Lili s'occupait de préparer les boissons, alors que Mach était resté debout, la regardant faire, ou tournait son attention sur la décoration, jusqu'au moment où elle revint face à lui, avec les verres, remplit de jus d'orange. Elle en profita alors pour répondre à sa question, lui expliquant qu'elle vivait chez ses parents, mais qu'ils n'étaient jamais là où presque. Ce qui laissa l'ancien soldat se demander ce que pouvaient bien faire ceux ci pour laisser leur charmante fille se débrouiller toute seule. Surtout que Seikusu, d'après ce qu'il en avait vu depuis son arrivée était loin d'être une ville sûre.
- Ah bon, je suppose que vous en profitez bien en tout cas ?
Commenta t il alors, sans arrières pensées, mais pensant plutôt au fait que la jeune femme devait souvent inviter des copines à la maison, voir y faire des fêtes. Puis, elle s'assit sur le sofa et l'invita à faire de même. Mais comme à ce moment là, il se trouvait en face d'elle, et bien que ce n'était pas son intention, Mach put voir le string et l'entrejambe de Lili puisqu'elle n'avait pas prit l'initiative de croiser les jambes. Etait ce volontaire ou non ? Mach ne le savait pas, et ne chercha pas à le savoir d'ailleurs, alors qu'il la rejoint, s'asseyant à ses côtés, perdant donc cette vue, dont il ne se montra pas gêné, ou le cacha suffisamment bien pour ne pas inquiéter la jeune femme.
Ainsi, il fut soulagé quand elle le questionnant, puisque cela signifiait qu'elle n'avait rien remarqué, sans savoir si elle jouait l'aguicheuse volontairement ou non toujours. Cette fois, elle voulut savoir combien de temps le jeune homme avait passé en temps que soldat. Il prit une gorgée de sa boisson avant de répondre.
- Pour dire vrai, j'ai rejoints les rangs de l'armée à six ans. Mes professeurs à l'orphelinat pensaient que cela serait un bon moyen de faire sortir mon surplus d'énergie, sans compter que cela leur permettraient d'avoir enfin la paix.
Répondit il avec un sourire amusé, expliquant ainsi qu'il avait été loin d'être un enfant de cœur. Elle avait d'ailleurs apprit qu'il était orphelin, et outre l'âge de son intégration, cela pourrait aussi être une raison de la voir surprise, chose à laquelle il s'attendait un peu quand même, comme pour beaucoup de personnes à qui il l'avait dit. Et ce n'était pas un secret, et il n'avait aucune honte ou gêne à en parler.
Mais à peine eut il finit de parler, et boire une nouvelle gorgée, que la jeune femme reprenait la parole pour le complimenter, ce qui le fit sourire, avant que la suite, ne le fasse réaliser que celle ci lui avait finalement caché qu'elle savait très bien ce qui allait lui arriver, mais bon, ce n'était pas sorcier à comprendre non plus, et jouer celle qui ne le savait pas, pouvait aussi aider à passer à autre chose.
- Ce que je comptais faire ? Et bien, vu l'heure trouver un endroit tranquille où dormir je suppose !
Répondit il calmement, décidant de ne pas revenir sur le sujet de l'agression pour éviter de troubler davantage Lili, qui avait réalisé toute seule qu'elle s'était piégée elle même, vu l'hésitation qu'elle eut sur ses dernières paroles. Alors qu'il finissait son verre à son tour, quittant l'appui du dossier pour poser ce dernier sur la table basse.