Elle lui avoua qu'elle avait envie de lui, elle se targe meme de se controler mieux qu'il ne le pouvait. Dans un sens elle avait raison, mais bon sa mere était une humaine et non une succube, ca facilite grandement les choses ce genre de parenté. Le pauvre Akira se retrouvait complettement soumis aux pulsions de Drucile, elle l'avait plaqué au sol et l'empéchait de se mouvoir comme il le souhaitait. Impuissant devant sa compagne l'assassin la laisse le torturer en ondulant comme un serpent sous les caresses de ses levres et de ses seins.
Arrete, s'il te plait....c'est trop dur...
2videment, il ne voulais pas qu'elle arrete ce qu'elle faisait, mais inconsciemment il voulait la battre et lui montrer qu'il avait plus de maitrise qu'elle sur ses propres envies. Un combat évidement perdu longtemps avant d'avoir débuté mais ce n'est rien, il avait fierement défendu son sang froid et abdiquait avec toute la satisfaction que lui apporterait sa défaite.
Non, ca me plait que trop bien.
Il se défit de l'étreinte de Drucila et la remonta sur lui, lui agripant son maillot avec fougue et le retirant d'un geste ample et calculé, il lui tomba sur les genoux, mais guer plus loin a cause de sa position allongé. Elle avait gagné, il ne luttait plus contre son propre sang et allait maintenant prendre tout le plaisir qu'il voulait.
Tu a gagné et j'ai perdu, mais j'aime perdre a ce jeu là....
Lentement, il aposa sa main sur les leves de Drucila et entra lentement un doigt entre ses dernieres avant de chatouiller son vagin de maniere presque imperceptible, le sourire aux levres. Il en profita pour l'embrasse frenetiquement et la plaquer contre lui afin de sentir sa douce poitrine tiede s'ecraser sur son torse chauffé par le soleil et ses baisers