Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hadrian Kensley

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 60 vendredi 05 décembre 2025, 19:47:51

Encore une fois, le vampire et la gorgone s'unirent. Cette fois, sans la protection de la capote qui, malgré les avancées technologiques dans le domaine, ne parvenaient pas encore tout à fait à simuler la sensation d'un coït à nu, le vampire eut un râle de plaisir irrépressible. La chaleur de sa partenaire l'envahissait complètement, imprégnant sa peau et se répandant dans le reste de son corps, et il pouvait sentir chaque centimètre de cette intimité chaude et humide passer sur son gland sensible. Il ne put s'empêcher de penser à l'ironie de sa situation s'il devait, plus tard, se guérir lui-même d'une addiction à cette jeune femme, plutôt que l'inverse.

L'aisance avec laquelle elle était passée de cette personne timide et réservée de leur premier ébat à cette femme pleine d'assurance et naturellement sensuelle l'avait surpris, bien sûr, mais elle ne semblait pas manquer d'une certaine éducation, ni d'imagination, malgré ses réticences, donc il se garda bien de laisser paraître cette surprise sur son visage, se contentant plutôt d'observer le sien, la façon dont elle fermait les yeux, un instant, alors qu'elle laissait son membre progresser en elle, le mordillement de sa lèvre inférieure quand elle les rouvrit pour plonger de nouveau son regard vers le sien, le sourire tendre qui dessina ses lèvres avant qu'elle revienne plus près pour embrasser son coup.

Cypress rechercha la proximité, et donc Hadrian la sentait à tout moment contre lui. Ses bras entourèrent les reins de la gorgone et, sans imposer le rythme, il suivit ce mouvement sensuel des reins, tout en la gardant contre lui, sentant contre son torse ces mamelles aux tétons durs, ce frottage de la peau chaude contre la sienne, toujours fraîche. Elle murmura son nom, avec une voix si douce, si délicieuse, qu'il sentait encore ces instincts humains, ces instincts d'homme, qui reprenaient le dessus, et donc il raffermit sa prise sur elle, tout en suivant toujours son mouvement, et en venant à la charge par-dessous, venant à sa rencontre alors qu'elle s'abaissait sur lui. Il croyait vouloir la voir prendre son plaisir elle-même, mais de l'entendre prononcer son nom avec cette note tentatrice, c'était plus.

Après un moment, elle lui prit la main, et il ramena son regard sur ses expressions. Le plaisir et l'extase qu'il y voyait lui donna l'impression de gonfler encore un peu en elle, une impression qui pouvait tout aussi bien être vraie, car il sentait les parois de la jeune femme se resserrer sur lui il suivit son geste, et sentit la perle sensible, gorgée de sang, contre sa paume.

Et il coopéra. De la paume de sa main, il pressa le clitoris de la gorgone. Il la fit rouler sur sa paume, puis la stimula de ses doigts, le petit organe devenant pour un bon moment l'objet de l'intégralité de son attention. Elle se crispait davantage contre lui, et il savait qu'elle ne tarderait pas, donc il décida de la récompenser pour avoir exaucé sa requête. Il glissa sa main libre sur la croupe de Cypress et, tout en lui pétrissant la fesse, il prit les devants, alors qu'elle ralentissait pour retarder son propre orgasme, et il la souleva avec lui, plaquant le dos de la belle contre le carrelage chaud de la douche, et il reprit le geste de plus belle. Alors qu'elle s'élevait aux nuages, son corps subissait les assauts passionnés de son amant, qui ne la laissa même pas reprendre ses esprits.

Il profitait de ce moment où les sens d'une femme était à leur paroxysme, plaquant ses lèvres contre son cou, et juste au moment où elle reprenait enfin contrôle d'elle-même, il la laissa retomber sur ses pieds. D'un geste, il la retourna contre le mur, plaquant son torse contre son dos, glissant ses mains dans les siennes et les plaquant également au carrelage, tout en faisant claquer ses hanches contre les fesses rebondies de cette belle gorgone, ignorant complètement les serpents qui se déplaçaient sur sa tête pour lui faire de la place. Dans cette position, le membre du vampire heurtait régulièrement les tréfonds de la jeune femme, pressant contre son col utérin, stimulant le cadran nord de son intimité sans merci, et tout cela, malgré cette absence de merci, il conservait une tendresse pour elle, lui offrant ses lèvres, ses baisers, ses caresses sans retenues ni réserve.

Ses mains remontèrent les bras, puis vinrent se poser sur ses seins, qu'il pétrit fermement et tendrement, les protégeant du carrelage, et il l'attira contre lui, l'écartant un peu du mur.

"Je n'ai pas envie d'arrêter," avoua-t-il au creux de l'oreille de la gorgone. "Ce sera vous qui devra le faire, Cypress…"

Il savait que c'était injuste de mettre la responsabilité sur ses frêles épaules, elle qui n'était qu'une débutante dans les plaisirs de la chair, mais c'était également ses moments. C'était sa première fois, et il voulait qu'elle se sente en contrôle, qu'elle décide, même si ces décisions étaient embuées par le plaisir.

Il glissa une main entre les cuisses de la jeune femme, abandonnant son sein droit, et vint nouveau stimuler sa perle d'amour. Un geste cruel, un geste qui l'empêcherait peut-être même d'objecter, mais elle semblait apprécier ce genre de stimulation, et il avait bien l'intention d'y donner toute l'attention qu'elle méritait.

Cypress Thornwood

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 61 dimanche 07 décembre 2025, 13:14:00

Le dos contre le mur, les reins martelés par les coups d’Hadrian, Cypress voyait des étoiles derrière ses paupières closes. Elle murmurait le nom du vampire comme une litanie, une prière, alors que son corps était en proie aux délicieuses tourmentes de l’orgasme. Elle avait instinctivement croisé les chevilles derrière les hanches de l’homme, s’accrochant à lui autant par le biais de ses cuisses que par ses mains qui étaient revenues s’arrimer à sa nuque. La vague de chaleur qui était née dans son centre, dans les multiples petits nerfs qui se trouvaient au niveau de sa féminité, inonda chaque terminaison nerveuse que la gorgone possédait. Les vagues d’extase était peut-être encore plus intense que précédemment.

Quand les ondes de l’orgasmes se calmèrent, la brunette rouvrit de nouveau les yeux, haletante, pour observer son amant. Elle n’eut pas le temps de faire plus qu’Hadrian la retourna pour qu’elle soit contre le mur, revenant l’investir sans tarder, déclenchant quelques petits cris surpris mais extatiques alors que la position changeait l’angle de la pénétration. Sa fleur, encore sensible, encaissa ce nouvel afflux de sensations tandis que Cypress haletait, ne sachant plus où donner de la tête. Ses mains tentaient de s’agripper au mur, ses ongles glissant contre le carrelage en vain.

« Ooh, oh, Hadrian ! Exhala-t-elle en rejetant la tête en arrière tandis qu’elle fermait de nouveau les yeux. »

Elle était incapable de dire plus. Toutes ses facultés mentales étaient aux abonnées absentes. Elle n’était plus qu’un amas de nerfs sur-sollicités, une petite boule d’extase qui ne redescendait pas de son nuage. Les mains du vampire contre ses seins, son torse plaqué contre son dos, sa queue qui labourait sans merci sa fente outragée et qui cognait délicieusement contre ce petit point sensible qu’elle ne connaissait pas encore, à l’entrée de son utérus… C’était un cocktail terrible, qui lui tirait des petits cris jubilatoires, des gémissements langoureux, des soupirs lascifs. Et sa voix… Tout contre son oreille… La gorgone ne comprit pas tout de suite le sens de ses mots, trop occupée à faire le tri entre toutes ces sensations qui l’assaillaient. Quand, enfin, la signification se fit dans ses connexions neuronales…

« Haaa… Moi non plus, Hadrian ! S’exclama-t-elle d’une voix semblable à un soupir. N’arrêtez… Surtout pas… Ooooh ! »

Les doigts de son amant étaient revenus s’occuper de son bourgeon et l’esprit de la brunette dérailla complètement. Elle siffla son plaisir sans vraiment s’en rendre compte, les yeux fermés, la tête rejetés vers l’arrière pour cogner dans les épaules du vampire. Ses reins s’activaient frénétiquement contre ceux d’Hadrian, poussant contre lui quand le bassin masculin venait claquer contre le sien. Avec plus de forces qu’on ne soupçonnerait son corps menu de posséder, Cypress poussa sur ses bras, s’écartant du mur. Elle poussa avec son dos contre l’homme qui la labourait avec autant de passion… Et se pencha vers l’avant, ses coudes trouvant appui contre le carrelage tandis que son amant ne pouvait plus que s’agripper à ses hanches pour continuer à pilonner sa fleur abusée.

« Plus fort, ne put s’empêcher de réclamer la gorgone, les jambes bien planté contre le sol apparemment anti-dérapant de la douche. Oooh, juste là, oui, comme ça, aaah ! »

Sa voix était rauque à force d’exprimer les délices qu’il lui faisait ressentir. Essoufflée. Distraitement, elle songeait qu’il faudrait sûrement qu’il la porte vers le lit lorsqu’elle serait finalement épuisée, lorsqu’ils seraient repus, encore et encore, tous les deux. Et peut-être qu’elle rencontrerait quelques difficultés à marcher le lendemain. Mais ça en valait certainement le coup. Sur l’instant, en tout cas, elle le pensait avec conviction tandis qu’elle miaulait presque sous les assauts virils du vampire. Elle ne savait pas si elle pourrait lui dire d’arrêter tant son cerveau était court-circuité par l’extase. Peut-être que le signal serait quand elle perdrait conscience ?
Cypress = #A63EB5 ; Melantho = #5E7ED5 ; Kyanessa = #8CE8B0 ; Echione = #96F57E ; Drakaina = #A6E348 ; Ophione = #F1CC9A ; Medusa = #E6A246.

Hadrian Kensley

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 62 lundi 08 décembre 2025, 07:45:32

Elle chantait encore son nom, avec une note harmonieuse comme elle savait le faire. Ses lèvres étaient entreouvertes pour laisser passer des séries de gémissements presque sans fin, une mélodie qui envahissait complètement la salle de bain, couvrant presque le son de l'eau qui déferlaient sur eux. Il pouvait presque goûter sur sa peau le plaisir qu'elle ressentait sous la forme des perles de sueur qui, sous les gouttes d'eau de la douche, disparaissait à leurs pieds aussitôt étaient-elles apparues. Elle lui demanda, presque ordonna, qu'il poursuive, qu'il ne s'arrête pas un seul moment, et son endurance sembla presque même encourager le vampire, qui en oublia alors qu'il avait affaire à une amatrice dans le domaine.

Enfin… amatrice…

Lorsqu'elle se pencha devant lui, les bras contre le mur, le dos arqué, pressant ses fesses contre son bassin pour le faire reculer, et lui demanda de la prendre plus fort encore, il ne sût vraiment s'il aurait même pu la considérer comme telle. Et donc, il se concentra juste sur elle, sur ses désirs qui, de toute façon, mènerait à son propre plaisir. Les mains d'Hadrian se posèrent sur les hanches pleines de la gorgone, ses ongles de nacre se déformant subtilement pour éviter d'entailler cette peau sensible, fragile et exquise.

Il continua donc, inlassablement, de pistonner sa belle amie, d'abord en lui tenant les hanches à deux mains, puis s'appuyant d'une main contre le mur pour s'éviter de se le prendre en pleine tête. Plus elle gémissait, et plus longtemps encore continua-t-il son ouvrage, inlassablement, jusqu'à ce qu'une idée lui vienne en tête.

Un peu plus tôt, il lui semblait que la jeune femme avait eu une espèce de petit gémissement quand le jet au sol s'était activé, et pas simplement de surprise. Il jeta rapidement un coup d'œil au sol, et ajusta très légèrement la position de la jeune femme pour l'aligner au-dessus du jet, et du pied lui écarta les jambes de quelques centimètres de plus, avant de se pencher sur elle et de poser un baiser sur son épaule.

"Pardon," souffla-t-il à l'oreille de Cypress.

Il ne s'excusait pas vraiment; il n'y avait aucune sincérité dans ce mot, mais il crut que cela n'était que politesse de lui présenter des excuses alors que sa main posée au mur ne touche la télécommande de la douche, et qu'il presse deux boutons. L'instant d'après, un son de moteur émana du mur et une petite vibration se fit de nouveau sentir du sol, et en moins de deux secondes, le jet du sol expulsa contre l'intimité de la jeune femme une eau à forte pression. Le chaud liquide, concentré en un trait continu, frappa directement entre les cuisses de la jeune femme, et martela sans pitié son bourgeon d'amour.

Et alors que l'eau sous pression stimulait encore plus qu'il n'aurait pu le faire à la main ce petit bout de chair gorgé de sang, le vampire augmenta encore la vitesse de ses coups de rein, stimulant encore plus cette pauvre femme dont la féminité devenait un geyser de sensations. Et si ses jambes venaient à se dérober, nulle crainte, car la main d'Hadrian avait quitté sa hanche pour venir se poser contre son abdomen, lui offrant son support.

Bientôt, le vampire dût cependant se rendre à l'évidence; il ne tiendrait pas plus longtemps, parce que non comptant d'être stimulé par un coït intense, les vibrations du jet d'eau qui frappait contre l'intimité de Cypress se répandaient également en elle, et le vampire tenait déjà aux derniers fils de sa raison, alors que le plaisir grimpait encore d'une case. Et encore d'une.

Il se pencha sur elle et, instinctivement, son emprise se resserra, alors qu'il posait ses lèvres contre les siennes.

"Je ne tiens plus… Ma douce Cypress…" dit-il entre deux baisers, pressant son bassin contre les fesses de la jeune femme.

Cypress Thornwood

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 63 lundi 08 décembre 2025, 21:45:13

Cypress était servie, pour cette première nuit où elle se livrait corps et âme à un homme. Hadrian était attentif, doux quand il le fallait, passionné à chaque instant… Elle n'aurait pas pu rêver mieux si elle s'était autorisée à le faire.

Les sons de leurs ébats et de la douche étaient presque couverts par ceux qu'elle émettait. Des soupirs, des gémissements, des sifflements, des cris de jouissance qui quittaient sa gorge et faisait s'exercer ses cordes vocales comme jamais auparavant. Il parvenait à lui tirer des sons dont elle ne se serait pas cru capable, des aigües et des graves, entre soprano et alto. L'étudiante n'avait plus conscience de rien si ce n'était que du corps du vampire, sa queue et ses mains, qui cognait contre le sien.

Et puis la pression des jets de la douche, venant du sol, s'appliquant directement contre sa perle.

« Ooooh, exhala la gorgone, surprise, haletante, mais définitivement réceptive. Quel déli-iii-ce ! »

L'une de ses mains se détacha du mur pour venir se presser contre celle qui s’était glissée contre son abdomen, comme pour remercier son amant de cette jouissive attention. La pression qui s'ajoutait à l'équation ne tarderait pas à la faire de nouveau admirer les étoiles du septième ciel. Aussi, quand il prévint qu'il arrivait au bout de son endurance, entre deux baisers, elle ne put que répondre par un cri étranglé tandis qu'elle franchissait une fois de plus la ligne d'arrivée.

Tout son corps se verrouilla pendant de longues secondes tandis qu'elle n'aurait plus su comment elle s'appelait si on le lui avait demandé. Ses chairs emprisonnaient le sexe mâle dans ses profondeurs ardentes alors que les vagues de plaisir surgissaient et s'échouaient contre son esprit hébété. La pression de ses parois intimes contre la hampe qui coulissait en elles le défiait presque d'égaler la puissance de cet orgasme qu'il lui offrait.

« Hadriaaaan, miaula-t-elle enfin tandis que ses jambes se dérobèrent sous elle. Oooh, Hadrian… Au nom de… La matrice d'Echidna… Ne vous… retenez plus… Je vous en conjures… »

Peut-être bien que Cypress avait surestimé sa propre endurance. Elle avait l'impression que toutes ses forces l'avaient désertée, ne laissant que les langues de plaisir continuer d'électriser chaque nerfs de son corps. Elle était vidée, incapable de trouver appui sur ses jambes, ne tenant que par la protection du vampire et le mur contre lequel elle s'appuyait plus que de raison.

Pantelante, la brunette n'avait plus conscience des serpents qui se tenaient toujours à l'écart par crainte d’être entre les deux amants pour qui seul l'autre comptait, en cet instant. Elle tressaillait encore sous le jet qui continuaient de torturer délicieusement son bourgeon sur-stimulé. Les yeux fermés, elle ne pouvait qu'espérer que son amant n'était pas aussi exténué, aussi rincé, aussi vidé d'énergie qu'elle l’était. Parce qu'elle se voyait déjà céder aux sirènes de Morphée sur le sol de cette douche diablement bien équipée.
Cypress = #A63EB5 ; Melantho = #5E7ED5 ; Kyanessa = #8CE8B0 ; Echione = #96F57E ; Drakaina = #A6E348 ; Ophione = #F1CC9A ; Medusa = #E6A246.

Hadrian Kensley

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 64 lundi 08 décembre 2025, 22:38:35

Et il ne se retint pas plus longtemps. Alors que la jeune femme se cambrait dans ses bras, et qu'il la sentait de nouveau resserrer les parois de son intimité sur sa hampe, comme pour le retenir, le vampire ne fit qu'un seule râle, la serrant plus fort pour la maintenir contre lui alors qu'il pressait son sexe dans les plus profonds recoins de la jeune femme et déversait en elle tout cet orgasme contenu et retenu depuis déjà plusieurs minutes. Il ne la libéra pas, et malgré la fatigue qui semblait la prendre, il ne la suivit pas dans ce soudain relâchement qui accompagnait normalement l'orgasme.

Il resta en elle quelques secondes, pantelant contre elle – une preuve de fatigue avec laquelle qu'il n'était plus vraiment familier, notons-le, car n'ayant pas besoin de respirer en temps normal–, son sexe pulsant encore ses quelques derniers tressaillements de plaisir. La sentant perdre pied, il l'entoura de ses bras autour de son abdomen, et se laissa choir avec elle sur le banc, l'asseyant sur ses cuisses, la libérant enfin des tortures du jet d'eau. Il manipula de nouveau les boutons de contrôle, et le jet s'arrêta, laissant simplement la douche se déverser sur le corps de l'étudiante, attirant doucement la tête de celle-ci contre son torse pour qu'elle puisse se remettre de l'expérience, et il la conserva dans cette position pour qu'elle puisse se reposer.

"C'était…"

Il dut réfléchir aux bons termes pour décrire ce qu'ils venaient de vivre, ou du moins ce qu'elle venait de lui offrir. Il ne voulait être ni trop formel, ni trop décontracté dans ses mots, et il tourna plusieurs formules dans son esprit avant d'opter pour quelque chose de plutôt simple;

"C'était sublime."

C'était le mot le plus proche de ce qu'il voulait exprimer.

Quelques secondes plus tard et son sexe dégonfla enfin, s'éjectant de l'intimité de la gorgone avec un dernier soubresaut, comme pour signaler la fin de cette expérience intense pour Cypress, chose qu'il avait l'impression qu'elle avait apprécié. Il attendit encore de bonnes minutes pour que tout ce qu'il avait laissé en elle fasse son chemin, et avec les petits soins d'un amant attentionné, il agrippa un linge propre et du savon pour la nettoyer, évitant de stimuler son clitoris qui, selon ses gémissements de tantôt, ne pouvait pas en prendre plus.

Il ferma alors le robinet de la douche et souleva délicatement la pauvre fatiguée dans ses bras, la portant hors de la douche, avant d'agripper un peignoir laissé à côté de la douche et l'envelopper dedans avec dextérité. Une fois bien enveloppée, et ne sachant pas que faire d'une tête avec des serpents, il agrippa simplement une serviette et la posa dessus, sans frotter. Après avoir passé un peignoir à son tour, il l'emmena hors de la salle de bain, vers le lit dans sa chambre, et la posa dessus, sans vraiment faire attention à l'humidité qui allait imprégner le matelas.

Le cadran affichait déjà six heures du matin; lui qui prévoyait sortir et faire comprendre à ses ennemis qu'ils avaient fait une grave erreur en s'opposant à lui devait maintenant repousser ses plans à la nuit prochaine. Maintenant qu'il constatait l'heure, il se rendit compte que la fatigue qui accompagnait le lever du soleil faisait "battre" son cœur jusqu'à ses tympans. Le sommeil d'un vampire n'avait rien d'élégant, car laissant celui-ci dans un état de mort presque complet (et donc un peu perturbant pour ces belles gens), il s'empressa de bien couvrir la jeune femme, la gratifiant d'un dernier baiser sur la joue avant de s'en départir, comme à regret. Il tituba vers le salon, puis vers la deuxième chambre du grand appartement, et se laissa choir sur le lit. Mécaniquement, la porte de la chambre se verrouilla à double tour, pour protéger son résident, et Cypress ne le verra plus jusqu'à la nuit suivante… si elle venait à s'éveiller avant lui.

Il n'atteignit même pas le lit quand son cœur s'arrêta complètement, et il tomba au sol, comme un pantin auquel nous aurions coupé les fils. Il cessa de respirer. Et bientôt, il devint raide comme la mort.


Répondre
Tags : vampire