Je m'ennuyais... jusque là, rien de nouveau, j'étais immortel et l'ennui était devenu depuis bien longtemps mon pain quotidien. Mais aujourd'hui, là, tout de suite, l'ennui venait de dépasser les limites de ce qui était supportable. Il me fallait faire quelque chose, quelque chose de violent, taper sur quelqu'un, quelqu'un d'à peu près de mon niveau... Ares était une option, mais il était en train de fricoter avec une humaine et malgré mon ennui je ne me sentais pas d'humeur à lui pourrir sa soirée... Il ne me restait plus qu'à aller sur Terre trouver une victime pour m'amuser. Je pouvais toujours à la limite réduire ma puissance pour avoir un combat équitable, il ne restait plus qu'à se rendre sur place et trouver une cible convenable ainsi que la motivation nécessaire pour qu'elle veuille bien se battre. Easy...
J'activai ma kunée et me rendis sur Terre, dans la ville de Seikusu, et plus exactement dans le quartier de la Toussaint. Il y avait dans ce quartier des ruelles mal famées qui se révèleraient idéales pour un petit combat. Aussitôt arrivé, je tendis l'oreille et étendis mon aura, cherchant une proie à attirer dans ma toile. La recherche fut rapide et fructueuse, et je sentis rapidement une humaine arriver près de ma location. Et le moyen le plus simple de causer un combat était de lui faire peur et de lui couper toute retraite. Je répugnais en arriver à faire ce genre de menaces contre l'intégrité d'une femme mais s'il fallait en arriver là pour éloigner mon ennui...
Je changeai de forme, prenant l'apparence d'un jeune skinhead d'environ vingt et un ans, habillé d'un T shirt blanc délavé et troué et de jeans arborant ci et là de petites tâches rouges sang. Un tatouage était à peine visible sur mon épaule à travers les déchirures de mes vêtements. Je convoquai une âme à qui je donnai une apparence similaire à la mienne pour bloquer le passage de la jeune femme. Elle venait d'apparaitre dans la ruelle et il était temps pour moi de bouger. L'âme alla se positionner derrière la jeune femme sans un bruit, bloquant le seul échappatoire possible et j'apparus devant elle, léchant la lame d'un couteau à cran d'arrêt.
My, my... En voila une heure tardive pour se promener par ici... Vous n'avez pas peur de faire une mauvaise rencontre ?
Je laissai apparaitre dans mes yeux une lueur lubrique et menaçante tandis que je parcourais son corps du regard, rentrant dans la peau de mon personnage. Je me dégoutais presque en agissant ainsi, mais ça elle n'était pas censée le savoir... Plus elle se croyait menacée, plus je m'amuserais...