Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

V'là le clodo ![Validébraillé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yasumasa

Humain(e)

V'là le clodo ![Validébraillé]

mardi 04 mai 2010, 21:23:23

• Nom/Prenom/Surnom : Undefined / Yasumasa / « Hey l’pauvre bouge ton cul de là ! »

• Age : Trente neuf ans et toujours puceau bordel !

• Sexe : Il n’attend que ça ! –Masculin-

• Race : Un triste humain, encombré d’une âme et d’un sens de l’humour aussi fade qu’un fugace matin d’hivers j’en ai bien peur.

• Orientation sexuelle: Le Sud ! –Je vous avez prévenu, humour à deux balles- Hétérosexuelle bien qu’il manque cruellement de pratique le bougre…


• Description physique :

« La pauvreté ça rend balèze !! »

Yasumasa est ni plus ni moins un humain. De ce fait, cette condition d’homme l’affuble d’une paire de bras et de jambes dont la pilosité rebuterait un individu qui prendrait un temps soit peu soin de son apparence physique. A contrario, notre clochard a l’aspect physique négligé. Le teint bronzé de l’homme qui chérit les rayons du soleil, il porte constamment la barbe des mauvais jours et arbore à divers endroits de son anatomie, des égratignures qui témoigneront du côté bagarreur de l’individu.

Sous sa plus simple représentation, les quelque passants qu’il a insulté le décrivaient comme un homme à la chevelure dense avec style vestimentaire pittoresque qui rappelait étrangement les sacs en toile qui servait jadis à transporter des pommes de terre. Pieds nu, une odeur nauséabonde se dégageait de sa carcasse dont la charpente, taillé en V laissait présager une musculation plutôt sèche mais tout de même présente. Yasumasa est un homme, rien de plus, rien de moins.

• Caractère :

« Ne laisse personne te dire ce que tu dois faire ! »

Complètement azimute, ce clodo là, c’est du solide. D’apparence calme et reposant, son physique est en contraste avec sa personnalité haute en couleur qui le rend peu crédible auprès d’autrui. Pour cause d’un passé qui s’est déroulé sous le signe de la pauvreté, il a de tout temps développé un caractère conservateur. Le peu d’objet dont il a su s’entourer au cours de son auguste existence ont une valeur sentimentale à ses yeux et il ne s’en séparera pour rien au monde ; un slip fétiche est un slip fétiche !

Yasumasa a ses petites habitudes auxquelles il ne déroge jamais et entend bien se passer de toute aide. L’autonomie étant un de ses crédos, il déteste d’avoir à dépendre de quelqu’un pour la simple et bonne raison que dans le cas échéant, sa liberté s’en retrouverait fortement amoindrie. De ce fait, c’est toujours avec un certain détachement et une pointe d’humour que notre protagoniste entretien une relation avec un individu lambda auquel il finit rarement par s’attacher pour cause d’un quotidien qui le force souvent à quitter un endroit. Tel un nomade recherchant le havre de paix dans lequel il pourra prospérer et que très certainement, il ne trouvera jamais.

• Histoire :

« Les gars ça naît dans les poubelles et les filles bah euh… »

Yasumasa naquit dans une poubelle voilà trente-neuf ans. Une ordure, déchet d’une vie qu’il s’était vu offrir par sa maternelle, celle-ci, plutôt que d’assumer pleinement son rôle de mère se désista de cette fastidieuse tâche après lui avoir donné la vie. Sûrement n’avait-elle pas eu le courage ou même les moyens d’avorter mais toujours était-il que durant la courte période de son enfance, notre héros ne pu jouir de l’amour d’une mère et de la chaleur d’un foyer. Triste enfance pour certain, elle est pourtant la seule à laquelle pu goûter notre clochard qui lui, préfère considérer ceci comme étant le vestige d’une vie oubliée depuis longtemps et puis de toute manière, les enfants qu’il fricotait ne pouvait prétendre à une enfance plus heureusement étant donné qu’ils étaient dans la même situation que lui. Il n’avait aucun moyen de comparer sa médiocre enfance à celle des autres.

Ce qu’il convoitait, il le volait. Aussi subtilement que possible il lui arrivait pourtant d’essuyer des coups lorsque la discrétion n’était pas au rendez-vous. Dans ce genre de situation, malgré son statut d’enfant, il s’évertuait à rendre coup pour coup, quitte à trinquer à la fin, ce ne sera pas pour rien. Bref, voilà que bien des années ont passées depuis et Yasumasa est toujours un raté. Déambulant de ville en ville il cherche désespérément à se taper une nana car comme il le dit si bien ; « Bordel, trente neuf balais et toujours puceau !!!!! » . Avis aux amatrices.


• Situation de départ : Il a le portefeuille aussi vide que son expérience en matière de sexe.


• Autres : Le pouvoir dont dispose notre héros tendrait plus vers la malédiction que vers un éventuel don en dépit du fait qu’il suscite bien souvent le dégoût des filles et ce, au plus grand désarroi de notre clochard. En effet, en plus de pouvoir parler psychiquement à son utilisateur, le pénis de Yasumasa change de volume instantanément selon la personne devant laquelle il se trouve. Rien d’extraordinaire jusque là me direz-vous mais cela commence à devenir inquiétant lorsque le dit pénis commence à caresser les un mètre de longueur au bout de quelques minutes d’excitation seulement ou lorsqu’il se rétracte –imaginez la scène- pour avoisiner les un centimètre de hauteur lorsqu’une situation lui déplaît.

• Comment avez vous connu le forum : Par hasard alors que je surfais sur le net... et sans planche !

• Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Nop, les amis ça coûte trop cher.

(Présentation fait en 2spee =D)
« Modifié: mardi 04 mai 2010, 21:39:04 par Cr-0-ny »


Xenom

Créature

Re : V'là le clodo !

Réponse 1 mardi 04 mai 2010, 21:29:16

Et bin pauvre gus XD
 
Sois le bienvenu
« Modifié: mardi 04 mai 2010, 21:49:11 par Nava Kaul »

Evengélya

Créature

Re : V'là le clodo !

Réponse 2 mardi 04 mai 2010, 21:31:45

Bienvenue, peut être trouveras tu un trésor sur ce forum. ^^

Tarma

Terranide

Re : V'là le clodo !

Réponse 3 mardi 04 mai 2010, 21:35:44

...M'man, les pauvres, c'est dangereux ? Parce que lui il as vraiment l'air louche.

Cr-0-ny

Créature

Re : V'là le clodo !

Réponse 4 mardi 04 mai 2010, 21:36:33

Voilà une fiche comme j'aime bien. Allez hop, c'est validé. Une signature ici.

*tend les papiers*

Et puis un coup de tampon sur la tronche.

*tamponne la face du clodo avec son tampon valigron*

Sans oublier la queue de billard. Voilà.
<= Click me for da theme, you fool.

Marine

E.S.P.er

Re : V'là le clodo !

Réponse 5 mardi 04 mai 2010, 21:39:44

Prise de court par Cr !

Pas assez rapide! Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ^^

J'adore ce perso, très original dans son genre même si le mètre de long du membre viril m'effraie un peu beaucoup...

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : V'là le clodo ![Validébraillé]

Réponse 6 mardi 04 mai 2010, 21:40:58

Triplée xp ! Tant pis :)

En tout cas, bienvenue :D

Yasumasa

Humain(e)

Re : V'là le clodo !

Réponse 7 mardi 04 mai 2010, 21:42:25

Xenom : Oï Oï merci alien... Qué ?! Bordel t'es un alien ô,o

Evengélya : Yosh, ouais un trésor ce serait chouette.. surtout si je peux acheter des filles après.

Tarma : Foutue mioche qui tu traite de louche, je suis pauvre, nuance. Pour la peine je met ton nom en orange.

Cr-O-ny : Bordel tu déconne pourquoi tu m'as tamponné le front ?! Je venais de me laver ! Qué ? Moi, menteur ?!

Marine : Faut jamais avoir peur d'exagérer dans les mensurations ma Belle !

Miya Diablo : Bah merde alors, je sais pas quoi te répondre à toi...


Miya Diablo

Dieu

Re : V'là le clodo ![Validébraillé]

Réponse 8 mardi 04 mai 2010, 21:46:15

Je veux bien que tu chantes mes louanges, hein, si tu ne sais pas quoi dire... x)

(Et sinon, trop classe la sign X'D )

Marine

E.S.P.er

Re : V'là le clodo ![Validébraillé]

Réponse 9 mardi 04 mai 2010, 21:47:03

Les hommes exagèrent toujours sur la taille  ::)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Evengélya

Créature

Re : V'là le clodo ![Validébraillé]

Réponse 10 mardi 04 mai 2010, 21:49:46

Je ne pensait pas à ce genre de trésor mais bon...

Et les filles ne s'achètent pas. Les filles, il faut les conquérir

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : V'là le clodo ![Validébraillé]

Réponse 11 mardi 04 mai 2010, 21:51:09

Je ne pensait pas à ce genre de trésor mais bon...

Et les filles ne s'achètent pas. Les filles, il faut les conquérir

C'est beau l'espoir.

j'aime bien le perso, sinon!
Wish I was ocean size!

Yasumasa

Humain(e)

Re : V'là le clodo ![Validébraillé]

Réponse 12 mardi 04 mai 2010, 21:52:33

Miya Diablo : Pour ça faurait que je sache chanter et que je connaissance la signification du mot louange... *Va chercher un dico* Alors euh... *a oublié qu'il n'avait pas les moyens de se payer un dico*

Marine : Fuck, une féministe ambusquée !

Evengélya : Bordel a y'est, tu m'fais déprimer... t'es sûr que ça s'achète pas ? T-T

Nava Kaul : Héhé moi aussi je t'aime bien... t'as pas dix francs ?!


Tarma

Terranide

Re : V'là le clodo ![Validébraillé]

Réponse 13 mardi 04 mai 2010, 21:53:36

*Cours dans tous les sens*

Au secours ! La crise économique va toucher le forum ! Le nombre de chômeur est en hausse ! On est foutus !...

...Une minute, moi non plus j'ai pas de domicile fixe en fait.

Xenom

Créature

Re : V'là le clodo ![Validébraillé]

Réponse 14 mardi 04 mai 2010, 21:56:06

J'adore ce perso XD
 
(Un p'tit détail qui me turlupine, 10 franc !? Serai ce possible que... XD )


Répondre
Tags :