Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort ne vous sépare [ Onyx ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onyx Svart

Terranide

Elle l’avait écouté attentivement, hochant donc la tête à ses explications concernant l’endroit qu’il avait besoin de tatouer. Donc, oui, il serait beaucoup plus simple de retirer sa jupe, ça ira plus vite puis ça éviterait de devoir la tenir surtout aussi, ça ne serait qu’une perte de temps et d'énergie musculaire. Mais, bien sûr, car il y avait toujours un mais avec lui, il était toujours aussi expéditif et rien à foutre. Et ça, ça commençait à lui taper sur le système nerveux, alors qu’elle avait pris sur elle et sa gêne de se retrouver à moitié nue sous son nez, pour se montrer la plus agréable et coopérative possible.

« Crétin… »

Voilà, ça c’était fait et dit, fallait que ça sorte. La belle louve plissa légèrement des yeux en le regardant, ses oreilles s’agitant doucement sur sa tête, agacées, autant par ses mots que son comportement, le regardant dans les yeux tout en l’écoutant tapoter sa jambe en attendant.

« On est deux dans cette affaire, donc non, je ne fais pas comme je veux, désolée. Peut-être que toi t’en as rien à faire, mais moi non. Donc, je vais retirer ma jupe, ça sera plus simple et moins risqué pour faire le tatouage. Puis comme tu dis, on perdra moins de temps, surtout à ce que je bataille à tenir une jupe pour pas qu’elle tombe au sol. »

Ni une ni deux, elle souffla du nez agacé et reporta son regard sur sa jupe, venant enlever les boutons sur le côté qui l’a maintenaient sur ses hanches. Une fois cela fait, elle relâcha sa jupe, la laissant glisser sur ses jambes jusqu’à tomber au sol, dévoilant ainsi ses petites gambettes toutes fines recouverts de bas, et son bassin habillé d’une culotte fine, laissant entrevoir sur les côtés la peau de ses fesses.

Quand sa jupe fut au sol, elle se pencha pour la ramasser, venant la plier avant de la poser sur la chaise où elle était assise. Puis elle se redressa, de nouveau bien debout et bien droite, venant croiser les bras, toujours agacés et ses oreilles penchées à 90 degrés, montrant qu’elle était toujours en colère après le crétin qui lui servait de binôme, détournant ensuite le regard en venant lui dire qu’elle était prête, à sa manière, et bien sûr agacée par lui.

« Voilà monsieur, c’est fait. »

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Oh oui il avait une certaine fierté à l'entendre craquer et lui lancer le plus gros juron que la demoiselle arrivait à sortir, car oui, il savait que quand elle en arrivait là, il avait réussi à lui taper sur les nerfs, ce qui l'amusa beaucoup. Bien-sur, ce n'était pas les seuls mots qu'il put entendre de sa part, gardant un sourire de sale gosse au visage tandis qu'il l'écoutait argumenter. Non, son but premier n'était pas de profiter d'elle en la déshabillant, car, de toute façon, il devra en faire de meme quand ce sera son tour d’être tatoué.

Continuant de compter, battant la mesure sur sa jambe, il hocha simplement la tête en disant

" Très bien alors."

Puis, retira l'écuelle qu'il tenait au dessus de la bougie pour la ramener de nouveau vers lui, la voyant alors, en tournant son regard vers elle, faire tomber sa jupe. Là, sa première pensée en la voyant ainsi fut. Qu'est ce qu'elle foutait chez les exorciste ? Un égo mal placé ? Quelque chose à se prouver ? Elle avait un corps de rêve, meme habillé, très bien sculpté, mais là, il en avait la preuve. Des jambes fine et entretenu, un bas ventre  Mais sur cette pensée, il s'insulta lui meme mentalement, venant se mordre l’intérieur de la joue jusqu'au sang cette fois, ravis d'avoir son grimoire sur les jambes à cet instant pour cacher quoi que ce soit, puis, plongea de nouveau son pinceau dans le bol.

Mais, assis sur sa chaise, quand son regard se reporta sur son bas ventre ou, avec chance, sa culotte descendait suffisamment bas pour ne pas le gêner, il put voir un détail. La demoiselle se rasait, mais, cela devait faire un instant que cela n'avait pas été le cas et malheureusement, c'était trop long pour la sécurité du tatouage. Alors, il ne put s’empêcher de soupirer en regardant par terre. Oui, il ne pouvait techniquement pas lui en vouloir, tout cela n'était pas du tout prévu à la base dans leur journée, mais bon, cela rajoutait une étape de plus qui compliquerait la surveillance des ingrédient.

" Il faut que je te rase la partie concerné."

Puis, sans lui demander son avis, il commença rapidement à fouiller dans ses affaires, sortant son rasoir, son savon et commençant à rapidement préparer la mousse à rasé, pressé par le temps

" A moins que tu ne veuille le faire toi meme, mais fait le bien."

Onyx Svart

Terranide

L’attention de la louve fut de nouveau sollicitée par la voix de son binôme, l’entendant lui dire qu’il allait devoir la raser. Hein ? Quoi ? Elle arrêta de plisser des yeux, ses oreilles se redressant en oubliant sa colère, puis, elle cligna plusieurs fois des yeux, en plein traitement de l’information qui venait de la surprendre. Raser la partie concernée…  Ha ! Oui… Ça, elle l’avait pas vu venir, elle ne s’y était pas attendue et ça avait fait envoler sa colère. En revanche, c’est sa gêne qui menaçait de se repointer à cause de tout cela.

C’est donc tout naturellement qu’elle reporta son regard vers Siegfried, ses oreilles ayant attirées davantage son attention en l’entendant s’agiter de nouveau. Là, elle le vit fouiller dans ses affaires, prendre le nécessaire pour se raser et s’affairer à tout préparer. Ces derniers mots étaient tout aussi doux que les autres, ho ça… Il était le roi de la douceur même ! Haha ! Bon, assez d’ironie et de pensées farfelues, fallait se concentrer là, c’était important.

« Je… Je pense que c’est le plus simple que c’est toi qui le fasse… Tu sais de la partie que t’as besoin précisément, c’est donc plus évident que c’est toi qui le fasse, puis… Ça sera plus rapide aussi, on perdra pas de temps… »

Voilà, gentille, sage, sois coopérative Onyx, relaaaaaaaaaax. Oublie tout pour le moment, ça n'en vaut pas la peine. Puis, assez de colère aussi, oublie ça cinq minute ma grande, c’est plus simple et rapide pour tout le monde, histoire que ça finisse au plus vite cette affaire. Oui, c’était plus simple, donc la noirette ravala sa colère, sa fierté peut-être mal placée pour le moment, accordant sa confiance dans cette partie délicate de la chose à son binôme, malgré la gêne que cela représentait pour elle, qui se manifestait dans ses oreilles qui étaient un vraie détecteur à humeur de la demoiselle.

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Elle avait décidé de lui laisser la main la dessus, le faisant à peine réagir, hochant des légèrement sa tête en préparant à toute hâte la mousse. Quand elle fut enfin prête, il se retourna de nouveau vers elle. Elle pouvait le remercier, il utilisait tout de meme ses propres affaires pour cela, son rasoir, son savon, sa brosse à mousse. Mais bref, se dit-il, venant la regarder à nouveau. Il tortilla ses lèvres un instant, puis, il prit les devant, venant approcher ses mains de sa culotte pour venir la descendre très légèrement afin d’être sur de son coup, puis, il vint passer la brosse couverte de mousse sur son bas ventre. Quand il y eut suffisamment à son goût, il reposa le bol de savon, puis, après avoir frotter sa lame sur sa manche pour la rendre chaude.

Mais la chaise, ce n'était pas pratique au vue de sa hauteur et de celle de son bas ventre, alors, il la recula un instant, venant poser le grimoire au sol avant de se mettre à genoux devant elle. Là, la lame de son rasoir en  main, tenue avec dextérité, il vint la passer sur son bas ventre avec douceur et minutie. Oui ils étaient pressé par le temps, mais, là, il devait le prendre, car, toute coupure, toute blessure de sa part sur sa peau pouvait plus tard rendre le sigil inopérant, un simple saignement pouvant venir rompre les lignes et formes du tatouage. il se servait donc de ses deux main, une, placé au dessus de son bas ventre, en limite, venant s'assurer que sa peau était bien tendu, sans pour autant faire mal, se montrant étrangement doux dans ses gestes, tandis que l'autre faisait passer la lame sur sa peau avec un angle précis pour la coupe. Quelques passage plus tard et quelques nettoyage de lame et le travail était fait, la peau maintenant lisse, passant un chiffon humidifié à l'aide du pichet d'eau a proximité pour nettoyer le reste de mousse sur sa peau.

Maintenant il pouvait enfin se mettre au travail et, finir ce dernier sigil sur elle. récupérant bol et pinceau à ses coté, il posa la pointe du dit objet pour vérifier la température et la liquidité de la peinture qui, était encore bonne pour le moment. Alors, il posa de nouveau le pinceau sur la peau de la louve et, reprit ses incantation, travail sans sourciller sur cette zone des plus intime, faisant abstraction de ses pensées d'avant pour se bloquer sur son travail, son devoir, la protéger et par la meme occasion, se protéger.

Encore une fois, cela prit du temps, mais, il en fut achevé, le faisant prendre une profonde inspiration tandis qu'il reposait son pinceau dans le bol en se relevant, se tenant droit devant elle

" Attend que cela sèche bien avant de te rhabiller. "

Oui, elle n'était pas conne, mais un réflexe était un réflexe, alors, peut être qu'elle aurait put vite décider de se rhabiller et donc d'envoyer en l'air tout son travail,, bien que la partie se trouvant au dessus de sa poitrine devait être sèche à l'heure actuel. Mais voilà, il n'avait fait que la moitié du chemin, il leur restait les siens à faire. Alors, il ramassa le grimoire au sol, puis le bol, venant les poser sur la table en tournant les pages sur la première, la destruction, puis, il commença à se déboutonner sa chemise pour la poser sur le bord de sa chaise en lui disant en la regardant de nouveau, une fois torse nu

" A ton tour."

Onyx Svart

Terranide

Est-ce qu’elle appréhendait la chose ? Oui, énormément. Est-ce qu’elle avait peur ? Un petit peu, oui. Ho, elle avait pas spécialement peur qu’il la coupe, non. Elle lui faisait confiance, étrangement, sur ce coup-là. C’était plus des pensées liés à sa gêne qui lui faisait peur, se demandant si elle était pas trop poilue, si ça dépassait pas trop, tout ça. Bah quoi ? Ouais, quand on a pas prévu de se déshabiller devant la terre entière, on est un peu préoccupé par le fait que quelqu'un puisse apercevoir quelques poils se battre en duel hein ! Peut-être pas vous, mais elle si, et c’était pas la chose la plus simple à gérer dans sa petite caboche.

Donc, pendant qu’elle essaya de chasser ces pensées parasites de sa petite tête, qui ne faisait que carburait avec tout et rien décidément aujourd’hui, Onyx regarda discrètement, encore, son cher collègue. Il était vraiment concentré, très sérieux, qu’il s’en était même mis à genoux, ce qui l’avait fait doucement rougir. C’est idiot hein, mais ça, ça lui avait fait un quelque chose que son petit coeur en avait fait un bond dans sa poitrine, avant qu’elle ne lui demande d’arrêter de danser. Et là, c’est donc toute sage sans bouger, silencieuse au possible, qu’elle le regarda travailler, le sentant même travailler sur sa peau. Il était délicat, très doux même avec elle, c’était étrangement très agréable de sentir ses mains et le sentir travailler sur elle, autant là que durant les tatouages.

Et donc, après qu’Onyx est encore profiter de la situation malgré elle pour contempler Siegfred travaillait, elle dût se faire violence quand l’épisode du tatouage arriva, manquant de lui donner un léger coup de chaud en le sentant si proche de cette partie délicate de son corps. Mais, la question était pourquoi ? Oui, pourquoi elle se sentait aussi sensible et fragile ? C’était pas lui qui la rendait toute chose, heiiiiiiin ? Non, ça devait pas être ça. Négatif chef, non non non. Ça devait être à cause de la gêne tout ça, oui, c’est ça la gêne ! Puis rajouter à ça que ça fait un bon moment que personne ne l’a touché, que peut-être bientôt elle aura envie de se jeter sur quelqu’un avec un potentiel risque de chaleur…. Ouaiiiiiiiis, c’était sûrement ça, évidemment, ça expliquait tout !

Après s’être « rassurée » mentalement et chassait encore tout un tas de pensées, s’aidant en continuant à admirer et écouter Siegfried travaillait, la belle louve put enfin soupirer intérieurement que cela était fini ! Enfin, les tatouages finies pour sa fraise, c’était bon, plus à penser ou à manquer à avoir un coup de chaud. Parfait ! Et en entendant les mots de son binôme lui annoncer que c’était fini à sa manière, la sommant d’attendre que ça sèche, histoire de pas abimer tout ça, la noirette hocha doucement de la tête.

« D’accord, je ferais attention. Heu… Je… Me… Merci… »

Prenant sur elle pour le remercier de son aide, ce fut compliqué, mais elle y réussit, même si elle eut une petite voix sur la fin. N’ayant pas l’habitude de dire merci, car elle se débrouillait souvent toute seule, puis elle n’aimait pas se sentir redevable, c’était pas un mot qu’elle disait souvent et qui était facile à dire pour elle. Mais voilà, elle avait réussi, voilà, ça c’était fait.

Mais ce n’était pas fini encore, non non non ! Il y avait la suite, et la suite, c’était de s’occuper de monsieur. Ho, ça, ça ne l’a dérangeait pas, c’était quelque chose qu’elle acceptait, car c’était logique dans tout travail d’équipe d’après elle. Donc, quand elle l'entendit, elle reporta son regard vers lui, le regardant dans son ensemble, pouvant admirer son torse nu musclé, recouvert de cicatrices et de tatouages, mais aussi de quelques poils, ce qui lui fit hausser un sourcil. Et là, naturellement, elle se mit à marcher jusqu’à lui, se postant juste devant lui en posant naturellement sa main sur son torse au niveau de la partie où elle allait devoir le tatouer, en se basant sur l’endroit qu’il avait tatoué chez elle. La belle louve regarda cet endroit quelques instants, ses doigts posaient sur la peau et les poils du beau brun, remuant doucement des doigts sans s’en rendre compte, avant de relever son regard vers lui.

« De ce que je sais, les poils font pas bon ménage avec les tatouages… Donc, pour travailler, je vais devoir te raser également. À moins que tu n'aies pas confiance et que tu veux le faire ? »

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Il n'eut aucune réaction à ses remerciements. Oui, ce n'était pas tout les jours qu'on le remerciait, mais, en meme temps, il n'avait jamais sur comment réagir à cela, quoi dire, comment il devait se sentir, des codes de la vie qu'on ne lui avait pas inculqué. Il avait dut dire merci toute son enfance et adolescence par obligation, risquant punition et châtiment s'il dérogeait à la règle. Il ne la forçait à rien, elle faisait ce qu'elle voulait, elle n'avait pas à le remercier et elle ne lui devait rien.

Mais voila, maintenant c'était à son tour de s'occuper de le tatouer, tout était d'ailleurs bien prêt pour qu'elle puisse le faire, mais, oui, lui aussi n'avait pas le corps prêt à recevoir les tatouages. L'interrogation de la jeune femme le fit rire, mais, son torse se bomba au contact de ses doigts se posant sur son torse. Cette fichu apprentie, il avait fallu qu'elle ait raison, ses mains était vraiment douce et agréable se dit-il, son cœur battant contre celle-ci alors que sa respiration était lente, profonde et pausé.

Il haussa de nouveau les épaules sous sa question, venant lui répondre toujours avec franchise tandis que son regard était plongé dans les siens.

" On est dans le meme bain, si tu te loupe, on sera tout les deux dans la merde, et toute doué que tu soi, tu risque d'avoir du mal à te débrouiller s'il y a deux démon à tes trousses. Alors oui, je te fais confiance."

Où sinon, elle pouvait toujours le tuer là, maintenant et faire croire à sa mort lors de leur mission se débarrasser de lui immédiatement, lui n'aurait plus à se prendre la tête et elle non plus, alors, elle pouvait faire ce qui lui plaisait. Là, il se pencha sur le coté en gardant son regard dans le sien, attrapant le bol de savon, ainsi que la lame de rasoir, venant lui tendre les deux avant d'ajouter

" Et puis franchement, sans miroir ce n'est pas pratique de se raser le torse tout seul, c'est un coup à se faire un torticolis."

Dit-il pour plaisanter un peu aussi.
 

Onyx Svart

Terranide

La belle louve ne quitta pas son regard de celui de son binôme, pourtant, elle savait qu’il avait haussé des épaules, elle l’avait senti dans les légers mouvements et vibrations de son corps, venant lui faire ressentir de légères vibrations dans sa main posée sur son torse. Et la réponse qui suivit cet haussage d’épaule la fit hocher la tête, voulant dire au beau brun qu’elle était d’accord avec lui, qu’ils allaient être bien embêtés tous les deux si elle se ratait sur ce coup-là. Mais, le reste de ses mots la surprit. Hein ? Il lui avait fait un compliment, enfin, elle croit que c'en était un plus ou moins. Hein ? Suivi maintenant d’une mise en garde pour ses fesses ? Puis, terminant le tout par une affirmation, venant lui dire qu’il lui faisait confiance.

Elle n’en croyait pas ses yeux ni ses oreilles, sentant ces dernières s’agitaient sur sa tête d'étonnement. Il était sincère ? Cela semblait être le cas, elle ne décelait pas de timbre de voix différent de d'habitude et les battements de son cœur semblaient réguliers. Donc, tout cela était vrai ? Ça lui faisait étrangement du bien, vraiment, le sentant pas taquin ou grincheux pour deux sous, ce qui lui arracha un doux sourire. Un vrai et sincère sourire en le regardant, un de ceux qui étaient si rares chez elle, mais qui la rendait si agréable.

« C’est gentil de me faire confiance, je ferais bien attention, promis. Et… Me-merci pour… Toi aussi, t’es doué, très doué même… Je pense que tu t’en sortirais mieux que moi malgré deux démons à tes trousses… On connaît tous tes prouesses et ton talent, donc, c’est logique. »

Oui, elle le remercia pour la confiance qu’il lui accordait, n’ayant pas l’habitude de cela de sa part, puis, elle le remercia aussi d’avoir dit qu’elle était douée, enfin, quelque chose du genre quoi. Et ouiiiiiiii, elle venait de lui dire à son tour qu’il était doué, venant reconnaître qu’il était plus doué qu’elle et que sa réputation n’était plus à faire. Oui, elle savait se montrer gentille, elle aussi, quand elle le voulait. Puis, l’émotion aidait aussi, touchée par ses mots, elle avait envie de faire tomber le masque de la chippie emmerdeuse juste un instant, voulant se montrer aussi franche que lui sur l’instant.

Mais quand Siegfried se tourna pour récupérer le nécessaire à rasage, sans la quitter des yeux, elle n’arrivait pas à défaire son regard du sien. Et sa main sur son torse restait posée là, ses doigts doux jouant doucement et délicatement sur sa peau, le caressant lentement sans s’en rendre compte. Puis, quand il lui tendit le bol de savon et le rasoir, tout en plaisantant un peu, elle souffla doucement par le nez, amusée. Esquissant ensuite un petit sourire en riant doucement, venant à retirer doucement sa main du torse du beau brun, afin de se saisir délicatement à deux mains des outils qu’il lui tendait.

« Ho ça je veux bien te croire ! En plus, ça fait un mal de chien les torticolis, les massages et les étirements ne règlent pas toujours le soucis… Haaaa, si je peux t’éviter le torticolis, ça sera avec joie. »

Dit Onyx d’une voix douce en regardant son binôme, ne le taquinant pas ou ne lui cherchant pas de puces cette fois, étant juste détendue et attendrie par sa franchise et son humour, rendant cet instant plutôt agréable pour eux deux. Une fois le nécessaire à raser en main, la belle louve jeta son regard ensuite sur le torse de son collègue, analysant la partie qu’elle allait devoir raser. Puis, elle se demanda si elle était à bonne hauteur, se demandant si ça ne serait pas plus facile de le faire s’asseoir et elle de se mettre à genoux face à lui pour ça.

« Dis moi… Tu préfères être debout ou assis pour que je te rase ? »

Et une fois la réponse de Siegfried donnée, Onyx fit comme il préféra, venant s'installer et se mettre en place comme il fallait. Puis, tout comme lui, elle commença à faire mousser le savon en jouant avec la brosse, veillant à avoir une bonne mousse pas trop aérée ni crémeuse. Et une fois la consistance voulue obtenue, elle se saisit de la brosse recouverte de mousse, venant jeter un coup d'œil rapide au beau brun, avant de se mettre à le badigeonner.

« N’hésite pas à me dire si tu trouves que j’en mets pas assez, ou que j’appuie trop fort, ou tire tes poils en te faisant mal, enfin… Tout ça quoi, histoire que ça soit agréable pour toi de subir ça. »
« Modifié: samedi 21 juin 2025, 04:34:57 par Onyx Svart »

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Il ne put s’empêcher de froncer le regard après cela, se demandant bien ce qui lui arrivait, ce qu'elle avait. C'était gentil de lui faire confiance ? Il n'avait pas vraiment le choix et l'idée de trouver un plan de secours à leur plan de secours le fatiguait trop aussi, donc ...

Et attendait se disait-il, elle le complimentait ensuite ? Quelque chose n'allait pas. Est ce qu'il s'était loupé dans les incantations et le choix des tatouages ? Qu'est ce qui lui arrivait ? Il en venait à se demander si elle ne se foutait pas de sa gueule, car elle savait très bien que si elle lui disait cela pour de vrai, il en jouerait, ce n'était pas elle ça, et cela le décontenançait. D'ailleurs, il eut un léger frisson le long de sa nuque pendant un instant avant de se rendre compte qu’elle s'amusait à caresser doucement son torse

Mais il n'eut le temps de lui demander ce qu'elle lui cachait pour se mettre à parler ainsi, il n'arrivait pas à savoir si elle était sincère ou si elle préparait quelque chose dont il se souviendrait, non, la situation était trop étrange et anormal à son goût.

Elle était ensuite prévenante quand il plaisanta sur le torticolis. Est ce qu'elle avait de la fièvre ? Et ce sourire là ? Il lui paraissait vrai, trop vrai, se demandant si elle n'avait pas encore un tour dans son sac pour camoufler ses émotions. Puis, elle lui demanda en toute logique, s'il préférait rester debout ou s'asseoir pour être rasé, chose où il répondit d'abord par un haussement d'épaule

" Je m'en fiche, choisi ce qui t'arrange pour être le plus stable pour tatouer."

C'était vrai, qu'il soit assis ou debout ne lui changeait rien, c'était à elle de décider, c'était elle qui devrait être totalement concentré dans sa tache et ne pas avoir de dérangement ou de difficulté supplémentaire qui pourrait tout altérer. Donc, il attendit son choix, tandis qu'il pouvait la voir commencer à le badigeonner de mousse, se disant que, heureusement que personne ne se trouve là, sinon ils auraient sûrement à se confesser pour des motifs stupide.

" Non c'est bon, l'agréable n'est pas important, tant que tu ne me coupe pas."


Oui, c'était brut de décourage, s'il avait eut plus de tact, il aurait sûrement dit quelque chose du genre " ne t'en fais pas, c'est parfait et je suis sure que tu fera bien les choses, fait juste attention à ne pas me couper." C'était plus ou moins la traduction de sa phrase d'ailleurs, en évitant le trop plein de compliment pour ne pas avoir à la voir prendre la grosse tête et n'en faire, d'ailleurs, qu'à sa tête à la suite de tout cela.

Onyx Svart

Terranide

À sa réponse, Onyx hocha simplement de la tête, se disant que c’était logique. Et alors qu’elle réfléchissait à quelle position serait le plus adéquate, surtout pour le tatouage qui allait prendre une bonne dizaine de minutes, elle commença donc à la badigeonner de crème moussante. Tout en réfléchissant aux pour et contre de chaque position, elle se permit de lui dire, histoire de lui être agréable, puis aussi parce-qu’elle était soucieuse de bien faire, qu’il n’hésite pas à lui dire si elle faisait quelque chose de travers en gros, histoire que ce moment soit agréable.

Et la réponse de Siegfried, toujours aussi brut de décoffrage, vint la faire souffler du nez, amusée par la fin de la phrase.

« Je serais aussi délicate que sur ma peau, donc, non, je ne te couperais pas. »

Une petite voix un peu amusée en disant cela, relevant rapidement un regard vers lui en haussant un sourcil, avant de reporter son regard face à elle, admirant son torse tout en le badigeonnant de mixture pour le rasage. Pour l’instant, ses pensées n’avaient pas encore fait des siennes, se perdant à l’admirer ou se dire des choses sur lui, non. Pour le moment, la belle louve était concentrée. Pas que l’art de passer de la crème moussante sur la peau et les poils demande tant de concentration, non, mais ce qui happait toute son attention était la position la plus stable et pratique pour faire le travail.

« Je sens que tu vas peut-être me faire entendre ta belle voix chantante, mais… Je pense qu’il serait plus pertinent de te raser en restant debout. Puis, pour le tatouage, ça serait mieux assis. Plus simple pour la stabilité des mouvements à faire, ça évitera tout couacs possible à cause d’une jambe qui flanche et hop, tout le monde se retrouve par terre, bon pour tout recommencer. »

Oui, des explications un peu longues, qu’elle même n’était pas sûre qu’il avait écouté jusqu’au bout d’ailleurs. Mais, ça lui paraissait nécessaire de devoir lui expliquer la raison de ses deux choix différents, justifier ses choix comme toute gentille parfaite élève bien sage qu’elle était en somme. Et d’un regard de nouveau levé vers vers lui, passant un dernier coup de brosse sur sa peau avant de passer à la suite, elle lui dit d’une petite voix tout simplement.

« C’est bon pour toi ? »

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Lorsqu'elle confirma qu'elle ferait comme lui avait prit soin de faire attention avec elle, il décida de simplement hocher la tête, ne voyant pas l'utilité d'en dire plus, la laissant commencer le travail. Il attendit donc sans bouger d'un poil, la laissant couvrir la zone de son torse dont ils avaient besoin pour le tatouage, ne disant rien, bien qu'il trouvait l'instant quand meme étrange, se marrant intérieurement d'imaginer un idiot qui débarquerait sans prévenir à ce moment là.

Mais bref, elle reprit la parole, alors il baissa de nouveau son regard vers lui en l'écoutant, parlant un peu trop à son goût pour dire ce qui aurait put se résumer à " D'abord debout pour le rasage puis assis quand je devrais me concentrer " mais il commençait à avoir l'habitude avec elle, donc bon, il n'en disait pas grand chose. Puis, après cela, elle eut enfin fini de le badigeonner, venant à lui demander d'une petite voix qui l'intrigua si c'était bon pour lui.

Il commença à ouvrir la bouche, quand, il lui revint un point. Trois tatouage.

" Non, on va éviter une perte de temps."

Alors, il se mit à déboutonner son pantalon, sans réflexion, comme si il était seul, venant ensuite le faire tomber pour s'en débarrasser sur le plancher sans ménagement, avant de baisser légerement son caleçon sur son corps pour laisser son bas ventre bien dégagé, le tissus se stoppant à la limite de dévoiler ses parties privé.

" Autant tout rasé d'un coup que de s'y reprendre et perdre du temps."


La logique, son ventre et son bas ventre n'était pas préparé du tout non plus pour les tatouage, le faire en trois temps lui paraissait stupide. Il n’était pas gêné ainsi, a vrai dire, il n’avait pas vraiment réfléchis à la situation à ce moment là, pour le moment en tout cas.

Onyx Svart

Terranide

Onyx regarda Siegfried d’en-dessous, attendant donc de savoir si tout était bon pour lui. Mais la réponse qu’il lui donna l’étonna, la faisant hausser d’abord un sourcil à son  « Non », avant de cligner plusieurs fois des yeux à la suite de sa phrase. Éviter de perdre du temps ? C’est-à-dire, se demandait-elle en le regardant, s’apprêtant à lui demander, mais, elle n’en eut pas vraiment le temps. Ni une ni deux, elle le vit déboutonner son pantalon, la faisant cligner des yeux en regardant cela, avant de la faire rougir très légèrement à ce qui se passait sous ses yeux.

Nom d’une pipe en bois, il se passait quoi là ? La pauvre louve avait son cerveau qui venait de bugguer, ses yeux se retrouvant à scruter ce qui se passait, admirant le déshabillage de son binôme, le voyant se débarrasser de son pantalon puis ensuite baisser son caleçon. Étrangement, ce qui la fit débugger, c’était de voir le corps presque nu du beau brun. Il était bien bâti, oh ça, oui. Un torse musclé et ferme, avec pas mal de cicatrices certes, mais ça lui donnait un certain charme, puis tous ces tatouages… Ça le rendait très sexy. Puis, il fallait le reconnaître, comme tous les hommes en général, il avait de belles jambes, longues, musclées, pas trop fines ni épaisses… Tiens, comme ses mains elle se disait ! Et… Ses hanches aussi, bien faites, ses os saillants mais pas trop, ça donnait très envie de s’y agripper…

…. Attends… Quoi ? Quoi ? Quoi ? Elle venait de penser à quoi là ? Hoooooooooo ! Mais ça va pas dans ta tête ma grande ?!? Elle en ouvrit de grands yeux, autant étonné par le streaptease que son partenaire lui offrait, que par ses pensées qui partaient dans tous les sens. … Punaise, ça n’arrêtait pas aujourd’hui… Et elle venait de se manger un coup de chaud soudain, bordel de ! Heureusement, elle réussit à le faire descendre assez rapidement, mais quand même ! Dieu merci, elle n'était pas en chaleur en ce moment-même, car sinon… Oh non… Non, elle ne veut pas imaginer ce qui aurait pu se passer. Oh non, elle ne veut pas s’imaginer lui sauter dessus et lui faire plus que des avances; le tout en gémissant plaintivement en lui faisant les yeux doux.

Et hop, nouveau rougissement aux joues, ses oreilles remuant doucement sur sa tête, alors que son cœur fit un salto arrière à ses nouvelles pensées. Holala, c’était sa journée décidément. Mais heureusement, la louve exorciste put entendre son binôme reprendre la parole, venant l’aider sans le savoir à se débarrasser de toutes les pensées qui l’assaillaient à l’instant. Elle releva doucement son regard vers lui, l’écoutant lui expliquer le pourquoi du comment de la perte de temps. Haaaaaaa, bah oui, c’était logique, évidemment ! Et comment ça se fait qu’elle n’y ait pas pensé plus tôt, hein ? Pourquoi elle s’est laissé déstabiliser par un peu beaucoup de peau, hein ? Halala, c’était vraiment une drôle de journée aujourd’hui, sûrement la fatigue et les émotions, oui, ça devait être ça, quoi d’autres sinon ?

« Mmmh… Oui, tu as raison. C’est plus logique, on va faire comme ça. »

Hochant doucement la tête après ses paroles, Onyx reporta son regard sur le torse de Siegfried, là où elle venait de finir de badigeonner la mixture. Elle fit descendre son regard, se disant qu’elle allait devoir se baisser pour lui appliquer de la mousse sur son ventre mais aussi son bas-ventre. À cette réflexion, elle haussa doucement un sourcil, ayant retrouvé sa petite mine concentrée au possible, faisant tourner la brosse dans la mousse crémeuse tout en fixant le bas de son corps. Après quelques secondes à imprégner la brosse dans le bol, la brunette s’en saisissat et vint appliquer la crème mousseuse sur le ventre du beau brun, passant doucement l’outils sur son ventre afin de ne pas le chatouiller et que ce ne soit pas trop désagréable, même s’il lui avait dit qu’il s’en fichait que cela soit agréable. Bien sûr, pendant qu’elle faisait ça elle zieuta son ventre, sous son air concentrée, se faisait la réflexion que ses abdos et ses obliques étaient bien dessinés, que ça lui donnait vraiment un beau corps qu’on aimerait bien touché.

Ahem ahem ! Concentre toi sur la crème à raser à étaler sur lui hein, arrête de tergiverser à autre chose ma grande ! Petit secouage de puces mental et hop, c’était repartis ni vu ni connu ! Donc, quand elle eut fini de s’occuper de son ventre, la louve retrempa la brosse dans le bol, le faisant tourner pour l’imprégner de nouveau comme il faut de la mousse. Et tout en faisant cela, elle regarda son bas-ventre, non sans rougir un petit peu malgré elle, ne s’en rendant même pas compte tant elle était concentrée en même temps. Puis, d’un coup, elle s’abaissa sans prévenir, venant se mettre à genoux devant lui, son visage quasiment face à son bas-ventre, un regard des plus sérieux en le fixant alors qu’elle se prépara à venir le badigeonner à cet endroit délicat.

« Ça sera plus simple de te passer de la crème en étant agenouillé. »

Et là, la noirette badigeonna le bas-ventre de son binôme, allant tout aussi doucement que sur son ventre, d’autant plus que là, elle était sur une partie de son corps assez sensible. Elle fit son possible pour rester concentrer, pour contrôler ses pensées qui n’arrêtaient pas de la faire dérailler en l’admirant, qui l’avaient amené à se poser des questions presque olé hein ! D’ailleurs, tiens, en pensant à cela, elle se demandait comment il était en-dessous de la ceinture ? Car, il avait l’air plutôt bien bâtie là aussi, enfin, de ce que son boxer laissait deviner en le moulant un peu.

… Non, c’était trop là ! Elle était pire qu’en chasse à penser à des choses pareilles ! En plus avec lui ! Alors oui, elle le trouvait séduisant sous ses airs bourrues, elle le trouvait extraordinaire car il était doué, elle le trouvait captivant quand il travaillait et était concentré, puis, elle trouvait qu’il avait de putain de beaux yeux bleus et un sourire à se damner quand il se donnait la peine de sourire ! Ha non, c’était vraiment de trop là, elle était possédé ou quoi ?

Attends tu vas vois ! Un, deux, trois, et clac ! Un bon mordage de joue pour se remettre les idées en place ! Alors oui, ses oreilles s’étaient légèrement agités sous la douleur que ça lui avait fait, mais, elle devait le reconnaître, cela avait été drôlement efficace pour la faire revenir sur terre. Enfin, du moins, pour le moment… Bon, tant qu’elle était en mode de pensées « normales » et concentrer à son travail, elle en profita pour adresser un mot à son collègue, alors qu’elle termina lentement de lui passer de la mousse à raser sur son bas-ventre, venant à se rapprocher dangereusement de ses parties privées, enfin, juste un peu avant.

« Quand j’aurais fini, je me redresserais pour m’occuper de ton torse, puis, refaire le même chemin pour poursuivre le rasage. Sauf si tu préfères pour gagner du temps, que je rasse en sens inverse : je commence par le bas et je remonte vers le haut. C’est toi qui me dit, mais réfléchis pas trop, sinon ça risque de sécher et je vais devoir te crémer de nouveau. »

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Oui, il l'avait bien vu bugger sur lui, ce qui l'amusa beaucoup lui tirant un sourire en coin, venant à se demandait si elle n'était pas en train de le mater allégrement. Mais sous ses paroles, la demoiselle revint à elle et acquiesça sur le fait que oui, c'était logique de tout rasé en meme temps plutôt que de faire l'un après l'autre entre chaque tatouage.

Il devait donc attendre que la louve ne finisse de préparer le reste de la mousse à raser, puis, il put enfin la sentir se mettre au travail. Oui, à ses yeux, la sensation de sentir quelqu'un passer une brosse sur votre votre pour y appliquer de la mousse était étrange, mais, pas dénué d'agréable. il était patient, très patient sur ce coups, car il voyait bien, ou en tout cas c'était son impression, qu'elle prenait son temps sur ce coups.

Il ne répondit rien quand elle trouva important de précisé qu'elle devait s'agenouiller pour passer le reste de la mousse sur son bas ventre. Oui, encore une fois c'était étrangement agréable et, le fait d'avoir une belle femme à genoux devant lui n'aidait pas. Merde ! Fut le mot qui lui venu en tête, mais cela bien après des pensées qui n'était encore une fois pas les bienvenue à ce moment là, car il se mit à sentir cette sensation dans son caleçon qu'il dut rapidement réprimé s'il ne voulait pas avoir de prise de tête avec elle. Penser à autre, chose, penser à autre chose, se concentrer sur quelque chose d'autre qu'une belle femme à moitié nu agenouillé devant lui en train de caresser son bas ventre. Solution numéro un, se remordre la joue et ajouter la solution numéro deux, repenser à ses études, au coups de fouet, se concentrer sur le mauvais, la douleur voulant éviter à tout prit que son caleçon ne se mette à bouger. Donc, quand elle finit par lui demander dans quel sens il souhaitait attaqué, il ne prit pas vraiment le temps de réfléchir, venant lui répondre sans détour

" Gagner du temps, sinon à ce rythme je vais devoir re préparer de la peinture."

Oui, c'était vrai, pendant ce temps il ne pouvait pas faire attention à la consistance de la peinture et, si elle mettait trop de temps, elle aurait catalysé en ne pouvant pas la chauffer à temps et donc il devrait tout recommencer un nouveau mélange, mais, cela lui faisait aussi une bonne excuse pour vite ne plus l'avoir à genoux devant lui et chasser ses pensées stupide et dangereuse.

Onyx Svart

Terranide

« Très bien, on fait comme ça alors. »

Répondit-elle simplement en terminant de le crémer, reposant la brosse dans le bol avant de poser l’ensemble au sol. Une fois les mains libres, elle attrapa la lame entre ses doigts d’un geste rapide, sans se couper, ayant visiblement l’habitude de manipuler ce type d’objet, puis elle jeta un coup d’oeil à la lame en haussant un sourcil, avant de venir la frotter contre son bas pour la chauffer.

Après cela, Onyx reporta son regard sur le bas-ventre de son binôme, et tout comme lui, elle vint poser une de ses douces mains sur sa peau, juste en haut de son bas-ventre afin d’étirer la peau, puis de l’autre main armée de la lame, elle vint la passer sur la peau de son bas-ventre, le rassant doucement, délicatement mais avec un geste précis et net, sans aucunes coupures. Ho oui, elle était concentrée, ses oreilles bien droite sur sa tête qui ne bougeait plus et son regard bien fixé sur ce qu’elle faisait, les sourcils légèrement froncés tant elle prenait cela avec sérieux. Même ses pensées parasites pour le moment n’osaient pas la déranger tant elle était dans son travail.

Et après quelques nettoyages et coups de lame sur son bas-ventre, la belle louve avait fini cette zone. Sans rien dire, gardant la lame en main, elle vint se saisir du chiffon imbibé d’eau près d’elle, le posant ensuite sur la zone qu’elle venait de raser, enlevant les résidus potentiels de crème mousseuse, mais aussi pour apaiser un peu la peau après le feu du rasoir.

« Ça va pour l’instant ? Rien à redire ? Je peux attaquer la suite ? »

Demanda-t-elle sans le regarder, toujours à genoux devant son bas-ventre, alors que son regard concentré sur ce qu’elle faisait. En attendant sa réponse, elle nettoya la lame avec le chiffon mouillée puis l’essuya ensuite, avant de venir la faire chauffer de nouveau sur son bas pour attaquer la suite, qui lui demandera de devoir rester encore à genoux pour être à bonne hauteur et bien travailler le rasage de son ventre.

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Bordel fut le premier mot qui lui vint en tête quand elle commença à le raser, ses abdo venant à se raffermir sans son avis lorsqu'il senti la main d'Onyx venir se poser dessus, l'imitant pour obtenir plus de facilité dans son rasage. Bon, il allait devoir vraiment se concentrer sur ce coups là, penser à autre chose, penser à autre chose alors qu'il sentait cette pointe de sensation dans son caleçon. Il se mit alors à serrer un poing a s'en faire blanchir les phalange, encore et encore, jusqu'à en avoir mal pour empêcher tout autre pensée, se focalisant dessus tandis qu'elle le rasait.

Par chance, en la regardant, elle avait l'air beaucoup trop concentré pour avoir remarquer quoi que ce soit, pas d'oreille se mouvant, pas de sourire narquois, elle en était meme séduisante en étant si concentré se disait-il avant de se punir de nouveau à cette pensée stupide. Alors, quand elle eut enfin fini pour son bas ventre, il en souffla intérieurement sous cette épreuve, l'écoutant lui poser tout un tas de question qui lui paraissait inutile à ce moment là

" Rien a redire, tu peux continuer "


Dit-il le plus rapidement possible, sans réfléchir à sa réponse, voulant juste ne plus avoir sa tête si proche de son entrejambe le plus vite possible avant que son corps ne finisse par le trahir, se détestant vraiment à ce moment là d'ailleurs.

Onyx Svart

Terranide

À la réponse de Siegfried, Onyx hocha simplement la tête, terminant de chauffer la lame sur son bas, avant de reporter son regard sur son ventre. Et là, rebelotte, elle revint poser sa douce mimine sur lui, la posant cette fois sur l’un des côtés de ses hanches. En posant sa main d’ailleurs, elle se fit la réflexion que c’était vraiment agréable de l’avoir en main sa hanche, et que ça devait être quelque chose quand… Si elle n’était pas toute seule, elle se serait donner une gifle tant ça partait en cacahuète dans sa petite caboche. Mais, ne l’étant pas, elle se sermonna, s’insulta un instant puis se mordit de nouveau la joue, mais l’autre côté cette fois, histoire d’équilibrer.

Haaaaaaa, ça faisait mal mais… Quel bien fou aussi ! Fallait qu’elle reste concentrée sur sa tâche, pour éviter de le couper, le mot d’ordre c’était : reste concentrer ma grande. Donc, une fois la tête bien passée en mode travail, la brunette recommença, passant la lame lentement et délicatement sur la peau du beau brun, faisant des gestes précis avec assiduité, restant concentrée à sa tâche. Mais avec les muscles ventraux, elle faisait bien attention aux courbes et creux qui les dessinaient, logeant doucement tout en méticulosité les détails de son anatomie, afin que le rasage soit des plus précis et net, évitant toute coupure et mauvaise coupe du poil par ailleurs.

Après quelques minutes, tout comme tout à l’heure, elle revint nettoyer sa lame une fois le travail fini, avant de venir poser le linge humide de nouveau sur sa peau pour le soulager et nettoyer en même temps. Vérifiant tout de même que tout était impeccable, elle hocha la tête satisfaite en faisant un petit sourire, contente de voir que c’était tout lisse et qu’il n’y avait aucune coupure et aucuns poils.

« Reste plus que le torse ! »

S’exclama-t-elle d’une voix presque joyeuse, posant le chiffon humide sur sa jambe,pour se libérer une main. Et, de sa main libre, elle vint tapoter la chaise près d’eux, relevant son regard vers lui tout en restant toujours à genoux.

« Si tu veux bien poser tes jolies fesses ici, histoire de passer à la suite. »


Répondre
Tags :