Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6255 mercredi 11 janvier 2012, 00:53:34

* La déesse la regarde, sans rien dire, son visage ne reflétant aucune émotion. *

... Tu ne m'effraies pas.

* Elle passe sa main sur sa bouche, et la fixe à nouveau. *

Je ne crains pas une bâtarde, qui s'imagine surpasser les dieux les plus anciens, et par conséquent les plus puissants d'Olympe. Tu n'est qu'une gamine torturée. Je n'ai pas besoin de te tuer, tu finiras par le faire toi même.

* Puis elle disparait avec son époux *


( Seth : J'suis sure que ça ferait de l'audience, en plus. )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6256 mercredi 11 janvier 2012, 00:54:23

Là c'est parce qu'on s'en prenait à Héra, sinon il est plutôt sympa.


(Bonne nuit, demain boulot! Encore...)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6257 mercredi 11 janvier 2012, 00:54:39

Si j'étais toi je ne le chercherais pas de trop gil'. À moins que tu veuille tenté la mort par électrocution avant même que l’électricité se répande dans Terra ^^

Alraunya, je peut r'avoir du jus de fruit ?

(Ça en fait déjà ici XD)

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6258 mercredi 11 janvier 2012, 00:55:07

-Zeus s'enfle toujours la tête. Il n'a fait que tenter de justifier l'évidence. S'il pouvait me retirer ma puissance, il l'aurait déjà fait, tout simplement. Je ne vois pas comment un dieu dépassé pourrait m'atteindre, bien que je resterai sur mes gardes. Bon débarras, tout de même.

*Garde un oeil vers Chryséis, puisqu'elle se met facilement en colère*

Chryséis

Dieu

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6259 mercredi 11 janvier 2012, 00:58:15

-Zeus s'enfle toujours la tête. Il n'a fait que tenter de justifier l'évidence. S'il pouvait me retirer ma puissance, il l'aurait déjà fait, tout simplement. Je ne vois pas comment un dieu dépassé pourrait m'atteindre, bien que je resterai sur mes gardes. Bon débarras, tout de même.

*Garde un oeil vers Chryséis, puisqu'elle se met facilement en colère*

*Elle regarde Shikyotsume avec un sourire qui lui disait très clairement que s'il continuait à bomber le torse comme un coq et à laisser sa tête enfler à ce point, elle se ferait un plaisir de les séparer.*

 :)
You shall experience the meaning of my Wrath!

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6260 mercredi 11 janvier 2012, 01:00:27

*Des griffes jaillirent de ses doigts et son regard ambré s'illumina, braqué sur Chryséis*

-N'y pense même pas, fille d'Hera. Je n'aurait aucun remords à ton égard.

*fait signe à une serveuse de lui apporter un autre verre*

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6261 mercredi 11 janvier 2012, 01:01:24

CE N'EST PAS MA FILLE !

* Hurle t'elle depuis Olympe *


Ma petite-fille. Nonmaisoh.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6262 mercredi 11 janvier 2012, 01:04:40

*Elle regarde le ciel*

Merci, Héra.

*Elle regarde ensuite Shikyotsume, sans la moindre crainte.*

Je ne crois pas que nous soyons du même niveau, mon chaton. Range tes griffes, sinon, demain, je t'amène chez le vétérinaire. Capice?
You shall experience the meaning of my Wrath!

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6263 mercredi 11 janvier 2012, 01:09:00

*Trouve cette soirée plutôt animée. Elle se ressert une pinte et prend place sur une banquette, près du jukebox, histoire de remettre l'ambiance à neuf.*

I can't see where you're comin' from... But I know just what you're runnin' from.





 

<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6264 mercredi 11 janvier 2012, 01:13:08

-Nous ne sommes pas du même niveaux, certes. Le cafard n'est rien face à un félin. Fais-moi le plaisir de ne plus m'adresser la parole et retourne en Olympe, il y a sûrement des gens là-bas plus enclin à écouter ta voix stridente.

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6265 mercredi 11 janvier 2012, 01:26:49

^^

*Les insultes de Shikyotsume ne lui faisaient pas plus d'effets que sa tentative minable de l'effrayer avec ses griffes. Chryséis avait été entraînée par Arès jusqu'aux limites de sa propre énergie, alors, qu'est Shikyotsume par rapport à son père? Rien. Rien qu'un autre aspirant qui se croit au-dessus des autres.*

Tu n'as rien d'un prédateur, Shikyo. Tu n'es bon qu'à t'autoflatter. Tu parles beaucoup pour peu très peu d'action. Pire encore, tu surestimes tant tes capacités que tu crois pouvoir me vaincre si facilement.

*Elle sourit simplement et s'allonge sur les cuisses d'Harmonie, avant de glisser sa main droite dans les cheveux de la déesse pacifiste et de l'attirer vers elle pour l'embrasser passionnément. La jeune femme lui murmura des reproches, mais Chryséis continua de sourire en lui caressant la joue. Le visage d'Harmonie apaisait son coeur.*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6266 mercredi 11 janvier 2012, 01:31:07

*N'en n'a strictement rien à branler des entraînement de Chryséis. Prend sa forme hybride féline, délaissant son apparence d'adorable neko*

-Beaucoup de paroles pour peu d'actions? tu ne sais rien de moi mais je vais te montrer ce que les griffes de Shikyotsume peut faire à une bâtarde ignorante de l'Olympe!

*N'écoutant que son côté bestial, il ne manqua pas de foncer avec une agilité surhumaine vers Chryséis, histoire de lui faire une belle marque sur le visage**

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6267 mercredi 11 janvier 2012, 01:33:21

-Chryséis... fit Harmonie
-Je reviens, ma douce.

*Au moment même où Shikyotsume approcha, la botte de Chryséis se leva et lui frappa le menton pour l'envoyer vers le plafond. La jeune femme étire un sourire et se redresse en faisant apparaître son katana*

Allez, on va régler ça dehors.

(En gros, je préfère que tant qu'à avancer dans cette direction, autant le faire en mp pour ne pas gêner les autres o/)
You shall experience the meaning of my Wrath!

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6268 mercredi 11 janvier 2012, 01:35:20

(J'ai une meilleure idée: On arrête là. Vu comment mon dernier fight RP a tourné ...)

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6269 mercredi 11 janvier 2012, 01:35:37

*Gilgamesh fit apparaitre la chaîne céleste et attacha les deux dieux*

-Maintenant cela suffit si vous voulez vous battre allez faire cela dehors.

*il fit disparaître la chaîne*

(juste pour le lol)


Répondre
Tags :