Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3540 lundi 25 octobre 2010, 21:58:17

*embrasse Yume dans le cou, heureux de la voir sourire encore*

Bon, faut vraiment que j'aille rep ><
Direction Blain pour le nouveau compte.

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3541 lundi 25 octobre 2010, 22:01:14

Tio! Courage
*lui fait un baiser sensuel d'encouragement *

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3542 lundi 25 octobre 2010, 22:01:45

*Voit qu'il n'y a que des amuses gueule et repart d'où elle est venue.*

Missy Otehima

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3543 lundi 25 octobre 2010, 22:10:37

*Met un peu de musique d'ambiance.*


(Désolé, j'avais l'impression qu'il n'y en avait pas. xP)
(c)  Kira

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3544 lundi 25 octobre 2010, 22:26:37

   * Rentre dans le bar, voyant qu'il est animé, pour changer... puis s'installe et observe les gens, en quête d'une proie*
You are my most beautiful belief...



Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3545 lundi 25 octobre 2010, 22:32:43

N'auras finalement pas eu son verre d'offert...


Je suis Sienne... Héra

Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3546 lundi 25 octobre 2010, 22:37:06

*revient doucement au comptoir, et commande une bière.*

Ah, et une rep de faite ! Il en reste... QUOI ?! 7 REPS ET 2 TOPICS A COMMENCER O_O
Direction Blain pour le nouveau compte.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3547 lundi 25 octobre 2010, 22:42:01

   Bon eh bah, puisque c'est comme ça, je vais prendre comme à la taverne, jouer la serveuse, quelques heures sup ne fais pas de mal... ahah! =)

    Je me leve de ma table et me dirige au comptoir. Je m'adresse alors en premier lieu à Melisende.


   - Que voulez-vous très chère?


    Je me retourne vers Blain, juste à coté d'elle et lui demande à son tour

   - Et vous monsieur Blain?
   

    Tandis que j'essaye des verres afin de les servir, je me dirige vers la table du nouvel arrivant et en profite pour prendre sa commande avant de retourner au comptoir et servir tout le monde avec quelques petits gateaux et chocolats pour ceux qui le souhaitent que je place au dessus du bar.
You are my most beautiful belief...



Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3548 lundi 25 octobre 2010, 22:44:50

*contemple Runi dans toute sa beauté*

Une bière, s'il te plait, ma Runi :3
Direction Blain pour le nouveau compte.

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3549 lundi 25 octobre 2010, 22:53:25

A les yeux qui petillent devant la si jolie Dame...

Vin, Blanc si possible. Merci ♥



Je suis Sienne... Héra

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3550 lundi 25 octobre 2010, 23:01:55

   Je le regarde et le sourit.

   - Tiens une biere pour toi mon ange


   Je lui fais un clin d'oeil avant de m'occuper des autres clients. Je suis vêtu de ma tenue sexy laissant paraitre une large vu sur mon décolleté, ainsi que mon petit ventre tout plat et mes cuisses. Et je compte bien me servir de mes atouts aguicheurs pour attirer une proie. En effet cela fait bien longtemps que je ne me suis pas consacrée à mon passe temps favori. Je contemple alors à nouveau toutes les personnes ici présentes, de sexe masculin ou féminin ne m'importe peu.

   * Hm.... Qui pourrait me satisfaire...*

   Aussitôt je reviens à la réalité et m'apprête à cuisiner cette fois-ci pour notre ami. Je commence alors à mettre à chauffer quelques champignons, que j'ai pris grand soin de couper, à feu doux. Pendant ce temps, je vais à la réserve prendre 2 côtes de bison et me met bien vite à les cuisiner elles aussi. Pendant que tout cela chauffe, j'en profite pour retourner dans la reserve prendre une grosse poignée de fruits rouges, de toutes sortes que je lave délicatement et installe dans une belle coupelle. J'arrête la cuisson des champignons qui sont cuit et les recouvre afin qu'ils gardent leur chaleur. Puis je profite de la fin de cuisson des côtes pour servir le vin blanc de Mélinda. Une fois tout cuit comme il faut je prends un plateau où j'y installe soigneusement son repas avec un couvercle pour garder la chaleur, des couverts une serviette et sa coupelle de fruits rouges. Puis j'apporte tout ça à mon "client" et je le sers avec un grand sourire.
  

   - Avec ça, souhaitez vous un peu de vin rouge... Ou autre chose?


    
You are my most beautiful belief...



Ehre Blinde

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3551 lundi 25 octobre 2010, 23:15:31

*salut respectueusement tout le monde et part dans une chambre se coucher, gardant sa culotte et les bandages autours de sa poitrine sous la couverture chaude.*

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3552 lundi 25 octobre 2010, 23:20:22

    Je le regarde attendant sa réaction suite à ces plats que je viens de préparer pour lui laissant un sourire au passage pour rester agréable, serveuse professionnelle que je suis... Il me sourit et m'a l'air satisfait.

  - Mademoiselle me convient parfaitement. Je vous ramène tout de suite votre saké Monsieur.

    Je repars alors poliment et va chercher sa commande, croisant au passage la nana qui s'amusait à jouer la serveuse en servant une jolie jeune fille. Je reviens alors auprès du nouveau qui m'a l'air totalement sur ses gardes.

   - Tenez Monsieur. Sans vouloir être indiscrète, vous ne craignez rien ici... Les gens autours de vous ne vous veulent aucun mal. Excusez moi de mon impolitesse... Ce sera tout?
You are my most beautiful belief...



Ehre Blinde

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3553 lundi 25 octobre 2010, 23:33:06

*regarde le plafond de sa chambre et finit par sortir de son lit , ayant enfiler d'abord une robe de chambre et descendre.*

Excusez moi mademoiselle, vous n'auriez pas quelque chose pour dormir, j'ai peur de faire une crise d'insomnie.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3554 lundi 25 octobre 2010, 23:39:27

    Alors que je m'apprêtais à répondre à l'étranger, bien étrange pour le coup, la jeune fille réapparait dans la salle pour me demander un somnifère, si j'ai bien comprit.

   - Juste à coté de la réserve, il y a un petit placard avec toutes sortes de médicaments et de premier secours. Sers toi ce que tu veux, mais ne dévalise pas tout hein! xD

   Puis je me retourne vers "l'homme".


   - Je... Pardonnez moi de mon indiscrétion... Je me retire dans ce cas. Au faite, si vous souhaitez manger différemment qu'avec vos couverts, n'hésitez pas, vous ne m'avez pas l'air habitué à les utiliser... Après tout la serviette est pour ça ;)

    J'essaie malgré tout de faire bonne figure et salut l'inconnu avant de le laisser déguster en paix et retourner à mon bar... au cas où..
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :