Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

séance de bronzage (pv Akira)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

séance de bronzage (pv Akira)

jeudi 03 juillet 2008, 20:40:36

La journée était magnifique, le ciel était bleu, le soleil brillait. Drucila avait décidé d'aller à la piscine, elle était vêtu d'une jupe bleu pale et d'un débardeur de la même couleur. Cependant comme il fallait s'en douter par une si chaude journée la piscine était rempli, préférant un peu de calme la jeune fille s'était rabattu vers son endroit préféré de la ville à savoir le parc.
Là aussi il y avait du monde mais moins, elle se trouva un endroit isolé à la lisière de la foret. Elle entendit la serviette de bain qu'elle avait prit avec elle et s'allongea dessus après avoir enlevé ses vêtements.
Elle était maintenant en bikini rose, elle se mit de la crème solaire pour ne pas bruler et ferma les yeux laissant le soleil chauffer son corps.

Akira

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 1 jeudi 03 juillet 2008, 21:14:25

Pour une journée caniculaire, Aklira était assez habillé, en effet, cette chaleur toride était un lot quotidien sur Terra, et donc il n'y prétait guere attention. Cependant les nombreux passant du parc s'en rendirent compte, c'est vrai, un homme habiller d'un manteau long noir, d'un pantalon de smoking et d'une chemise blanche en soie c'était assez peut banal sous un 35 degres.

Les regards des autres l'importunait au plus haut point, il se sentait observé et cette atmosphére étoufante le fit sortir des sentiers battu pour le laisser se glisser dans les sous bois. Il marcha un petit moment jusqu'à ce qu'il apercoive une claireiere, comme dans les films, une large étendue d'herbe baigné de soleil, le lieux révé pour dormir. Il se précipita sur cette terre promise, mais ne vit pas une jeune femme en bikini rose

Et ce qui devait arrivé arriva, il glissa sur de la mousse humide et se retrouva sur la jeune femme, enfin pendant une seconde a peine. Se relevant en quatriemme vitesse, il se baissa vers celle qui lui avait servi de coussin d'atterissage et lui dit en s'excusant profondément

Je...je suis désolé, vous allez bien? Rien de cassé??

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 2 jeudi 03 juillet 2008, 21:31:08

Drucila poussa un cri quand elle sentit quelqu'un lui tomber dessus, elle rouvrit les yeux et vit un jeune homme à la carrure imposante se relever précipitamment. Sa tenu la surprit, il portait un long manteau ce qui par cette chaleur était vraiment étrange. Elle se redressa et se massa la cuisse, il lui avait fait un peu mal en tombant.

"Non ça va aller c'est rien mais si vous vouliez m'aborder il suffisait de dire bonjour"

Elle avait dit cela en rigolant, décidément elle n'avait pas de chance à chaque fois qu'elle fermait les yeux quelqu'un ou quelque chose lui tombait dessus.

Akira

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 3 vendredi 04 juillet 2008, 01:26:37

Cette jeune femme avait un assez bon sens de l'humour, elle riait de cette situation alors qu'elle avait eu mal, ca se voyait assez facilement d'ailleurs, elle se massait la cuisse sous le coup....Et c'est juste ce qu'il falait pour faire culpabiliser le touriste.

Laissez mademoiselle, je vais me charger de ca...

Elle n'avait probablement pas compris ce qu'il venait de dire ni ce qu'il comptait faire. Lentement, le jeune homme s'accroupie devant elle, placant ses mains en haut et en bas de la cuisse, il commença un long massage réparateur, elle avait un muscle froissé par sa faute, la moindre des choses pour lui était de se faire pardonner de la sorte, mais il n'avait pas idée de ce que cet acte pouvait representer sur terre...

Au fait bien le bonjour mademoiselle, je m'appelle Akira, et je suis désolé de vous avoir réveillé

Il continua son massage, cependant une odeur imprégnait la jeune femme, une odeur qu'il ne connaissait que trop bien, mais pourqui c'est dans ces moments là qu'on ne se souvient pas d'où peut provenir ce truc si familier qui titille les narines?

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 4 vendredi 04 juillet 2008, 13:04:00

Elle ne comprit pas ce que le jeune homme voulait dire en lui disant qu'il allait se charger de ça, elle le vit s'accroupir, il posa ses mains sur elle et commença à masser sa cuisse, elle le laissa faire et sentit un frisson la parcourir. Elle aimait ce contact, doucement la douleur s'en allait.

"Enchanté Akira, moi c'est Drucila"

Elle regarda de nouveau sa tenue, personne ne s'habillerait comme ça par un temps pareil, elle en déduisit qu'il ne devait pas être humain ou du moins pas complètement mais elle commençait à avoir l'habitude

"Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ?"



Akira

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 5 vendredi 04 juillet 2008, 16:20:51

Elle se présenta comme le voulait l'usage, au moins elle avait un petit point commun avec lui, elle avait reçue une éducation assez noble pour cet étranger. Il continuait a la masser, faisant des gestes précis pour chasser toute douleur musculaire qu'il avait maladroitement causé.

Alors ca se voyait tant que ca qu'il était pas du coin? Elle le reluquait d'une drole de maniere, il en était assez géné meme, comme si tout le monde voulait le mater, c'est un peut génant quand on vous apprend a coup de fouet a rester discret et a ne pas attirer l'attention. Mais bon il ne fallait aps oublier que les moeurs de ce monde different du sien, comme les habitudes vestimentaires probablement. Pourtant il était habillé avec des vettements, certe de luxe, de la Terre, cond logiquement ca aurait due etre bon...

Non je suis....égaré...oui on peut dire ca...égaré dans un endroit qui m'est assez étrange


Il parlait dans le vague, on débale pas de but en blanc un oui je viens d'un autre monde e je suis super dépaisé....C'est pas vraiment ce que l'on appelle etre discret....

hs grrr strop court ca hs

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 6 vendredi 04 juillet 2008, 20:02:58

Drucila hocha la tête toujours en regardant Akira.

"Oui je comprend exactement ce que vous voulez dire, tout doit être différent ici, j'ai remarqué que vous n'étiez pas du coin par votre tenue vestimentaire, personne ne mettrais un manteau avec une chaleur pareil, et puis vos vêtements sont très beau mais c'est pas le genre d'habit qu'on porte pour sortir dans la rue. La prochaine fois si vous ne voulez pas qu'on vous remarque mettez simplement un jean et un t-shirt"


Elle lui avait dit cela très gentiment mais ses paroles donnaient l'impression qu'elle savait d'où venait le jeune homme.

"En tout cas merci pour ma cuisse j'ai l'impression que ça va mieux"

Elle regarda le jeune homme il lui plaisait assez mais quelque chose chez lui lui donnait une drôle d'impression, comme un sentiment de déjà vu, pourtant c'était la première fois qu'elle le voyait elle en était sur. Elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était. Son interrogation se voyait sur son visage.

Akira

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 7 vendredi 04 juillet 2008, 20:15:33

Akira eu une impression assez glauque, il ne montra pas a quel point il était choqué par ce que venait de dire Drucila, elle avait clairement montré qu'elle savait pertinament qu'inl n'était meme pas de ce plan. C'est vraiment un coup dur pour lui, un assassin qui se fait remarguer et démasquer en seulement 10 minutes c'est pas terrible. Enfin c'est pas si grave, au moins elle était directe avec lui.

Il la vit s'écarter de son massage, elle devait avoir sentie une douleur, une maladresse de la part de l'étranger, mais non c'est juste qu'elle voulait tester son muscle fraichement revigoré. Elle était tres séduisante et déja en sous vettements....Mais que diable faisait elle allongé sur un tapis en sous vettement en plein coeur des sous bois? Une coutume de la Terre probablement. Oui, un maillot de bain n'était pas vraiment ce que les femme portaient dans son monde et les serviettes de bain n'étaient pas non plus a la mode.

Heu..merci du conseil, mais c'est étrange, vous me rappellez quelque chose qui vient de chez moi...

Il avait enfin mis un nom sur cette odeur! Elle sentait la succube, elle sentait le parfum naturellement envoutant de sa mere. Mais c'est pas vrai! Elle est partout cette nymphomane. Quand il la chopera sur Terre elle va pas apprecier....Et surtout elle lui montrera comment rentrer au pays.

Dis moi tu n'aurais pas rencontrer une femme d'un mètre 69 avec une poitrine assez volumineuse, de longues jambes et les cheveux bleuté descendant jusqu'aux reins?

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 8 vendredi 04 juillet 2008, 20:24:27

Drucila regarda Akira avec étonnement, au moins il avait indirectement confirmé ce qu'elle pensait à savoir qu'il n'était pas d'ici, la description qu'il lui fit lui rappela immédiatement des souvenirs

"Vous voulez parler d'Aya ? Vous la connaissez ?"

Elle avait posé cette question tout à fait innocemment elle était loin de se douter de la vérité. Elle s'était levée et faisait maintenant quelques pas, la douleur de sa jambe était bel et bien partie.

Akira

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 9 mardi 08 juillet 2008, 14:50:42

Bien, l'étonnement de Drucila n'était pas passé innapercue, étonnement qui se ressenti immediatement sur le visage d'Akira lorsqu'elle parla de sa mere avec détachement. Alors elle la connaissait....Ca briserait de maniere nette la glace.

Alors elle est passé par là....si je la choppe...Elle va regrétter le jour où elle m'a mis au monde. Elle aurait put me prévenir de ce genre de truc avant de partir en vadrouille comme une grande irresponsable


Se rendant compte que son monnologue risquait de déstabilier et d'effrayer son interlocutrice plus qu'autre chose, Akira se posa a genoux devant elle, il l'observa longuement, son corps était assez bronzé par le soleil. Elle avait de legeres traces de maillots le long de son bikini, preuve que ce dernier était mis pour la premiere fois.

Je suis désolé de vous avoir importuné, mais ma mère ne vous a pas trop éffrayé? ni..heu.......

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 10 mardi 08 juillet 2008, 19:20:23

Cette fois l'étonnement de Drucila était totale et cela se voyait clairement, ainsi ce jeune homme était le fils d'Aya, en y réfléchissant vu le caractère de la succube cela n'avait rien d'étonnant qu'elle ai finit par ce retrouver enceinte.

- Alors Aya est votre mère ça a vraiment pas du être facile tout les jours.

Drucila eu un léger sourire en repensant à sa rencontre avec la succube

- Non elle ne m'a pas du tout effrayée même si j'ai été un peu surprise quand elle s'est transformé devant moi

Drucila réalisa qu'elle en avait peut être trop dit, après tout Aya s'était transformée à cause de l'excitation, donc dire à Akira qu'elle l'avait vu se transformer laissait sous entendre beaucoup de chose

Akira

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 11 mardi 08 juillet 2008, 20:00:37

Akira était dépité, il n'en voulait pas a sa mere, mais elle n'avait aucun sens de la discretion, mais bon, cette jeune femme était tellement attirante qu'elle ne pouvait pas l'avoir laissé indifferente. C'est normal que cette pauvre jeune femme, pour le moins sexy dans ces habits, soit tombé dans ces filets. Se frappant la tete et la secouant en signe de négation il ajouta sous la consternation

C'est que je suis un batard....normalement j'aurai jamais due naitre, et puis si elle est meme plus capable de se retenir quand elle fait l'amour a une femme....soit elle se fait vieille, soit vous etes particulierement doué...


Il parlait de ca comme de la pluie et du beau emps, mais soudain! La question le frappa, il avait zappé cette situation insolite

Mais dites moi, pourquoi etes vous en sous vetements dans les sous bois sur un tapis? C'est la mode sur Terre?

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 12 mardi 08 juillet 2008, 20:09:37

"Vu l'orgasme que je lui ai donné je serais tenté de penché pour la deuxième solution"

Elle avait répondu elle aussi sur le ton de la conversation.
Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait dans cette tenue et si c'était une mode. Elle éclata d'un rire léger avant de répondre

"Non ce n'est pas une mode, ce ne sont pas des sous vêtements c'est un maillot de bain et ceci n'est pas un tapis mais une serviette. Je profite simplement de ce beau soleil pour bronzer un peu"

Akira

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 13 mardi 08 juillet 2008, 20:31:44

La langue pendante, il regarda cette jeune femme parlait de sexe comme si de rien était, c'était comme si il parlait a sa mere, assez déroutant quand meme mais on s'y fait a la longue

Oh, je vois, donc vous...heu prenez des couleurs...


retirant sa veste qu'il placa comme une serviette et sa chemise qu'il déposa sur une branche avec délicatesse, il se cocha, torse nu et bien bronzé a coé de la jeune femme.

je crois que je vais vous imiter.

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 14 mardi 08 juillet 2008, 20:38:52

Elle regarda le jeune homme enlever sa chemise sans perdre une miette du spectacle, il se coucha à coté d'elle utilisant son manteau comme une serviette.

- Vous êtes déjà bien bronzé

Elle se rallongea à son tour, la peau d'Akira était joliment bronzé d'une couleur qui donnait envie de la gouter.

- Et étant le fils d'une succube avez vous hérité son intarissable soif de sexe ?


Elle continuait la conversation comme s'ils parlaient d'une chose tout à fait banal


Répondre
Tags :