Nom : Ah, il en faut un sur Terre, bon ben « Sea », oui pas original mais bon, on fait avec…
Prénom : Ian
Age : Tout dépend de quel point de vue on se place : 17 ans version humain, une petite centaine d’année version poisson ^^
Race : Merman (comprenez sirène mais ça fait un peu trop « fille »)
Sexe : mâle enfin homme et fier de l’être.
Orientation sexuelle : Ben chez les sirènes c’est un space les rapports mais on va dire qu’il n’a aucune répulsion envers l’un ou l’autre sexe.
Physique
Version merman (oui, oui, je vais souvent employer cette expression plus correcte que celle de « sirène » qui m’énerve énormément) : Grand, très grand ou très long à cause de sa queue (de poisson, bien sûr). Il arrive alors à près de 2,30m. Sa queue est grise et argentée. Elle est très simple dans sa forme, une simple queue de poisson assez basique. Par contre, elle possède une force vraiment très importante. Un coup de queue peut largement assommer quelqu’un. Pour le reste, Ian a la peau assez pâle. Il aime pas franchement se faire doré au soleil sur un rocher, c’est pas un phoque non plus ! Il est musclé mais sans exagération. Il a juste les muscles bien dessinés et le ventre plat. Son visage a des traits très fins. Ses yeux sont d’un bleu profond, comme l’océan (quoi ? Trop poétique ? ben oui, mais c’est vrai en même temps. Alors…). Des lèvres assez minces et un nez droit et fin. Ses cheveux ont une couleur assez proche de celle de sa queue. Ils sont gris/blanc/argent. Ils sont courts sur la majorité de son crâne sauf à l’arrière où quelques mèches plus longues sont regroupées comme pour une queue de cheval.
Version humain :En gros la même chose jusqu’à la taille mais après au lieu d’une queue, y’a une paire de jambes qui sont en accord avec le reste de sa personne. Elles sont longues et musclées mais sans que cela soit excessif. Bon, je disais pas de queue mais évidement il est quand même pourvu d’un organe sexuel masculin comme ceux de la Terre. Un truc bizarre selon lui, d’une taille un peu plus développée que la moyenne mais sans tomber dans l’excessif non plus.
Caractère
Homme ou poisson, il est un peu réservé au premier abord mais il devient vite soit sympathique, soit horripilant. Tout dépend de la personne qu’il a en face de lui. Plutôt de bonne humeur, il peut aussi jouer son sale gosse quand il est de mauvaise humeur. Le genre grognon ça le connait. En général, les gens l’apprécient, du moins ceux du royaume sous-marin. Il ne fait pas confiance facilement mais une fois qu’il donne son amitié c’est pour la vie et la vie d’un merman, c’est long par rapport à une vie terrestre.
Par contre, il n’a pas forcément une bonne idée des gens de la Terre avec qui il sera plus que réservé voir antipathique. Maintenant, y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis.
Histoire
Ian est né dans une famille normale pour le monde marin. Il est fils unique. La famille comme la majorité des « sirènes » vivent au fond l’océan (ben ça, ça va de soit) et plus particulièrement dans les zones profondes, difficiles voir impossibles d’accès aux bipèdes que vous êtes. Le peuple sirène n’est pas très important et est, on pourrait le dire, en voie d’extinction. Les filets, les bombes sous-marines, les sous-marins et autres navires, la pêche qui limite le nombre de poissons… concourent à sa disparition, lente mais irréversible, malheureusement. Ils ne sont plus que quelques milliers disséminés sur tout le globe. Ils vivent en petits groupes de quelques centaines tout au plus pour éviter d’être repérer. Ils évitent au maximum le contact avec les êtres humains dans lesquels ils n’ont pas vraiment confiance. Néanmoins, une chance leur fut donnée au cours de leur évolution. Afin d’éviter une disparition complète de leur race, ils peuvent adopter une forme humaine et ainsi se mêler à la population terrestre.
Il a été décidé que toutes les sirènes devraient se rendre au moins une fois sur Terre pour une période d’au moins un an afin d’en apprendre les us et coutumes et voir l’évolution de ce peuple. Les sirènes ont le secret espoir d’un jour pouvoir vivre en accord avec leurs confrères terrestres mais pour l’instant c’était encore trop tôt.
Pour revenir à Ian, sa communauté vivait entre la mer du Japon et les côtes chinoises. Ce ne sont pas des sédentaires mais des nomades qui nagent en suivant les bancs de poissons et les courants. Ian a donc grandit dans une véritable communauté où tout le monde vit avec tout le monde. Il n’a que peu d’intimité mais tous les individus sont extrêmement soudés et liés les uns aux autres. Si un membre est en danger, les autres viendront tout de suite l’aider.
Quand Ian eu 100 ans, le groupe le jugea suffisamment grand et mature (ça reste à prouver) pour se rendre dans le monde humain et apprendre l’autre monde. Le jeune merman n’était pas particulièrement emballé à l’idée de quitter l’océan mais la règle était immuable aussi s’y plia-t-il et il alla s’échouer sur une plage du Japon, près de la ville de Seikusu. Le groupe l’accompagna jusqu’au plus près du bord, la nuit, et lui donnèrent rendez-vous dans un an, jour pour jour. D’ici là, il devrait apprendre à se débrouiller seul dans ce monde inconnu.Situation de départ
Vierge.
Particularités
- Comme tout être marin, il peut parler à tous les animaux de l’océan et les commander ;
- Il a besoin de se replonger régulièrement dans l’eau, et salée de préférence, pour ne pas se transformer en humain définitivement. Le temps maximum avant une transformation complète est un cycle lunaire soit 28 jours. Mais étant de l’océan, il éprouve le besoin de s’immerger tous les jours ou presque ;
- Il ne connait rien au monde terrestre, ni aux personnes qui y vivent ;
Connaissance du forum
google ^^