Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 686
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

Réponse 15 jeudi 04 décembre 2025, 19:25:10

Si, en temps normal, c’est Présage qui mène la danse, la situation est toute autre ce soir. Et la blondinette n’est absolument pas contre ce changement. Elle adore sentir la poigne solide de Tank contre son corps, alors qu’il serre son cul si fort qu’elle en aura probablement un bleu le lendemain. Elle se complaît dans cette attitude dominante qu’il a adopté. Chacun de ses mots la laisse tremblante, soupirante, alors qu’il ne cesse de venir marquer son passage dans sa petite chatte trempée. Elle ne peut que murmurer, gémir, soupirer… Crier son nom. Comme une ode à sa virilité. A la manière dont il cogne aux portes de son utérus à chaque coup de rein.

Calamity n’a presque plus de souffle pour démontrer son enthousiasme. Heureusement, voilà qu’elle le sent se ficher profondément en elle. Encore. Et encore. Et elle ressent chaque tressautement de son chibre qui tapisse son intérieur de ce foutre épais, gluant, qu’elle a goûté précédemment. Ses ongles griffent ses épaules, sur le costume qu’il porte encore, tandis qu’elle sent un autre orgasme -moins puissant- faire s’étrangler un cri dans sa gorge. Apparemment, rien que le fait de le sentir la remplir suffit à ce que l’extase dévaste ses sens.

« Fiou, marmonne-t-elle en essayant de reprendre ses esprits alors qu’il s’était finalement retiré, laissant des coulées de fluide sirupeux descendre le long de ses cuisses rougies. Te détacher, mmh ? »

Elle sourit, adossée au mur alors que ses jambes ont du mal à retrouver leur stabilité. Elle peut toujours sentir sa chaleur qui se propage à son corps alors qu’il reste à proximité. Son regard clair reste attiré par le chibre qui luit dans la faible luminosité des lieux. Elle ne l’en détache que lorsqu’il attrape son menton pour la forcer à lever la tête vers lui. Un frémissement la fait se tortiller contre le mur alors qu’il ne perd pas cette attitude autoritaire. Elle en perd presque le souffle, ses lèvres s’entrouvrant d’elle-même tandis que le sens de ses paroles est enfin compris par son esprit prompt à la distraction.

« Oh, si tu insistes… Lâche-t-elle finalement dans un soupir, un sourire amusé luttant pour ne pas se montrer sur ses lippes rougies. »

Son corps, cela dit, trahissait le trouble qui l’agitait alors qu’elle se sentait incapable de lui refuser quoi que ce soit dès lors qu’il lui parlait de la sorte, qu’il la dirigeait de cette manière. Sans que ses prunelles bleues ne quittent celles du malfrat, Calamity glissa une main légère à sa ceinture pour en retirer les clés des menottes. A tâtons, elle chercha la serrure des petits bracelets d’argent pour y insérer la clé. Après un clic signifiant l’ouverture, elle tira sur la paire de menottes pour libérer le poignet de son amant les raccrochant à sa ceinture.

« Je veux bien t’emmener chez moi, mais tu me portes ! S’exclame-t-elle finalement en retrouvant un peu de ses esprits. »

Un sourire salace étira cette fois franchement ses lippes tandis qu’elle levait les bras pour qu’il la prenne contre lui, contre son torse, afin qu’elle noue ses chevilles dans son dos et revienne s’embrocher sur sa queue pour toute la durée du trajet. Rien n’empêchait, en effet, de lier l’utile à l’agréable.

« J’te guiderais, t’en fais pas, rassura-t-elle avec un clin d’œil. »

S’il acceptait, si effectivement il consentait à la prendre dans ses bras pour qu’elle puisse profiter de son chibre pendant qu’il marchait, elle le guiderait. Elle lui ferait prendre les ruelles où l’on ne croise jamais personne. Elle lui ferait prendre des raccourcis, jusqu’à finalement arriver en vue de l’immeuble dans lequel elle avait un petit appartement de quatre pièces. Elle lui donnerait le code de la porte d’entrée, et le numéro de l’étage. Ainsi que le numéro de son appartement. Elle lui dirait absolument tout ce qu’il devait savoir pour finalement pénétrer dans son intimité, figurativement parlant. Elle ne craignait pas que ça lui retombe dessus sans qu’elle ne le voit venir, après tout. Et elle se demandait même si, connaissant son adresse, il ne s’arrêterait pas « à l’improviste », de temps à autres, pour venir la remplir comme elle aimait si bien.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Randal Dragunov

Créature

Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

Réponse 16 jeudi 04 décembre 2025, 20:10:00

La première phrase qui traverse mon esprit est "Cool, ça marche" en entendant sa réponse. Et malgré cela mon corps s'arrête une fraction de seconde quand je vais pour attraper sa main pour l'aider à se relever. Aucun macho ne réagirait de cette façon. Si ? Il faut que je trouve une solution de repli rapidement car j'ai déjà initié le mouvement. Réfléchir, réfléchir, réfléchir ! Non, pas réfléchir. Agir ! Oui, c'est bien ça d'agir de manière instinctive.


- Vaudrait mieux, sinon je t'abandonne en pleine rue comme tu l'as fait avec moi les autres fois. Et tu devras craindre autre chose que les flics.


La main libérée de la menotte va chercher la sienne et tire son corps si léger contre le mien. Sa poitrine s'écrase au passage sur mon torse musclé en même temps que son parfum assiège mes narines. A terme je vais la porter comme elle me l'a demandé. Mais pas tout de suite car je dois continuer d'imposer ma façon de penser et de faire jusqu'au bout. Pour se faire, ma main encore un peu endolorie au niveau du poignet se glisse entre ses cuisses et écarte ses lèvres intimes à l'aide de quatre doigts. Ce simple geste fait tomber au sol tout le sperme qui en coulait petit à petit jusque là. A l'instar de ma queue, j'initie un doigtage en règle en mélangeant et frottant le reste de mes fluides encore en elle contre ses parois sensibles.


- Laisse tout sortir. Ma bite prendra le relai pour le reste du trajet jusqu'au moment où je déciderai de revenir te remplir. Tout dépendra de mon envie.


Avec l'aide d'un bras placé dans son dos pour l'aider à rester debout en équilibre, je poursuis ma visite exploratrice. Rarement j'ai pu les enfoncer dans une chatte aussi brûlante et humide que la sienne. On dirait presque qu'elle tente de les aspirer quand je tente de les retirer pour mieux y retourner. Même ma paume entre dans le jeu en se frottant contre son bouton en prenant soin de ne pas aller jusqu'à la faire jouir. Son orgasme aussi dépendra de mon bon vouloir.


- Bon, on a perdu assez de temps ici.


Le son humide produit par la sortie de mes doigts m'excite terriblement et il suffit de regarder ma queue remuer de haut en bas pour le constater. Sans perdre de temps inutilement, ma main sale et partiellement couverte de cyprine et de foutre se pose sous une des cuisses de la blonde pour lever son corps et venir le faire s'empaler sur ma queue. Là où est sa place légitime. Cette soirée risque d'être longue, intense et complètement folle.

En l'espace de quelques instant nous nous retrouvons hors du tunnel et aux abords de la ville. Ce coin là je le connais. Inutile donc de lui demander exactement où elle veut m'emmener. Je me contente de ses premières indications un peu vagues en pensant être tranquille. L'endroit idéal pour faire une pause.


- Descends et pose une jambe sur ce banc que je te prenne en levrette. C'est la position préférée des chiennes après tout.


On ne va pas rester ici trop longtemps. Tout ce que je veux c'est souffler et réfléchir à ce que pourrais lui faire faire cette nuit, même si j'ai déjà pas mal d'options qui me trottent en tête. Se retrouver dehors, en pleine ville, est beaucoup plus excitant que de baiser dans un tunnel isolé. Ici il y a ce frisson d'être découvert.

D'ailleurs, je suis a peine retourné dans sa chatte une minute que je peux entendre deux vois s'approcher de nous. A leur dégaine et leur façon de parler il s'agit de deux geeks. Des ados d'à peine la vingtaine qui ne réalisent ce qui se passe devant eux qu'une fois à 5 mètres de nous.
Juste avant qu'ils lèvent la tête vers nous j'arrache la cape de la nympho et la pose sur sa tête pour servir de masque improvisé.


- Alors les jeunes, c'est pas une heure pour sortir. Mais ce soir... c'est votre jour de chance.


Au début les deux jeunes se regardent en tournant la tête de chaque côté pour tenter de repérer une caméra cachée quelque part alors qu'il n'en est rien. Puis ils fixent avec envie les seins et le cul de la belle blonde qui remuent au rythme de mes coups de rein car je ne vais pas m'arrêter pour eux. Cela semble même exciter ma partenaire.


- Si vous lui présentez vos queue, elle vous branlera avec plaisir.


Le bémol c'est qu'ils pourront uniquement lui éjaculer dessus ou sur la cape qui protège son visage. Après, ça reste déjà une expérience unique qu'ils pourront raconter à tous leurs amis plus tard car ça n'arrivera jamais deux fois dans leur vie.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 686
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

Réponse 17 samedi 06 décembre 2025, 20:03:39

Décidément, cette attitude qu’il avait la rendait toute chose. Cette autorité qu’il dégageait… Et ses doigts ! Présage gémissait contre lui alors qu’il les faisait explorer son antre encore trempée, gorgée de foutre, de cyprine et d’envie. Ses reins accompagnaient les mouvements, son souffle se faisait court, et elle allait sûrement avoir un autre orgasme d’ici pe-

Un geignement plaintif s’échappa de ses lèvres entrouvertes tandis qu’il retirait ses doigts. Elle était si proche ! Ce geignement fut toutefois vite remplacé par un petit couinement de plaisir tandis qu’il la portait pour la faire s’empaler sur sa trique. La blonde sourit contre l’épaule de l’homme, s’accrochant à ses épaules et serrant les cuisses autour de ses hanches pour venir nouer ses chevilles dans son dos. Ainsi arrimée, elle ne tomberait pas !

Ils sortent du tunnel, et elle lui donne la direction générale de son appartement pour commencer. Tandis qu’il marche, elle profite du balancement de son bassin contre le sien, de ce sexe qui est confortablement installé entre ses cuisses. Elle s’efforce de ne pas gémir et ne fait que soupirer contre son épaule, exploitant sans vergogne les mouvements de ses pas pour contracter ses chairs autour de lui.

Quand il s’arrête, elle fronce les sourcils. Mais ses paroles effacent bien vite cette expression. Elle n’a absolument rien contre de petites pauses sur le chemin, et elle s’exécute sans broncher. Le bruit mouillé et obscène de sa queue épaisse qui quitte son fourreau humide l’enchante, de même que le chuintement qui se répète quand il revient se caler entre ses reins. La blonde ne fait pas gaffe à ce qui les entoure, et son sixième sens ne voit pas l’intérêt de la prévenir de l’arrivée des deux passants. De toute manière, Tank se charge de couvrir son visage pour qu’elle ne soit pas reconnue. Elle lâche quelques petits gémissements tandis que l’idée de se faire prendre ainsi devant des passants devient réalité. Elle pousse même l’audace jusqu’à redresser le buste afin d’exposer sa poitrine arrogante.

Calamity n’a rien contre un peu d’exhibitionnisme. Faire participer ces deux passants, en revanche ?

Ah, ça passe aussi, à en juger les frémissements de son corps quand le malfrat propose que les deux jeunes sortent leurs queues afin qu’elle se charge de les branler. Ils sont d’ailleurs prompts à accepter, et la blonde ne tarde pas à sentir deux sexes masculin glisser dans les mains qu’elle a ouvert à leur intention. Ses doigts se referment sur ces tiges qui durcissent à vue d’œil -même si elle ne les voit pas- avant de changer de position pour que ce soit plus confortable.

« Ces biscuits chinois avaient raison ! Marmonne l’un deux tandis qu’elle le branle vigoureusement. "Une rare opportunité va se présenter à vous", qu’il disait. Ha ! J’a-dore ! »

L’autre répond par un grognement, observant Tank un instant avant de saisir la main qui le branle pour s’en servir lui-même. Présage ne rechigne pas, le laissant utiliser ses doigts fins enroulés autour de sa queue comme il l’entendait.

« J’vais lui recouvrir les seins de foutre, mec ! S’excite-t-il, son autre main venant agripper l’un des généreux seins aux tétons érigés. Ça ne vous dérange pas si j’libère ses loches, hein m’sieur ? Mais, visiblement, le contact avec le tissu ne lui plaisait guère. »

Il n’attendit d’ailleurs pas la réponse de Tank pour arracher le fin tissu élastique qui moulait sa poitrine. Avec un gémissement approbateur, il se rapprocha en retirant la main de l’héroïne de sa trique. Il attrapa sa poitrine à pleine main, la forçant à redresser la tête pour que la cape sur son visage ne le gêne pas, et vint caler son chibre entre les deux monts féminins.

« Aaah, ouais, beaucoup mieux ! Si tu veux en profiter, mec, va falloir que tu m’dise avant que j’y jute ! Pu-tain, elle est trop bonne ! »

Et il se déhanche en serrant les seins opulents de la mutante contre sa queue veineuse. Un fantasme à lui devenu réalité.

Son pote ne tarda d’ailleurs pas à émettre le souhait d’en profiter, et il se recula pour lui laisser la place. Et Calamity, pendant qu’ils se faisaient plaisir contre son corps ? Elle gémissait comme une petite chienne sous la cape qui masquait ses traits. Elle ondulait pour répondre à chaque coup de reins de Tank. Elle se sentait partir vers l’orgasme à vitesse grand V. Sentir les deux jeunes hommes lui éjaculer dessus sera probablement la goutte qui la fera passer de l’autre côté.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Randal Dragunov

Créature

Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

Réponse 18 dimanche 07 décembre 2025, 00:08:13

Toute cette situation évolue à une vitesse folle comme je pouvais m'y attendre de la part de gamins dont les hormones leur travaille le cerveau à longueur de journée. C'était soit ils se barraient en courant par peur, soit ils fonçaient tête baissée histoire d'avoir une expérience qu'ils n'oublieront jamais de leur vie. Par contre, je suis surpris d'en voir un prendre ses aises en allant venir s'amuser avec ses gros seins sans attendre mon autorisation. Dans d'autres circonstances je lui aurais aplati la face contre un mur.

Mais ce soir il n'y a qu'une seule personne sur qui j'ai envie de me déchaîner et mon énergie lui sera uniquement consacrée. A tel point que je la fais basculer en avant de quelques centimètres quand le second geek prend la place de son copain en plaçant sa queue frémissante entre ses seins glissants. Et ça, d'un simple coup de rein puissant. Une façon bien à moi de montrer à tout le monde qui dirige ce petit jeu où ils ne sont que des invités.


- Alors les jeunes, ça fait quoi de se faire branler par une salope avec des nichons comme les siens ? Vous aimez les sentir s'écraser sur votre bite quand vous pressez assez fort dessus ? Ben elle aussi. Cette chienne adore qu'on joue avec son corps, c'est pour ça que vous l'entendez gémir depuis tout à l'heure.


La présence des deux petits jeunes est du pain béni pour abuser d'elle de bien des façons. Autant physiquement que psychologiquement afin d'assoir ma domination. Et je ne vais pas me gêner. Bouder mon plaisir alors que tous les voyants sont au vert serait un crime. C'est donc avec un certain aplomb que je repars de plus belle en venant la prendre plus vigoureusement sur un rythme soutenu. Que l'inconnu en face d'elle en profite moins n'est pas mon souci. Je peux sentir ma bite être si dure qu'elle force le passage en elle sans rencontrer de difficulté. Mon gland se fraie un passage en elle par la force en profitant du lubrifiant naturel que la blonde nymphomane produit en bonne quantité.
Cette sensation humide et brûlante me procure un regain d'énergie en boucle. Dès qu'elle presse trop sur mon sexe, mes hanches se réveillent et viennent lui en remettre une couche la seconde suivante. L'alchimie entre nous deux est plus qu'évidente désormais.

Sauf que les minutes passent et je ne compte pas rester toute la nuit ici. Pas pour le compte de deux personnes que j'ai poussé à participer dans l'unique but de faire passer un message. C'est avec les mains ancrées sur ses hanches que je la maintiens en position pour l'empêcher d'aller où que ce soit pendant qu'elle prend son pied et que les deux débiles finissent leur affaire. Ce qui n'est pas loin. En même temps ça doit être leur première expérience sexuelle.


- Bougez-vous, j'ai pas toute la soirée. Elle est attendue ailleurs.


Pour se faire prendre par tous les trous jusqu'à ce que le soleil se lève. Heureusement que l'avertissement suffit à les motiver assez car ils se remettent très vite dans le sens de la marche. Leurs places s'échangent et le premier retourne entre les mamelles de la blonde dont il se sert cette fois plus directement avec l'envie évidente de cracher. Avec ses mains il écrase les deux masses de chair sur sa bite en grognant comme un possédé jusqu'à ce que le jus gicle sur son menton. Le liquide doit probablement passer à travers le tissu de la cape. En tout cas il y reste collé sur ce qui doit être le menton de la blonde vu d'ici.
De son côté, son ami se fait branler par la main experte. Et il imite son ami en balançant une véritable purée jaunâtre sur le front de la belle. Sa cape a beau être épaisse, la chaleur et le poids de tout ce fluide doit se faire sentir par sa peau délicate.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 686
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

Réponse 19 dimanche 07 décembre 2025, 18:06:39

L’héroïne blonde n’avait clairement plus l’air aussi glorieuse. Martelée d’un côté par le chibre épais du malfrat, faisant bouger son opulente poitrine qui servait à branler un jeune geek face à elle pendant qu’elle branlait le second à ses côtés, le tout avec une cape violette lui couvrant le visage. Mais la jeune femme adorait ce traitement et elle se donnait à fond. Ses gémissements se transformaient peu à peu en cris, tandis que l’orgasme s’approchait. Les mouvements frénétiques entre ses seins ne faisaient rien pour calmer le jeu, surtout quand des jets de foutre jaillir de ce gland qu’elle ne pouvait qu’apercevoir sous les mouvements de sa cape.

« Oh, oooh, oui ! Haletait Présage alors que le liquide sirupeux collait au tissu indigo, atterrissait même contre sa gorge dévoilée. Aaaah, plus fort, encore ! Suppliait-elle d’une voix entrecoupée de petits couinements de jouissance. »

Le second type sembla prendre ses encouragement à la lettre, emprisonnant la main sur son chibre pour donner de violents coups de reins, exaltés, jusqu’à ce qu’il se décharge lui aussi dans un grognement de satisfaction. L’héroïne pouvait sentir les jets poisseux alourdir le tissu contre son visage, le collant à sa peau sur ses joues, ses lèvres, son menton. Le foutre coule le long des pans de la cape, goutte sur sa poitrine offerte, tandis que les deux jeunes hommes halètent, finalement vidés.

« Aaah, m’sieur, merci !, s’exclame l’un d’eux en utilisant la main toujours sur son chibre pour essuyer le sperme qui macule son gland.
- Ouais, c’était super ! Vous faites ça souvent ? Ajoute le second en s’essuyant sur les lambeaux de l’uniforme de la belle. »

Et pendant ce temps, Calamity atteint enfin l’orgasme. Tout son corps se crispe, vibre, alors qu’elle redresse la tête en criant. Ses mains agrippent la première chose qu’elles peuvent -les deux chibres encore sortis qui commençaient à mollir- tandis que sa fleur dégouline contre ses cuisses tant le plaisir qui s’en échappe est abondant.

« Haaa, putain, ouiii… Couine-t-elle manquant de faire basculer la cape quand elle rejette sa tête en arrière. »

Heureusement, le sperme refroidissant colle le tissu contre sa peau. Tout juste les deux jeunes peuvent-ils apercevoir sa gorge pâle, son menton volontaire et ses lèvres pulpeuses.

« Merde… Qu’est-ce que je donnerais pas pour fourrer ma queue entre ses lèvres de suceuse ! S’exclame l’un deux d’une voix étranglé à cause de la main qui comprime délicieusement sa queue vidée. »
- On aurait dû filmer… Jamais personne nous croira… Ajouta l’autre en se rapprochant pour gifler sa poitrine arrogante à pleine main, assez peu dérangé par la prise ferme contre sa trique. »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Randal Dragunov

Créature

Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

Réponse 20 dimanche 07 décembre 2025, 23:17:21

Demander aux deux geeks de s'activer semble efficace car ils obéissent rapidement à ma demande. Enfin bon, soyons francs, c'est surtout qu'ils n'en pouvaient plus à force d'entendre en femme couiner comme une chatte en chaleur en leur tenant le manche. En dehors de leurs esprits loufoques, cela n'a dû arriver que dans les vidéos pornos qu'ils ont trouvés sur internet. Vivre ce genre de situation vous changer un homme. D'ailleurs ils me font bien rire en me demandant si on fait ce genre de sexcapades souvent.


- Justement, on voulait tenter un truc nouveau ce soir. Et ça semble lui plaire.


Ses gestes confirment la chose car elle se tend comme un piquet sur un énième coup de bite de ma part. Me voilà à souffler comme un sanglier à cause de la pression exercée par sa chatte sur mon membre durant les secondes qui suivent. Un spectacle qui ne laisse pas ses camarades de jeu du moment de marbre. Ils sont tous fous et ne savent plus où donner de la tête les secondes qui suivent.


- Vous avez raison, c'est un moment important. Il faut marquer le coup et garder un souvenir. Sortez vos téléphones.


Pendant qu'ils s'exécutent j'en profite pour remettre quelques coups de reins à la blonde qui tremble encore au bout de ma bite. Et quand elle commence à redescendre un peu, je me retire très lentement. Ce n'est qu'une fois le membre à l'air que les ados réalisent ce qu'elle se prenait depuis le début. En même temps tout est imposant chez moi. C'est ainsi que la nature m'a fait et je ne peux rien y changer.


- Descends et mets-toi à genoux. Oui, comme ça, par terre. C'est là qu'est ta place après tout.


La commande exécutée, je me tourne vers les deux jeunes qui s'étaient reculés un bref instant pour leur dire de venir la rejoindre en se mettant chacun d'un côté d'elle. Toute cette situation semble émoustiller la belle blonde qui se retrouve bouche et menton dévoilée et dont seul la moitié supérieur de son visage est masquée. Ainsi que l'opulente et indécente poitrine déborde de son costume maltraité.


- Quant à vous deux, collez vos queues contre son visage par-dessus sa cape. Et prenez autant de selfies que vous voulez.


Cette proposition ne tombe dans dans l'oreille de sourds vu la vitesse avec laquelle ils se précipitent pour prendre ce qui va être le tournant de leur adolescence. Au début ils viennent s'écraser contre elle en prenant soin d'éviter de se frotter contre les restes de sperme de l'autre. Plusieurs clichés sont donc mal cadrés ou flous. Mais ils finissent par parvenir à leurs fins en levant chacun un bras. On peut voir leurs visages, leurs bites sales et une femme agenouillée entre eux à moitié à poil.

Histoire de leur offrir un petit bonus, je m'approche d'eux avec la trique toujours dressée et qui forme un angle droit avec le reste de mon corps. Mon gland se présente bien vite aux lèvres de la blonde alors que les jeunots reculent de quelques pas. L'un d'eux décide de filmer cette fois mais je l'arrête.


- Tututut ! Tu peux prendre d'autres photos si tu veux, mais pas de vidéo. Après, peut-être que tu verras en apparaître sur le net à l'avenir.


Il sera pas difficile pour les personnes qui verront un jour toutes les photos prisent ce soir là d'en déduire que la femme qui apparaît dessus est une seule et même personne. Au début je me contente d'enfoncer qu'un tiers de ma bite pour la faire baver copieusement dessus à un rythme rapide. Mais très rapidement je me mets dans l'idée de la faire reculer jusqu'à ce que sa nuque vienne se coincer contre le banc. De là, je pose mes mains sur le dessus du mobilier urbain pour m'offrir un angle en diagonale pour mieux visiter sa gorge.
Des sons humides et de respirations compliqués se font entendre. Un autre spectacle qui ravit les jeunes qui en profitent le temps que ça durera car mon uniquement but est de les amuser avant de m'arrêter au bout de 2-3 minutes.


- Bon, faut qu'on y aille. Je veux pas rameuter tout le quartier en la faisant hurler.


Faire quitter ma queue à cette ventouse qui lui sert de bouche n'est pas simple au premier abord. Le *pop* qui suit me fait frissonner et je ne perds pas mon temps pour la faire reprendre sa position initiale une fois les intrus partis car elle sera plus à l'aise sans la cape sur sa face. Sans parler de l'odeur de sperme qui doit l'imprégner.

Cette fois, direction son appartement.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 686
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

Réponse 21 lundi 08 décembre 2025, 19:00:19

Surfant sur les vagues de plaisir qui la ravagent, Calamity ne sait plus où donner de la tête, tirant légèrement sur les chibres de nouveau raides qu’elle tient pour venir les inciter à se frotter contre sa poitrine. Elle n'écoute que d'une oreille, ne comprenant pas forcément ce qui se dit avec l'esprit autant sollicité par son orgasme, mais comprend très vite quand Tank lui ordonne de venir se mettre à genoux par terre après s'être retiré d'elle. Lui occasionnant par la même occasion un geignement plaintif de ne plus se sentir aussi remplie.

A genoux, assise sur ses talons, la belle ne voit rien de ce qui se passe mais ressent l'approche des deux jeunes. Gémissant sourdement, elle redresse le buste pour mettre en valeur ses seins pointant avec arrogance, et ses mains viennent aider les inconnus à caler leurs chibres contre son visage. Elle pousse même le vice jusqu’à ouvrir la bouche et laper les couilles qui se présentent parfois, ou bien un gland près de ses lèvres, rendant les photos prises encore plus érotiques.

Quand ils s'écartent finalement, laissant des traînées de sperme et de liquide séminal maculant ses joues, Présage peut sentir que c'est le colosse qui se présente ensuite à sa bouche déjà ouverte pour l'accueillir. Avec moult gémissements assourdis par la queue qui coulisse rapidement entre ses lèvres, la jeune héroïne ne se prive pas pour saliver abondamment, lubrifiant le sexe qui goûte sa cyprine.

Ses mains, laissées désœuvrées, viennent alors frotter son bourgeon tandis que Tank la pousse à reculer la tête jusqu’à ce qu'elle soit bloquée par l'assise du banc derrière elle. Et si, jusque là, il ne touchait qu’à peine sa glotte, la profondeur changea rapidement. C'est une Calamity ravie qui accueillait le reste de la trique bandée au plus profond de sa gorge, , bavant toujours plus sans que ce ne soit cette fois volontaire. Elle se tortillait également, frottant frénétiquement sa perle, alors qu'il venait cogner avec ferveur contre les parois cannelées de sa trachée.

La blonde ne veut pas le laisser se retirer de ses lèvres alors qu'ils étaient si bien partis, et ses lèvres se resserrent sur le manche qui recule, tentant de le contrer en l'aspirant toujours plus. Il n'est pas faux de constater que la belle est insatiable, une fois lancée. Un petit soupir plaintif suivit le « pop » du gland qui s'échappait de ses lèvres, et Présage avait adopté une moue boudeuse.

Qui s'effaça rapidement quand son amant retira la cape qui couvrait son visage et la reprit contre lui, sur sa queue veineuse toujours dressée.

« Oooh, Tank, soupira-t-elle contre son oreille. Qu’est-ce que j'aime ce que tu me fais faire ! »

Regardant autour d'elle pour se rappeler où ils étaient, la belle ondula ses reins en s'accrochant aux larges épaules de son amant et lui susurra les prochaines instructions pour se rendre à son appartement.

« La prochaine à droite. Mmmh… Au stop à gauche. Aaah, oui… La deuxième à gauche. Oooh… A droite encore une fois. Mmmh, Tank… Ah, on y est.

Descendant finalement de son perchoir, après avoir gratifié Tank de quelques minutes de twerk contre lui, sur sa queue, la blonde tape le digicode afin d'ouvrir la porte d'entrée, laissant le colosse voir qu'il s'agissait de 04567.

« 6éme étage. Avec ascenseur. Et à cette heure-ci, soit les voisins sont en soirée, soit ils dorment. Il ne devrait y avoir personne pour nous déranger si on retient un peu l'ascenseur…, sourit-elle, taquine. »

Après l’ascenseur, le numéro de la porte de son appart était le 33. Juste en face des portes de l'ascenseur. Et elle laissait toujours sa porte déverrouillée, ne craignant pas vraiment de se faire dévaliser sans que son instinct le sente.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :