Lorsqu’elle le vit se transformer, changer d’apparence, Marine en baissa sa garde. Elle n’était pas du genre à s’effrayer d’un rien mais là c’était hors norme. Le skinhead se transforma en un homme de haute stature, aux longs cheveux blancs, avec des cornes, la peau grise et des habits atypiques bien qu’élégants. Ce n’était pas un humain, ça c’était évident.
Les bras de la jeune femme retombèrent le long de son corps alors que l’être surnaturelle s’approchait d’elle. Etait-ce un rêve ? Un cauchemar ? Non, il était bien réel aucun doute là-dessus.
« Je pense que cela suffira pour le moment... Quant à savoir qui je suis, je préfère ne pas le dire pour l'instant. Je me sentirais forcé d'utiliser la totalité de mes forces contre vous et vous risquez de ne pas vraiment apprécier... »
Toute sa force ? La jeune femme sentit un frisson glacé la parcourir. Un frisson qui n’était pas dû au vent ou au froid environnant mais à cet homme. Son cœur s’accéléra soudain et son souffle se fit aussi plus rapide. Elle avait brusquement peur. La peur, son ennemi juré. La pire chose pour une guerrière. Le sentiment qui paralyse, qui rend incapable de bouger.
« Je m'ennuie, on recommence ? »
Il se tenait là, devant elle. La distance qui les séparait était mince. Marine savait que ses chances étaient pareils, minces, pour ne pas dire nulles, face à un tel adversaire mais elle ne voulait pas abandonner.
Le long apprentissage qu’elle avait reçu reprit le dessus et la peur fut mise de côté pour le moment au moins. Ses bras reprirent leurs positions initiales et la lueur combattive revint dans ses yeux. Elle ne savait ce qu’il lui voulait mais quoi que se soit, il ne l’aurait pas aussi facilement.
« Alors on est deux à s’ennuyer ! »
Sans plus de discussion, elle fit deux pas rapides en avant et lui envoya un direct en pleine figure suivit d’un coup de pied à l’estomac. La jeune femme y mit toute sa force et toute sa détermination. Même si ses chances étaient faibles, elle comptait bien les saisir si l’occasion se présentait.