en aspirant, venant faire taper son gland contre ma glotte, venant même parfois engloutir sa queue jusqu'à la grade pour lui donner encore plus de plaisir dans l'étroitesse de ma gorge cannelé.
quand je m'arrête enfin, retirant son sexe de ma bouche, celui ci est recouvert d'une épaisse couche de salive, dont quelques filet sont encore relier à mes lèvres, je me redresse et le regarde un sourire en coin.
sans dire un mot, je me relève, me met dos à lui avant de m'accroupir et venir appuyer mon dos contre son torse, une main sur sa cuisse, je descend progressivement mon bassin alors que mon autre main guide sa verge.
jusqu'au moment ou je sent son gland à nouveau contre ma rosette, je m'arrête un moment, le souffle haletant, je m'abaisse lentement sur son pieu de chair, son gland dilatant doucement mes sphincters, je le sent s’immiscer dans mon petit trou centimètre par centimètre au rythme de ma descente, je gémis de plaisir en le sentant rentrer de plus en plus profondément en moi.
aaaaaaah... Mach, c'est si... mmmmmh... bon...
je m'abaisse doucement jusqu'à le faire pénétrer d'un peut plus de la moitié, avant de m'arrêter, amenant mes mains sur ces hanches et poussant avec mes pieds pour remonter mon bassin, je sent chaque centimètre de son phallus être comprimer par mes sphincters qui n'arrête pas de se contracter de plaisir.
je l'entends gémir sous l'étroitesse de mon petit trou, je sent ces mains parcourir mon corps et m'aider à relever mon bassin, avant que je ne commence à faire de lent aller et retour sur son bâton de chair.
le souffle haletant, je tourne la tête vers lui et lui demande entre deux gémissement.
mmmmmmh... alors Mach, est ce que mon petit puis secret te plais?... aaaaaaaaah...