Aujourd’hui était une rare journée où Ashley n’avait rien prévu de faire, c’était assez inhabituelle avec ses études, les séances d’entrainement de cheerleading, les matchs en tant que pompom girl et son boulot au maid café, elle n’avait en réalité qu’assez peu de temps libre même si elle en trouvait toujours pour faire la fête. Elle s’était évidemment levée à treize heure du matin dans le lit king size d’un de ses sugar daddy, un poignet encore attaché au barreau, cela avait été une nuit épuisante pour qu’elle s’endorme sans se détacher, heureusement la clef était sur la table de chevet. Rester la journée au lit ne la dérangeait pas mais un peu quand même quand c’était parce qu’elle n’avait pas la possibilité de le quitter.
Une fois détachée, elle était allée prendre une douche avant de se maquiller et de s’habiller, aujourd’hui elle ne mettra pas sa tenue de lycéenne pour une fois mais elle comptait être tout aussi sexy. Sa micro-jupe noire était tout juste assez longue pour couvrir son fessier, le moindre mouvement donnait vue direct sur son string noir. Un body noir transparent faisait mine de couvrir son corps et un petit top noir de sa confection complétait sa tenue pour cacher sa poitrine et ses épaules, comme à son habitude elle gardait la grande majorité de son corps de rêve visible à quiconque poserait ses yeux sur elle.
Lorsqu’elle descendit au salon pour prendre son petit déjeuner, elle découvrit un petit cadeau laissé par son amant propriétaire des lieux, dedans elle y découvrit une paire de chaussure à talon comme elle les adorait. De quoi la grandir encore de douze centimètres, d’un noir éclatant, des piques en métal sur les lanières au niveau des chevilles et sur celles sur le pied, de quoi compléter sa tenue pour sortir. Recevoir des cadeaux d’hommes ayant l’âge d’être son père ne la lassait jamais.
Après s’être restaurer, elle sortit pour aller zoner en ville sans vraiment avoir de but précis, une balade au par cet une barbe à papa plus tard elle se retrouvait devant le cinéma, elle n’était pas une grande amatrice de film, elle ne connaissait aucun des noms sur les affiches mais celle qui lui parlait le plus avait une séance qui commençait bientôt alors elle se laissa tenter. Si certaines personne aime le cinéma calme sans aucun bruit, Ashley est leur pire ennemi, en effet elle aime prendre le plus gros seau de pop-corn, la blinde de bonbon, une boisson et une deuxième barbe à papa, ce sont les bras bien chargés qu’elle alla se trouver une place dans une zone tranquille et confort.
Il n’y avait pas grand monde dans la salle, à cette heure le contraire aurait été étonnant et cela permettait à un petit bruit de ronflement d’arriver jusqu’à ces oreilles depuis un siège non loin de là, quelqu’un s’était endormi et cela réveillait ses instincts de joueuse. Elle se leva de sa place avec tout son casse-croûte pour aller rejoindre le dormeur et elle sourit en se rendant compte que c’était un homme. Elle ne le connaissait pas mais il y avait un air de déjà vu, peut être était il à la même université, il peut être était il déjà venu à son maid café, il ressemblait au geek assez générique qui pourrait s’y rendre ou peut être elle le confondait avec plein de monde lui ressemblant, elle côtoyait tout de même beaucoup de gens. Alors qu’elle posait ses friandises près du siège, elle remarqua les manga hentai fraichement sortie de librairie, en voyant la couverture elle se dit qu’elle ferait une héroïne de hentai parfaite, elle n’avait rien à envier au personnage. Mais la réalité et souvent bien plus folle que la fiction et s’était sans aucune gène qu’elle se plaça à genoux devant le garçon endormi et entrepris de lui baisser le pantalon et le caleçon en usant de son expérience pour le faire sans qu’il ne se réveille.
Son rêve devait être excitant car sans pour autant bander encore complètement, le membre qu’elle cherchait était en voie de dressage ce qui lui facilita les choses pour aller lui donner des coups de langue qui ne le réveillèrent pas. Satisfaite, elle pris un gros morceau de barbe à papa dans la bouche et entama une fellation sucrée sans perdre plus de temps.