Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Randal Dragunov

Créature

Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

lundi 17 novembre 2025, 10:59:23

Cette nuit est la nuit parfaite, je peux le sentir dans chaque cellule de mon être. Cette nuit est celle où je vais mener à bien mon plan pour mettre la main sur le fameux collier de Ramsès qui est détenu par un riche idiot qui a passé son temps à l'exhiber sur les réseaux sociaux en laissant une bimbo le porter durant plusieurs soirées caritatives. Le commanditaire m'a déjà donné un quart de la récompense, donc pas besoin de m'emmerder à chercher un receleur plus tard.

- Mmmm... Revoyons le plan une dernière fois.

Dans cette pièce sombre qui est tout juste éclairée par la lueur d'une faible ampoule chancelante située au plafond, je regarde le plan des lieux. Point d'entrée, point de sortie, accès de secours au cas où le plan initiale dérape. Je mémorise chaque aspect en fermant les yeux pour imaginer les pièces dans mon esprit grâce aux photos envoyées par mon client.
Si jamais le pire doit arriver, il me reste la possibilité de "créer une sortie" par la force brute en me servant de mon épée qui peut couper quasiment n'importe quel bois ou métal comme si c'était du beurre.

- Tout est bon. Je ferai mieux d'y aller.

J'attrape et enroule la carte avec un plan de la villa dans laquelle je dois entrer ainsi que des photos de repérage pour tout balancer dans un tonneau en métal. Ma main se glisse dans ma poche droite pour en sortir une boite d'allumettes. J'en craque une et la balance à l'intérieur sans plus de cérémonie pour admirer le spectacle avant de me retourner et me diriger vers la sortie de cette planque qui ne me servira plus que de lieu de dépôt une fois l'objet en main.

==========

Ce soir c'est la pleine lune. Un spectacle toujours aussi captivant que problématique pour un voleur car elle offre plus de lumière à ceux qui chercheront à me barrer la route. Heureusement pour moi, la sécurité est moins rigoureuse que d'habitude vu que le propriétaire de la villa, et du collier, est parti la veille à l'étranger. N'importe qui supposerait qu'il a emmené le collier avec lui. Ou qu'un objet aussi précieux se trouverait dans une banque, un lieu hyper sécurisé pour des clients fortunés. Alors que pas du tout. Cet idiot préfère duper son monde pour faire des économies. Et cela m'arrange énormément.

L'infiltration se passe bien pour le moment alors que je ne suis pas un homme discret de nature. Avec un physique aussi imposant que le mien on m'engage plus souvent pour des missions de protection ou des trucs casses-pipes qui consistent à occuper des super-héros pour faire diversion. Dès que je tente un coup du genre en solo il m'arrive une saloperie. Et bien souvent à cause d'une seule et même personne. Argh ! Rien que de penser à cette bonne femme me donne des frissons... et pas que. Mais évitons de penser à elle, ça risquerait de l'invoquer.

- Aaaah, merde !

Perdu dans mes pensées je n'ai pas vu un garde passer car je ne m'attendais pas du tout à le voir ici. Aucun agent de sécurité n'était censé se trouver ici. C'était pas dans le plan. Et puis merde ! D'un bond en avant je me retrouve face à lui en une fraction de seconde pour lui coller une droite qui le couche au sol. Malheureusement il a eu le temps de sonner l'alarme avant que je m'occupe de son cas.

- Foutu pour foutu...

J'attrape l'épée géant dont la lame est d'un rouge cramoisi et la soulève des deux mains en prenant le temps de calculer où se trouve la pièce que je dois atteindre et me tourne de quelques degrés sur ma droite. Là, je la fais tomber de tout son poids. Une vague d'énergie fais disparaître tout ce qui se trouve sur son chemin pour me permettre d'accéder au collier plus rapidement et je ne perds pas une seconde pour mettre la main dessus.
Car comme pour les murs, je ne gaspille pas mon énergie en tentant d'être discret car cela n'aurait aucune utilité. D'un geste sec je tire et arrache l'avant du coffre, saisit le collier et quelques babioles pour moi au passage.

- Bon, j'ai plus qu'à me tirer.

C'est alors que j'entends des voix et des bruits de pas qui se rapprochent en grand nombre. Sûrement le reste des agents de sécurité qui veulent en découdre pour pas perdre leur boulot. Sauf que ça ne me concerne pas et que je n'ai aucun mal à quitter les lieux en seulement quelques secondes. Le temps qu'ils arrivent dans la pièce vide, je serais déjà en train de regarder la villa depuis la colline qui surplombe cet endroit coupé du reste de la ville.

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

Réponse 1 lundi 17 novembre 2025, 21:56:42

Calamity Tavish n’était pas une jeune femme ordinaire. Non pas qu’elle ressemble à un monstre, non. Loin de là. Au contraire ! Avec sa longue crinière d’or, son teint pâle et ses prunelles ressemblant à des saphirs, l’écossaise était même plutôt jolie femme. Ses courbes très féminines ne laissaient pas insensibles, et elle le savait. Elle en jouait, même.

Non, si Calamity n’était pas une jeune femme ordinaire, c’était parce qu’elle avait un étrange pouvoir. Un « Super Pouvoir ». Ce petit bout de femme mesurant à peine 162cm possède un « sixième sens ». Pas dans le vague sens « j’ai un mauvais pressentiment » de quand le cerveau voit des signes avant-coureurs d’une catastrophe sans toutefois les relier forcément entre eux tout de suite. Plutôt dans le sens « Pourquoi est-ce que j’ai l’impression qu’il faut que j’aille dans cette ruelle sombre alors que le chemin pour rentrer chez moi est à l’opposé ».

Elle avait découvert ce pouvoir avec l’adolescence. Du moins, elle avait appris à composer avec à cette période. Le soir, après les cours, elle suivait ce « sixième sens » et empêchait des accidents, le braquage de l’épicerie du coin ou encore elle arrivait à temps pour faire fuir un homme qui menaçait de violer une pauvre étudiante qui semblait s’être perdue dans les rues mal famées d’Edimbourg. Avec le temps, elle l’avait affiné. Elle pouvait maintenant choisir sur quoi ce pouvoir agissait. Et elle s’était créé une identité secrète. Après les cours, la nuit et le week-end, Calamity devenait alors « Présage ». Super-héroïne qui agissait en tant que justicière dans les rues de la capitale écossaise.

Depuis quelques temps, elle avait ajusté son « radar » sur un vilain bien précis. Parce que, si la première fois où elle l’avait empêché de commettre un méfait avait été un heureux accident (et elle l’avait laissé dans un état intéressant pour que la police le retrouve), elle avait tellement apprécié le contrer et lui « rendre la monnaie de sa pièce » qu’elle avait décidé d’en faire sa mission personnelle.

Plusieurs fois, depuis cet incident, elle avait fait échouer ses plans diaboliques. Calamity prenait goût à ce petit jeu. Elle ne comptait pas arrêter de sitôt. En plus, ça rendait service aux autres héros.

Ce soir-là, la blonde de vingt-six ans sentit son « sixième sens » s’activer. Sans perdre de temps, elle enfila la tenue moulante qu’elle s’était créée -appréciant tout particulièrement l’emblème de l’œil qui était devenu sa signature- et s’était échappée de la soirée à laquelle elle assistait. Ainsi vêtue de blanc, de mauve et d’argent, la jeune héroïne suivit son instinct et se dirigea vers la colline à la sortie de la ville.

Pour s’être déjà baladée dans le coin, Calamity savait qu’il existait un réseau de grottes souterraines sous ces collines et tumulus. Et son pouvoir lui disait qu’elle devrait emprunter l’un de ces boyaux caverneux pour arriver à sa destination.

Sans perdre de temps, Présage se glissa dans le tunnel et suivit ses serpentements jusqu’à ce qu’elle arrive finalement au pied d’un escalier taillé dans la roche. Elle y grimpa, avec précaution, et finit par déboucher dans un renfoncement qui se tenait au sommet d’une des collines qu’elle visait. Décidant de s’asseoir après avoir soigneusement masqué l’entrée dans le renfoncement, la blonde attendit que l’occupation de sa soirée arrive enfin.

Elle n’eut pas longtemps à attendre. Quelques minutes, tout au plus. Assise sur son rocher, les jambes croisées, le dos droit et les mains soigneusement posées sur le genou, Présage souriait. Un masque blanc strié de mauve couvrait le haut de son visage, au-dessus du nez, ne laissant que ses yeux de visibles.

« Eh bien, ça alors ! Quelle surprise de vous trouver ici, cher ami… S’annonça-t-elle d’une voix traînante, moqueuse. »

Vu la carrure du Super-Vilain, on était en droit de se demander comment la brindille qu’était Présage arrivait à avoir le dessus. Mais c’est là qu’entrait à nouveau en scène ce don si particulier qu’elle possédait. Du moment qu’elle avait l’issue qu’elle désirait bien en tête, ce sixième sens lui permettait d’éviter agilement les coups et d’ainsi dominer l’homme. Il ne fallait juste pas qu’elle soit déconcentrée trop souvent.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Randal Dragunov

Créature

Réponse 2 lundi 17 novembre 2025, 23:41:33

Bon, bon... Tout ne s'est pas exactement déroulé comme prévu, mais l'essentiel reste que j'ai le collier et aucun témoin ne pourra donner ma description à la police ou à ses satanés super-héros. Le poings que j'ai collé à ce garde l'a assommé et suffira à embrouiller sa mémoire pour un moment. Si il retrouve l'usage de sa mâchoire. Plus que satisfait, je lance le collier dans les airs à plusieurs reprises en ricanant pour finir par le ranger histoire de ne pas l'endommager bêtement. Faudrait pas qu'on réduise ma part sur un geste aussi stupide.

- Plus vite je rapporte ce truc à la planque, plus vite je suis payé et plus vite je pourrais sortir m'amuser en ville. En plus personne connait ce tunnel. Ce boulot était trop facile.

C'est ce que je pensais du moins car en m'approchant de l'entrée du tunnel je peux apercevoir une ombre au loin. Le client ? Non, on dirait plutôt une femme. Une concurrente ? Ça m'étonnerait vu que le boulot est resté discret et une poignée de personnes seulement étaient au courant de ce que j'allais faire ce soir. Alors qui ça peut être ? Une civile ?

- Urrgh...

On peut voir une grande grimace se former sur mon visage quand je finis par reconnaître à qui appartenait cette ombre. Comment il pourrait en être autrement vu qu'elle a foutu en l'air mes 3 derniers casses en solo ? Elle ose se faire passer pour une super-héroïne alors qu'elle n'a rien d'héroïque vu les moyens qu'elle emploi pour avoir le dernier mot. Me faire avoir une fois ça peut passer encore. Mais trois ? Sans parler du moment où les flics m'ont trouvés. Tous les mecs avec qui j'ai pu bosser, et même des nouveaux, se sont payés ma tronche durant des semaines. Alors pas question que ça finisse comme les dernières fois.

- T'es pas un peu loin de chez toi ? Y a rien à voir par ici.

Sa présence ici n'a rien d'un hasard et je n'arrive pas à mettre la main sur ce qui peut justifier la chose. Comment elle a été mise au courant ? Une fuite ? Son pouvoir à la con ne peut pas être aussi puissant, sinon elle aurait déjà été recrutée par les plus grands groupes de super-héros. Il y a forcément un truc pas net dans tout ça. Ma première idée est de faire l'innocent et de me barrer. C'est pas comme si elle pouvait me barrer la route de toute manière.

- Bref, j'ai autre chose à faire, donc... A jamais.

Je tourne la tête en direction des escaliers qui mènent au tunnel en me convainquant que ça passerait alors que je suis certain que ça ne va pas suffire à l'arrêter.

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Réponse 3 mercredi 19 novembre 2025, 13:23:06

Un sourire amusé flottait sur les lèvres de la blondinette. Ses prunelles claires ne quittaient pas le criminel tandis qu'il la reconnaissait et grimaçait.

« Allons, allons, Tank, darling. Est-ce une manière de saluer une amie ? Je t'ai connu plus… affectueux. »

Elle se lève alors qu'il se dirige vers l'escalier camouflé. D'un pas léger, Présage se glisse dans le dos de l’homme, sa main droite venant malicieusement donner une tape affectueuse sur son fessier.

« Ne me dis pas que tu n'as pas apprécié notre dernière… joute, mh ?[/color] »

Un petit rire lui échappe alors que sa main gauche -suivant cet instinct quine la trompait jamais- venait agilement, discrètement, subtiliser le collier volé.

« Tu ne peux pas dire que je ne me suis pas bien occupée de toi. J'ai souvenir d'avoir eu droit à une explosion de joie de ta part, continua-t-elle pour le distraire. Si les flics n'étaient pas arrivés aussi vite, tu aurais été presque décent pour les accueillir… »

Menotté, mais décent. Un sourire narquois orne ses lèvres alors qu’ellese remémore l'instant. Puis elle s'écarte, aussi vive qu'une anguille, pour se retrouver directement devant l'entrée des souterrains, le collier subtilisé accroché à sa ceinture comme un trophée. D'un geste, elle déverrouille l'accès et s'y engage en lançant par-dessus son épaule, d'une voix moqueuse : « Tu viens ? »

Et elle fit tinter le collier en descendant les escalier d'un pas assuré, agile et d'une démarche volontairement aguicheuse.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

<3 <3

Randal Dragunov

Créature

Réponse 4 mercredi 19 novembre 2025, 13:45:07

Au fur et à mesure qu'elle s'amuse à me titiller les souvenirs de nos précédents accrochages me reviennent à l'esprit. Tout le monde la croit naïve et innocente alors qu'ils ne savent pas à quel point elle peut être perfide et sournoise quand il n'y a personne pour en être témoin. En plus des souvenirs il y a des sensations qui reviennent au point de me distraire quand elle vient mettre la main sur le collier que je viens de voler. Merde !

Elle n'est ni particulièrement rapide, ni spécialement agile pour éviter mes attaques et pourtant je suis incapable de m'imaginer alors qu'elle s'éloigne pour rejoindre le tunnel qu'elle n'aurais jamais dû connaitre. Va falloir que je touche deux mots au connard qui m'a filé ce tuyau qui est aussi troué qu'un morceau de gruyère.

Utiliser l'effet de surprise et me lancer en avant sur elle sans l'avertir pourrait marcher. Sans réfléchir mes pieds s'enfoncent dans le sol pour prendre appuie et je me lance en avant telle une fusée, la main ouverte et orientée vers ses hanches pour lui reprendre le collier.

- Put-... Arrrrgh ! Merde !

Sans comprendre ce qui m'arrive, voilà que je dévale les escaliers tête la première. Ma tête est la première à se cogner contre la pierre car mes bras n'ont pas le temps d'amortir ma chute. Et même quand j'essaie ils sont trop grands et trop épais pour être déployés à temps.

Très vite nos positions sont alternées. D'habitude je me penche vers le bas pour observer cette crevette blonde. Là... Je dois lever la tête pour l'observer trôner en haut des escaliers pendant que je me mets une baffe pour me réveiller. Ce genre de chute blesse plus mon égo que mon physique car je n'ai subis aucun réel dégât.

Je me contente de me redresser et de donner des coups sur mes fringues pour en virer la poussière. Frustré, un poil énervé, une veine fait son apparition au-dessus de mon œil droit avec que je lève le bras, paume vers le ciel, dans sa direction.

- Rends-moi ça avant que je m'énerve.

Entre ma descente des escaliers et les souvenirs des moqueries que j'ai subi les dernières semaines, autant dire que ça bouillonne déjà comme une cocotte-minute dans ma tête.

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 5 jeudi 20 novembre 2025, 13:04:28

Pirouette sur la gauche, lui dit son instinct. Et Calamity ne réfléchit pas plus loin. Elle tourne sur elle-même, se rapprochant du mur, tandis qu'elle descend deux marches de plus. L'imposant criminel plonge, passant à quelques centimètres de ses hanches, et dévale l'escalier tête la première. L'héroïne s'arrête er s'accoude à la rambarde, toisant l'homme qui termine sa chute en bas. Un petit rire lui échappe. Elle ne s’inquiète pas, Tank est résistant. Il lui faudrait bien plus que ça pour se retrouver blessé.

« Tu n'es pas joueur aujourd’hui, mon chaton, soupire la facétieuse blonde. Il faut te détendre un peu. Regardes-moi ça, cette posture rigide… Mais ne t'en fais pas, je sais exactement ce qu'il te faut ! »

Passant une main à sa ceinture, Présage descend quelques marches d'un pas lent, ne semblant pas craindre le moins du monde une quelconque perfidie. Arrivée presque à portée de main du colosse, elle lui offre un sourire qui n'augure rien de bon.

D'un bond, la main qui était à sa ceinture se lance vers celle -tendue- du criminel tandis qu'elle lui saute dessus. Ses jambes s'enroulent autour de la taille masculine, un bracelet métallique bien spécial cliquète au poignet offert de Tank, et l'impulsion donnée par son corps pousse l'homme à reculer de quelques pas. Juste assez pour que la blonde, profitant de l'effet de surprise, parvienne à refermer le second bracelet des menottes contre un anneau fixé sur le mur de pierre derrière lui, juste à hauteur de ses épaules.

Ils ont fier allure, ces deux-là. Elle, arrimée à la taille de son adversaire avec une main contre son épaule et l'autre encore sur la paire de menottes. Lui, une main menottée au mur et une séduisante petite créature collée à son torse. Calamity rit soudainement, sa poitrine se soulevant avec sa cage thoracique et cognant probablement contre le menton masculin alors qu'elle rejette la tête en arrière.

Même s'il récupérait le collier, à cet instant précis, il ne pourrait rien en faire. Elle ne se sent donc pas particulièrement menacée dans cette position qu'ils ont. Elle ne relâche pas son emprise sur lui, remontant sa main doucement contre le bras du colosse pour venir emprisonner sa mâchoire alors qu'elle redresse la tête.

« Tu vas voir, tu seras aussi détendu qu’après de longues vacances quand j'en aurais fini avec toi, susurra-t-elle contre ses lèvres avant de venir l'embrasser voracement pendant de longues minutes, ne rompant le baiser que lorsque le besoin d'air se fit pressant. »

Lestement, elle détacha ses jambes pour se laisser glisser au sol. Ses mains caressent son torse encore couvert et se dirigent diligemment vers une partie bien précise de son costume, défaisant agilement les attaches qu'elle commence à bien connaître pour libérer l'épais mandrin qu'elle sait s'y cacher.

Avec un regard mutin, l'héroïne se laisse glisser jusqu’à ce qu'elle se retrouve à genoux devant le sexe libéré. Elle le ne lâche pas du regard pendant qu'une main vient s’enrouler autour du vît, que ses lèvres s'arrondissent pour venir happer le gland violacé. Elle lui a laissé une main de libre à dessein : pour qu'il l'arrête s'il en avait vraiment envie, ou pour accompagner les mouvements que ferait sa tête pendant qu'elle le sucerait avec appétit. N'était-elle pas aimable de lui laisser ce choix ?
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

<3 <3

Randal Dragunov

Créature

Réponse 6 jeudi 20 novembre 2025, 20:00:15

A peine ai-je le temps de me redresser en lui tendant toujours la main pour qu'elle me rende l'objet qu'elle m'a subtilisé, que je suis entraîné en arrière par l'impulsion de sa charge. Mon bras se plie et est entraîné dans mon dos sous l'effet de la surprise pour se retrouver attaché à un mur de pierre. La garce a bien joué son coup. Mes yeux ont tout juste été en mesure de suivre ses mouvements. Le fait de me sauter dessus et d'enrouler ses jambes autour de moi tel un serpent a fait son effet.

Entre son bassin qui se frotte contre mon bassin musclé et ses nichons qui viennent titiller mon menton, comment est-ce que je suis censé garder les idées claires ? Je n'ai pas le temps de pester ou de la menacer que la voilà qui vient m'embrasser à pleine bouche. Ses lèvres douces et sucrées ne feront pas retomber ma colère. Elle peut me rouler des pelles aussi longtemps qu'elle voudra que ça ne changera strictement rien. Sentir sa langue vicieuse se faufiler dans ma boucher pour lécher la mienne non plus. Toute la chaleur qui se dégage de son corps. Toute l'excitation qui transparait dans le moindre de ses gestes. Rien ne me fera flancher.

Je suis tellement concentré sur le fait de me libérer que je ne remarque pas immédiatement qu'elle a arrêté ce qu'elle faisait pour descendre d'un étage. Mon corps ne fait que réagir à ses gestes en respirant fort l'air un peu saturé et poussiéreux des lieux. Mon coeur bat plus rapidement et c'est uniquement à cause de ma cavalcade dans les escaliers. Ce n'est pas parce qu'elle...

- Oooouuuuh !

Un courant d'air sur une zone sensible me ramène très vite à la réalité. Comment est-ce qu'elle est passée de sur moi à sous moi en l'espace d'une seconde ? Je n'étais quand même pas perdu dans mes pensées tout ce temps. Si ? Merde, encore un de ses sales tours. Attends un peu que je montre ce que je.... Aaaahn, mais, non ! Mon regard est plongé dans le sien alors que la pointe de ma queue molle disparaît dans sa bouche.

- A-Arrête ! Ca ne marche pas... avec... moi.

En terme de force physique je suis au moins 10 fois plus puissant qu'elle. Alors pourquoi je me sens aussi fébrile dès que sa langue s'agite sur mon gland ? Le pire c'est lorsque je peux la sentir s'insérer sous mon prépuce. Elle le fait exprès ou c'est un accident ? Ma main libre s'approche fébrilement de son front pour se poser dessus et la repousser. Oui, je dois la repousser. Je suis en train de la repousser.

Alors pourquoi elle arrive à continue ? Je me sens tout ramollo à certains endroits. Comme si mes forces se rassemblaient au niveau de ma bite pour lui offrir ce qu'elle veut. En même temps se faire sucer est loin d'être désagréable, même de la part d'une garce qui m'a fait passer pour le dernier des guignols à plusieurs reprises.
Fais chier ! Pourquoi je commence à me sentir assez bien au point de ne plus lui en vouloir ?

La paume de ma main qui était sur son front glisse toute seule dans sa longue chevelure blonde pour s'y ancrer et tirer sa tête dans ma direction. Chaque centimètre de mon chibre qui vient se mettre au chaud dans sa bouche humide prolonge mon soupir d'extase en conséquence. Dans mon état actuel elle pourrait me faire ce qu'elle veut que je m'en contrefous complètement. Le plaisir qu'elle me procure dépasse les moqueries.

Je la garde coincée durant des secondes. De longues secondes. Des dizaines de secondes. Un peu plus longtemps que le temps qu'elle a passé à m'embrasser tout à l'heure. Est-ce qu'elle est en train de manquer d'air et de se débattre ? Impossible à dire car j'ai les yeux fermés et le visage levé vers le plafond du tunnel. Tout ce que je peux sentir ce sont des éclaboussures sur mes cuisses. Allez, dans le doute je vais la relâcher maintenant que je commence à durcir pour lui afficher un adversaire à la taille décente.
« Modifié: samedi 22 novembre 2025, 17:00:57 par Randal Dragunov »

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 7 samedi 22 novembre 2025, 15:05:38

Le regard brillant, Présage sent la queue durcir entre ses lèvres à mesure que sa langue la flatte. La main qui maintient sa tête contre l’aine masculine ne la gêne pas. Pas encore du moins. Tant que la trique s’obstrue pas sa gorge, la belle peut facilement respirer par le nez. Et quand elle déglutit, sa langue presse la chair en cours de rigidification contre son palais. Ses mains ne sont pas en reste, flattant les derniers membres du service trois pièces. Elle le sent paradoxalement se détendre au fur et à mesure qu’il durcit. Et ça l’excite.

Enfin, la pression de la main diminue. Calamity ne tarde pas à commencer à faire coulisser le sexe de Tank entre ses lèvres. D’abord d’un rythme lent, langoureux, se laissant le temps de flatter le chibre veineux de sa langue. Se laissant l’opportunité d’aspirer délicatement la peau sensible. Puis plus vite. Sa tête pousse contre la main qui résidait toujours dans sa crinière blonde à chaque fois qu’elle recule jusqu’à ce que seul le gland demeure au chaud entre ses lèvres. Et elle le tourmente du bout de sa langue, traçant la corolle et le méat, avant de la caler de plus belle au fond de sa gorge. Toujours plus profondément, toujours plus vite.

Ses grands yeux bleus se mettent à larmoyer alors qu’elle pousse jusqu’à ce que ses lèvres touchent la base du sexe érigé et s’y verrouillent tandis qu’elle contracte sa gorge autour de la tête qui s’y niche tout au fond. La belle adore sentir le criminel abandonner la lutte tandis qu’elle l’avale jusqu’à la garde. Le voir rendre les armes face à la fellation qu’elle lui impose, ça l’excite encore plus. Et comme il est endurant, Présage ne craint pas de le faire venir repeindre sa gorge avec son foutre. Elle sait qu’il y en aura une autre fournée après.

Décidée à lui offrir un moment détente inégalé, et à le sentir exploser au fond de sa gorge, l’héroïne redouble ses efforts pour lustrer sa queue. Elle augmente la cadence, invitant subtilement l’homme à s’accrocher de plus belle à ses boucles blondes, et fait buter ses lèvres contre son aine. Encore, et encore, et encore. Son étreinte sur les bourses pleines se fait plus ferme mais toujours aussi délicate. Et son regard… Oh, son regard ! La blonde garde les yeux levés vers le colosse, lui offrant un regard empli de désir. Elle est obscène et indécente, à saliver abondamment autour du chibre qu’elle dévore.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

<3 <3

Randal Dragunov

Créature

Réponse 8 samedi 22 novembre 2025, 17:28:24

Les sons de succion que fait sa bouche humide qui pompe ma queue avec avidité me donne des frissons dans tout le corps. Garder les yeux fermés donne l'impression que les sensations procurées par la blonde sont décuplées. Plus les secondes avancent et moins je retiens mon plaisir.

- Aaaah ! Merde... C'est trop bon. Continue !

Le dernier ordre est accompagné d'une pression de ma main sur son crâne pour la faire revenir vers moi sans lui demander son avis. Et je veux la voir s'étouffer sur ma bite. Je ne suis pas surpris de constater qu'elle me regarde droit dans les yeux. Cette sale nympho en manque doit être aux anges en me contrôlant par le bout de la queue avec sa bouche qui a dû en voir passer des queues avant la mienne. Quitte à ce que les choses finissent mal pour moi, il est hors de question que je ne rentabilise pas chaque seconde passée dans cet endroit pourri.

- Tu veux ma queue ? Je vais t'la donner !

Ses pupilles bleues qui se plissent quand j'appuie trop fort sur son crâne. Humides à cause des enchaînements que je lui fait subir de force. Qui pourrait résister à ce regard embrasé de salope ? Je peux lire dedans sans aucune difficulté. Elle aime ça. Elle aime jouer à la soumise. Elle aime qu'on l'a traite comme une chose car elle en retire un immense plaisir.

Cette main qui me chatouille et masse les couilles depuis tout à l'heure me fait remuer les hanches sans que je n'y fasse gaffe. Bien souvent les femmes se contentent de pomper comme des aspirateurs alors qu'elle... Elle... Elle t'offre la totale à chaque fois. De l'écume s'accumule sur ses lèvres car je ne lui laisse plus le temps d'avaler sa salive. Le liquide fluide au début devient plus épais et visqueux. Allant jusqu'à lui coller au menton et aux joues quand je fais claquer mon pubis brutalement et à répétition contre son petit visage délicat.

Ma bite est tellement dure, tellement gonflée, que sa bouche est pleine. Par moments je m'amuse à faire basculer sa tête sur la gauche pour déformer sa joue en appuyant dedans avec mon gland. La voir se faire souiller est tellement agréable et satisfaisant. Je me sens tout puissant alors que j'ai une main attachée dans le dos. Et quand je repars lui baiser la gueule, le trop-plein de salive gicle de sa bouche de manière vulgaire et dégoûtante.

- Aaaah, putain ! Je vais jouir ! Ta bouche de garce va enfin servir à quelque chose.

Après ce qui s'est passé lors de notre dernière rencontre je n'ai pas éjaculé une fois. Dans ma tête le fait de jouir me faisait penser à ces flics qui m'avaient chopés dans la foulée. Plus terrible tue-la-trique, j'en connais pas à ce jour. Alors entre sa bouche chaude et humide, sa main qui manipule mes couilles comme si elle voulait me les vider et mon envie de me venger, je vais pas me gêner pour la souiller comme la dernière des putes.

Je ne la préviens même pas quand j'écrase son crâne de toutes mes forces entre mes cuisses au moment de l'explosion.

- Kuuuuh ! Arrrrrggggh !

Mon bassin est attiré de quelques centimètres vers le sol alors que je gicle comme rarement ça a pu m'arriver avant. Une épaisse pâte gélatineuse s'échappe de ma queue par flots entier pour repeindre et remplir la bouche de la blonde sans que je lui laisse l'opportunité de prendre de l'air. Elle va avaler. Avaler à s'en étouffer ou voir mon sperme lui ressortir par les narines.

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 9 dimanche 23 novembre 2025, 11:42:43

Diligemment, Calamity avalait et flattait la trique de Tank qu'elle s'était appropriée sans demander. Elle savait qu'il aimait qu'elle s'en occupe comme elle le faisait, même s'il appréciait moins la partie où elle le laissait prêt à être cueilli par les flics. Mais elle attendait encore qu'il réveille son côté dominateur pour profiter pleinement de l'expérience.

Elle n'eut pas à attendre longtemps, cela dit. Il sorti finalement de son hébétude pour prendre les rênes. Et le regard brillant qu'elle dirigeait à son encontre semblait le remercier alors même qu'il venait cogner durement contre sa gorge, prenant un rythme plus brutal que ce qu'elle avait initié.

La main contre son crâne se faisait ferme et autoritaire. A genoux devant lui, les cuisses écartées et sa fleur suintant du plaisir qu'il déclenchait chez elle, Présage laissait entendre à quel point elle aimait ça, à quel point elle voulait sa queue effectivement, à grands renforts de gémissements qui s'étouffaient contre la masse de chair qui venait déformer sa gorge, ses joues.

Elle sentait la salive s'amasser au coin de ses lèvres, mousser devant la puissance et férocité des coups de reins dont Tank la gratifiait. Elle sentait ces fluides couler contre son menton, goutter contre son décolleté. Respirant par le nez, par à-coups, l’héroïne ne pouvait que subir alors que ses mains s'agrippaient aux hanches masculines pour se maintenir ou continuaient à flatter les bourses pleines qu'elle espérait bien vider cette fois-ci. Mais elle subissait avec délice cet assaut sauvage entre ses lèvres, contre sa gorge.

Ses grands yeux de saphir, mouillés de larmes mais si expressifs, s'efforçaient de ne pas le lâcher du regard. De communiquer à quel point il la comblait en ravageant sa gorge accueillante. Et à quel point elle brûlait de le sentir se déverser en elle.

Ce qui ne tarda pas à arriver, d'ailleurs. Le nez bloqué contre son aine, Calamity eut la joie de sentir des jets de foutre chaud couler dans sa gorge alors qu'elle peinait à déglutir autour de la queue plantée en elle. Il était généreux avec la dose et la blonde sentait le sperme qui venait jusqu’à couler à la commissure de ses lèvres, joignant les épais filets de salive qui s'y trouvaient encore.

Quand, enfin, le flot se tarit, quand la blonde sentit le criminel relâcher la pression de sa main contre son crâne, elle releva la tête. Libérant enfin le chibre épais après en avoir aspiré la moindre parcelle à mesure qu'elle redressait la tête, la jeune femme haletait mais paraissait très heureuse d'avoir reçu toute cette attention. Avec un sourire en coin, la belle récolta même la salive mêlée au sperme qui avait coulé et suça ses doigts avec un air des plus salaces.

Indécente, avec ses lèvres rougies, ses yeux larmoyants et ses cheveux emmêlés par la main de Tank, Calamity n'en avait pourtant pas fini avec lui. La dernière fois, ils avaient été interrompus alors que les flics se montraient plus efficaces que prévu. Cette fois, dans ces tunnels oubliés, il n'y avait pas ce risque. Et elle comptait bien en tirer avantage pour se retrouver remplie par le criminel de tous les côtés et de toutes les façons imaginables.

« Tu en avais bien besoin, mmh ? Ronronna-t-elle après s’être nettoyée de façon tout aussi obscène qu'elle avait été souillée. Ne t’inquiètes pas, c'est loin d’être fini. Les flics ne risquent pas de débarquer alors que l'apéritif est à peine commencé. »

Et, avec un petit sourire prédateur, elle vint se coller à lui, ses mains parcourant le corps mâle tout en défaisant habilement les attaches qu'elles pouvaient trouver pour dévoiler le colosse dans toute sa splendeur, tel Adam au premier jour. Ses lèvres venaient le taquiner tandis qu'elle faisait glisser le fourreau de l'immense épée pour le poser délicatement par terre.

« Comme c'est de ma faute si tu t'es retrouvé ainsi plein la dernière fois, je vais me vais me faire pardonner. Je te laisse choisir l’ordre et la manière dont tu vas me remplir. Ça te conviens, mon cher Tank ? »

Quand elle eut fini de le mettre à nu comme elle le pouvait, la blonde lui offrit un sourire radieux. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour venir lui mordiller le lobe de l'oreille.

« Je te laisse même le choix de si tu me veux en tenue d'Ève ou bien si tu préfères me souiller avec ma tenue. Ne suis-je pas généreuse, mmh ? »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

<3 <3

Randal Dragunov

Créature

Réponse 10 dimanche 23 novembre 2025, 13:57:15

Le corps humain est une machine incroyable. Même une personne que l'on déteste véhément peut vous faire ressentir des choses incroyables lorsqu'elle s'y prend de la bonne manière. Avant chaque giclée, lors d'une fraction de seconde, je peux presque sentir ma bite gonfler en pompant le sperme qui se déverse ensuite dans la bouche de cette folle furieuse qui en redemande toujours plus. Ma main a beau se presser sur son crâne pour la forcer à avaler quitte à s'en étouffer. Et elle, elle avale. Encore et encore alors que ça déborde de tous les côtés.

- Urrrrgh ! Mffffff !

Je me surprend à grogner comme un sanglier en rut à chaque fois que je pousse mes hanches vers son visage que je tire vers moi. Tout est fait pour ne pas la lâcher avant de me vider dans sa gorge et que le goût de mon sperme lui reste en mémoire pour des jours entier. Tout comme nos rencontres qui m'ont laissé des souvenirs amers. Un autre soupir m'échappe, les lèvres pressées l'une contre l'autre, alors que je la regarde libérer ma queue luisante et souillée de sa bouche déformée.
D'ordinaire un homme perd en solidité et en vigueur après une éjaculation. Sauf qu'elle fait tout pour l'empêcher. Ce regard obscène qui pue le sexe est dirigé vers moi pour me montrer à quel point elle aime ça. Allant jusqu'à s'amuser avec d'épais filets formés par un cocktail de salive et de sperme. C'est tellement crade... J'adore ça.

Après un tel spectacle elle n'a pas besoin de jouer avec moi en me déshabillant sur place. Ma trique ne risque pas de disparaître ou de diminuer. Peut-être même que ma bite est encore plus dure qu'avant car le petit courant d'air qui règne sur ma peau humide le fait tressauter d'envie.

- Généreuse ? Moi je dirais en chaleur. Cette fois je vais te baiser si fort que tu pourrais plus marcher pour sortir d'ici.

Avec ma main libre je saisis sa cuisse droite pour la lever et la plaquer contre moi. Pourquoi attendre ? Baiser habiller est même encore plus excitant que de se mettre à poil. Mais mon objectif principal est ailleurs. Quitte à dévoiler nos envies, je ne vois aucune raison de cacher ce que j'ai en tête.

- Ce soir je vais me vider dans tous tes trous. Les remplir jusqu'à ce que ça déborde.  Et quand ce sera fait, je finirais en venant repeindre ta jolie petite gueule d'ange avec mon sperme.

La jambe de la blonde levée et bloquée, ma main arrache sa culotte de force sans lui demander son avis. Avec un peu de difficulté étant donné ma position et mon bras bloqué, je parviens à placer mon gland encore sale à l'entrée de sa vulve. Pas d'attente, pas de frottage sur ses lèvres pour la préparer. Ma grosse queue la poignarde aussi sèchement qu'elle l'a fait avec sa gorge plus tôt.
A peine dedans, je glisse de nouveau ma main sur sa cuisse qui me sert à garder l'équilibre dans cette position plutôt inconfortable. C'est une fournaise là-dedans. Heureusement pour cette nympho qu'elle mouillait déjà pour me permettre d'entrer sans difficulté car sinon elle l'aurait senti passer.

- Quel genre de nana mouille autant en pompant une bite ? Putain !

Mon bassin remue de façon à faire se soulever son petit corps fragile. Je veux qu'elle ressente toute ma puissance dans chacun des coups de rein que je vais lui mettre. Que les coups répétés de mon gland au fond de son trou résonnent jusque dans son cerveau.

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 11 lundi 24 novembre 2025, 18:56:43

Un frémissement d'anticipation courant contre sa peau, la jeune femme sourit de toutes ses dents en écoutant la réponse de Tank. Elle ne se fait pas prier quand il soulève sa cuisse pour la caler contre ses hanches, et elle s'accroche à ses épaules afin de l'y aider. Un petit halètement d'impatience souligne le moment où sa culotte se retrouve arrachée, ruinée par la force du criminel, et c'est un gémissement d'extase qui glisse hors de ses lèvres entrouvertes pour saluer l'introduction du chibre dans sa fleur trempée.

« Oooh, oui… Souffle-t-elle en se hissant complètement sur lui à l'aide de ses mains, venant enrouler ses jambes autour de sa taille alors qu'il est calé bien au fond de son intimité. Et si vraiment je ne peux plus marcher… Mmh, alors peut-être que je te détacherais pour que tu me ramènes chez moi… »

Lui offrir ainsi de découvrir où elle habitait ne lui faisait pas peur. Son sixième sens, verrouillé sur sa personne, la préviendrais bien vite de toutes « représailles » qu'il pourrait avoir envie d'exécuter. Le pire qui pourrait arriver serait de dévoiler son identité civile. Mais même ce détail ne l'embêtait pas.

Le genre qui… aaah, oui ! Qui aime vraiment ça ! S'exclama-t-elle dans un gémissement tandis que ses reins accompagnent les mouvements de bassin du colosse. Le genre… Ooh, oui, comme ça ! Le genre qui n'a pas peur de te supplier de la ravager avec ta grosse queue, Tank, mmmh… »

Oui, peut-être bien que Calamity était nymphomane sur les bords. Elle n’avait en tout cas aucun scrupules à se montrer docile et obéissante quand il s'agissait d'avoir ce qu'elle voulait. Ou agressive et déterminée. Peut-être que ce n'était pas très héroïque de sa part, mais elle était humaine avant tout.

Ses hanches se balançaient, cognant contre le bassin de l’homme, tandis qu'elle l'aidait à la ruiner comme une petite chienne en chaleur. Elle profita de sa position, accrochée aux épaules et à la taille de Tank, pour pousser contre le mur, l'incitant à se tourner et à la coincer contre le mur auquel il était attaché. A la plaquer contre la roche pour mieux lui casser les reins avec ses coups de butoir brutaux.

« Ah, putain, oui ! Défonce-moi Tank, gémit-elle en arquant ses reins. Remplis-moi jusqu’à ce que j’en dégouline, s’écria-t-elle crûment alors qu’elle griffait les épaules de l’homme en s’accrochant férocement à lui. »

A cet instant, elle ne pensait plus du tout au collier qu’elle lui avait subtilisé. Elle ne songeait qu’à la sensation absolument délicieuse, indécente, de son chibre qui la fourrait sans merci. Elle ne pouvait penser qu’à la sensation de son corps contre le sien, à la manière dont ses hanches cognaient contre les siennes, la faisant se sentir remplie, complète et absolument décadente.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

<3 <3

Randal Dragunov

Créature

Réponse 12 lundi 01 décembre 2025, 23:06:41

A chacune de nos rencontres c'est la même rengaine avec elle qui prend le dessus et moi qui me retrouve complètement rincé de bout en bout. Aujourd'hui les choses vont changer. En tout cas je vais profiter de chaque occasion qu'elle va m'offrir. A commencer par ses chevauchées multiples qui me permettent de la plaquer le dos contre le mur pour mieux la baiser.

Mon coeur bat si fort dans ma poitrine que j'ai l'impression de l'entendre résonner dans mes oreilles alors que j'halète lourdement en la regardant droit dans les yeux les secondes suivantes. Malgré le fait d'avoir une main coincée, je ne me gêne pas pour poser la seconde sur son petit cul parfait. Sa peau est chaude, brûlante même... et pourtant si douce en même temps que c'est presque criminel.

Chaque gémissement de se part fait gonfler et durcir ma bite le temps d'une fraction de seconde. Chaque mot qui s'échappe de se bouche m'offre un regain d'énergie pour la pilonner plus fort contre ce mur sans penser au risque d'effondrement. La seule chose que je veux voir détruite c'est elle. Tout ce qu'elle mérite c'est d'être baisée sans aucune pitié pour la rendre méconnaissable.

- Ce soir c'est toi qui va finir au sol, incapable de te lever.

Un coup de rein de ma part vient confirmer mon premier propos. Tout mon bassin ondule dans un mouvement compact pour qu'elle ressente toute mon énergie. Mon gland vient cogner et s'écraser au fond de sa chatte tout en écartant tout ce qui est sur son passage. Les mots qui s'échappent de ma bouche sont accompagnés de longs soupirs car l'oxygène commence à manquer. Ma gorge est de plus en plus sèche vu que je respire la bouche ouverte.

- C'est fini... De jouer avec moi. Tu vas jouir, encore et encore, au bout de ma queue. Et quand je l'aurais décidé, je viendrai te remplir ta chatte et souiller ton visage d'ange.

En remarquant qu'elle tient en place en se retenant à mon corps comme si elle était suspendue au rebord d'une falaise, ma main commence à malaxer son cul avec poigne. Le manque d'espace ne me permet pas de venir claquer dessus aussi fort que je le souhaite même si ça ne m'empêche pas d'essayer et de reproduire le geste à plusieurs reprises. Je veux l'entendre crier encore plus fort. Qu'elle me dise à  quel point elle aime ça et qu'elle en veut encore plus.

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 13 mardi 02 décembre 2025, 21:11:00

L’héroïne ne lâchait pas sa prise sur Tank, enivrée par le plaisir qu'il lui offrait. Elle était tout à fait partante pour finir incapable de marcher, pour peu qu’il la ramène chez elle -ou chez lui- afin de remettre le couvert autant de fois qu’il le pourrait. Elle n’avait peut-être qu’un pouvoir de prédiction, mais son organisme mutant était malgré tout plus endurant qu’une simple humaine.

Mais la seule chose qui sort quand elle ouvre la bouche, ce sont des gémissements, des cris d’extase alors qu’il prend possession de son intimité à grands coups de triques, qu’il la secoue sans ménagement sur son chibre épais. Présage n’est plus qu’un amas de nerfs électrisé par chaque coup de rein donné. Elle n’a plus rien d’héroïque ainsi malmenée, appréciant chaque instant de cette étreinte sauvage, brutale. Et elle ne peut que l’encourager, encore et encore, d’une voix qui se brise parfois alors que ses chairs se contractent autour de son amant.

« Aaa-aah, oui, Tank ! En-Encore ! Halète-t-elle avec difficulté. Remplis-moi, aaaah, partout ! »

Et alors qu’il commence à tenir sa croupe, à malaxer de sa main libre, la petite blonde s’arque contre le colosse, sa tête venant cogner le mur sans qu’elle ne s’en rende compte. L’orgasme est arrivé sans prévenir, à l’écouter lui dire à quelle sauce elle allait être mangé. Fulgurant, étourdissant. Le cri de jouissance s’étrangle dans sa gorge tandis qu’elle semble verrouillée contre le criminel, accrochée autant avec ses cuisses qu’avec ses bras.

« Haaa, Tank, putain… Exhale-t-elle finalement alors que son corps s’assouplissait de nouveau. Et d’un, mmh ? Plaisanta-t-elle, le souffle court, en ramenant son front contre le torse de son amant. »

Mais un orgasme était loin de la rassasier, bien entendu. Surtout avec le programme alléchant que lui avait promit l’homme. Et son regard clair, empli de lascivité alors qu’elle levait les yeux vers lui pour l’observer entre ses cils, l’indiquait tout aussi clairement que la manière dont ses reins repartaient déjà pour contrer chaque mouvement du malfrat, pour faire s’entrechoquer leurs bassins à chaque coups, tandis que sa cyprine coulait contre lui, gouttant au sol.

« Je vais tellement jouir que ton costume sera bon à changer, susurre-t-elle avec un sourire en coin, ses yeux roulants parfois dans leurs orbites alors que ses chairs sensibles étaient sollicitées encore et toujours. »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

<3 <3

Randal Dragunov

Créature

Réponse 14 mercredi 03 décembre 2025, 21:26:50

Mon calme s'est envolé depuis un bon moment désormais. Tout ce que je me contente de faire c'est de ressentir depuis que cette sauvage m'a sautée dessus. Entendre sa voix avait pour habitude de me faire monter les nerfs. Sauf que là c'est mon excitation qui grimpe en flèche à la place. Alors la sentir mouiller autant rien qu'en se faisant pilonner contre un mur comme une chienne ne risque pas de m'aider à baiser le rythme ou penser à la suite des évènements. Anticiper un mouvement plus de 5 secondes dans le futur relève du miracle.

- C'est que le premier, ouais !

Sa petite chatte étroite ne suffit pas à me calmer suffisamment pour que le rythme de mes coups de reins en pâtissent. Est-ce que mon corps est simplement guidé par mon envie de la dominer ou est-ce qu'il reste encore un peu de ma rancune dans le mélange ? Dans l'un comme dans l'autre, elle va prendre cher aussi longtemps que je banderai. Je l'ai décidé et je vais m'y tenir.

- Un costume ça se change.

Les mots ont du mal à sortir de ma bouche car je respire de plus en plus lourdement. Chaque syllabe est accompagnée d'un coup de butoir violent en elle alors qu'un large sourire satisfait déforme mon visage. Ce soir les rôles sont échangés. Et cela ne changera pas. En tout cas ce n'est pas l'impression qu'elle donne vu la façon avec laquelle elle me regarde depuis un moment déjà.
Certains muscles de mon corps commencent à me tirer à cause de notre position. Mais je continue à laisse mon bassin effectuer ses mouvements de pendule pour s'enfoncer en elle aussi fort et vite que possible dans ce tunnel ou chaque son résonne et ou de la poussière ne cesse de tomber ici et là avec les vibrations provoquées par nos corps.

- Alors que toi... Je vais te remettre à ta place ce soir. Et ça va commencer très rapidement.

Faire durer les choses est clairement dans l'ordre du possible si je calme le rythme. Sauf que mon objectif est ailleurs. Quoique... C'est une idée à creuser. Pas tout de suite, mais plus tard peut-être. Là, sur l'instant T, je carbure comme une machine pour faire gémir aussi fort que possible la belle blonde que tout le monde pense si innocente. Son visage défiguré par le plaisir et l'orgasme ferait tomber des gens de leur chaise par dizaines si ils la voyaient.

Quand je sens la sauce monter une nouvelle fois je ne me retiens pas un instant et je ne la préviens pas non plus d'une quelconque manière. Ce n'est que par la biais d'un énième coup de rein surpuissant qui soulève tout son petit corps frêle que le liquide chaud et gélatineux qu'elle a pu savourer plus tôt commence à s'expulser dans sa chatte trempée. Ma main s'ancre dans la peau tonique de son petit cul comme pour y imprimer son empreinte afin qu'elle y reste gravée des jours durant.

Chaque jet fait tressauter ma queue qui repousse subtilement ses parois serrées qui massent la peau sensible et veinée de mon membre avec pour objectif de récupérer chaque goutte de ce précieux nectar. Les muscles de mon bras me brûlent désormais à force de la tenir alors que je viens redonner un nouveau coup de rein qui fait gicler le sperme qui dégouline de sa fente trop pleine. Tous les coups suivant font éclabousser le liquide blanc dans toutes les directions.
Me vider en elle est tellement bon. Même si je ne vais pas lui offrir ce plaisir de le savoir en l'exprimant oralement. Non, j'ai un nouveau statut à assumer en devenant le dominant permanent de cette relation.

- T'aimes autant te faire remplir la chatte que la bouche. Je peux le voir dans tes yeux.

Avec autant de délicatesse que je me suis enfoncé en elle jusque là, je me retire rapidement en offrant un peu de répit à ma main qui la gardait en place. Ma queue reste sale. Une bonne partie de mon gland est encore couverte de sperme et un petit filet épais continue d'en dégouliner pour souiller le sol. Cette petite démonstration devrait avoir fait son effet auprès d'elle.

- Ne va pas t'imaginer que c'était le remplissage dont je t'avais parlé. On ne fait que commencer. Mais tu vas me détacher et on va aller ailleurs pour continuer.

De la main je lui saisis le visage au niveau du menton en baissant mon regard dans sa direction. J'ai assez de force dans les doigts pour maintenir une poigne ferme, mais pas trop dure non plus. Juste ce qu'il faut.

- Je n'ai même pas encore commencé à te souiller comme tu le mérites. mais ça va vite arriver, rassures-toi. Et... Oui, on va faire ça chez toi. Ce sera plus drôle de marquer mon territoire là-bas.

J'ignore si ça va marcher même si je suis plutôt optimiste. Cette nymphomane semble insatiable. Tout ça risque de se retourner contre moi si je me foire. La tentation est trop grande. J'ai envie de tenter ma chance et de voir jusqu'où je peux aller avec elle en prenant les devants.

Répondre
Tags :