Identité : Barbak
Âge : 88 ans
Sexe : Masculin
Race : Avatar du Dieu Barbeuk
Alignement : Chaotique Bon
Père : Barbeuk dieu de l'hédonisme et de la patate de forain dans la bouche
Mère : Aucune. Il est né dans un cœur d'Ormoran, un mélange de roche et de métal sentient hautement magique résidant à l'intérieur d'un magma volcanique.
Physique :Barbak est un mouflon à fourrure noire de 1,25 M de haut pour 65 kg. Il est de constitution large et solide, mélangeant masse musculaire et courbes sensuelles. Un parfait mélange entre le badass et le cute qui révèle déjà le chaos de sa nature. Son crâne est pourvu de larges cornes puissantes et solides capables de démolir un mur en béton avec un coup de tête. Ses cornes sont si solides qu'il serait capable de stopper un train de marchandise à pleine vitesse d'un coup de crâne.
Une épaisse crinière noire étoffe son crâne, assez hirsute par endroits mais relativement entretenue afin quand même d'être assez propre. En ce qui concerne son buste, imaginez aussi le chaos. Curieux mélange entre pectoraux solides et un petit ventre à bière recouvert tout deux d'une épaisse toison aussi noire qu'une nuit sans étoile ni lune.
Pour ce qui est de la partie inférieure de son anatomie, la chair devient plus épaisse et la fourrure plus fine. Ses cuisses et ses fesses sont très larges et voluptueuses uniquement recouvertes d'un pelage sombre très fin qui met plus en avant son alimentation riche. Ce n'est qu'en dessous des genoux que la fourrure redevient plus épaisse et la chair plus fine et musclée.
Ses yeux ont des pupilles horizontales distinctives de la famille des caprins, mais quand il est particulièrement remonté contre une personne, ses pupilles deviennent plus verticales, comme les félins, mais toujours avec cette petite nuance colorée violette.
S'il a l'apparence d'un bouc, il n'en a certainement pas la mâchoire ni la dentition, car ses dents sont aussi pointues que les plus féroces carnivores.
Pour ce qui est de sa garde-robe, elle est aussi très originale. Pour le haut, il porte un long poncho violet et absolument rien en bas. Il lui arrive cependant de porter un string, de longues chaussettes ou un kilt à la limite dans le cas de grands froids ou de combat, mais il ne porte pas de pantalon. Jamais.
Il porte cependant à la taille une cartouchière pour fusil à pompe, car il est capable d'invoquer des armes pour se défendre ou punir ceux qui le méritent. Mais en général, il favorise les fusils à pompe et les haches quand ce n'est pas le bon vieux coup de tête.
Caractère : Barbak est de par sa nature chaotique bon. Il est sympa et très amical, capable de générosité et d'empathie pour les personnes qu'il estime être de bonnes personnes. Il n'a cependant aucun respect pour un grand nombre de lois, ce qui conduit à des situations souvent désastreuses. Il est capable du meilleur comme du pire.
Commençons par le meilleur : Barbak est l'ami des pauvres, des démunis et des affamés. Il se sert de ses nombreux pouvoirs pour offrir à ceux qui en ont besoin boissons et nourriture. Bien qu'il n'offre que de la viande, de l'alcool et autres mets et boissons sucrées. Il peut même offrir de l'eau et des légumes si c'est demandé gentiment, mais il proposera toujours des ribs de porc sauce barbecue et de la bière, car sérieusement, l'eau et les légumes ça craint !
Il n'hésite pas à défendre les opprimés et n'a pas peur de se frotter à de grandes puissances si c'est nécessaire, et il adore démolir les élites ou ceux qui s'estiment supérieurs. Il croit sincèrement aux enseignements de son père le dieu Barbeuk qui dit que tout le monde doit avoir un toit au-dessus de sa tête et pouvoir manger à sa faim.
Cependant, le chaos reste le chaos même s'il est bon, et il n'est pas rare que Barbak montre ses plus mauvais côtés si de mauvaises personnes le poussent à le faire.
Barbak peut être cruel, voire même particulièrement sadique. Alors qu'il aidait une femme à retrouver un être cher, il découvrit l'horrible destinée de la personne disparue. Il traqua le coupable et lui fit subir un destin trop horrible pour être décrit sans avoir la gentillesse de lui offrir la délivrance de la mort.
Il est borné et ne fait aucune concession par rapport à ses principes, et il n'hésite pas à démolir tout ce qui se met en travers de son chemin. Il est capable de poursuivre quelqu'un pendant des années et jusqu'au bout du monde, voire même dans d'autres mondes, détruisant tout sur son passage s'il le faut.
Barbak n'est pas diplomate et n'a aucune manière et aucun respect des lois, surtout celles qui l'empêchent de démolir des personnes pourries ou de s'amuser.
Barbak est aussi très impulsif et agit avant de réfléchir. Mais malgré ses nombreux défauts et son mépris de la loi, il lutte activement pour que les plus pauvres puissent manger et se loger tout en rappelant aux élites corrompues qu'elles ne sont pas au-dessus de son courroux.
Casier judiciaire :
Beaucoup trop d'ivresses publiques pour être comptée.
8957 charges de nudité publique en état d'ébriété
988 bâtiments de méga-société qui exploite son personnel démolit à coup de tête.
1759 Meurtres ( 300 nobles, 800 criminels, 200 prêtres, 59 rois, 400 esclavagistes )
3857 Castration au fusil à pompe ou à la hache
2952 tonnes de nourriture et d'alcool volés
35 incendies criminels sur des lieux de cultes avec des prêtres aux mœurs douteux à l'intérieur.
Plusieurs milliards de dégâts en dommages collatéraux.
Insultes aux forces de l'ordres (impossible à compter)
Outrage à magistrats (impossible à compter)
427 libérations et 952 meurtres de personnes incarcérées et 9 prisons démolies
ECT.
Afin de mieux le comprendre, voyez les 10 commandements du dieu Barbeuk :1) Tout être vivant doit avoir un abri douillet et de quoi manger à sa faim.
2) L'or et l'argent sont des hérésies que tu ne convoiteras point.
3) Tu ne piétineras point le bonheur d'autrui au risque de perdre le caractère sacré de ta vie en cas de transgression.
4) Tu n'auras de désir charnel que pour les adultes, peu importe leur sexe.
5) Travaille dur et fais la fête tout aussi durement.
6) Tu lèveras ton verre non pas en mon honneur, mais en honneur de la vie et de ceux que tu aimes.
7) Tu n'imposeras point tes idéaux et tes désirs à ton voisin.

Tu travailleras par désir ou devoir et non par obligation.
9) Le repos est sacré et tu t'y adonneras à valeur égale avec le travail et l'amusement.
10) Rends grâce à la nourriture, à l'amour et à l'alcool. Ils sont ce pourquoi la vie est si belle.
Pouvoirs :- Invocation de haches et de fusils à pompe
- Immunité au feu et à la glace
- Ultra résistance aux dégâts physiques et grande puissance physique.
- Création de nourriture et d'alcool.
- Vision du mal ( permet de voir les crimes des personnes selon la philosophie du Dieu Barbeuk )
Histoire :Barbak est le fils du Dieu Barbeuk. Trop nombreux sont les mortels dont la suffisance leur fait croire qu'ils sont supérieurs. Trop nombreux sont ceux qui meurent de faim, Trop de lois débiles ont été créées, trop nombreux sont ceux qui n'ont point d'abri, et le dieu Barbeuk trouve que cela n'est pas bon.
Il envoya donc son fils sur terre pour sauver et punir les mortels et enseigner la vraie voie! Celle du labeur et du plaisir, la voie du devoir et de la liberté, mais aussi celle de la sacro sainte patate de forain dans la bouche de ceux qui répandent le mal.
Barbak naquit alors dans le feu des profondeurs magmatiques et dans le métal d'un cœur d'Ormoran. Il fut ainsi élevé par les nains, où il apprit la valeur du travail et la joie d'une bonne bière avec de la saucisse et des frites, le tout accompagné de chants de mineurs assez grivois. Il apprit de nombreuses valeurs dans les mines comme la camaraderie et la cohésion.
A 40 ans, âge considéré comme adulte pour un nain, il choisit de quitter la mine pour aller dans le vaste monde et remplir sa mission transmise par son père, celle de répandre la voie du bon chaos.
Son père s'adressa alors à lui, révélant qu'il devra effectuer 12 travaux afin de servir ses dessins, et pour y parvenir, il lui offrit le sacro-saint fusil à pompe ainsi que la hache du chaos et de nombreux pouvoirs.
Ainsi il devra :
1) Détruire la soif de l'or des mortels pour la remplacer par la soif de la bière.
2) Organiser un rituel où suffisamment de viande sera posée sur une grille sous des flammes ardentes pour nourrir le monde entier.
3) Élever les serfs et les esclaves du monde au même rang que les rois et les empereurs.
4) Combattre les cultes qui exigent la soumission et la discrimination
5) Libérer les mœurs des mortels de leurs superstitions rigides.
6) Détruire les lois et les gouvernements qui s'opposent à la volonté de Barbeuk
7) Offrir un foyer à tous ceux qui n'en ont point.

Apprendre aux mortels à travailler par désir et devoir et non pour des raisons vénales.
9) Créer des lieux de culte où les mortels pourront s'adonner sans honte à des banquets, à des beuveries et aux plaisirs charnels.
10) Exterminer avec un préjudice maximal tous ceux qui ont des désirs impurs envers les plus jeunes.
11) Influencer le monde pour que celui-ci consacre un jour de repos et de fête pour célébrer l'hédonisme.
12) Faire comprendre aux mortels le caractère sacré de la vie.
Sa mission ainsi reçue, Barbak se mit en route pour un long et périlleux voyage, tout en faisant attention de bien respecter les commandements de son père en prenant le repos dont il a besoin et en s'adonnant aux plaisirs de l'alcool, de la bonne bouffe, du sexe débridé et du bon vieux coup de fusil à pompe dans les parties de ceux qui le méritent.
Comment avez-vous connu le forum ?Tout simplement en naviguant entre les forums et les différents top site à la recherche d'un endroit ou je pourrais trouver un bon partenaire de RP
Petit Mots : Voila, je pense avoir tout fait comme il faut. Après je me doute que j'ai sans doute dû faire des erreurs. En tout cas, j'essaye de créer un personnage, une foi et une mythologie ultra cool et sympa qui me définissent bien. N'hésitez pas à me pointer mes erreurs dans ce que je crée, car un regard neutre est plus affûté et pertinent que le mien, qui est hélas trop subjectif par rapport à sa création.