Nom : Willmerry
Prénom : Asran
Age : 26 ans
Sexe : Mâle
Race : Lycan
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Physiquement, Asran n'a rien à envier aux autres. Il est plutôt grand, soit presque 2m50 lorsqu'il se tient sur ses pattes arrières et possède une musculature assez imposante, voire carrément flippante pour qui s'en fait un ennemi. Ses traits de loup contribuent à son allure de prédateur. Il a de beaux yeux jaunes, un poil doux et lisse, composé de nuances de marron. Son corps fait penser à une sorte de grand loup qui aurait un peu évolué vers l'homme sans pour autant y ressembler vraiment. Une sorte de grosse bestiole en quelques sorte. Toujours concernant son corps il faut noter qu'il surpasse largement les humains d'un point de vue physique. Ses cinq sens sont plus développés et il possède une force et une rapidité assez impressionnantes. Ainsi qu'un sexe suffisamment imposant pour donner quelques idées à ces dames.
Caractère : Asran fait parti de ces animaux qu'on ne parviendra jamais à dresser, il est fier, indépendant et rejette toute forme d'autorité. Malgré son age encore jeune, il possède une grande expérience, il se laisse très difficilement manipuler et aime qu'on l'écoute. Il a développé au fil des années une sorte de mépris des espèces "civilisées", pour lui elles se sont ramollies avec leur confort et on perdue leur force d'antan. C'est une personne assez dure, mais qui met un point d'honneur à être juste dans ses décisions. Intimement parlant, c'est un mâle dominant et il aime le montrer, aussi attendez vous à être quelque peu bousculées mesdames s'il vous remarque et que vous ne lui obéissez pas. Les soirs de pleine lune il change radicalement, il devient extrémement violent et incontrôlable, même si vous le connaissez bien vous feriez mieux de ne pas l'approcher ses soirs là sous peine d'être blessé ou tué.
Histoire : Éternels opposants aux vampires, les lycans ont toujours été des monstres légendaires, craints et respectés. Comme chez les vampires, une sorte de hiérarchie existe, ceux qui ne sont pas capables de se transformer totalement en loup qu'une fois la lumière de la lune arrivée sont considérés comme des bâtards, tout justes bons à servir de chair à canon. Mais eux aussi possèdent leurs "sang-pur", des êtres mi-loups mi-humains, capables de se transformer véritable hommes-loups et tellement plus puissants que les autres. Ils constituent la caste dominante et Asran est l'un d'entre eux.
Asran est le chef d'une petite meute sans prétention autre que d'être d'honorables tueurs de suceurs de sang. Ils vivent dans les contrées du nord, dans le froid et dans un confort quasi-inexistant, mais ils ne se plaignent aucunement. Du moins ils vivaient ... Il y a de cela quelques années maintenant, Asran était encore un jeune chef sans expérience, après plusieurs attaques des vampires sa meute allait être achevée. Néanmoins la dernière chauve-souri fut anéantie avant, mais le clan allait mal. Beaucoup trop de morts pour continuer à vivre ici, sous un climat aussi rude c'était leur nombre qui leur permettait de survivre. Aussi triste que cela puisse être, ils se séparèrent pour faire ce que font les loups lorsque la meute est décimée. Ils se mettent à errer seuls, les plus malchanceux mourront, les autres seront peut être acceptés au sein d'une nouvelle meute et les plus chanceux en fonderont une nouvelle dont ils deviendront chef.
Asran s'est mis à errer seul donc, un moment, même longtemps, il s'est ainsi découvert un certain intérêt pour l'exploration et s'est mis à voyager. Il a probablement vu plus de paysages de Terra que n'importe quelle autre créature d'Aphrodite, mais ce qui l'a le plus intéressé, c'est ce monde étrange, parallèle au leur, celui des humains. Là bas il a découvert la civilisation, ses avantages, ses inconvénients, ses qualités et ses démons. Il y a surtout découvert un terrain de chasse idéal pour lui qui aime soumettre les races faibles, des proies en abondance et de belles femelles qui ne demandent qu'à devenir siennes. Bizarrement, c'est en découvrant la civilisation que ses instincts les plus primaires se sont réellement développés.
Et vous, que serez vous? Un prédateur ou juste sa proie?
Situation de départ : Asran est encore un jeune mâle, mais très expérimenté, dominant et loin d'être idiot.
Autres : Comme tout les lycans il possède cinq sens décuplés par rapport aux sens humains, sinon il se démarque aussi par sa force physique qui est plutôt impressionnante et ses instincts sur-développés. Toujours concernant ses sens, il faut savoir que même si son odorat lui permet de suivre quelqu'un à la trace une odeur trop forte peu l'handicaper, il en va de même pour l'ouïe. C'est une arme à double tranchant. Bien sûr il est capable de se transformer en humain pour se fondre dans la foule, c'est plutôt pratique dans certains cas.
Comment avez vous connu le forum : Grâce à google. ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Pas vraiment désolé. ^^'