Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tournoi de LGJ : Relance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Paloma

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 30 dimanche 13 juin 2010, 14:02:27

Petite question, si on créé un personnage, sera t-il utilisable en rp plus tard ? je pense que cela intéressera certains.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 31 dimanche 13 juin 2010, 14:12:48

Bien sur que oui XD
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Red Butterfly

Créature

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 32 dimanche 13 juin 2010, 14:25:28

Le nom sous lequel le personnage va concourir : Red Butterfly

L'arme ou les armes qu'il porte sur lui : un gun de défense et le truc aérosol anti-agression

La liste EXAUSTIVE de ses pouvoirs et habilité : Peut prendre forme animale ou prendre les capacité, par exemple peut électrifier son corps comme les anguilles électriques.

Une très bonne intuition.

Sens les mouvements grâce à sens du toucher qui est très sensible, un peu comme les poissons quand on jette un caillou plus loins.

La liste EXAUSTIVE de tous les objets qu'il pourrait porter sur lui : Ses fringues (l'avatar), une sacoche avec les armes.

Voeux à formuler :  ???
« Modifié: dimanche 13 juin 2010, 14:32:05 par Red Butterfly »

Ryuga

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 33 dimanche 13 juin 2010, 15:05:29

Citer
Nom : Ryuga MIURA

Liste exhaustive des pouvoirs et capacités :

Capacités : 1’86m pour 91 kilos, et une musculature développé. Il a un très bon niveau de combat, grâce au session de self défense qu'il pratiquait chaque semaine sur son monde, quand il travaillait à la police.

C'est également un très bon tireur, grâce à l'entrainement hebdomadaire de tir qu'il pratiquait à son commissariat.

Il ne possède aucun pouvoir, mais pour un humain il a une intelligence supérieur à la moyenne, il sait faire preuve de ruse là ou les autres combattants comptent exclusivement sur leur pouvoir.

Il n'a plus peur de mourir depuis son arrivée sur Terra, il peut donc prendre des risques sans être tétanisé par la peur.


Pouvoir : Aucun


Équipement :
-Son revolver de service 9m=>A sa ceinture=> + 2 cartouches de 9 balles

-Une paire de menottes => A sa ceinture

-Une dague de 20 centimètres => Attachée par une corde à sa cheville

-Petit miroir rectangulaire => dans la poche intérieur de sa veste

-Un briquet => Dans la deuxième poche intérieur de sa veste

-Un paquet de cigarettes => Dans la deuxième poche intérieur de sa veste

-Une pique de quelques centimètres => Qu'il a fixé sous son alliance à son annulaire gauche


Justification RP pour les objets : Revolver et menottes qui lui viennent de son métier quand il était sur le monde normal, et le reste qu'il a réussit à chiner ici et là dans les marchés de Nexus.


Sinon Don, je me disais, pourquoi ne pas créer tout de suite une section spécial pour le tournoi genre "Arène", et laisser commencer les combattants qui sont près ? Parce que pour réussir à rassembler tout le monde durant une même période ça risque d'être très difficile.

Liliza

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 34 dimanche 13 juin 2010, 16:40:34

Nom : Liliza

Liste exaustive des pouvoirs et capacité :

Capacités :
Une petite taille, mais elle court vite. De plus, elle peut se montrer discréte et attaquer rapidement, vivement. Elle peut se glisser partout, se dissimuler, pour bondir ensuite sur son adversaire. Elle est trés légére et escalade bien.
Cependant, elle n'est pas trés musclée, il faut l'avouer.


Pouvoir :
Fille de démon et d'une succube, elle posséde une bonne endurance, mais pas la même puissance que son père. Ainsi, elle a besoin de se régénérer en mangeant ou en avalant l'énergie d'un auter objet/ d'une attaque. Elle a aussi, toujours sur elle, un jeu de carte où chaque carte posséde un pouvoir. Mais user d'une carte demande une certaine dose d'énergie ( un systéme d'équivalence, disons ).
De plus, elle posséde cette capacité à voir dans le noir, mais ses yeux y brillent.


Equipement :
Des cheveux qui s'animent comme la Méduse.
Un jeu de cartes qu'elle ne quitte jamais.
Des ongles se transformant en griffes acérées.
Des canines qui deviennent facilement des crocs.


Justification RP pour les objets :
Elle est née avec ce corps, et, pour les cartes, c'est pour sa simple protection ... N'oublions pas qu'elle essaye d'assassiner un maximum de démons, s'attirant ainsi les foudres d'autres démons.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 35 dimanche 13 juin 2010, 18:58:36

Nom : Zynarys

Capacités : Ayant reçu un entrainement de guerrier sur Jandar, sa planète natale, Zynarys maîtrise le zohod-ma, l'art martial jandarien ainsi que diverses armes blanches comme le sabro-laser ou l'astéro-hache.

Pouvoirs : L'Anneau qu'elle porte au doigt lui octroie des pouvoirs phénoménaux : polyvalent, il peut être utilisé de manière offensive ou défensive, servir de centre de communication se déployant sur de grandes étendues spatiales, répondre aux questions qu'on lui pose (une base de données en somme) et analyser toute signature énergétique.
- Utilisé de manière défensive, il protège son porteur de toute agression extérieure et lui permet de voler à des vitesses prodigieuses, dans n'importe quel environnement ou encore de créer des champs de force protecteurs à grande échelle. Il peut en outre envoyer des signaux de détresse.
- Au combat, l'Anneau confère à Zynarys une force de frappe des plus dévastatrices qui peut lancer des rayons d'énergie ou créer des objets de toutes sortes, imaginés par elle.
En fait, le pouvoir de cette arme est proportionnel à la volonté de son porteur : plus elle est grande, plus l'Anneau sera puissant.
- Il comporte néanmoins 2 défauts : 1° Il doit être rechargé périodiquement (toutes les 24 heures) à une batterie de couleur verte ayant la forme d'une lanterne (d'où le nom) ; comme les autres Green Lantern, Zynarys aime à réciter le serment de son Corps lorsqu'elle restaure la puissance de son arme. 2° Pour des raisons inconnues, le pouvoir de l'Anneau est incapable de contrecarrer tout ce qui est jaune, son porteur devant recourir à des ruses de sioux pour outrepasser ce problème.

Équipement : Bague des Green Lantern.

Justification RP pour l'équipement : Le porte au doigt afin d'être prête au cas où.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 36 dimanche 13 juin 2010, 19:25:56

On a besoin d'encore 5 participants :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miya Diablo

Dieu

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 37 lundi 14 juin 2010, 00:12:14

Citer
Nom : Huntress

Liste exaustive des pouvoirs et capacité :
Elle est une simple humaine, et n'a donc aucun pouvoir.
Cependant, elle a une résistance physique hors du commun - elle a été entraînée pour supporter la torture physique et mentale. La demoiselle sait se battre, et elle le fait souvent pour s'amuser. Ne vous fiez pas à sa maigre musculature : elle peut lutter contre quelqu'un qui peut faire jusqu'à trois fois son poids. Très souple aussi, et elle sait manier les armes qu'elle porte, et recharger rapidement ses armes.


Equipement :
- Une arbalette (dans le dos). Capacité, une seule fléchette. Munitions supplémentaires dans la sacoche qui pend sur son côté gauche (au total : 30) Détail : 12 simples sans rien de spécial, 6 à tête explosive, 6 contenant du poison, 6 avec des anesthésiants. Dans une sacoche de sa cuisse, elle a quelques pièces de rechange si jamais son arbalète venait à la lâcher (mais une personne raisonnable ne touchera jamais à son arbalète.)
- Un Magnum. (ceinture, à droite.) Barillet de 9 balles. Dans la sacoche qu'elle porte à droite, elle possède 6 jeux de munitions (soit 54 balles de réserve).
- Deux lames en forme de croissant de lune, tranchantes. (au-dessus de la poitrine) Elle les jette souvent comme des boomerangs.
- Trois poignards à cran d'arrêt : un dans sa botte gauche, un dans la semelle de sa botte droite, un accroché à son avant bras gauche sous son gant. Elle peut tant les utiliser au corps à corps qu'en lancer.
- Un bâton (ceinture, côté gauche) Elle peut le faire grandir jusqu'à deux mètres cinquante. Celui-ci, Huntress ne s'en sert que rarement comme une arme, généralement plutôt comme une perche pour sauter de toit en toit.
- Un grappin (ceinture, au milieu) avec un filin de deux mètres. Super galère à ranger, le système d'enroulement automatique foire régulièrement.


Justification RP pour les objets :
C'est l'équipement de base de Huntress, celui avec lequel Miss Bertinelli se trimballe quand elle veut jouer la justicière. Ce tournoi, c'est juste une partie de plaisir, une sorte de Disneyland, pour elle...

Don, est-ce que tu pourrai éditer ton premier post, pour qu'on sache qui participe, où ça en est, touça ? Ou alors déjà créer la section, comme l'a suggéré Ryuga, histoire qu'on sache qui participe ou non ? ^^

D. La maudite

Créature

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 38 lundi 14 juin 2010, 06:37:43

Nom : D. La maudite

Liste exhaustive des pouvoirs et capacité :

- Maîtrise l'art de l'alchimie, la magie de la nature, la magie noire, la magie rouge, la magie bleue, la magie rouge. L'art de créer et utiliser des artefacts, pouvoir utiliser des sort spécifiques à certaine race comme les anges ou les démons.

- Maîtrise l'art des guerrier et peut donc utiliser tout armes de corps à corps, même si elle peut utiliser les armes à feux, mais elle est moins bien précise, elle préfère de loin l'arc.

- Son corps est doué d'une très grande souplesse et d'une vivacité assez effrayante, sans compter que les coups ne la feront pas voltiger ou se plier en deux de part une grande résistance physique et psychologique.

- Elle est douée d'une très grande sagesse et n'aura pas pour but de tuer son adversaire, juste l'immobiliser.

Equipement :
Une robe blanche dont le haut fait un peu débardeur, avec en dessous un soutient-gorge classique et blanc, vient ensuite un string blanc et une paire de chaussure elle aussi blanche.

On notera la  présence d'une sacoche à sa cuisse droite, mais aussi à celle de gauche, chacun contenant 36 cartes ayant un effet différent, sauf certaine étant jumelles.

Elle est armé d'un arc avec un carquois de 69 flêches et de deux kodachi. les armes blanches étant attachées au niveau des hanches de chaque côté.

Justification RP pour le objets :

Mais je suis une femme, j'ai le droit de m'habiller ainsi, quand à mes cartes ce sont des âmes voulant me servir de mon propre gré et mes arme ne sont là que pour protéger ma vie de toute personne doté de mauvaise intention.
De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 39 lundi 14 juin 2010, 17:58:57

Les dieux et personnages godlikes sont interdits de participation au tournoi, eh oui il y a des limites.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Xenom

Créature

Re : Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 40 lundi 14 juin 2010, 18:01:59

Relance, yet again

La récompense est quand même un souhait accordé personnellement par Aphrodite

Je pense que ça vaut le coup :) même si vous devez créer un personnage rien que pour ça

est-ce qu'il faudrait avoir une fiche validé pour y participer ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 41 lundi 14 juin 2010, 18:57:06

C'est un minimum oui ^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

D. La maudite

Créature

Re : Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 42 mardi 15 juin 2010, 06:41:51

Les dieux et personnages godlikes sont interdits de participation au tournoi, eh oui il y a des limites.

Cela me cerne donc. Dans ce cas je propose une chose, je ne peut utiliser ma magie qu'une seule fois dans un combat et mes cartes n'ont aucun pouvoir mais sont tranchante.


Cela convient-il mieux ?
De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 43 mardi 15 juin 2010, 07:09:55

Ca a l'air juste, mais de toute manière il est préférable alors que tu le marques dans ta fiche et que tu refasses celle-ci selon le modèle prédéfini, comme ceci:

Citer
Nom:
Liste exaustive des pouvoirs et capacité:

Capacités: Capacités physiques ou technique apprises NE RELEVANT QUE DU PHYSIQUE

Pouvoir: Liste des pouvoirs (magiques la plupart du temps)

Equipement: Liste EXHAUSTIVE de l'équipement et son emplacement


Justification RP pour les objets : Justification RP de la possession de votre équipement

Pour le code: [b]Nom[/b]:

[u]Liste exaustive des pouvoirs et capacité[/u]:

- [i]Capacités[/i]:

- [i]Pouvoir[/i]:

[b]Equipement[/b]:

[b]Justification RP pour les objets[/b]

Et ceci s'applique bien évidemment à TOUT LE MONDE

Mukuro Rokudo

Invité

  • Messages:

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 44 mercredi 16 juin 2010, 12:02:02

Nom : Rokudo Mukuro

Capacités et pouvoirs : http://naruto.sdl.free.fr/reborn/index.php?page=techmu

Équipement : Trident
http://japanmaiden.files.wordpress.com/2009/05/tridon1.jpg
Vêtements
http://images2.wikia.nocookie.net/reborn/images/7/7a/Mukuro_11.jpg

Justification RP pour l'équipement : A toujours ca sur lui.


Répondre
Tags :