Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les délices d'Ashley

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ashley Minawa

Humain(e)

Les délices d'Ashley

dimanche 26 octobre 2025, 17:18:50

Chalant de Ashley Minawa

Méthodes de Communications

En réponse à ce post

Niveau d'Activité et Niveau Recherché

Pas de stress à ce niveau, je cherche juste de quoi s'amuser.

Les sujets tabous ou non-désirés

Pas grand chose de tabou avec Ashley à part les trucs un peu trop crade

Les paramètres acceptables

Ashley n'a pas vraiment de limite et tout est possible même pour les choses hardcore.
Agressions et attouchements acceptés, il y a de forte chance qu'elle se laisse faire, elle aime ça.
Viol brutal et violent accepté
Homme, Femme, Futa, elle prend tout.
Humain, furry, monstre, également.

Les Trames

1) C'est l'anniversaire d'Ashley et comme cadeau on lui offre un gangbang mémorable
2) Ashley est cheerleader pour les équipes sportives de son université, entre ses partenaire pompom girl, les joueurs, les coach ou même les adversaires lors de match, il y a de quoi se faire plaisir.
3) Un de ses sugar daddy lui offre une nouvelle fois quelques choses de grand luxe et elle le remercie de la meilleure des manières
4) Elle aperçoit une personne tout à fait à son goût dans un transport en public, un parc ou la plage et elle décide d'y aller franchement dès la première interaction
5) Une soirée étudiante est le meilleur endroit pour trouver quelqu'un avec qui s'amuser, ça peut également parfois s'accompagner d'alcool et de drogue
6) Elle fait la rencontre d'une jeune femme se posant des questions sur sa sexualité ou sûre d'être lesbienne mais n'ayant pas encore eu d'expérience, elle s'en va prendre les chose en main et lui montrer les plaisirs du sexe.
7) Son style attire l’œil et son corps attise les envies, cette fois-ci c'est elle qui se fait accoster
8 ) Ashley travail dans un maid cafe, l'habit de maid est tout aussi sujet à fantasme que celui de lycéenne, après le travail les clients veulent passer plus de temps avec elle.
9)Vous êtes endormi dans un parc, dans le métro, au cinéma ou un autre endroit, Ashley vous trouve tout à fait à son gout et vous vous réveillez le sexe dans sa bouche. Variante pelotage, suçage de téton, doigtage pour les femmes.
10) Ashley est une bombe mais elle ne se fait pas que des amis en agissant comme elle le fait. Vous êtes de la famille d'un de ses sugar daddy et vous ne la considérez comme une manipulatrice parasite, vous avez perdu un match parce qu'elle s'occupait de votre meilleur coéquipier dans le vestiaire, vous la trouvez juste trop vulgaire, etc,  et vous voulez lui donner une bonne leçon.
11) Des aussi gros seins et un fessier aussi rebondit mis en valeur comme elle le fait, comment résister à y mettre les mains sans demander avant.
12) Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer.

Matsuo Butahito

Humain(e)

Re : Les délices d'Ashley

Réponse 1 lundi 27 octobre 2025, 13:44:22

Hellooooo ! En voilà un sacré menu avec toutes sortes d'accompagnement tous aussi pervers les uns que les autres.

La trame qui consiste à servir de snack offert gratuitement dans une salle de cinéma est des plus alléchantes. Faudrait par contre voir si tu veux le faire avec Matsuo directement ou passer par un one-shot pour que je prenne un autre avatar.

Ashley Minawa

Humain(e)

Re : Re : Les délices d'Ashley

Réponse 2 lundi 27 octobre 2025, 13:52:52

Hellooooo ! En voilà un sacré menu avec toutes sortes d'accompagnement tous aussi pervers les uns que les autres.

La trame qui consiste à servir de snack offert gratuitement dans une salle de cinéma est des plus alléchantes. Faudrait par contre voir si tu veux le faire avec Matsuo directement ou passer par un one-shot pour que je prenne un autre avatar.

Et bien c'est comme tu préfères, Ashley peut tout aussi bien s'occuper de Matsuo que d'un autre qui te conviendrait mieux.

Matsuo Butahito

Humain(e)

Réponse 3 lundi 27 octobre 2025, 14:00:20

Garder le personne tel quel me convient parfaitement.  8)

Ashley Minawa

Humain(e)

Réponse 4 lundi 27 octobre 2025, 14:51:03

Garder le personne tel quel me convient parfaitement.  8)

Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas, à moins que tu veuilles voir d'autres trucs avant qu'on se lance.

Matsuo Butahito

Humain(e)

Réponse 5 lundi 27 octobre 2025, 17:22:46

Nop, tout il est bon. J'espère que ça te va pour un lancement : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=27858.0  :kappa:

Lucian Kalvenhaar

Réponse 6 mardi 28 octobre 2025, 00:33:46

Enchanté très chère, je viens me proposer à toi pour un RP, Avec Lucian ou bien un personnage One-shot. J'ai dans mon chalant une liste de personnage qui sont lié à Lucian et qui sont tout à fait jouable pour un RP OS.

Pour ce qui est de la trame du RP, en ce qui concerne Lucian en lui même, dans ce que tu propose, il n'y en a peu qui pourrait correspondre :

4) Elle aperçoit une personne tout à fait à son goût dans un transport en public, un parc ou la plage et elle décide d'y aller franchement dès la première interaction
9)Vous êtes endormi dans un parc, dans le métro, au cinéma ou un autre endroit, Ashley vous trouve tout à fait à son gout et vous vous réveillez le sexe dans sa bouche. Variante pelotage, suçage de téton, doigtage pour les femmes.

Vient également d'autres possibilité et lieux de rencontres qui sont : L'université, Lucian pouvant venir en tant qu'Intervenant , et également L'Auberge Thermale dont il est le propriétaire et où il y a plusieurs contexte possible oo

(Je tiens toutefois à préciser que mon rythme est aléatoire, mais dans la mesure ou tu as d'autres rps, ça ne doit pas être trop dérangeant ? )

Voila voila, au plaisir :3

Ashley Minawa

Humain(e)

Réponse 7 mardi 28 octobre 2025, 03:04:16

Enchanté très chère, je viens me proposer à toi pour un RP, Avec Lucian ou bien un personnage One-shot. J'ai dans mon chalant une liste de personnage qui sont lié à Lucian et qui sont tout à fait jouable pour un RP OS.

Pour ce qui est de la trame du RP, en ce qui concerne Lucian en lui même, dans ce que tu propose, il n'y en a peu qui pourrait correspondre :

Vient également d'autres possibilité et lieux de rencontres qui sont : L'université, Lucian pouvant venir en tant qu'Intervenant , et également L'Auberge Thermale dont il est le propriétaire et où il y a plusieurs contexte possible oo

(Je tiens toutefois à préciser que mon rythme est aléatoire, mais dans la mesure ou tu as d'autres rps, ça ne doit pas être trop dérangeant ? )

Voila voila, au plaisir :3

L'idée de faire ça au complex thermal me plait bien, être déjà nu dans le bassin ça aide au rapprochement  ::)
La trame 9 est déjà jouée et je vais éviter de faire deux fois la même en même temps, elle peut être tout aussi direct avec quelqu'un d'éveillé.
Pour le personnage c'est comme tu préfères.

Lucian Kalvenhaar

Réponse 8 mardi 28 octobre 2025, 10:33:13

Coucou à toi !

Ce que je te propose, c'est de débuter avec Lucian, par la suite, nous verrons bien au cours du rp avec les idées qui viennent, mais qui sait, il ne serait pas impossible que l'un des autres membres du personnel vienne en profiter. (Que ce soit Azeron, Ludwig ou bien Tinnasha)

Il n'existe pas de catégorie a proprement parlé pour les sources, donc on peut ouvrir le sujet n'importe ou dans la ville.

Pour ce qui est du contexte, quiproquo, malentendu, si tu as des idées, tu es libre de t'épanouir !

Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Réponse 9 mardi 28 octobre 2025, 14:06:25

Hello hello !

J'avoue être quelque peu tenté par le début de trame numéro 2 pour ma part :)
Je m'étais dit qu'aussi attirante qu'est notre belle cheerleader, celle-ci pourrait bien faire l'objet d'un "pari" entre deux équipes se faisant face...

Du style, si l'équipe qu'elle supporte perd, alors la belle Ashley devra se doucher en compagnie des garçons de l'équipe adverse. Quelque chose de ce goût là ?

Des fois que ça te dise, je suis partant pour étoffer un peu plus tout ça en MP ^^

À la prochaine o/
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 10
Aïe aïe äie

Ashley Minawa

Humain(e)

Réponse 10 mardi 28 octobre 2025, 16:43:16

Hello hello !

J'avoue être quelque peu tenté par le début de trame numéro 2 pour ma part :)
Je m'étais dit qu'aussi attirante qu'est notre belle cheerleader, celle-ci pourrait bien faire l'objet d'un "pari" entre deux équipes se faisant face...

Du style, si l'équipe qu'elle supporte perd, alors la belle Ashley devra se doucher en compagnie des garçons de l'équipe adverse. Quelque chose de ce goût là ?

Des fois que ça te dise, je suis partant pour étoffer un peu plus tout ça en MP ^^

À la prochaine o/

S'amuser dans les douches avec une équipe entière, ça me plait bien  :D

Camille l'ambigu(e)

Humain(e)

Les délices d'Ashley

Réponse 11 samedi 01 novembre 2025, 08:54:11

Bonjour,

La trame 4, avec un début dans un parc où il sombre dans ses doutes sur un banc, conviendrait à Camille.

Merci Tenshi

Vance Dax

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Vance est né pour être une star, c'est une idole mascu, libertarienne et sigma qui s'étale sur la toile et pille tout ce qu'il peut des richesses du monde à son profit. Et comme le monde ne suffit pas, il s'est tourné vers Seikusu et ses failles. Et s'il peut vous consommer, il trouvera bien un moyen de le faire.

Réponse 12 vendredi 07 novembre 2025, 04:40:08

Bonjour (et rebienvenue ?) !

Je passais là et une idée s'est imposée à moi, idée que voici :
Vance pourrait croiser Ashley lors d'une soirée privée, le genre de fête en penthouse de riche à laquelle on n'invite pas les filles seulement pour qu'elles fassent joli, et pas sans la promesse d'un gain garanti. Pendant celle-ci, il la repérerait parmi les belles du soir, et ne chercherait même pas à se présenter : ses hormones sont à leur maximum et il la veut maintenant. Pas un mot, pas un nom, juste du cul, jusqu'au moment où, satisfait, il pourrait lui laisser un cadeau et prendre son numéro, devenant potentiellement un de ses sugar daddies.

Le scénario est évidemment purement H, avec un côté très extrême, du consenti non consenti en perspective et aucun aspect social dans l'immédiat. C'est spécial, mais je te le laisse là, et tu me diras ce que tu en penses, ou pas.

Répondre
Tags :