Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

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Tournoi de LGJ : Relance

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Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 45 mercredi 16 juin 2010, 21:50:47

D : ...Ok, alors la magie blanche, tu envoie des couleur blanches, la magie rouge tu envoie des couleurs rouges.
Soit exaustive, personne ne sait ce que c'est précisement "La magie blanche". Relis toi et corrige ça pour représenter une liste

Mukuro=> Des capacités précises et pas un C/C d'un site s'il te plait, surtout quand on ne sait pas si il s'agit de Rokudo Mukuro du présent ou du Futur, suivant l'anime de près je sais a quel point il est balèze donc tu n'y coupera pas.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
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Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 46 jeudi 17 juin 2010, 07:46:44

Pour être franc, Sandji apprécie que tu aie extrêmement bien détaillé ta fiche. Le souci c'est qu'elle l'est trop, un novice qui veut se référer à ta fiche ne comprendra pas vraiment. Tu pourrais simplifier certaines explications pour qu'elle soit plus facilement compréhensibles ?

Exemple: La variation de quantité de sang. Tu explique quelque chose de crédible, mais dans ce cas écris par exemple ceci:

Capacités[/b]: - Capacité 1: explication

- Régénération : Régénération du sang et des cellules, donnant un effet de soin sur la durée, puis explication détaillée.

Donc en clair Nom - Effet - Explication du fonctionnement si tu le désires.

Fais déjà ça, Sandji te dira si il faut changer autre chose ensuite.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 47 lundi 21 juin 2010, 20:23:46

Nom : Geralt De Riv

Capacités : Mesurant 1 mètres 85 pour 90 kilos, Geralt appartient à la caste des sorceleurs, une caste  de tueur de monstres : C'est un homme à la physiologie définitivement altérée par l'ingestion, durant son initiation, d'un mélange de puissantes drogues, dans le but d'augmenter ses capacités physiques et d'affûter ses sens. Ainsi il est plus fort, plus vif et plus agile qu'un homme normalement constitué.
Il use de sorts de combats appelé “Les signes”, sait confectionner des potions et des élixirs grâce à ses connaissances en alchimie, mais son principal atout repose à sa maîtrise d'arts martiaux d'épée et de combats à mains nues.

Pouvoir :
Les “signes” sont des sorts de combats simples et rapides à jeter : Comme leur nom l'indique, l'utilisateur doit faire un signe à l'aide de ses mains afin de jeter le sort dans la direction où il tend son bras. La puissance du sort dépend de la durée de concentration avant de le lancer : Plus le sorceleur effectue son signe pendant une longue durée, plus le sort est puissant.
En contre-partie, ces sorts sont d'une puissance modérée. De plus, le sorceleur n'étant pas un mage à part entière, il doit attendre quelques minutes avant de pouvoir relancer un nouveau “signe”.

L'utilisation d'un signe sans préparation nécessite un simple geste de la main. Le temps de récupération est alors d'environ une minute.
L'utilisation d'un signe à sa pleine puissance nécessite une dizaine de seconde de concentration, durée pendant laquelle il vulnérable. Le temps de récupération est alors d'environ trois minutes.


Les trois signes que Geralt de Riv maîtrise :

- Le signe “Igni” : Il lui permet de lancer du feu sur ses ennemis ou bien simplement d'allumer du bois.
Effet sans préparation : Des flammes jaillissent des mains du sorceleur et sont projetées à une distance de deux mêtres.
Effet avec préparation maximale : Un torrent de feu jaillit des mains du sorceleur, pendant une dizaine de secondes et brûle tout sur son passage sur six-sept mètres. Pendant ce temps, le jeteur de sort ne peut pas bouger.

- Le signe “Aard” : Un sort de télékinésie qui lui permet de déplacer des objets ou bien de repousser ses adversaires. 
Effet sans préparation : Permet de déplacer des objets de petite taille ne dépassant pas les dix kilos. Permet de repousser en arrière un adversaire.
Effet avec préparation maximale : Permet de déplacer des objets pesant aux alentours d'une tonne. Permet de projeter un ou des adversaires à plusieurs mètres.

- Le signe “Quen” : Un sort qui  lui permet de se protéger, au moins en partie, en dressant un bouclier d'énergie immatérielle devant lui de couleur pourpre, pendant quelques secondes. Le jeteur de sort doit rester immobile les bras croisés devant lui.
Effet sans préparation : Bouclier de faible puissance et ne durant que deux-trois secondes. Permet d'arrêter coups d'épée normales, flèches ou sorts de faible puissance. Tout autre attaque plus puissante comme des carreaux, des balles, coups de haches, etc .. traversera le bouclier ou sera au mieux dévié.
Effet avec préparation : Bouclier extrêmement résistant pouvant résister pendant une vingtaine de seconde à la plupart des attaques magiques et non-magiques. Seule des attaques extrêmement puissantes seraient capables de le briser.


Equipement :

- Armure en cuir armé : Une armure de cuir épais, renforcé à certains endroits par des plaques de métal mais laissant une grande aisance de mouvement. Dans le meilleur des cas, si le sorceleur est touché aux éléments renforcés de son armure, une flèche ricochera et un coup d'épée verra son impact fortement atténué. Dans le pire des cas, là où le cuir est le plus fin, un coup de dague bien placé suffiraitt à transpercer la protection.

- Gants et protége avant-bras en cuir armés : Gants et protége avant-bras en cuir épais, renforcés par des clous en argents.

- Un épée bâtarde en acier.de bonne qualité : Bon tranchant et bon équilibre.

- Un glaive en argent, plus efficace contre les monstres.

- Une dague recourbée à la ceinture.

- Une autre dague attachée à la cuisse.gauche.

- Arbalête de poing : Une arbalète de petite taille attachée à son poignet gauche. Permet de tirer des carreaux efficacement jusqu'à quinze mètres.. Geralt porte un carreau chargé dans son arbalètre et trois autres accrochés à sa cuisse droite. Recharger l'arbalête nécessite une trentaine de secondes.
En cas de besoin, les attaches de l'arbalête sont facilement défaisables.

- Trois elixirs de combats attachés à son épaulette et quatre dans sa sacoche :
   * Hirondelle : Augmente la rapidité de récupération des blessures pendant quelques minutes. Toxicité moyenne.
   * Blizzard : Elixir très puissant augmentant considérablement la perception et les réflexes. L'utilisateur à l'impression que son adversaire va deux fois moins vite qu'auparavant. Cet élixir agit pendant trois  minutes et est très toxique.
   * Tonnerre : La force de l'utlilsateur augmente de moitié pendant six minutes mais son agilité baisse d'autant. Moyennement toxique.
   * Chat : Permet de voir dans l'obscurité pendant six heures. Faiblement toxique
   * Chat-Huant : Augmente la rapidité de récupération de l'endurance magique pendant un quart d'heure. Moyennement toxique.
   * Baiser : Elixir stoppant immédiatement les hémorragies. Agit sur l'instant. Moyennement toxique.
   * Sang Noir : Rend le sang du sorceleur toxique pendant quelques heures. Efficace contre les monstres buveurs de sang. Toxicité élevée.

Remarque : Les élixirs étant toxiques, Geralt ne peut en ingérer plus de deux ou trois durant un même combat.

- Fumigènes : Geralt possède trois bombes fumigènes explosant au moindre choc et émettant une épaisse fumée blanche non suffocante.


Justification RP pour les objets : Equipement standard d'un sorceleur, excepté pour l'arbalête qui est destinée à contrer les utilisateurs d'armes à feu.
« Modifié: vendredi 02 juillet 2010, 18:48:22 par Geralt de Riv »

Miki

Terranide

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 48 jeudi 24 juin 2010, 22:53:58

Faut-il avoir fait une présentation dans le topic de présentation pour participer ?

1. Miki
2. Sirel

Miya Diablo

Dieu

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 49 jeudi 24 juin 2010, 23:00:59

Oui. Et une présentation validée.

Miki

Terranide

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 50 jeudi 24 juin 2010, 23:09:27

D'accord. Merci.

Sinon le souhait peux aller jusqu'à quelle limite ? Car je serais capable de demander quelque chose qui est assez énorme.
1. Miki
2. Sirel

Miya Diablo

Dieu

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 51 jeudi 24 juin 2010, 23:11:07

Tu fais à un voeux à une déesse... Donc après, peu importe ;) Mais comme l'a dit Don, n'oublie pas que les Dieux sont farceurs, et que ce que tu sais, toi, le personnage ne le sait pas forcément. Personne ne connait Aphrodite, à part ses prêtresses et les Dieux de l'olympe. Ca ne sert à rien de demander à être plus belle et meilleure qu'elle alors que ton perso ne la connait pas ;)

Miki

Terranide

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 52 jeudi 24 juin 2010, 23:17:50

Je pensais plutôt à la destruction d'une institution qui ne me plait pas (d'après les rps que j'ai vu). Sa pourrait provoquer l'anarchie (rire mauvais)
1. Miki
2. Sirel

Miya Diablo

Dieu

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 53 jeudi 24 juin 2010, 23:22:30

Fais dejà ta fiche, et on verra après. Fin du flood sur le topic, merci ;)

Miki

Terranide

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 54 jeudi 24 juin 2010, 23:24:10

D'accord, je passerais par le mp la prochaine fois, je cherche mon avatar et je poste ma fiche.
1. Miki
2. Sirel

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 55 jeudi 24 juin 2010, 23:55:16

Shadowman > T'es validé, à deux détails près: 1, baisser la capacité du don de télékinésie (portée, poids) et 2, le don de cicatriser instantanément ne sera utilisable qu'un combat sur trois. C'est bon ?

Miki

Terranide

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 56 samedi 26 juin 2010, 15:05:25

Nom: Miki Celbane surnommé "Paume brillante"

Miki est un terranide mâle étant partiellement transformé en femme, il est plus petit que la moyenne et n'est pas costaud comme un barbare, cependant il est très rapide et souple. Il attend toujours le premier pas de l'adversaire et ne dépend pas de sa maîtrise du Ki, il sait se battre à main nue ou avec n'importe quel armes qui ne dépasse pas la technologie du moyen-âge. Il repose sur le changement rapide entre coups de poing et coup de pieds et s'adapte selon la situation, mais ne cause pas de dommage aussi important que les autres arts de combats.

Il maîtrise quelques techniques de combat proche des ninjas et utilise le plus souvent 2 technique de Ki et 3 physique
Liste exaustive des pouvoirs et capacité::

- Capacités:
-Ouïe pouvant être plus sensible selon son souhait
-Supporte le froid mordant des montagnes du Nord, donc effet concernant le froid, la neige et la glace diminuée
-Maîtrise le Ki
-Grande souplesse


- Style de combat :
Repose sur la rapidité et la souplesse, se révèle très efficace contre les ennemis affaiblis,lents et/ou armés, ainsi que dans les situations de contre.


- Pouvoir:(classé par ordre de puissance)
Peut utiliser le Ki pour se renforcer ou effectuer des accélération très rapides (Appelé dash) proche de la limite de la perception rétinienne engendrant des effets d'optique impressionnant comme une sorte de transposition ou des "doubles".


Techniques ninjas:

-dédoublement: création d'un double quasi-parfait pouvant aller jusqu'à trois copies
-Dash (porté de 10 mètres et 30 seconde entre chaque): Accélération qui donne l'impression d'un téléportation ou si faible, d'un accélération fulgurante
-Dash aérien (porté de dix mêtre maximum et 30 secondes entre chaque): même principe que le dash mais nécessite un appuis ( matériel ou de Ki)


Les 2 techniques de Ki (25 pm au début du combat)

les projection de Ki coûte 2 pm, créer une sphère de Ki 2pm, si la sphère est lancé le coût est de 5 pm.

1° Quatre dents du dragon (10 pm): 3 clone se créent et les 4 Miki font une attaque provenant des quatre points cardinaux

2°Ecaille du dragon (4pm): concentration de Ki dans les mains afin de pouvoir saisir les attaque magique et les retourner contre le lanceur


Techniques physiques aux nombres de 3 :

1° Vengeance des terranides: charge et suivit de trois coups de majeur (paumes serré avec le majeur replié qui ressort de 1.5 cm) annulant tout tentative de magie pendant 5 seconde,   

2° Croc du Fauve: Attaque visant à désarmer son adversaire en sectionnant les tendons des bras.

3° Ondulation de l'eau: Esquive qui utilise la souplesse du corps, pour,si possible, porter un coup en contre.

Equipement:
-Deux couteaux
-Une tenue de cuir léger contenant un haut et un pantalon couleur noir
-des gantelets en cuir noir également


Justification RP pour les objets
Il porte couteaux uniquement si elle part combattre ou si il explore une zone inconnue, ils lui ont été offert par un vieillard qu'il avait aidé. Quand à sa tenue elle porte toujours cela en combat.
« Modifié: dimanche 27 juin 2010, 14:28:01 par Miki »
1. Miki
2. Sirel

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 57 samedi 26 juin 2010, 23:44:49

C'est préférable, oui.

1: Tu va mettre une limite à ton Ki. Jusqu'ici, tu n'as pas parlé de consommation de Ki et donc te permet d'utiliser ces pouvoirs à l'infini. Hors de question.

2: Diminuer le nombre de clones à 3, peu importe la technique.

3: Diminuer DRASTIQUEMENT la puissance de toutes les attaques.

4: L'écaille de dragon peut permettre à parer un type d'attaque, mais pas les deux. Te permettre d'être invincible face à la magie autant qu'au physique serait ridicule. A toi de choisir. (Un seul parmis les trois)

5: Diminuer les capacités de la danse du vent.

6: Diminuer la puissance ET la capacité de Vengeance des Terranides. Simplement, une minute c'est bien assez pour déclarer l'adversaire hors course, une minute dans un combat est INCROYABLEMENT LONG. Joue a un Tekken, Street Fighter, Soul Calibur ou tout autre jeu de combat et tu comprendra ce que ça fait d'être immobile durant une minute.

7: Le sabre japonais est appellé Katana, et les Amazones étaient des archères avant tout. Sinon, à quoi ça leur servait de se couper un sein, à ces pauvres femmes ?

Miki

Terranide

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 58 dimanche 27 juin 2010, 00:58:29

Désolé, j'ai jamais fait de personnage voué au combat, j'ai fait des changements, est-ce que c'est tolérable ?
1. Miki
2. Sirel

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 59 dimanche 27 juin 2010, 01:29:06

Miki => Le but du forum étant l'amour et pas la guerre, on est normalement sympa avec les pouvoirs :). En revanche le but d'un tournoi étant la guerre et pas l'amour, on est assez strict :).

Enfin si ton but est de détruire une institution et que tu en fais le souhait, il sera exaucé. J'ai bien dit n'importe quel voeux.

Néanmoins, je te conseille de bien reflechir avant de formuler ton souhait, car toute action déclenche une réaction :)

Voilà une liste des participants actuels, ceux a qui j'ai rajouté un "Confirmé" veut dire que je sais que les membres sont assez actif sur le forum et qu'ils se présenteront quoi qu'il arrive, ceux a qui j'ai mis un point d'interrogation ou rien du tout devront me confirmer leur participation.

-Don (Confirmé)
-Sandji (Confirmé)
-Crony (Confirmé)
-Zynaris (Confirmé)
-Huntress (Confirmé)
-Geralt de Riv (Confirmé)

-Djinn
-Red Butterfly
-Ryuga Myura(Confirmé?)
-Liliza (Confirmé ?)
-D la maudite
-Shadowman(Confirmé?)
-Miki(En attente de validation)

Si toutes les personnes ici présentes confirment il ne nous manque que 3 participants.
« Modifié: dimanche 27 juin 2010, 01:36:42 par Aphrodite »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
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