Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

séance de bronzage (pv Akira)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 60 dimanche 27 juillet 2008, 20:50:43

Elle se rendit compte qu'il était encore bien dur, en le regardant dans les yeux elle comprit qu'il s'était moqué d'elle. Elle plissa les yeux et le fusilla du regard, son expression était clair il allait lui payer ça.
Elle n'était pas en colère juste énervé de s'être laissé avoir.
Il lui releva la jambe et appuya son sexe contre le sien, oui il avait intérêt à se faire pardonner.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 61 dimanche 27 juillet 2008, 21:19:24

Akira ne fit plus rien, il resta un temps a la faire languir, il la voyait s'impatienter, elle voulait encore plusde sexe, elle était peut etre pire que ca mere dans ce domaine. il la regarda le fusiller du regard, l'assassin était assez éffrayé, elle n'avait pa l'air de plaisanter. Ne pouvant plus soutenir cette tension, il s'écarta d'elle et lui tourna le dos. il voulait qu'elle lui saute dessus, pour pouvoir reprendre ce qu'il avait abandonner plus tot, elle était enragé, c'est dans cet instant qu'on regrette de ne pas etre un as en bondage, ca pourrait éviter des choses comme une tentatie de meurtre pour pulsion sexuele insatisfaite.

Il fini par se coucher sur le dos sur sa serviette, sans parler, il jouait avec les nerf de Drucila et y prenait grand plaisir, son membre fierement dréssé et ses bras derriere la tete était un appel asses clair, viens, et fait moi du bien. Quel démon.....

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 62 lundi 28 juillet 2008, 17:48:31

D'accord il voulait la jouer comme ça, heureusement pour lui qu'elle n'était qu'humaine sinon...
Elle s'approcha de lui d'un pas décidé, les yeux flamboyant de colère, elle s'assit à cheval sur le ventre du jeune homme, elle posa sa main sur sa gorge comme une menace

"ne me refait jamais ça, sinon ta mère va se retrouver avec une fille"

Elle se redressa légèrement et se recula avant de faire entrer le sexe d'Akira en elle, le fait qu'elle soit sur lui lui permettait d'entrer profondément dans son vagin, elle commença de léger va et vient ne se souciant que de son plaisir.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 63 lundi 28 juillet 2008, 18:00:22

Akira eut un large sourire, elle était au sommet de sa colere, elle vint s'assoir sur lui et le menaca, elle semblait vouloir se privé du plaisir qu'il pouvait lui apporter, il en eclata de rire et lui dit d'un ton joueur

Mais si tu fais ca....tu ne pourra plus te satisfaire.


Elle n'attendit pas vraiment sa réponse et vint s'empaler sur son sexe, elle oscilait de maniere a se faire du bien et commencait meme a gêmir a outrance, c'était bon, mais il voulait continuer a jouer avec elle. Il lui attrapa les avant bras et glissa ses mains sur ses épaules avant de se retrouver a ses épaules. Il les approcha de lui et embrassa tendrement Drucila, toute violence l'avait quitté , il ne voulait que son bien. Il la caressa avec douceur, laissant la belle lui donner le plaisir qu'elle voulait, tout en douceur.

Tu prefere baiser de cette maniere?


Il ne disait pas faire l'amour, il n'y avait que 2 personnes avec qui il pouvait dire cette expression, le reste ce n'était rien d'autre que de la baise sans sentiment, meme si, une fois, ce fut different

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 64 lundi 28 juillet 2008, 23:19:53

Contrairement à ce qu'Akira croyait elle avait entendu sa réponse mais n'avait pas prit la peine de répondre, qu'es-ce qu'il croyait qu'il était le seul mec sur Terre ?
Elle commença à faire des va et vient sur son sexe, c'était son tour de se servir de lui comme d'un jouet, mais il ne lui laissa pas le temps de profiter de la situation il l'attira sur lui et commença à l'embrasser tendrement.
Après la violence de tout à l'heure le voilà qui devenait tendre, elle reconnaissait dans ce comportement celui de sa mère qui savais si bien allié douceur et brutalité.

"si tu promet de ne pas me laisser en plan au dernier moment je veut bien un peu de douceur"

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 65 lundi 28 juillet 2008, 23:39:08

Akira eut un large sourire, elle était vite redevenu docile, c'était domage. Il aurait aimé un peut de....hum...volonté de domination. Elle senti soudain des va et viens plus profonds, Akira venait de quité, sa position de simple jouet passif et montrait un peut de vigueur, elle fut libre de tout étreinte, se relevant legerement et laissant la place aux mains de l'assassin de prendre sa poitrine. Il fini par la porter a sa bouche en la sucant tendrement, elle voulait bien un peut de douceur non?

Douceur, il savait la donner, il aimait etre doux, ca donnait un peut plus de plaisir a la dame et en plus ca lui permettait de se reposer un peut. Ici, il s'agissait de faire plaisir a Drucila, si elle voulait d'un jouet, il le ferait avec grace en prennant un malin plaisir a la subir.

Il eut une idée, il se retira du vagin de sa compagne et glissa sa tete entre ses cuisses.

Prete?

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 66 mardi 29 juillet 2008, 20:08:51

Drucila ne voulait pas dominer Akira elle voulait surtout jouir, elle se releva légèrement laissant le jeune homme caresser ses seins, il en approcha un de sa bouche et commença à le sucer la faisant doucement gémir.
Il finit par se retirer d'elle la faisant protester, elle n'avait pas envie qu'il lui refasse le coup de se rhabiller mais non il se contenta de descendre entre ses cuisses elle comprit ce qu'il voulait lui faire se n'était pas ce qu'elle avait à l'esprit mais pourquoi pas.

"Bien sur que je suis prête"

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 67 mercredi 30 juillet 2008, 13:13:16

Alors tres bien...

Lentement, Akira agripa les cuisses de Drucila et la fit descendre vers lui, il allait commencer vraiment, a partir de maintenant, c'est comme si rien ne s'était passé. Le jeune homme embrassa les levres de Drucila avant d'y glisser sa langue, il lecha les bords de son vagin avant de remonter vers sa perle et de la laisser se faire martiriser par ses coups de langues. Il n'était pas tres bien placé,mais il se faisait un plaisir d'offrir un peut de bien a cette femme qu'il avait brutalisé, meme si elle avait adoré cette bestialité démoniaque. Apres avoir récolté un peut de mouille dans sa bouche, Akira lui caressa l'interieur de son vagin avec un doigt, vite rejoins du second, il prenait tout son temps pour la faire crier de plaisir, c'était des préliminaires inutiles, mais tellement bon

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 68 mercredi 30 juillet 2008, 18:44:08

Akira se mit à la lécher longuement, doucement, cela n'avait plus rien à voir avec les rapports brutaux qu'ils avaient eut juste avant. Elle sentit sa langue glisser entre ses lèvres.
Il enfonça un premier doigt en elle rapidement suivi d'un second et commença ses longs va et vient.
Drucila se laissait faire profitant de la douceur du jeune homme, c'était si agréable de sentir sa langue et ses doigts la caresser.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 69 jeudi 31 juillet 2008, 00:07:13

Akira laissa les gemissement de plaisirs de sa compagne envahir les lieux, il se régalait de cette mélodie suave et pleine d'erotisme, a tel point qu'il arréta son traitement avant l'orgsme, il remonta alors et vint présenter son sexe devant la seconde entrée et Drucila avant de la penetrer, il eu du mal au départ, elle était resséré depuis sa derniere escapade, mais cette sensation d'etre compréssé n'en était que meilleure, il entama de legers vas et viens, laissant tout le temps cette fois ce a son anus de s'habituer, il ne la prenait pas violemment et en une seule fois comme a sa premiere venue dans cet orrifice, cette fois il employait une vraie douceur, en appreciant chaque contact. Ses doigts aussi appreciaient de sentr sa mouille dégouliner, et encore plus lorsqu'il commenca sa sodomie, elle avait le corps aux anges, si elle refusait de crier son plaisir, son corps lui n'y manquerait pas.

Tiens on dirait que ca te plais.


Il avait un ton amusé mais tendre et passioné, ce mellange était doux a l'oreille et leur positions rendait toutes leurs actions et leurs paroles pour le moins excitante

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 70 jeudi 31 juillet 2008, 13:04:36

" bien sur que ça me plait"

Après l'avoir amené au bord de l'orgasme en la léchant, il avait bougé et avait commencé à la sodomiser tout en douceur, elle sentait son sexe glisser en elle.
Elle adorait cette sensation, être prise par ce coté là. Elle bougea le bassin lui faisait comprendre qu'elle voulait qu'il accélère le rythme mais tout en restant tendre avec elle. Elle avait recommencé à gémir et elle contracta les fesses pour mieux le sentir. Akira devait sentir sont sexe se faire comprimer.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 71 jeudi 31 juillet 2008, 14:36:29

Akira senti alors que Drucila avait envie de plus de vitesse, elle se bougea elle meme sur son membre, mais apres tout, c'était a elle de donner une cadence, Akira était couché et presque impuissant, elle avait les comandes et permettait ainsi a son amant e se reposer un peut. Lorsqu'elle contracta ses fessiers, Akira eut un soupir de plaisir, elle lui faisait du bien, il voulait changer de position a cet instant, la sentir se contracter comme ca pour lui comprimer le sexe et lui offrir un plaisir sans nom l'excita que d'avantage. Il se retira du corps de Drucila. et se leva, elle n'eut pas le temps de croire a une autre fuite du jeune homme, la main d'Akira fit tomber a genoux Drucila, avant d'appuyer sur son dos et la mettre en levrette.

Je prefere cette position. n'arrete pas ce que tu faisais.


Elle n'eu pas le temps de répondre qu'il la repenaitrait déja, il la sodomisait lentement, profitant du resserement anal pour prendre son plaisir, il comptait encore une fois jouir dans la bouche de Drucila, il le ferait jusqu'a ne plus avoir de semance, ou de force. pour couroner le tout, il alla chercher une main féminine et la posa sur ses bourses, lui faisant comprendre qu'elles étaient resté trop longtemps sans délicatesse.

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 72 jeudi 31 juillet 2008, 18:43:01

Akira se retira d'elle et changea de position, la mettant en levrette, il avait raison c'était beaucoup plus agréable comme cela pour elle aussi, il recommença à la prendre sur un rythme lent, elle contracta de nouveau les fesses de cette façon elle le sentait mieux et lui aussi cela avait l'air de beaucoup lui plaire.
Il lui prit la main et la posa sur ses bourses, elle commença à les caresser doucement, les malaxant légèrement

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 73 vendredi 01 août 2008, 13:36:20

Akira continuait de la prendre par derriere, elle se contracté l'anus d'elle meme, fournissant un plaisir immense a son compagnon qui ne manqua pas de le lui signifier en gémissant de bonheur. Elle était tete baissé, soumise a ses désirs, si il le voulait il pouvait etre violent a nouveau, la prendre comme une bete et la faire crier au lieu de gemir. Mais il voulait prendre son temps, se reposer un peut, il la violerait une autre fois, si on appelle ca un viol, apres avoir pris son repos.Le jeune homme se coucha sur le dos de sa compagne et lui embrassa le cou avant de lui dire dans le creu de l'oreille

Tu prefere la mere ou le fils Drucila?

En meme temps, elle pouvait sentir son souffle brulant de désir et ses gémissements de plaisirs duent a son massage. Il ne voulait pas qu'elle soit en manque de caresse, elle devait prendre son pied et jouir a nouveau, elle senti alors une main lui malaxer tendrement la poitrine (pas comme lucian la brute) et serrer tendrement son sein avant de le relacher

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 74 vendredi 01 août 2008, 17:34:19

Drucila prenait beaucoup de plaisir à ce faire prendre comme ça par Akira. Elle sentait son sexe frotter contre ses parois anale ce qui accentuait son plaisir il se coucha sur elle l'embrassant dans le cou avant de lui demander qui elle préférait lui ou sa mère.

"Franchement je n'en sais rien, montre moi tout ce que tu sais faire et je te dirais ça."

Il se mit à lui malaxer la poitrine tendrement, il était comme sa mère capable d'une grande brutalité mais aussi d'une grande douceur. Elle cambra les reins pour encore mieux le sentir et se mit à gémir de plus en plus fort.


Répondre
Tags :