Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intrigue sous Marine [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 45 vendredi 19 mars 2010, 16:38:00

Elle l’écouta encore déblatérer ses inepties. Il essayait à nouveau de la persuader qu’il était tout pour elle, qu’elle devait se soumettre à lui ou vivre l’enfer. L’enfer ! Un endroit qu’elle connaissait bien.

Il l’a caressa avant de s’allonger contre elle et de se positionner entre ses cuisses et d’appliquer sa bouche contre son intimité. Il commença à la lécher. A elle ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Elle s’en fichait, au moins pour le moment.

« Ma vie a toujours été un enfer au cas où tu ne l’aurais pas remarqué – elle faisait bien sûr référence aux cicatrices qu’elle portait – Quand à ma vraie nature, je ne suis pas certaine qu’elle te plaise tant que ça ! »

Elle eut un rictus des plus malsains. Elle n’avait jamais, jusqu’à présent, révélé ce qu’elle pouvait être mais si ça arrivait, il s’en mordrait les doigts. Elle repensa alors à sa vie passée, aux vies qu’elle avait du prendre notamment celle de Christa. Ses visages venaient souvent la hanter, pour ne pas dire tout le temps. Elle se demanda si c’était aussi son cas.

« Tu revois parfois le visage des filles que tu as violées ? Celui de celles que tu as tuées ? Non, je suppose que non ! Je t’envie beaucoup pour ça. Ne pas avoir de conscience ça a ses avantages, je suppose »

Elle semblait ne pas se rendre compte de ce qu’il lui faisait. Ses coups de langues n’éveillaient pas grand-chose en elle, ni plaisir, ni répulsion, rien. Juste une profonde lassitude et une grande indifférence. Elle était fatiguée, elle aurait aimée dormir un peu mais il ne fallait pas rêver, si elle s’endormait, il se ferait un plaisir de la réveiller. Elle poussa un soupir. Elle n’avait plus qu’à attendre que ça se passe. Elle porta son regard sur le plafond et les lumières. Elles lui brulaient la rétine mais elle se força à les regarder comme pour se punir. Sa colère face à Don avait laissé place à l’apathie et à l’indolence.

[HRP : Désolé pour le temps de réponse, mais j’avais une perte d’inspiration ^^’]

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Don

Réponse 46 dimanche 21 mars 2010, 14:27:41

Tiens, le dialogue s'instaurait, signe que son psyché était en train de s'éffondrer petit a petit, bientôt elle ne pourrait s'empecher de parler, l'arrogance commençait a se muer en défense, ici elle ne faisait plus la grande dame supérieure a lui en tout points, ici, elle essayait juste de se défendre de la position dans laquelle il la méttait. C'était très interessant comme approche, mais il avait eu tellement de captives, tellement d'esclaves qu'il pourrait écrire des livres sur les grandeurs et la décadence de la nature féminine porté a haute préssion primale. Il y avait deux types de captives : Les bestiales et les rationnelles. Les bestiales étaient du genre a accepter l'étreinte quand il la donnait et céder car elles ne connaissaient rien d'autre que le plaisir délicieux, abandonnant leur corps sans remords car elles n'ont rien a y perdre, et tout a y gagner. Il y a ensuite les rationnelles, celles qui savent tellement de choses, que ce soit sur elle même, ou sur d'autres domaines, qu'elles se pensent supérieures a ça et mettent de la distance. Au final les deux tombaient entre ses griffes. Pourquoi ? Parce que les bestiales se laissaient rattraper par leurs instinct primaires et y prenait gout, et les rationnelles, par leur grande culture et intelligence, étaient tellement térrifiée de ce qu'il leur faisait, qu'elles perdaient toute logique, pouvant analiser avec trop de détail toute l'horreur de ce qui leur arriver.

Son taux d'échec, au final, était très bas.

Marine quand a elle par son physique plein de muscle et ses cicatrices avait été entrainé dans un but militaire, de combat, elle s'assimulait comme un "homme". Son rôle allait devoir être de tirer des méandres de son inconscient la femme en elle et la replacer sur le devant de la scène. Ce serait donc ça qui la briserait.

"Ta vie a été un enfer ?"

Fit il entre deux coups de langues avant finalement de se relever et de regarder Marine dans les yeux, la saisissant par les cheveux pour la tirer de son apathie et la forcer a le regarder directement

"Ma pauvre petite tu n'as aucune idée de ce qu'es l'enfer. la définition varie selon les gens, peut être as tu vécu dans un enfer, mais si tu avais connu ton enfer personnel, tu ne serais jamais la même. Tu te moque de moi, je sais que des coups et des cicatrices ne te brisent pas. C'est pour ça que je me permet plus de violence qu'a l'ordinaire : parce qu'avec toi ça ne change rien, tu ne ressent rien, tu es une vrai poupée. Je pourrais te battre toute la journée, celà n'aura aucun effet sur toi. Tes défenses sont si haute que je ne pourrais les dépasser."

Don sourit et se mit a lui lécher la joue en maintenant son visage dans la paume de la main qu'il utilisait précédement pour lui tenir les cheveux, histoire qu'elle ne se retourne pas brusquement.

"Ta vrai nature, tu la verra bien assez tôt, je suis confiant. je te briserais, aujourd'hui."

Assura t'il tandis qu'il passait une main gourmande le long des abdos de Marine et descendait jusqu'a son entrejambe pour continuer a la stimuler. Il eut un air doux quand elle lui parla de celles qui étaient passé avant elle et ajouta

"Oh, mais ne t'y trompe pas : J'ai bel et bien une conscience. Une conscience proffessionelle. Je fais mon travail, et je le fais bien. Toi je ne demande que tu fasse..."

Il la recalla contre lui alors qu'il reculait ses doigts pour y placer sa verge, le discours avait là le même but que pendant le match : la distraire de ce qu'il allait faire pour profiter de la surprise de Marine pour continuer son travail destructeur

"Que le tiens !"

Et sans prévenir il entra en elle d'un coup, la tenant par les hanches pour s'appuyer et aller plus profond encore, sans nulle douceur.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Réponse 47 dimanche 21 mars 2010, 22:37:16

Don l’attira alors à lui, la saisissant par les cheveux. Marine dut revenir à la réalité se trouvant face au visage de son tortionnaire.

« Ma pauvre petite tu n'as aucune idée de ce qu'es l'enfer. La définition varie selon les gens, peut être as tu vécu dans un enfer, mais si tu avais connu ton enfer personnel, tu ne serais jamais la même. Tu te moque de moi, je sais que des coups et des cicatrices ne te brisent pas. C'est pour ça que je me permets plus de violence qu'a l'ordinaire : parce qu'avec toi ça ne change rien, tu ne ressens rien, tu es une vraie poupée. Je pourrais te battre toute la journée, cela n'aura aucun effet sur toi. Tes défenses sont si haute que je ne pourrais les dépasser »

Au moins, il avait compris une chose. Lorsqu’il vint lui lécher la joue, ça la dégouta. Lorsqu’il lui parla à nouveau de sa vraie nature et du fait qu’il la briserait, ça l’a fit à nouveau sourire. Non, elle refusait de se soumettre. Elle refusait cet état qu’il voulait à tout prix lui imposer. Elle ne s’était jamais soumise à quoi que se soit ou à qui se soit. C’était parce qu’elle avait refusé de se soumettre qu’elle avait finit par s’enfuir du camp.  Elle n’avait pas quitté un enfer pour tomber dans un autre. Hors de question ! Elle était venue pour refaire sa vie et se n’était pas ce type qui allait tout gâcher.

« Oh, mais ne t'y trompe pas : J'ai bel et bien une conscience. Une conscience professionnelle. Je fais mon travail, et je le fais bien. Toi je ne demande que tu fasses… »

Elle sentit à nouveau sa main descendre vers son sexe et recommencer à la caresser. Il avait vraiment décidé de l’avilir et de la soumettre par le sexe.

« Que le tiens ! »

D’un seul coup, Marine sentit le membre de l’esclavagiste s’enfoncer profondément en elle, déchirant son hymen. Elle ne put retenir un cri. La douleur l’avait prise par surprise. La douleur n’était pas horrible mais elle ne s’y attendait pas à cet instant. Elle fut prise par la colère.

« Espèce de salaud ! »

Elle se débattit et d’un mouvement elle lui donna un coup de tête assez violent.

« Je te tuerais ! »

S’il lui laissait une seule chance, elle se ferait une joie de lui arracher les tripes et de le vider comme un porc.

Bio

Don

Réponse 48 dimanche 21 mars 2010, 23:00:06

C'était le passage qu'il préférait dans ce genre de relation, pour le moment il n'avait pas de vision de ce qui se passait en bas puisque ses yeux observaient d'un air gourmand Marine qui était a présent couchée sous lui tandis qu'il s'immiscait en elle et prenait possession de Marine physiquement. C'était la première étape, bientôt elle lui appartiendrais également dans sa tête, mais pour le moment il allait se contenter de ça. Le cri qui s'échappa de sa bouche et la difficulté qu'il avait eu a entrer en elle lui révélèrent ce qu'il n'avait même pas osé pensé : Elle était encore vierge. Don éclata de rire après le hurlement alors qu'il la regardait se cabrer en arrière...Oulà, il l'avait touché, et bien touchée ici, pour la première fois il sentait qu'il avait fait une avancée titanesque dans sa thérapie, il fallait qu'il continue dans cette lignée, mais d'abord, elle ne pouvait physiquement le taper dans cette position, les jambes étaient écartées, les bras liés...La...La tête ! Alors qu'elle se cabrait elle avait tout le recul nécessaire pour lui assener un coup de boule et c'était une combattante pleine d'experience ! Néanmoins celà ne se passa pas comme prévu...

Fort heureusement, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de choses et il avait eu plusieurs années d'experience pour "subir" ce genre de traitements par ses captives. Il ne savait peut être pas se battre, mais il connaissait de nombreuses façon de parer ce genre d'attaques. Car potentiellement au fond, si on a a craindre un seul type d'attaque, alors on a pas a s'en faire au sujet d'un quelconque enchainement. Le coup de boule vint et Don fit ce que n'importe quelle personne ayant reçu un minimum de coups de crânes dans sa vie faisait : pencher la tête en avant immédiatement, pas pour assener un coup de boule avant le coup de boule, mais pour que leurs fronds ne s'entrechoque pas, mais que son nez en revanche, percute de plein fouet son front qui n'aurait pas du se trouver là. Si Marine avait mis un maximum de force dans le coup, il y avait des chances qu'elle se soit cassé le nez.

"Me tuer ? Oh non, ça ne va pas aller du tout, avec un comportement pareil comment veut tu profiter de la vie ? Tu connais le proverbe."

Fit il alors qu'il se retirait d'elle et s'enfonçait a nouveau encore plus profondement

"Faites l'amour pas la guerre ! Et je suis sur que tu désire qu'il y ait plus d'amour sur terre, alors pourquoi lutter?"

Il approcha de son visage et se mit a le lui lécher a nouveau alors qu'il continuait ses va et viens puissants, léchant un peu son sang avant de lui murmurrer

"Je suis très flatté que tu te sois gardée pour moi sinon."

Lui rappella t'il a propos de la perte de sa virginité

Thème de Don
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Marine

E.S.P.er

Réponse 49 mardi 23 mars 2010, 21:37:14

Sa tentative de coup avorta totalement. Il para le coup et c’est le nez de la jeune femme qui en fit les frais. Grâce au ciel ce dernier n’était pas brisé mais, une nouvelle fois, il saignait. Le choc l’avait un peu étourdie. Elle reposa sa tête sur le sol mou du ring. Elle entendait à peine le discours de Don. Elle l’avait juste entendu rire alors qu’il se rendait compte qu’elle était vierge.

Elle sentait son sexe aller et venir en elle. Son propre sexe commençait à se lubrifier sous les mouvements du membre de l’esclavagiste. Cela rendait l’acte moins douloureux. Marine toujours à moitié consciente, se rendait moyennement compte de ce qui se passait. Elle sentait l’homme en elle mais son esprit commençait à sombrer. Les multiples chocs et coups reçus, la tension nerveuse, le stress, la douleur commençaient à avoir raison d’elle bien plus que l’esclavagiste.

Elle regarda au plafond les lumières qui brillaient au-delà du visage de l’homme qui abusait d’elle. A présent, elle ne sentait plus rien. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de sombrer complètement dans l’inconscient.

Bio

Don

Réponse 50 samedi 10 avril 2010, 19:20:24

Perte de conscience. On essaye encore d'échapper a son destin je vois hmmm ? Don la regarda sombrer et ses yeux noirs et vicieux furent la dernière chose que Marine put voir avant de quitter ce corps...Le visage de l'esclavagiste lui apprenant déjà ce que serait son destin dès son reveil...D'ailleurs, l'appellation "Son" reveil n'était pas juste, on dirait plutôt "Quand" elle se reveillerais, comme il était a présent maître de son corps et bientôt de son esprit.

Don s'assura avant de faire quoi que ce soit qu'elle était bien inconsciente, et non pas en train de mourir ou simplement en train de feindre l'inconscience pour tenter de fuir, ce qui serait vraiment stupide de sa part, mais soit. Il se dégagea d'elle et rangea son engin. Ca n'avait aucun interêt de poursuivre si elle n'était pas assez en forme pour profiter du moment où il viendrais. Il était quelqu'un d'aimant après tout, il voulait que Marine assiste a chacun des grands moments de leurs ébats avec un maximum de conscience. Il l'attrapa comme un sac a patates sur son dos, mais néanmoins avec une certaine délicatesse, celle ci avait déjà assez souffert pour le moment, il ouvrit la porte et sortit Marine vers le chevalet de torture où il l'attacha a nouveau, cette fois ci pas dans le but de lui faire du mal, mais dans celui de la soigner un peu, il s'occupa de lui mettre des bouts de cotons dans les narines et de purger un peu tout celà avant de saisir dans un flacon une petite boule d'herbes médicinales.

La sorcelerie de Terra était toujours pratique. Il fit gober la petite boule a Marine. Dans quelques heures la plupart de ses blessures auraient cicatrisées, pas complètement, mais assez pour ne pas saigner. Il ne pouvait pas prendre le risque qu'elle essaye de s'étrangler avec les bandages ou le coton qu'il lui fournirait. Une fois que celà fut fait il essuya ses mains et saisit la jeune fille sur son dos avant de l'emmener dans sa "prison".

Il avait eu l'idée d'amenager cet endroit quand il avait fait l'acquisition du hangar juste a coté de chez lui, il avait immédiatement fait appel a diverses entreprises mafieuses qui lui avaient construit une sorte d'immense Chenil avec un tas de cages dans lesquelles il mettait ses prises. Lorsqu'il alluma la lumière on se mit a crier, tout comme un vrai chenil...Le conditionnement y était génial.

Lorsque Marine ouvrirait les yeux, elle se retrouverait dans une cellule très petite dans le sens de la hauteur, l'obligeant a marcher a quatre pattes, a l'interieur de la cellule tout était bétonné, la porte quand a elle était faite de ces plaques de verres qui ne cassent pas même quand on les frappait a grand coup de chaises qu'on utilise généralement dans les asiles psychiatriques, elle était entièrement nue. Encastrée dans le sol, deux gamelles de betons dans lesquels se trouvaient de l'eau et de la nourriture, sur les cotés de la prison, deux pans deux panneaux de verre similaires a la porte d'entrée coulés dans le beton qui permettait de regardait dans la cellule voisine a droite comme a gauche.

A la droite de marine se trouvait une femme étrange aux oreilles et a la queue de chien qui était en train de se caresser en gémissant, dans celle de gauche, plusieurs femmes dont certaines avec des attributs d'animaux étaient en train de s'adoner a une gigantesque orgie. C'était là que Marine se rendrait surement compte que Don n'était pas un petit psychopate de bas niveau.

La nourriture et l'eau étaient emplis d'un puissant aphrodisiaque si Marine voulait se nourrir, ils la plongeraient dans le même état que les pauvres èrres, pas immédiatement car le dosage était subtil, mais petit a petit...

Quelques jours passèrent.

Thème de Don

Marine

E.S.P.er

Réponse 51 mercredi 14 avril 2010, 09:59:35

Marine voguait dans les affres de l’inconscience. Elle flottait dans le néant. Un sommeil sans rêves mais sans cauchemars non plus. Il y avait juste un vide insondable. La jeune femme mit un certain temps à revenir à elle. Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis qu’elle avait perdu connaissance sur le ring.

Elle ouvrit les yeux en se demandant où elle se trouvait. Elle était nue et elle avait froid, très froid. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle. Elle se trouvait dans une sorte de boite en verre ou en plastique. Elle regarda au travers et vi un spectacle détestable. D’un côté, plusieurs semblaient avoir des rapports entre elle et de l’autre, une femme se masturbait.

Tout lui revint alors brutalement en mémoire. Les coups, le viol, les brimades et Don. Il l’avait enlevé et voulait la soumettre, à tout prix.

Elle s’assit avec précaution mais fut surprise de ne pas avoir plus mal que ça. Son pouce avait été remis en place et ses blessures semblaient cicatriser. Elle en était surprise mais ne chercha pas à comprendre plus que ça.

La jeune femme alla jusqu’à la porte pour tenter de voir si elle pouvait tenter quelque chose afin de pouvoir s’échapper. Malheureusement, elle se rendit compte qu’elle n’y arriverait pas. Le verre était d’un type particulier, il était incassable. Inutile de s’acharner sur lui. Elle était bel et bien prisonnière.

La combattante alla se poser dans un des coins. Elle avisa d’un regard mauvais les gamelles scellées au sol. La nourriture et l’eau devaient être droguées. C’était courant dans le domaine militaire que se soit des sédatifs ou des excitants empêchant le sommeil. Bien sur la jeune femme ne pensait pas aux aphrodisiaques. Elle décida de ne toucher à rien. Inutile de prendre des risques. Marine se recroquevilla sur elle, tentant de faire abstraction de tout, de toutes les choses horribles qui l’entouraient. Malheureusement, l’image du visage de Don ne la quittait pas. Son regard, sa voix, son sourire triomphant s’imposaient à elle. Pourquoi n’arrivait-elle pas à l’oublier ?

Elle resta ainsi plusieurs jours ignorant les plaintes de son estomac. Elle commençait à sérieusement se déshydrater. Elle avait transcendé la règle des trois, trois minutes sans respirer, trois jours sans boire, trois semaines sans manger, mais pour combien de temps ? Mais elle préférait se laisser mourir que de prendre quelque chose dans les gamelles.

Bio

Don

Réponse 52 lundi 03 mai 2010, 22:39:12

Trois jour. Tout ce dont il avait besoin. Il ne fallait pas laisser Marine reprendre trop de force ou elle redeviendrais redoutable. Le fait qu'il n'y avait aucune surface douce ou amenagée pour qu'elle dorme était en partie pour qu'elle ne puisse jamais être en position de regagner ses forces. Au bout de trois jours la porte s'ouvrit et de la lumière envahit la piece alors qu'une forme noire bougeait devant Marine. Elle sentit alors deux extrémités froides s'attacher autour de sa nuque, et put alors appercevoir qu'il s'agissait de grandes pinces. Le genre d'objet utilisé dans les zoo pour récupérer des animaux sauvages. Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien lui lança alors.

"Tente quoi que ce soit, et je t'envoie une décharge. Allez sort."

Fit Don alors qu'il tirait sa captive de la prison, une fois qu'elle eut passé le rebord de la porte néanmoins il ne la fit pas se dresser sur ses pattes et la maintint au sol, la forçant a marcher a quatres pattes devant lui comme un animal qu'on promène.

"Tu as une longue journée devant toi ma vieille. Tu n'a pas idée de la paperasse nécessaire a faire de toi ma chose...Oh, et j'ai une surprise pour toi."

Fit il alors qu'il l'entrainait hors des cellules, en passant Marine pouvait voir de nombreuses autres femmes, aussi nues qu'elle, la regarder a travers les barreaux de leur cellules...Sur les deux coté il devait bien y en avoir une petite centaine en tout...Peut être allait elle commencer a comprendre a ce moment là...Dans quel pétrin elle s'était fourrée.

Don la fit entrer dans sa cuisine, continuant a la maintenir fermement au sol par la force brute d'une seule main, son pouce sur la détente permettant d'electrocuter a tout instant la tigresse, il arracha une cuisse de dinde qu'il lança devant le visage de la jeune fille

"Trois jours de jeune, ça doit faire long hein ? Mange ça."

Lança t'il, reprenant la rampe a deux mains pour la maintenir au sol

Thème de Don

Marine

E.S.P.er

Réponse 53 mardi 04 mai 2010, 15:43:43

Marine somnolait quand soudain deux choses glacées lui enserrèrent le cou. La voix de l’homme qu’elle détestait le plus au monde se fit alors entendre.

« Tente quoi que ce soit, et je t'envoie une décharge. Allez sort »

Un peu abasourdie, elle n’eut d’autres choix que d’obéir. Elle se retrouva dehors de la boite mais ne put se relever. Il la maintint au sol avec une seule main sur le manche qui servait à la tenir, juste pour lui montrer la force qu’il possédait. Il l’obligea alors à marcher à quatre pattes comme un chien lui rappelant ainsi la manière dont il la considérait.

« Tu as une longue journée devant toi ma vieille. Tu n'a pas idée de la paperasse nécessaire a faire de toi ma chose...Oh, et j'ai une surprise pour toi »

Sans attendre de réponse de sa prisonnière, il la fit avancer. Ils longèrent d’autres box où se trouvaient d’autres femmes en tenue d’Eve, tout comme elle. A leurs regards, elle se dit que ses filles devaient être totalement droguées et qu’elle avait bien fait de ne rien prendre même si le manque d’eau et de nourriture commençait à se faire durement ressentir par la combattante.

Il avait parlé d’une surprise. Cela ne plaisait guère à Marine. Les surprises de Don n’étaient bonnes que pour lui, généralement pas pour elle. Ils arrivèrent alors dans une cuisine. Elle vit l’homme détachée une cuisse de dinde rôtie, une merveille, et la lui balancer.

« Trois jours de jeune, ça doit faire long hein ? Mange ça »

Il lui balançait de la viande comme il l’aurait fait à un chien. La jeune femme s’assit sur le sol glacé et attrapa le morceau de viande avant de reporter son regard soupçonneux sur l’homme. Il lui fallut toute la force de sa volonté pour ne pas manger le morceau appétissant et qui dégageait un fumet des plus tentants. Si elle avait pu, elle en aurait salivé mais le manque d’eau limitait sa création de salive. Sa bouche était atrocement sèche. Elle prit le morceau et le balança au visage de Don.

« Vous d’abord ! Et puis l’eau serait mieux que de la nourriture mais pareil, vous devrez la boire pour que j’en fasse autant ! »

Elle croisa les bras sur sa poitrine pour lui montrer sa détermination. Physiquement, elle n’était plus vraiment apte à lui résister. Elle était trop affaiblie pour ça. Mais son esprit avait encore quelques réserves.

Néanmoins, la combattante était pragmatique et raisonnée malgré le manque de nourriture et d’eau. Elle était bien consciente que ses chances d’échapper à son tortionnaire étaient quasiment nulles à présent. Vu le nombre de filles dans les cages, il devait être blindé à toutes les ruses possibles et imaginables sans compter qu’il était doublé d’un cerveau pervers mais pas dépourvu de jugeote et d’intelligence. Une combinaison qui ne favorisait pas la demoiselle, bien au contraire.

Puisque affronter l’ennemi était compliqué peut-être devrait-elle composée avec lui ? Après tout, elle avait passé sa vie à se battre. Un peu plus, un peu moins, ça ne changeait pas grand-chose. Il était maintenant clair qu’elle n’arriverait pas à avoir une vie normale même si elle venait à s’enfuir d’ici, sa vie de guerrière était trop présente sans compter cette nouvelle et désastreuse expérience.

« Plutôt que de s’affronter, vous et moi, ce qui risque de devenir lassant à un moment donné, ne pourrions-nous nous entendre ? Vous aurez remarqué que je ne me débrouillais pas trop mal au combat. Peut-être pourrais-je vous être utile dans vos… affaires ? Capturer ou tuer ne me poses pas vraiment de problèmes. Je suis aussi du genre fidèle aussi une fois que je donne ma parole, je ne reviens jamais en arrière »

En gros, elle se vendait à ce monstre. Quelque part, elle se dégoutait elle-même mais c’était une solution comme une autre. Elle ne se soumettait pas. Elle proposait juste une collaboration. Il y avait de grande chance pour qu’il refuse auquel cas, elle lutterait jusqu’au bout, quitte à y laisser sa peau, elle s’en fichait mais là ça leur laissait une alternative à tous les deux.

« Si vous doutez de mes capacités, donnez moi une de ses filles et je l’a tue en 10 secondes maximum »

Son regard à cet instant était de glace. Elle avait le même regard qu’elle avait lorsqu’elle combattait et tuait. Un regard sans une once de vie, un regard froid et déterminé.

Bio

Don

Réponse 54 mardi 04 mai 2010, 23:41:52

Don attrapa la cuisse de dinde au vol et éclata de rire alors qu'il tenait Marine avec sa cane d'une main et le pilon de l'autre

"Manger ça ? Tu es folle, ça a trainé par terre, je ne suis pas un chien moi. En revanche je me ferais un plaisir de m'en tailler une part comme tu souhaite a ce point me faire participer"

Il arracha sans mal la seconde cuisse de la dinde et la porta a ses dents avant d'y mordre. Il n'y avait ni poison ni drogues sur les mets de la table. Il s'agissait de son propre repas et il faisait une fleur a Marine comme il ne voulait pas qu'elle s'évanouisse a nouveau entre ses bras, il mordit dans la cuisse, prenant son temps de déchirer la chair entre ses puissantes dents pour avaler la peau avec elle, il laissa tomber la cuisse de Marine a ses pieds et l'écrasa de son talon pour la réduire non seulement en bouillie, mais empecher la rouquine de la manger, il se doutait qu'une militaire ne serait pas dérangée de manger de la nourriture dans cet état. L'esclavagiste lança

"Quand je fais une offre, elle ne tiens qu'une fois."

Il daigna se servir un verre de vin avant de le boire devant Marine puis de lui balancer l'os de la cuisse qu'il avait dégustée aux pieds de Marine, si elle y tenait tant que ça elle pouvait ronger ça. C'était bien assez pour elle. Une fois qu'il eut finit son verre il poussa le vice a s'essuyer le coin des lèvres avec une serviette alors qu'il écoutait d'une oreille ce que disait Marine, il eut a nouveau un petit rire quand elle lui parla

"Je n'en doute pas une seconde. Ces filles sont là pour être belles, pas pour se battre. Toi je t'ai poursuivi parce que, comme un chasseur recherche le défi tu en présentait un. Et ne t'inquiète pas pour ton offre. J'en prends bonne note, mais je ne suis pas convaincu que tu aie la bonne foi nécessaire a servir mon organisation. Navré, mais pratiquer ce genre de petit hobby depuis tant d'années m'a rendu quelque peut réticent a accorder ma confiance a une femme qui a essayé de me tuer 3 jours plus tôt."

Il l'enjoint a continuer dans la piece suivante qui se revela être une large chambre a coucher dotée d'une cheminée. Arrivé ici il la zappa de manière gratuite pour lui sapper le peu de force qu'elle avait avant de la hisser sur le lit. Sans plus attendre, il se débraguetta et entra en elle sans plus attendre et se mit a mouvoir sans douceur, ses mains sur ses hanches la plaquant contre le lit tandis qu'il se tenait debout

"Reprenons là où nous en étions. Il est grand temps de t'habituer a ça, après tout c'est le minimum pour ta future carrière d'esclave."

Thème de Don

Marine

E.S.P.er

Réponse 55 mercredi 05 mai 2010, 00:07:28

Elle regarda l’homme dévorer l’autre cuisse alors qu’il écrasait la sienne sous son pied. Une fois fini, il lui balança l’os. Vraiment, il la prenait pour un chien ! Si la cuisse lui avait fait envie le pire fut de le voir boire. Du vin vu la couleur du liquide. Marine n’aimait pas le vin, ni l’alcool de manière général mais là, juste pour un boire un peu, elle s’en serait accommodée. Faisant cela, il l’écouta attentivement mais ne sembla guère convaincu par son discours.

« Je n'en doute pas une seconde. Ces filles sont là pour être belles, pas pour se battre. Toi je t'ai poursuivi parce que, comme un chasseur recherche le défi tu en présentais un. Et ne t'inquiète pas pour ton offre. J'en prends bonne note, mais je ne suis pas convaincu que tu aie la bonne foi nécessaire à servir mon organisation. Navré, mais pratiquer ce genre de petit hobby depuis tant d'années m'a rendu quelque peut réticent a accorder ma confiance a une femme qui a essayé de me tuer 3 jours plus tôt »

Il avait tort de ne pas la croire capable d’accepter ses affaires. Elle en avait vu d’autres et aurait mis ses principes dans sa poche, une image au vu de son absence de vêtements.

Une nouvelle fois, il la força à le suivre dans la pièce attenante, une chambre aux proportions imposantes tout comme le lit. La jeune femme n’aimait pas ça du tout mais à peine eut-elle le temps de jeter un coup d’œil autour d’elle qu’elle sentit une onde lui traverser tout le corps. Elle s’effondra, complètement sonnée par la décharge.

Un moment s’écoula avant qu’elle ne revienne à elle. Elle sentit alors tout son corps bouger en un mouvement répétitif. Il lui fallut quelques instants pour comprendre que Don abusait d’elle à nouveau. Elle ne dit rien et se laissa faire. Elle n’avait plus la force de protester.

Bio

Don

Réponse 56 lundi 10 mai 2010, 02:00:43

Il était temps de continuer ce qu'il était en train de faire, mais ce qu'il n'avait pas encore dit a Marine, c'est qu'elle se souviendrais de cette partie de jambe en l'air, car il n'avait pas l'intention de la laisser simplement ici profitait de ce qu'il lui donnait. Il libéra une main de ses hanches alors qu'il continuait a lui faire ce qu'il souhaitait. Se penchant sur elle tandis qu'il bougeait les hanches, il lui lécha le lobe de l'oreille et le mordit avant de lui sussurer.

"Tu es partie tellement vite la dernière fois, que je n'ai pas eu le temps de te donner ton cadeau de bienvenue dans la famille."

Fit il alors qu'il avait en main le fer a marquer et que Marine ne pouvait le voir dans cette position. Il allait lui laisser une marque, comme a une vache, montrant qu'elle était a lui et a personne d'autre. D'un seul coup il luii aggripa les cheveux et se dégagea d'elle, la plaquant contre le lit alors qu'il appliquait le fer bouillant sur sa fesse gauche, la marquant comme du bétail de manière irréversible

"Shhhh. Là, tout doux marguerite. Tu te souviendra toujours a présent de qui est ton maître, ce serait bête que tu l'oublie."

Lança Don avant de laisser le fer revenir dans le feu de la cheminée et d'éclater de rire, fessant la marque de Marine au passage juste pour le plaisir de la faire souffrir

Thème de Don

Marine

E.S.P.er

Réponse 57 mardi 11 mai 2010, 16:20:07

Marine n’appréciait ce qu’il lui faisait mais elle ne disait rien. A quoi bon ? De toute façon, ça ne l’arrêterai pas et il se ferait une joie de faire encore pire. Alors qu’il la pénétrait, son visage se mit au niveau du sien et sa bouche se dirigea vers l’oreille de la jeune femme. Il lécha le lobe avant de le mordre faisait grimacer la combattante.

« Tu es partie tellement vite la dernière fois, que je n'ai pas eu le temps de te donner ton cadeau de bienvenue dans la famille »

Elle fronça les sourcils mais ne comprenait pas du tout de quoi Don pouvait bien parler. D’un seul mouvement, il l’attrapa par les cheveux, la faisant crier, et la bascula dans l’autre sens sur le lit, face contre le drap. Alors il lui apposa le fer sur la fesse gauche. Marine hurla devant la douleur. Une douleur atroce qui se propagea dans tout son corps. Elle était tout juste consciente et elle ne réalisait pas vraiment ce qui s’était passé. Elle ne comprenait pas qu’il venait de la marquer.

« Shhhh. Là, tout doux marguerite. Tu te souviendras toujours à présent de qui est ton maître, ce serait bête que tu l'oublie »

Elle l’entendit jeter un objet métallique. Alors les pièces du puzzle commencèrent à se mettre en place dans son esprit. L’objet en fer, la douleur, l’odeur de chair brûlée, la dénomination « marguerite », elle réalisa soudain ce qu’il venait de faire. Il l’avait marqué comme on aurait marqué du bétail ce qu’elle était visiblement vu le nom qu’il lui avait donné.

Elle cria à nouveau lorsqu’il claque sa fesse en sang. Elle ne put contenir ses larmes qui se répandirent sur ses joues puis sur le drap. Elle agrippa le tissu avec ses mains serrant fort. Marine se sentait impuissante, humiliée, avilie malgré tout son esprit combattif restait encore là même si elle ne dit rien pour éviter des représailles, elle n’en pensait pas moins.

*Moi aussi, je vous marquerai et vous vous souviendrez de moi pendant longtemps ! *

Elle se le jura, à la moindre occasion, elle ne se gênerait pas pour lui faire une belle cicatrice en forme de « M ». D’ailleurs, si elle le pouvait, elle lui écrirait ton son nom sur son corps. C’était stupide et il n’y avait pas beaucoup de chance que ça arrive mais elle se raccrochait à cette idée.

Bio

Don

Réponse 58 jeudi 13 mai 2010, 22:42:30

Dans un sens Marine avait déjà réussi, au moment où elle l'avait fait saigner a l'Arcade, mais maintenant la cicatrice aurait bientôt disparu, tout comme le haut fait de Marine pour laisser en place la cicatrice bien plus indélébile qu'il avait fait a la militaire alors qu'il reprenait sans plus attendre ses coups de reins, y allant cette fois ci sans aucune retenue tandis qu'il allait et venait en elle de plus en plus vite, la soulevant par le ventre pour la plaquer contre lui , faisant frotter sa fesse douloureuse contre son torse au fur et a mesure de ses va et vien, ses mains passant sous les bras de la Militaire pour lui malaxer les seins comme un boulanger pétrirais la patte, il mordilla l'oreille de la rouquine avant de lui sussurer.

"Encore farouche a ce que je vois. Mais ce n'est pas la peine de te faire de si beaux projets, tu ne me fera jamais mal, et tu ne sera jamais mise a l'abris de ton statut d'esclave. Tu n'as pas a souffrir comme ça tu sais. Accepte moi comme maître, et tout sera plus simple. Accepte la vie d'esclave, et tu trouvera enfin le bonheur que tu as toujours cherché, plus aucun soucis, plus de décisions a prendre plus de combats inutiles, au fond n'est ce pas tout ce que tu as toujours désiré au plus profond de toi? Ne plus avoir a te soucier de rien et enfin te reposer ? Tant que tu obeis tu sera nourrie logée et blanchie, une vie de rêve."

Lança l'esclavagiste, se transformant en véritable serpent biblique, tentant a présent Marine au beau milieu de sa douleur pour la forcer a s'offrir a lui

"C'est toi qui veux ce qui arrive, abandonne toi a cette vie et tous tes voeux seront alors exaucés, qui a besoin de liberté quand on a le bonheur?"

Lança t'il sans s'arrêter d'aller et venir en elle

Thème de Don

Marine

E.S.P.er

Réponse 59 samedi 15 mai 2010, 18:21:23

Marine pleurait toujours le visage dans le drap jusqu’à ce qu’il la soulève par le ventre l’obligeant à se redresser un peu. Il se mit à la pénétrer avec beaucoup plus de force qu’au départ, allant le plus loin qu’il pouvait en elle. Au vu de la taille de son membre, il devait frotter contre son utérus ou presque. La douleur de la pénétration était atténuée par la cyprine que son corps produisait. Malgré que ce soit un viol, son corps avait réagi en produisant le liquide nécessaire à n’importe quelle relation sexuelle. Les mains de l’homme s’activaient aussi sur ses seins en les malaxant avec force. Le pire était la douleur de sa fesse gauche qui était augmenté à chaque fois qu’elle cognait contre le torse de Don.

« Encore farouche a ce que je vois. Mais ce n'est pas la peine de te faire de si beaux projets, tu ne me feras jamais mal, et tu ne seras jamais mise à l’ abri de ton statut d'esclave. Tu n'as pas à souffrir comme ça tu sais. Accepte-moi comme maître, et tout sera plus simple. Accepte la vie d'esclave, et tu trouveras enfin le bonheur que tu as toujours cherché, plus aucun soucis, plus de décisions à prendre plus de combats inutiles, au fond n'est ce pas tout ce que tu as toujours désiré au plus profond de toi? Ne plus avoir à te soucier de rien et enfin te reposer ? Tant que tu obéis tu seras nourrie logée et blanchie, une vie de rêve C'est toi qui veux ce qui arrive, abandonne toi a cette vie et tous tes vœux seront alors exaucés, qui a besoin de liberté quand on a le bonheur ? »

Il essayait de la tenter. Ça le bonheur ? Il espérait vraiment lui faire croire ça ? La jeune femme n’y croyait pas mais une partie d’elle-même lui donnait un peu raison. Il n’avait pas tort sur le fait que sa vie serait plus simple aussi. D’ailleurs, s’il avait accepté sa proposition un peu plus tôt c’est ce qu’il se serait passé. Mais la phrase « nourri, logée, blanchie » sonnait faux. Elle se rappela du lieu où elle avait vécue durant ces trois derniers jours et des filles qui y vivaient. Ce n’était pas vraiment une vision idyllique. Elle refusait de finir comme ça, comme un animal en rut enfermé dans une boite.

« Une vie de rêve ? Enfermée dans une cage de verre ? Manger dans des gamelles scellées au sol ? Je ne suis pas un animal ! »

S’il lui avait dit autre chose, elle aurait peut-être finit par accepter. Il lui avait prouvé qu’il était le plus fort et elle savait reconnaître quand elle avait affaire à plus fort qu’elle. Mais là, c’était intolérable pour elle. Elle préférerait se laisser mourir de soif plutôt que d’abdiquer.

Bio

Répondre
Tags :