Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

séance de bronzage (pv Akira)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 30 lundi 21 juillet 2008, 12:05:55

"Je ne nie pas que j'ai envie seulement contrairement à ce que tu crois je sais me controler"

Drucila n'étant pas une succube elle ne percevait pas les désirs, cependant elle connaissait assez bien les garçons pour savoir que Akira arrivait à sa limite, elle décida de voir jusqu'ou elle pourrait le pousser. Elle lui attrappa les mains et les plaqua au sol pour qu'il ne puisse pas la caresser, elle reprit ensuite ses baisers, collant son corps contre celui de jeune homme, elle descendit de nouveau sur son ventre effleurant son sexe avec sa poitrine.

"Pourquoi essaye tu de résister ? Ca ne te plait pas?"

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 31 lundi 21 juillet 2008, 13:18:23

Elle lui avoua qu'elle avait envie de lui, elle se targe meme de se controler mieux qu'il ne le pouvait. Dans un sens elle avait raison, mais bon sa mere était une humaine et non une succube, ca facilite grandement les choses ce genre de parenté. Le pauvre Akira se retrouvait complettement soumis aux pulsions de Drucile, elle l'avait plaqué au sol et l'empéchait de se mouvoir comme il  le souhaitait. Impuissant devant sa compagne l'assassin la laisse le torturer en ondulant comme un serpent sous les caresses de ses levres et de ses seins.

Arrete, s'il te plait....c'est trop dur...

2videment, il ne voulais pas qu'elle arrete ce qu'elle faisait, mais inconsciemment il voulait la battre et lui montrer qu'il avait plus de maitrise qu'elle sur ses propres envies. Un combat évidement perdu longtemps avant d'avoir débuté mais ce n'est rien, il avait fierement défendu son sang froid et abdiquait avec toute la satisfaction que lui apporterait sa défaite.

Non, ca me plait que trop bien.

Il se défit de l'étreinte de Drucila et la remonta sur lui, lui agripant son maillot avec fougue et le retirant d'un geste ample et calculé, il lui tomba sur les genoux, mais guer plus loin a cause de sa position allongé. Elle avait gagné, il ne luttait plus contre son propre sang et allait maintenant prendre tout le plaisir qu'il voulait.

Tu a gagné et j'ai perdu, mais j'aime perdre a ce jeu là....

Lentement, il aposa sa main sur les leves de Drucila et entra lentement un doigt entre ses dernieres avant de chatouiller son vagin de maniere presque imperceptible, le sourire aux levres. Il en profita pour l'embrasse frenetiquement et la plaquer contre lui afin de sentir sa douce poitrine tiede s'ecraser sur son torse chauffé par le soleil et ses baisers

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 32 lundi 21 juillet 2008, 21:22:17

Drucila vit qu'elle était en train de gagner et eu un petit sourire victorieux. Cependant elle devait admettre que Akira avait bien résisté. Les mains du jeune homme se posèrent sur elle et il lui enleva le bas de son maillot, ça devenait vraiment intéressant, elle gémi doucement quand il se mit à la caresser c'était très doux, elle en frissonnait entièrement. Elle l'embrassa passionnément d'une façon plus intense que leur précédent baiser.
Elle roula sur le coté entrainant Akira avec elle pour échanger leur position c'était maintenant lui qui était au dessus. Elle lui caressait le dos le maintenant contre elle pour prolonger ce délicieux baiser.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 33 lundi 21 juillet 2008, 22:03:34

Akira se laissa porter par Drucula, elle gemissait, elle devenait bien plus tendre et douce maintenant qu'il avait rendu les armes. Mais au grand desaroi d'Akira, ses tentations ne furent pas satisfaites pour autant, il se retrouva en une roulade sur sa compagne, elle avait les cheveux dans les yeux, cela ne la rendait que plus désirable. Il les écarta tendrement d'une caresse tout en prolongeant ce long baiser.

Il le rompis enfin, mais les deux amants resteres lié par un leger filet de salive avant de se séparer. Il descendi dans son cou et l'embrassa a pleine bouche avant de remonter a son oreille. Il avait vécue un enfer de tentation a cause d'elle, il ne comptait pas se priver maintenant. Il lui caressa l'entre cuisse, mais ne toucha pas aux levres, il les évitaient soigneusement, les cuisses et le bassin furent abondemment caressé, pas son intimité. Ses doigts l'éfleuraient a peine alors que ces levres s'affaienrent a mordiller son lobe superieur avant de redescendre sur son épaule. Elle n'avait pas voulu toucher a son  sexe, elle en payerait le prix fort, la tentation extreme de ses douces caresses 'ateignant jamais leurs but.....Du pur Aya cette maniere de se vanger, les chiens font pas des chats

hs dsl cest cour

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 34 lundi 21 juillet 2008, 22:19:15

Drucila se mordit la lèvre, il était en train de lui faire payer la torture qu'elle lui avait infligé. Tout son corps réclamait des caresses, elle mourait d'envie de le sentir en elle, elle voulait faire l'amour mais Akira ne lui touchait pas le sexe, il se contentait de la caresser autour, sans pour autant lui donner les caresses qu'elle attendait tellement.
A travers les gestes d'Akira, Drucila retrouvait certaines attitudes d'Aya, elle se sentait frustrée par ces caresses mais elle savait que quand le jeune homme se déciderais à aller plus loin cela ne serais que meilleur.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 35 lundi 21 juillet 2008, 22:45:16

Akira était aux anges devant es tortions que prenait le corps de Drucila, il sentait qu'elle voulait qu'il lui fasse l'amour mais lui voulait la faire souffir, et il en avait gros pour ca. Il esquissa un large qourire et remonta de l'épaule vers les levres de la jeune femme et l'embrassa avec fougue et passion, un peut comme ce qu'elle attendait de la part des doigts qui évitaient son antre avec la plus grande minucie. Quand leurs baiser se rompi il la regarda en souriant

Alors? Tu crois que tu vas tenir longtemps? j'ai toute l'apres midi pour te faire souffrir et je m'en generais pas

Il executa sa menace en approchant un peut plus ses doigts de l'entre cuisse de la jeune femme, mais sans la toucher. Il était une arme, et une arme particulierement efficasse. Son baiser repris, mais cette fois sur le haut de sa poitrine, il laissa sa langue caresser le haut de ses seins, histoire de la rendre encore plus folle et de le forcer a agir plus directement comme elle l'a fait avec lui. C'était purement machiavelique mais il avait vraiment envie de consomer ce fruit, elle sentait bon, son corps était atirant, et en plus, elle était chaude comme une braise et non tiede comme auparavant

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 36 mardi 22 juillet 2008, 10:03:32

Akira prenait un malin plaisir à la torturer de la sorte, l'esprit de Drucila tournait à 100 à l'heure pour essayer de trouver un moyen de le faire arreter ou plutôt continuer mais d'une autre façon plus appronfondie.
Elle ferma les yeux, on aurais pu croire que c'était pour profiter des caresses qu'il lui donnait en réalité elle essayait de se calmer. Elle respira calmement calmant ainsi les battements de son coeur. Quand elle ouvrit les yeux elle avait adopté un visage impassible et lui répondit de la voix la plus détaché dont elle était capable vu la situation.

"Va y prend ton temps ça ne me gêne pas du tout"

Elle avait envie de lui faire un peu peur en lui faisant croire qu'il avait fait retomber toute son envie en prenant son temps et par la même occasion elle voulait lui montrer qu'elle savait se maitriser, peut être même plus que lui.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 37 mardi 22 juillet 2008, 10:28:06

Futé, tres futé, elle laissait une mine détaché et froide, mais son coprs savait pas mentir, ou mentait tres mal, le rouge aux joues et la mouille désormé abondante montrait qu'elle était pas du tout en position de pouvoir attendre, non, elle avait vraiment envie qu'Akira aille au font des chose et le plus vite possible. Si bien que lorsqu'elle adopta cette position détendue il lui murmura a l'oreille

Si tu veux que ca paresse vrai, détend tout tes muscles et respire plus lentement.

En disant cela il lui claqua sechement, mais pas violemment les fesses, il n'allait pas lui laisser le temps de prendre son air dégagé et allait la pousser a bout en lui offrant une petit récompence pour ses éfforts. Il redescendi sur sa poitrine, ne faisant qu'efleurer la partie supperieure de ses levres et se ramis a caresser Drucila de sa main, l'autre servant d'appui. Il ne contourna plus son entre jambe, non, il remontait du bout des doigts le long de la cuisse jusqu'a l'aiscelle avant de redescendre lentement, une vraie torture qu'il ne renforcerait qu'apres son abdication totale

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 38 mercredi 23 juillet 2008, 19:53:47

Drucila se mordit la lèvre, son plan avait échoué mais son envie était tellement forte qu'elle ne pouvait la dissimuler, elle décida donc de faire la seule chose possible même si cela lui coutait un peu.
Elle n'aimait pas s'admettre vaincu, en général les garçons craquaient toujours avant elle mais celui ci était différent il arrivait à se contrôler.
Elle prit une bouffée d'oxygène avant de déclarer l'air un peu géné

"c'est bon tu as gagné, j'admets que tu me rend dingue, que j'ai très envie de toi et que ce que tu me fait est une véritable torture"

Elle venait d'admettre sa faiblesse elle espérait au moins que maintenant qu'elle s'avouait vaincu, il irait plus loin.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 39 mercredi 23 juillet 2008, 20:02:39

Akira sourri et lui dit tendrement dans le creux de l'oreille

Je sais tout ca, mais j'avais juste envie de me venger, tu ne m'en voudra pas longtemps, enfin j'espere.


Il continua a décrire des cercles autour de l"entrecuisse de sa compagne avant de plonger tel un aigle entre ses levres, il lui penetra un doigt dans son vagin, suivit de tres pres par un second et commenca a se mouvoir lentement en elle, il n'y avait aucune resistance de la part de ses parois, il pouvait passer outre les préliminaires, tant mieux. Il enfonca ses doigts au plus profond et les secoua un moment avant de se retirer et de porter les doigts humides de la mouille de sa compagne a sa bouche. il l'étala sur ses levres avant de les embrasser.

Hummm tu sens bon, tu es bonne, mais es tu aussi chaude a l'interieur qu'a l'exterieur?


Sans plus de précaution il entra dans son vagin, il était lui aussi a bout, il la prenait avec une rare sauvagerie dans ce viol consenti. Il lui agrippa les hanches pour donner plus d'ampleur a ses coups de reins. Son bassin claquait sur la mouille abondante de sa compagne a chaque choc, il était aux anges, elle était étroite et lui offrait autant de plaisir que si elle lui avait concédé sa gaterie et qu'elle l'avait fait jouir plusieurs fois en sa bouche. En gros, l'extase dune rare violence chez Akira...

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 40 mercredi 23 juillet 2008, 20:13:19

Il fit entrer ses doigts en elle et commença à la caresser, elle commença à gémir exprimant son plaisir si longtemps contenu. Puis il les retira pour faire place à ce que Drucila attendait depuis le début: son sexe.
Il entra en elle et commença à la prendre sans perdre de temps dans des préliminaires inutiles vu leur état à tout les deux. Il la prit sauvagement des le début mais c'était exactement ce qu'elle voulait, elle se mit à crier sans retenue, elle aimait ça et n'avait pas envie de s'en cacher, ses coups de rein rapide, profond et brutaux l'amenait sur le chemin de l'orgasme.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 41 mercredi 23 juillet 2008, 20:20:03

Akira était déjà bien excité a cause de sa scéance de torture, elle ne fit que l'encourager lorsqu'elle crua sans retenue, elle était dans une sorte de transe, chaque coup de rein lui arrachait un cri de jouissance, on peut dire que notre jeune étalon était pour le moins fier de lui. Il continua a la prendre ainsi sans faiblir, ni la cadence ni la puissance, elle avait envie d'etre prise brutalement et sans le moindre ménagement? Elle allait etre servie. Un leger coulis de la semance d'Akira s'échapa sous l'excitation, ce qui montrait a Drucila que leur orgasme ne serait peut etre pas commun mais tres proche l'un de l'autre. Afin de la faie crier encore plus fort, il  lui poussa les cuisses a les démambrer pour l'ouvrir au maximum et rendre sa pénétration encore plus profonde. Il savai ce qu'il faisait et le faisait bien. Il ne lui avait pas mordillait la poitrine, c'était pas la peine vue son état, il se contenta de la regarder voller a chaque coup qu'il lui infligeait.

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 42 mercredi 23 juillet 2008, 20:37:59

Il lui écarta les jambes au maximum pour mieux la prendre, dans cette position il pouvait aller plus profondément en elle et elle le sentait mieux, ses cris redoublèrent, son orgasme n'était pas loin, c'était si bon. Elle aimait plus que tout être prise comme ça, brutalement, sans ménagement c'était tellement excitant. Akira savait exactement comment si prendre pour lui donner un maximum de plaisir. Il continuait au même rythme sans faiblir, elle avait fermé les yeux pour s'immerger complètement dans son plaisir sans penser au reste

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 43 mercredi 23 juillet 2008, 21:11:08

Akira continuait avec une sauvagerie dans ses geste qu'il ne connaissait pas, il la prenait comme un animal, non un animal a plus de considération, plutot comme une chose, sans y prendre le moindre égard. Il frappait maintenant en buté a chaque coup, il sentait son orgasme monter a une vitesse monumentalle, il sentait sa semance monter, ne pouvant plus se retenir bien longtemps, Akira se retira du corps de la jeune femme et lui fit gober son sexe déboulinant de mouille avant de laisser un rale de plaisir accompagner son éjaculation, il se répendit sans honte dans la bouche de sa compagne avec un large sourire. Il attendit de s'etre completement vider et fit quelques petits va et viens dans sa bouche.

Haa....Ce n'est que la premiere, attend toi a en avoir encore et encore, je n'ai pas fini avec ton corps......


Il se retira de sa bouche, un filet de sperme mélangé a la salive de la belle Drucila suivit son sexe avant de finir sur sa poitrine. Il ne s'attarda pas sur ce magnifique don de la nature et retourna directement a l'ouvrage, mais cette fois il fit rouler sa compagne sur le ventre et lui leva les jambes, pour lui mettre la croupe en hauteur et recomenca a la penetrer sur le meme rythme sauvage mais legerement moins vigoureux

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 44 mercredi 23 juillet 2008, 21:28:17

Akira la prenait avec une sauvagerie incroyable et Drucila hurlait de plaisir, d'un coup il se retira d'elle avant de lui enfoncer son sexe dans la bouche pour éjaculer, certaines filles auraient surement été choquée d'une telle attitude mais Drucila était dans un tel état d'excitation que cela eu pour effet de lui déclencher un orgasme, elle laissa Akira se déverser dans sa bouche savourant le sperme chaud du jeune homme.
Il la fit se retourner sur le ventre et elle se cambra pour lui faciliter la tache.
Il se remit à la prendre sur le même rythme sauvage tandis qu'elle se remettait à crier. Elle espérait qu'il lui donnerait encore son sperme, elle avait adoré le voir se vider dans sa bouche.


Répondre
Tags :