Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

séance de bronzage (pv Akira)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 15 mardi 08 juillet 2008, 20:53:37

Non, pas vraiment, je suis un batard, un enfant non voulu, provoqué par mon enflure de pere qui a sue déceler le seul point faible chez une succube pour pouvoir enfanter sans qu'elle le veuille....

Il était cependant géné de parler de la sorte a une inconnue, mais apres tout, sa mere avait eu une avanture avec elle, ca les rapprochait un peut, bon elle avait eu une avanture avec a peut pres tout ce qui bouge mais bon, il n'est pas sensé tout savoir.

Enfin, c'est que je suis un simple humain, le truc banal qu'une succube ne dois  jamais enfanter, normalement j'aurais due naitre avec un pouvoir ou complettement démon....d'où le dégout que mon pere a ressenti...jusqu'a ce que je le tue

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 16 mercredi 09 juillet 2008, 22:21:38

- Dommage

Drucila avait murmuré ça plus pour elle même que pour le jeune homme elle trouvais ça étrange qu'il soit juste humain. Elle ne parut pas choquée quand il lui dit qu'il avait tué son père.

"Et Aya elle est comment comme mère ? Désolé si c'est indiscret mais je ne l'imagine pas du tout en maman"


Elle s'était retourné et était maintenant allongée sur le ventre, le jeune homme pouvait ainsi admiré sa chute de rein et ses fesses rebondis

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 17 jeudi 10 juillet 2008, 08:16:48

Akira perçue le domage et en rougie, il était plutot géné mais il avait l'habitude, en même temps simple mortel qu'il était, il avait reçue les genes de sa mere et en tirait un charisme et une grande beauté, bien plus grande que la plupart des humains. Quand a la question de Drucila elle n'était pas sans fondement, mais c'est vrai....quel genre de mere pouvait bien faire Aya? Reponse assez simple en fait a donner, vyez plutot comment se débarasser subtilement d'une question embarassante

Elle a toujours été là en cas de pépin, mais elle a pris un éxil de plus de 4 ans, probablement sur ce monde donc je dirais qu'elle pourrait etre une bonne mere vue comment elle s'occupe de la petite, mais je n'ai presque pas eu de mere....c'est regrétable, mais elle était esclave et moi noble, elle n'avait aucun droit sur moi et le fouet du vieux porc lui a assez souvent rappelé.


Il avait l'estomac noué en parlant de ça mais c'était mieux ainsi, il devait se débarasser de ce fardeau et cette jeune personne, très attirante il faut l'avouer, serait sa confidente, du moins elle semblait assez intime pour cela. Relevant lentement le menton vers la jeune femme il lui adressa un sourire assez amusé mais surtout complice comme celui d'un enfant.

Et comme amante? Elle a toujours essayé de m'atirer dans ses draps, mais jusqu'à aujourd'hui meme son pouvoir n'a pas fonctioné....enfin vous comprenez sans doute pourquoi je refuse son caprice, même si il pourrait s'averer plus que fructueu dans certains domaines...


Il se retin de rougir mais interieurement il avait honte de ce qu'il venait de dire a cette inconnue, mais le ridicule ne tue pas, heureusement sinon on serait tous mort..., et se faire tourner en dérision est une techniqua de séduction comme une autre. Surtout que venant de lui la séduction n'est presque jamais volontaire...non en fait elle est toujours sous entendu et marche a tout les coups au grand dam de ce pauvre Akira qui ne comprend pas toujours pourquoi une fille l'embrasse fougueusement apres avoir échangé 3 mots.

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 18 mardi 15 juillet 2008, 10:41:53

Drucila vit que parler de sa mère avait l'ai de gené un peu le jeune homme, elle lui rendit son sourire complice.

"Comme amante elle est parfaite elle sait être douce et brutale parfois en même temps, elle m'a appris beaucoup de chose je doit dire, avec elle on ne sait pas à quoi s'attendre"

Elle se redressa et se mit a genoux face à Akira

"En tout cas vous avez hérité de sa beauté"

En disant cela elle avait caressé la joue du jeune homme avant de faire glisser sa main lentement sur son torse.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 19 mardi 15 juillet 2008, 11:34:20

Etrangement, la réponse n'étonna en rien le jeune hommoe, il était sur de ce qu'Aya aviat fait subir a cette jeune femme, mais il n'en était pas moins piqué au vif. Cette conversation un pet déplacé fit jaillir une teune rosatre sur ses joues, si on était en hivers il aurait facilement pue se couvrir en accusant le froid, mais en été, c'est pas vraiment bon comme excuse.

Drucila vint le caresser, lentement, en commençant sur sa joue avant d'ateindre son torse. Le regard d'Akira sivit lentement les mouvements du bras de la jeune femme sans rien faire, pares tout que pouvait il fiare dans ce cas de figure?

Merci du compliment, mais vous etes tres belles vous aussi...


Ilse sentait comme une bete acculé, sa timidité revenait au galop et il se roula interieurement en boule comme un chiot pour se proteger. Coincé, sans  moyen de se détacher du contact de Drucila, comme si cette caresse était sa lesse, il resta sans bouger, rougissant  davantage a chaque seconde de contact.

Mademoiselle.....

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 20 mardi 15 juillet 2008, 11:51:48

"chut"

Elle avait murmuré cela, elle se pencha en avant prenant appui sur son bras libre et posa ses lèvres sur celle du jeune homme y déposant un doux baiser. Sa main continuait de parcourir le corp d'Akira, elle se trouvait sur son ventre, Drucila descendit encore posant sa main sur la cuisse de l'humain qui devenait de plus en plus rouge à chaque seconde.
Si elle s'était écouté ce n'est surement pas sur la cuisse qu'elle aurait fait glissé sa main mais elle sentait qu'il fallait mieu commencer en douceur.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 21 mardi 15 juillet 2008, 13:20:59

Akira observa le silence, il laissa la jeune femme aux cheveux rose faire. Ses doigts fin parcourant son torse avec une précision experte. Mais le pire était a venir, elle s'aprocha avec une lenteur proche de la torture et déposa un fin baiser sur ses levres, il était en train de fondre, laissant s'abatre les murailles de son esprit et n'opposant plus aucune résistance. Elle prendrait ce qu'elle voudrait maintenant qu'il lui était innofensif.

La main baladeuse de Drucila vint se poser sue la cuisse d'Akiea qui en rémi quelque peut avant de s'appuyer plus fortement dessus. Puisque les choses prenaient cette tournure pourquoi tourner autour du pôt? L'assassin prit la main de sa jeune compagne et l'accompagna plus haut sur sa cuisse en souriant. Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche il déposa son doigt pour la faire taire

Chut...


Il s'approcha avec assurance et l'embrassa avec douceur, comme si c'était unemimique de ce qu'elle faisait juste un instant plus tot.

hs c'est court dsl hs

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 22 jeudi 17 juillet 2008, 16:03:36

Drucila fut assez suprise quand Akira lui prit la main pour la déplacé mais cela ne lui déplut absolument pas. Il posa un doigt sur ses lèvres comme elle l'avait fait un instant plus tôt, avant de l'embrasser.
C'était un baiser très doux mais qui promettait une suite très intense, elle avait très envie que le jeune homme pose lui aussi ses mains sur elle, tout son corps réclamait des caresses.
Elle prit la main du jeune homme et la posa sur sa propre cuisse.

"Caresse moi"

Elle lui avait murmuré cela, elle le voulait, elle commenca à ouvrir son pantalon pour le déshabiller et mieu le caresser. Ses jambes serrées se frottaient l'une contre l'autre, elle sentait l'excitation et le désir monter.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 23 jeudi 17 juillet 2008, 16:15:57

Les mains d'Akira étaient maintenant sur les cuisses serré l'une a l'autre d'une Drucila accroupie, presque pieuse. C'était assez commique vue ce qui se préparé. Le murmure de caresse était innutile, mais il trouva un accusé réception dans un baiser presque aussi doux que le premier qui était accompagné par l'une de ses mains. Il ne voulait pas briser cette étreinte et avenca lentement sa langue aux frontieres de ses levres.

Ce baiser n'était qu'un début, il ne comprenait lui meme pas ce qui le prenait soudain de faire ce genre dee chose, mais elle, elle était plus que concentante. Il prolongea ce que le baiser avait comencé en retirant la boucle de ficelle dans le cou de sa compagne avec une petit geste désinvolte et un sourire aux levres déjà forts occupé.

Lentement il laissa son pentalon se dégrapher et les mains que la jeune femme le caresser et lui offrir de multiples frissons de plaisir naissant. Akira, fort de sa postion a moitié couché, allondea tendrement Drucila sur sa propre serviette avant de retirer l'autre noeud retenant encore sa poitrine. Une fois le tissus dégagé de leur étreinte, cinq petits doigts et une paume chaude vinrent explorer cette peau tiede qui veniat de s'ouvrir au jour.

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 24 vendredi 18 juillet 2008, 13:17:04

Tandis qu'ils s'embrassaient Akira détacha le haut de son maillot, puis il l'a fit s'allonger et commença à la caresser. Drucila laissait les mains d'Akira parcourir son corps avec bonheur. Pendant ce temps elle aussi l'avait déshabillé entièrement et elle regardait son corps musclé et bronzé sans aucune gêne. Elle avança une de ses mains et la posa sur le sexe du jeune homme qu'elle commença à caresser lentement. Elle se redressa légèrement et l'embrassa de nouveau. Cette fois ce n'était pas seulement un doux baiser mais un baiser passionné dans lequel elle faisait passer tout son désir.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 25 vendredi 18 juillet 2008, 13:29:17

Cette fille était un démon, elle avait eu un court particulier avec l'une des pire qu'Akira conaisse, le moindre de ses geste était savament préparé, quoi qu'il tente il était foutu, elle le tenait dans ses filet et allait s'amuser avec lui, impuissant. Tellement soumis a son charisme qu'il n'opposa nulle résistance a ses approche et a ses caresses, il ne faisait que subir cette torture savante.

Lentement, il prit son assurance pour renverser la situation, il intenta un geste mais un baiser passioné vint se glisser sur sa volonté et la brisa comme une brindille. Elle fit entrer sa langue dans la bouche du jeune homme qui répondi en caressant cette intruse avec douceur alors que son sexe souffrait de sa torture.

Je crois pas que ce soit une bonne chose....

c'était pas une bonne chose, mais il ne s'arretait pas pour autant, Akira prolongea leur baiser avant de devenir plus entreprenant avec sa poitrine. Maintenant que la glace était rompue avec force, il se mis a lui malaxer tendrement la poitrine, pressant et relachant ses seins dans une longue cadence langoureuse. C'est étrange, son esprit murmure non mais son corps,lui, hurle oui avec force.

Enfin, il conservait un peut de mystere, Drucila conservait toujours son maillot et il n'était pas préssé de le lui faire quitter, il voulait prendre tout son temps avec elle, la torturer comme elle le torture.....

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 26 vendredi 18 juillet 2008, 16:18:08

Les caresses d'Akira étaient délicieuses, elle adorait la façon qu'il avait de lui caresser la poitrine mais elle était frustrée qu'il n'aille pas plus loin, elle avait envie de lui mais il prenait tout son temps.
Il lui faisait subir une vrai torture, mais niveau torture la jeune fille en connaissait un rayon elle aussi. Elle profita que le jeune homme avait baissé sa garde pour le renverser sur le dos, elle se mit à califourchon sur lui et commença ce qui allait être sa pire torture.
Elle lui embrassa les lèvres, le cou, descendit sur son torse, son ventre. Elle faisait glisser ses lèvres sur la peau bronzé d'Akira, l'effleurant à peine, descendant toujours plus bas.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 27 vendredi 18 juillet 2008, 16:33:49

Akira senti le désir monter dans les veines de Drucila, si bien qu'elle semblait se tordre devant ses envies, c'était parfait. Son corps demandait plus, elle était frustrée que l'assassin ne lui donne pas ce qu'elle exigeait de lui en un instant, mais c'était exactement ce qu'il voulait: la pousser a bout. Et il y arriva.

La jeune femme jeta son amant sur le dos avant de se mettre a califourchon sur son corps. Cette vie était pour le moins intéressante, d'autant plus que son visage rougissait légèrement. Il avait réussi a la battre a son propre jeu, si bien qu'elle entreprit sa propre torture. Lentement les levres de Drucila descendirent en terre promise, elle avait un seul objectif en tete, caresser du bout de ses levres la chair d'Akira jusqu'au point où la torture serait des plus insuportable

C'est étrange, j'aurais pensé qu'elle t'aurait appris a maitriser tes pulsions, c'est domage que tu veuille aller aussi vite....

Il eu un sourire rayonnant, un sourire de vicoire, elle avait abdiqué sans meme prendre les armes. Tant d'homme se disent pret a reccourir a la force pour obtenir les faveurs d'une femme alors que de jouer simplement sur leur terrain est bien plus agréable. Le jeune homme croisa les bras derriere la tete, comme si il allait s'endormir avec un large sourire.

Comment vas tu me tourturer Drucila?

Il était presque hilare, mais ce n'était pas du tout méchant ni meme moqueur, il était simplement profondément gamin a cause de son enfance volé et de ses responsabilités qui l'avait fait vieillir trop vite.

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 28 vendredi 18 juillet 2008, 16:47:57

Drucila eut un petit sourire, elle se releva et approcha son visage de celui d'Akira.

"Mais qui te dit que je ne maitrise pas mes pulsions ?"

Elle fit doucement glisser ses doigts sur le torse du jeune homme, c'est vrai qu'elle en voulait plus mais pour le moment elle voulait surtout le rendre dingue. Elle reprit ses baisers en prenant garde à ne pas descendre en dessous de la ceinture, elle faisait aussi attention à ne pas froler son sexe. Elle remonta au niveau du cou et se pencha collant sa poitrine au torse d'Akira, là elle commença à l'embrasser doucement, tendrement dans le cou, derrière l'oreille

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 29 vendredi 18 juillet 2008, 16:59:15

Loresque les levres se séparerent pour la premiere fois, Akira élargi encore plus son sourire, il l'avait piqué au vif; ca serait des plus interessant pour la suite.

Rien, a part ton odeur....

Evidemment, il ne pouvait pas percevoir aussi clairement les désirs et les pulsion que sa mere, mais il avait un petit don, rien de bien puissant, mais il arrivait parfois a sentir le désir et les pulsions. C'était une vraie torture ppur lui de la sentir, ses sens humains étaient exahlté par les sensations indescriptibles que procuraient les odeurs de Drucila dans son esprit. Il cru perdre pied a un moment mais il se rattrapa de justesse.

Elle recomenca son bal de caresse, c'était si doux et si agréable. Que faire? Rien. Il restait complettement a la mercie de la croqueuse de coeur sans intenté aucune protestation ni aucun mouvement, pourtant il sentait ses doigts le brulé, ses levres sechaient sans les siennes.

Craquant légèrement sous les envies de son corps, Akira caressa tendrement les formes accessibles de Drucila, il ne montrait pas qu'il perdait pied en se retenant de soupirer et d'haleter. Cependant, il était déjà bien rouge au niveau de ses paumettes et ses oreilles etaient cramoisies. Elle vien l'embrasser tendrement, une caresse tropicale s'introduisant dans sa bouche, sa salive elle meme était sucré, il était sous le charme, son corps lui meme tenait par miracle, il n'en revenait pas de se maitriser a ce point et de ne pas lui sauter dessus comme un animal sauvage.


Répondre
Tags :