Adramelech : la souffrance est la mère de tous les plaisirs
Pour Moi :
"Que l'on me donne 6 h pour couper un arbre, j'en passerais 4 à préparer ma hache" - Abraham Lincoln
«Un bulletin de vote est plus fort qu’une balle de fusil.»
[ Abraham Lincoln ]
«Une idée devient une force lorsqu’elle s’empare des masses.»
[ Karl Marx ]
«Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.»
[ Martin Luther King ]
«Qui pense peu, se trompe beaucoup.»
[ Léonard de Vinci ]
«Existe-t-il pour l'homme un bien plus précieux que la Santé ?»
[ Socrate ]
«Une grande beauté, une force formidable, de grandes richesses ne sont pas vraiment d’un grand intérêt ; un coeur juste surpasse tout cela.»
[ Benjamin Franklin ]
«Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.»
[ Winston Churchill ]
«Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves.»
[ Bouddha ]
«Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature.»
[ Marc-Aurèle ]
«On connait une nation aux hommes qu'elle produit, mais aussi à ceux dont elle se souvient et qu'elle honore.»
[ John Fitzgerald Kennedy ]
« Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, dans une société où les masses laborieuses végètent dans la misère, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de «liberté» réelle et véritable. »
[ Vladimir Lénine ]
"la peur est l’émotion humaine la plus ancienne et la plus forte, et la peur la plus forte est celle de l’inconnu"
(Howard P Lovecraft)
"Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir."
(L’Abbé Pierre)
"Il est beau de ne pratiquer aucun métier, car un homme libre ne doit pas vivre pour servir autrui."
[Aristote]
"Vivre, c'est agir."
[Anatole France]
«Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur au temps de l'infortune.»
[ Dante Alighieri ]
«En temps de paix, les fils ensevelissent leurs pères ; en temps de guerre, les pères ensevelissent leurs fils.»
[ Hérodote ]
«Ce qui m'intéresse, c'est la vie des hommes qui ont échoué car c'est le signe qu'ils ont essayé de se surpasser.»
[ Georges Clemenceau ]
«Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie française.»
[ Georges Clemenceau ]
«C'est qu'au fond, il n'y a qu'une seule race : l’humanité.»
[ Jean Jaurès ]
«Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l'orage.»
[ Jean Jaurès ]
Beaucoup d'hommes et de femmes illustres, qui donnent à réfléchir...