Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est ki ki à dit quoi et où ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 135 dimanche 13 mars 2011, 21:38:15

Donc si j'ai bien compris, on laisse tomber pour ma réplique tirée d'un film culte!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Law

E.S.P.er

Réponse 136 dimanche 13 mars 2011, 23:10:37

@Kyo : J'aimerais bien qu'ils nous repassent le docu sur la reproduction des Saumons. J'ai trouvé ça très érotique.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hiro

E.S.P.er

Réponse 137 lundi 14 mars 2011, 14:03:26

Franchement, je n'en ai aucune idée...

@ Law: J'espère que la réplique faisait partie du film car c'est la chose la plus bizarre que j'ai jamais entendu O_o

Jessica Price

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Réponse 138 vendredi 18 mars 2011, 19:52:14

"Plus de trente ans ont passé depuis le loup et la froidure de l'hiver, et cette fois tout comme alors, ce n'est pas sa peur qu'il perçut, mais seulement la formidable acuité de ses sens exacerbés."

Hiro

E.S.P.er

Réponse 139 vendredi 18 mars 2011, 19:55:45

Ha ha trop facile!

300, le narrateur qui parle de Léonidas lors de la dernière partie du combat

Jessica Price

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Réponse 140 vendredi 18 mars 2011, 20:12:08

Plus dur car il s'agit d'une réplique de théâtre:
"Mon seul repos est de voir l'univers s'abîmer avec moi: Que tout disparaisse avec moi! Il est doux de tout entraîner dans sa perte."

Je mets un +1 à qui la trouve celle-là.

Law

E.S.P.er

Réponse 141 vendredi 18 mars 2011, 21:37:21

Médée, de Sénèque.

"Un temps viendra, dans le cours des siècles, où l'océan élargira la ceinture du globe, pour découvrir à l'homme une terre immense et inconnue, la mer nous révélera de nouveaux mondes, et Thulé ne sera plus la borne de l'univers."

Et on laisse aux autres ! La parole était à Hiro :p.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Hiro

E.S.P.er

Réponse 142 lundi 21 mars 2011, 14:54:32

Ah bah daccord alors^^

"-Qui êtes vous?
-Jean-Claude, directeur de la sécurité intérieure."
*lui tend une carte d'affaires*
-Y'a rien ici.
-Tu penses que je vais te croire? Tu vois ce téléphone? J'appuie sur une touche et l'escouade débarque avant même que tu aies eu le temps de te gratter les couilles.
-...Vous avez une arme?
-Tu l'as entre les mains.

[La première partie est très approximative, il y a longtemps que je n'ai vu le film, alors j'ai fait la prem. partie avec le mode "à peu près" activé. Mais l'essentiel est là.]

Law

E.S.P.er

Réponse 143 mercredi 23 mars 2011, 18:00:29

-Te frappe-

C'était bien la peine que j'te laisse le topic ! èé.

Hiro

E.S.P.er

Réponse 144 mercredi 23 mars 2011, 18:13:07

*Reçoit la baffe*

Oh c'est quoi ton problème!

Neena

Humain(e)

Réponse 145 dimanche 03 avril 2011, 11:02:49

Une bonne ! Une bonne ! ( Un film culte. Oui !)

-  Mon dernier condamné s'appelait John Pizzapane. Il a été électrocuté pour avoir mangé des abats.

- Executé pour avoir mangé de la viande ?

- Non, pour avoir mangé le groupe ABBA.

Law

E.S.P.er

Réponse 146 dimanche 03 avril 2011, 21:31:32

(mon premier post de come-back !)

Avant d'être un film culte, c'était des sketchs cultes. Et si tu ne les as pas vus (hérésie !) file sur Youtube pour aller te taper la version théâtre.

-Bullit, Mettez la radio.
-J'la met où ?
-Non, allumez-là.
-OK. T'as du feu ?

Mais qui a tué Pamela Rose donc.

Allez, deux du même film, l'un étant plus significatif que l'autre.

"J'étais dans la zone la plus craignos du sida sur la planète, où une personne sur quatre est touchée. Et ils avaient rien trouvé de mieux que de mettre une certaine Iman et une certaine Naomi dans mon pieu. Et pas de trace d'une capote dans un rayon de 100 bornes."
"Je n'ai jamais fait d'affaires avec Ben Laden. Pas pour des raisons morales, mais parce qu'à l'époque il faisait des chèques en bois."

Hiro

E.S.P.er

Réponse 147 lundi 04 avril 2011, 15:08:01

La première me dis absolument rien, mais la seconde, c'est pas Seigneur de guerre, avec Nicolas Cage?

Law

E.S.P.er

Réponse 148 mercredi 13 avril 2011, 08:33:21

Oui.

Hiro

E.S.P.er

Réponse 149 mercredi 13 avril 2011, 15:00:43

Bon alors c'est à moi de jouer.

- Écoute j’suis pas… j’suis pas très doué pour les adieux alors… « Ça c’est un bon cochon »…
- C’est vraiment le pire au revoir que j’ai entendu. Et en plus c’est une réplique de film.

Répondre
Tags :