La belle pompom girl étudiante en mode avait bien mérité un peu de repos et de temps pour s’occuper d’elle, entre les cours, les représentations sportives et le maid café, elle se demandait parfois comment elle arrivait à tenir le rythme. Mais heureusement pour elle, aujourd’hui elle avait le droit de se relaxer, l’un de ses sugar daddy lui avait offert un coffret pour une journée dans un complexe thermal, de quoi bien se détendre.
Elle ne se rappelait pas de la dernière fois qu’elle était allé dans un onsen, cela devait commencer à dater, il y avait pourtant de sacrés avantages à se retrouver nue au milieu d’inconnus. Les sources chaudes n’étaient pas faites pour ça mais on ne pouvait pas chasser le naturel et Ashley n’était pas vraiment du genre à rester dans son coin dans ce genre de situation. Une des choses qui l’empêchait également d’aller dans ce genre d’endroit étaient ses tatouages, de nombreux établissements interdisaient encore aux personnes tatouées de profiter des onsen, elle n’avait pas vérifié avant si là où elle allait c’était accepté ou non, faisant confiance à la personne le lui ayant offert pour l’avoir fait avant.
Bonne nouvelle, on ne lui avait rien dit concernant ses tatouages, on lui avait indiqué un espace pour déposer ses affaires. Le complex semblait être assez grand et présentait de nombreux services mais elle avait déjà choisi d’aller se plonger dans le onsen. Homme, femme ou mixte, elle avait le choix du bassin, elle avait bien hésité à faire mine de se tromper et d’aller du coté réservé aux hommes mais elle avait l’intuition que le bain mixte serait tout aussi intéressant. Elle se lava avant de rejoindre le bassin comme le voulait la bienséance et l’hygiène puis, c’est dans sa plus belle tenue d’Eve qu’elle s’immergea dans l’eau chaude sans vraiment prêter attention à s’l y avait déjà du monde dans le bassin de très bonne taille pour un établissement se trouvant à Seikusu.
Elle souffla en s’adossant contre la paroi du bassin, l’eau lui arrivant à la mi-poitrine, elle venait à peine d’arriver mais cela faisait du bien.