Akira perçue le domage et en rougie, il était plutot géné mais il avait l'habitude, en même temps simple mortel qu'il était, il avait reçue les genes de sa mere et en tirait un charisme et une grande beauté, bien plus grande que la plupart des humains. Quand a la question de Drucila elle n'était pas sans fondement, mais c'est vrai....quel genre de mere pouvait bien faire Aya? Reponse assez simple en fait a donner, vyez plutot comment se débarasser subtilement d'une question embarassante
Elle a toujours été là en cas de pépin, mais elle a pris un éxil de plus de 4 ans, probablement sur ce monde donc je dirais qu'elle pourrait etre une bonne mere vue comment elle s'occupe de la petite, mais je n'ai presque pas eu de mere....c'est regrétable, mais elle était esclave et moi noble, elle n'avait aucun droit sur moi et le fouet du vieux porc lui a assez souvent rappelé.
Il avait l'estomac noué en parlant de ça mais c'était mieux ainsi, il devait se débarasser de ce fardeau et cette jeune personne, très attirante il faut l'avouer, serait sa confidente, du moins elle semblait assez intime pour cela. Relevant lentement le menton vers la jeune femme il lui adressa un sourire assez amusé mais surtout complice comme celui d'un enfant.
Et comme amante? Elle a toujours essayé de m'atirer dans ses draps, mais jusqu'à aujourd'hui meme son pouvoir n'a pas fonctioné....enfin vous comprenez sans doute pourquoi je refuse son caprice, même si il pourrait s'averer plus que fructueu dans certains domaines...
Il se retin de rougir mais interieurement il avait honte de ce qu'il venait de dire a cette inconnue, mais le ridicule ne tue pas, heureusement sinon on serait tous mort..., et se faire tourner en dérision est une techniqua de séduction comme une autre. Surtout que venant de lui la séduction n'est presque jamais volontaire...non en fait elle est toujours sous entendu et marche a tout les coups au grand dam de ce pauvre Akira qui ne comprend pas toujours pourquoi une fille l'embrasse fougueusement apres avoir échangé 3 mots.